AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine

Aller en bas 
+13
Dona
Vent-des-uns
Vincent
maverickrou
JCL
nishiz
Psykokwak
abe
bauer.40
Zorg
pierrolet
stecky
JeanPhi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine   Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 06:56

Zorg a écrit:
maxpoint39 a écrit:
Tous les forumeurs qui l'utilisent ont payé ? (j'ai un doute ....)

J'ai payé, et il revient à moins de 15 €.
De mémoire, quand je l'ai acheté, je crois qu'au final ça m'avait couté un peu moins de 12 euros... il est toujours actif, seul "bémol" c'est qu'une fois la période passée, on a plus de mise à jour de la base de données ( pas gênant dans mon cas: mon arc était déjà dans la base lors de l'achat ) donc je peux faire mes simulations tranquille, mais je ne peux les faire avec les dernières AUREL, puisque toute la gamme n'était pas dispo dans ma période de validité de la base.

Donc à moins de changer d'arc ou vouloir simuler des Aurel, je n'ai pas de raison de reprendre la licence. celle que j'ai payée va très bien pour moi encore aujourd'hui Wink
Tu veux dire que tu paye une licence, mais que les mises à jour des bases ne sont pas comprises, et qu'il faut repayer pour les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine   Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 11:23

Tu as droit aux mises à jour pendant un bon moment ( j'ai fait plusieurs maj ). Je ne sais plus si c'est 1 ou 2 ans...
Après tu as toujours ta licence active et ton soft fonctionnel, mais il semble qu'on a plus accès aux maj.
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine   Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 11:41

Pour OT2 les mises à jour logiciel, dès qu'on paye la licence initiale, sont indéfinies. Par contre la mise à jour des bases de données se fait tous les ans et coute environ 5 dollars.
Il suffit de passer par le menu Contact US et cliquer sur Check for updates pour le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine   Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Victory VAP / OT2 - calcul de spine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Calcul spine à ne rien comprendre
» Lectrure spine tableau Carbon Express
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» Allonge un peu de calcul mental...
» Calcul vitesse flcèhes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: