AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle palette?

Aller en bas 
+9
Galak
OLI-BELGIUM
sniper10
Dimitri
Illyan
moulefrite
rikiki
Dam37
fabien1234
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 09:38

je vois que sur la soma 1 il y a le triangle sur l'arrière et pas sur la 2 et 3
quel est l'avantage ou inconvénient de ce triangle?
que conseillez vous comme palette , voir autre palette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 09:45

prends la plus chère, tu ne seras pas déçu.

si un gars te dit qu'une palette, ça s'essaye avant tout, c'est que des bétises
Revenir en haut Aller en bas
Dam37
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Tours
Matériel : HOYT HPX,UUKHA,KROSSEN
Date d'inscription : 19/01/2012

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 10:39

Bonjour à Tous,

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi Klaki, la plus chère n'est pas forcément la mieux, aujourd'hui la plus chère est une palette entièrement réglable, plus il y a de réglage plus il y a de sources d’inconfort.

De plus simplement prendre en main une palette peu aider au choix, il y a certaines personnes à qui le triangle derrière la palette ne conviendrais pas.

En résumé ce que j'en penses, c'est qu'il est vrai que tu n'essaye pas une palette pendant X dizaines de fléches, mais tu peux simplement la prendre en mains avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 10:40

La palette KSL est beaucoup plus réglable que la soma ! et le cuir est de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 14:38

klaki a écrit:
prends la plus chère, tu ne seras pas déçu.

si un gars te dit qu'une palette, ça s'essaye avant tout, c'est que des bétises



C'est pas drôle Quelle palette? Pasglop Quelle palette? Pasglop Quelle palette? Pasglop Quelle palette? Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 15:31

Moi la seule palette qui me va c'est celle-là:

Quelle palette? Images?q=tbn:ANd9GcR9XI5BnISV2ToWg9IvLgrmjZLfCjKt15ZKyAtAc1FIC-iFkaUjmA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 15:31

Au niveau des palettes toutes elles ne se valent pas surtout les copies. Tu a deux valeurs surs c'est la Cavalier et la Soma Saker 1 ou 2.
La Saker 1 est excellente pour débuter dans la mesure ou tu peux positionner ton petit doigt et le "triangle" arrière facilitera une traction de corde droite sans plier la paume de ta main de corde. Au fur et à mesure de ta progression tu te rendras compte que le petit doigt "participe" à la traction ce qui ne doit surtout pas se faire et alors tu pourra dévisser et mettre de côté ce petit support qui t'a bien aidé jusqu'à là. Le triangle te sera toujours nécessaire car une fois le support du petit doigt supprimé la main à tendance à se replier trop facilement.
A une autre étape de ta progression tu sera gêné par ce petit triangle qui t’empêchera désormais de tirer bien droit et il sera temps pour toi de passer soit à la Saker 2 soit à la Cavalier.

La Cavalier à ce niveau de ta progression présente l'avantage de faciliter tes contacts et venir parfaitement bien se positionner sous ton maxillaire mais ton lâcher de corde devra des-lors être parfait. La Saker 2 offre un positionnement un peu plus "flou" dans la mesure ou le positionnement sous ton maxillaire est plus étroit mais pardonne encore un peu un lâcher de corde un peu hésitant.

En tout état de cause évite les copies car le cuir fin des copies sera un obstacle dans ta progression car il déstabilisera ton lâcher de corde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 15:32

Illyan a écrit:
Moi la seule palette qui me va c'est celle-là:

Quelle palette? Images?q=tbn:ANd9GcR9XI5BnISV2ToWg9IvLgrmjZLfCjKt15ZKyAtAc1FIC-iFkaUjmA

Je la préféres avec une sauce à la diable ........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 15:33

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
Moi la seule palette qui me va c'est celle-là:

Quelle palette? Images?q=tbn:ANd9GcR9XI5BnISV2ToWg9IvLgrmjZLfCjKt15ZKyAtAc1FIC-iFkaUjmA

Je la préféres avec une sauce à la diable ........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 15:37

fabien1234 a écrit:
je vois que sur la soma 1 il y a le triangle sur l'arrière et pas sur la 2 et 3
quel est l'avantage ou inconvénient de ce triangle?
que conseillez vous comme palette , voir autre palette ?

Le triangle s'incruste bien dans le creux de la main. J'en ai utilisé une je pensais que ce serais une aide et pas vraiment pour moi.
Le cuir n'est pas fameux,l au bout d'un an surtout par temps pluvieux, il est fatigué, et je suis pas sur que çà existe en pièce détachée.

Le repose auricullaire est utile à certains et pas à d'autre.

En bref comme c'est suggéré par d'autre il faut essayer, bien que tous les archers te diront, "une palette çà se prête pas". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 15:39

SuperGG a écrit:
fabien1234 a écrit:
je vois que sur la soma 1 il y a le triangle sur l'arrière et pas sur la 2 et 3
quel est l'avantage ou inconvénient de ce triangle?
que conseillez vous comme palette , voir autre palette ?

Le triangle s'incruste bien dans le creux de la main. J'en ai utilisé une je pensais que ce serais une aide et pas vraiment pour moi.
Le cuir n'est pas fameux,l au bout d'un an surtout par temps pluvieux, il est fatigué, et je suis pas sur que çà existe en pièce détachée.

Le repose auricullaire est utile à certains et pas à d'autre.

En bref comme c'est suggéré par d'autre il faut essayer, bien que tous les archers te diront, "une palette çà se prête pas". Smile

"Une palette c'est comme un slip, ça se prête pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 15:46

Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
fabien1234 a écrit:
je vois que sur la soma 1 il y a le triangle sur l'arrière et pas sur la 2 et 3
quel est l'avantage ou inconvénient de ce triangle?
que conseillez vous comme palette , voir autre palette ?

Le triangle s'incruste bien dans le creux de la main. J'en ai utilisé une je pensais que ce serais une aide et pas vraiment pour moi.
Le cuir n'est pas fameux,l au bout d'un an surtout par temps pluvieux, il est fatigué, et je suis pas sur que çà existe en pièce détachée.

Le repose auricullaire est utile à certains et pas à d'autre.

En bref comme c'est suggéré par d'autre il faut essayer, bien que tous les archers te diront, "une palette çà se prête pas". Smile

"Une palette c'est comme un slip et une moto, ça se prête pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 15:52

julien22 a écrit:
Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
fabien1234 a écrit:
je vois que sur la soma 1 il y a le triangle sur l'arrière et pas sur la 2 et 3
quel est l'avantage ou inconvénient de ce triangle?
que conseillez vous comme palette , voir autre palette ?

Le triangle s'incruste bien dans le creux de la main. J'en ai utilisé une je pensais que ce serais une aide et pas vraiment pour moi.
Le cuir n'est pas fameux,l au bout d'un an surtout par temps pluvieux, il est fatigué, et je suis pas sur que çà existe en pièce détachée.

Le repose auricullaire est utile à certains et pas à d'autre.

En bref comme c'est suggéré par d'autre il faut essayer, bien que tous les archers te diront, "une palette çà se prête pas". Smile

"Une palette c'est comme un slip et une moto, ça se prête pas"

Tu n'a jamais essayé la moto d'un copain, qui depuis d'ailleurs n'est plus du tout un copain?
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 15:59

Et la palette KSL personne n'y pense ?

Réglable à souhait
Bonne prise en main
Elastiques sur tout les doigts pour que la palette et la main ne fassent qu'un (c'est plus pratique)
Cuir en cordovan de très bonne facture
Palette lourde en laiton pour favoriser la libération dans l'axe.
Palette en alu pour ceux qui la trouveraient trop lourde.

L'un des meilleurs choix de palette aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
Invité
Invité




Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 16:03

SuperGG a écrit:
julien22 a écrit:
Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
fabien1234 a écrit:
je vois que sur la soma 1 il y a le triangle sur l'arrière et pas sur la 2 et 3
quel est l'avantage ou inconvénient de ce triangle?
que conseillez vous comme palette , voir autre palette ?

Le triangle s'incruste bien dans le creux de la main. J'en ai utilisé une je pensais que ce serais une aide et pas vraiment pour moi.
Le cuir n'est pas fameux,l au bout d'un an surtout par temps pluvieux, il est fatigué, et je suis pas sur que çà existe en pièce détachée.

Le repose auricullaire est utile à certains et pas à d'autre.

En bref comme c'est suggéré par d'autre il faut essayer, bien que tous les archers te diront, "une palette çà se prête pas". Smile

"Une palette c'est comme un slip et une moto, ça se prête pas"

Tu n'a jamais essayé la moto d'un copain, qui depuis d'ailleurs n'est plus du tout un copain?

Monter sur les motos des potes pour "essayé" la position oui mais jamais je n'ai roulé avec la moto d'un pote !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 16:17

rikiki a écrit:
Et la palette KSL personne n'y pense ?

Réglable à souhait
Bonne prise en main
Elastiques sur tout les doigts pour que la palette et la main ne fassent qu'un (c'est plus pratique)
Cuir en cordovan de très bonne facture
Palette lourde en laiton pour favoriser la libération dans l'axe.
Palette en alu pour ceux qui la trouveraient trop lourde.

L'un des meilleurs choix de palette aujourd'hui !
Tout à fait excellent palette mais un peu difficile pour débuter déjà que le lâcher de corde n'est pas simple si en plus tu ajoutes de l'inertie il ne va pas s'en sortir mais après pourquoi pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 17:51

dans ce cas il faut opter pour le modèle alu aussi léger qu'une cavalier !!

La soma pour commencer c'est comme la KSL Gold alu !! Sauf que l'une est réglable de partout et pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 18:34

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sniper10
Nouveau!
Nouveau!
sniper10


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Matériel : ben un narc et des flèches !!!
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 21:46

Dimitri a écrit:
La Saker 1 est excellente pour débuter
... et faire beaucoup de points en compet.


Dimitri a écrit:
Au fur et à mesure de ta progression tu te rendras compte que le petit doigt "participe" à la traction ce qui ne doit surtout pas se faire

Shocked Shocked Shocked Alors là faudra m'expliquer pourquoi il ne faut pas tirer avec le petit doigt, alors que cet ergot est fait pour !!!

Je tire comme ça depuis plusieurs années et je trouve que cela facilite grandement la libération de corde.



Dimitri a écrit:
Le triangle te sera toujours nécessaire car une fois le support du petit doigt supprimé la main à tendance à se replier trop facilement.A une autre étape de ta progression tu sera gêné par ce petit triangle qui t’empêchera désormais de tirer bien droit et il sera temps pour toi de passer soit à la Saker 2 soit à la Cavalier.

Ben ça dépend complétement de la prise de corde, on ne peut pas faire de généralité.



Dimitri a écrit:
La Cavalier à ce niveau de ta progression présente l'avantage de faciliter tes contacts et venir parfaitement bien se positionner sous ton maxillaire mais ton lâcher de corde devra des-lors être parfait. La Saker 2 offre un positionnement un peu plus "flou" dans la mesure ou le positionnement sous ton maxillaire est plus étroit mais pardonne encore un peu un lâcher de corde un peu hésitant.


Encore une fois ça dépend des personnes, j'ai tiré de nombreuses années avec une cavalier (seul référence performante à l'époque), et à la sortie de la saker j'ai tout de suite été conquis.

Une palette, il faut la prendre en main certaines seront confortable pour l'un et insupportable pour un autre, il faut tirer avec.
J'aime bien le principe de la ksl (élastiques sur les doigts pour plaquer la palette mais je craint que ça gêne pour utiliser les jumelles en field.
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 21:48

Perso j'utilise la soma saker II et j'en suis satisfait. J'ai essayé quelque fois la KSL laiton que j'ai bien aimé aussi bien qu'imposante vu son poids
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 21:59

L'ergot n'est pas fait pour participer à la traction mais pour stabiliser ta main, la traction se fait toujours avec les trois doigts la corde placée au niveau des premières phalanges par ailleurs le cuir doit être coupé pour légèrement laisser apparaitre l'index et juste couvrir le majeur et l'annulaire.

C'est l'explication qui nous a été donnée par un ancien champion de France D2 par équipe qui est notre BE et un par un autre champion de France individuel. En revanche je ne serais pas te dire le pourquoi du comment No ...pour l'instant j'applique et c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 22:08

Dimitri a écrit:
L'ergot n'est pas fait pour participer à la traction mais pour stabiliser ta main, la traction se fait toujours avec les trois doigts la corde placée au niveau des premières phalanges par ailleurs le cuir doit être coupé pour légèrement laisser apparaitre l'index et juste couvrir le majeur et l'annulaire.

C'est l'explication qui nous a été donnée par un ancien champion de France D2 par équipe qui est notre BE et un par un autre champion de France individuel. En revanche je ne serais pas te dire le pourquoi du comment No ...pour l'instant j'applique et c'est tout. Wink
Alors si c'est un BE ancien champion de France, il ne peut qu'avoir raison. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 22:10

SuperGG a écrit:
Dimitri a écrit:
L'ergot n'est pas fait pour participer à la traction mais pour stabiliser ta main, la traction se fait toujours avec les trois doigts la corde placée au niveau des premières phalanges par ailleurs le cuir doit être coupé pour légèrement laisser apparaitre l'index et juste couvrir le majeur et l'annulaire.

C'est l'explication qui nous a été donnée par un ancien champion de France D2 par équipe qui est notre BE et un par un autre champion de France individuel. En revanche je ne serais pas te dire le pourquoi du comment No ...pour l'instant j'applique et c'est tout. Wink
Alors si c'est un BE ancien champion de France, il ne peut qu'avoir raison. Sad
Peut être que tu peux nous donner ton avis sur la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 22:16

Dimitri a écrit:
SuperGG a écrit:
Dimitri a écrit:
L'ergot n'est pas fait pour participer à la traction mais pour stabiliser ta main, la traction se fait toujours avec les trois doigts la corde placée au niveau des premières phalanges par ailleurs le cuir doit être coupé pour légèrement laisser apparaitre l'index et juste couvrir le majeur et l'annulaire.

C'est l'explication qui nous a été donnée par un ancien champion de France D2 par équipe qui est notre BE et un par un autre champion de France individuel. En revanche je ne serais pas te dire le pourquoi du comment No ...pour l'instant j'applique et c'est tout. Wink
Alors si c'est un BE ancien champion de France, il ne peut qu'avoir raison. Sad
Peut être que tu peux nous donner ton avis sur la question. Wink
Je ne suis ni BE ni champion de France et en général j'essayes de donner un avis technique quand je peux l'expliquer.
Tout ce que je peux dire de la palette soma que j'ai utilisé pendant 3 ans, c'est que le cuir n'est pas aussi résistant que celui d'une cavalier.
Il y avait un article dans la revue de la fédé quand la palette est sortie, testée par les membres de l'équipe de france qui étaient à l'insep.
Revenir en haut Aller en bas
sniper10
Nouveau!
Nouveau!
sniper10


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Matériel : ben un narc et des flèches !!!
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? EmptyMer 08 Fév 2012, 22:31

Dimitri a écrit:
L'ergot n'est pas fait pour participer à la traction mais pour stabiliser ta main, la traction se fait toujours avec les trois doigts la corde placée au niveau des premières phalanges par ailleurs le cuir doit être coupé pour légèrement laisser apparaitre l'index et juste couvrir le majeur et l'annulaire.

C'est l'explication qui nous a été donnée par un ancien champion de France D2 par équipe qui est notre BE et un par un autre champion de France individuel. En revanche je ne serais pas te dire le pourquoi du comment No ...pour l'instant j'applique et c'est tout. Wink


Mouais Rolling Eyes pas, mais alors pas convaincu du tout, et c'est pas parce que le meilleur tireur du monde le dit qu'il a raison, à chacun de trouver sa voie et le matos qui lui convient, et se contenter d'appliquer sans chercher à essayer et comprendre c'est un bon début pou ne pas progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle palette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle palette?   Quelle palette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle palette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle palette utilisez-vous ?
» Palette Barebow
» modification palette
» decocheur/palette
» Palette confort spigarelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: