AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Victory Archery 2012

Aller en bas 
+48
Guiguy
goliath
nikita91
gilles
alphamax25
dede60
La brute
pierre87
mmattila
norbert
Gil092
triskell56-59
bidibule
DM5
Stef36
olivier57
soldatlouis
jeremdu90
badboys
bauer.40
Maxence
Virgile
Psykokwak
tiralarc03
Galak
Trudy
geek.archery
lazouille
JeanPhi
pierrolet
jo67
parkingmo
chris13310
malice
bleusaille
nishiz
Dimitri
Titi
Amazone
moulefrite
booldegom
abe
NICO45 1%
maverickrou
Zorg
Vincent
Cédric-Dup
Illyan
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:35

Des petites infos sur les nouveautés Victory Archery:

Catalogue 2012 en ligne sur Isuu:

http://issuu.com/aldilainc./docs/2012victoryarcherycatalog/1#print

La VAP prends un peu de poids et de diamètre est est proposée dans trois nouveaux spine: 450, 900 et 1000

A titre d'exemple, une VAP 400, anciennement à 6.9 gpi, diamètre extérieur de 0.225" passe à 7.1 gpi et 0.227" de diamètre, ce qui reste la flèche cible la plus légère du marché à spine équivalent

Le Spine 450 s'affiche à 6.8 gpi et 0.224" de diamètre

La toute nouvelle VX23 est la réponse de Victory à la demande d'une flèche large entrant dans les normes WAF, on craignait de voir arriver des barres à mines (la VX22 affichant un honorable spine 300...), mais la bonne surprise est qu'elle arrive en trois spine et avec 4 pointes différentes:

Spine 400: 7.2 gpi, diamètre 0.360" soit 9.11mm
Spine 350: 7.5 gpi, diamètre 0.362" soit 9.2mm
Spine 300: 8.0 gpi, diamètre 0.365" soit 9.27mm

On reste proche des 9.3mm, mais globalement en dessous. Le diamètre intérieur ne varie pas, une habitude chez Victory (0.325" soit 0.825 mm).

Les flèches sont fournies avec des Pin nock et Pin Bushing Bohning de série.

Les pointes sont déclinées en 4 poids: 80-100-120-150 grains

Le reste de la gamme ne varie guère, hormis l'apparition de flèches couleur camo un poil plus lourdes que leurs homologues noires.

J'essaierais volontiers de la VX23 en 400 sur les parcours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Cédric-Dup
Fleche Noire
Fleche Noire
Cédric-Dup


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Busigny 59
Matériel : PSE Supra Max/ Sword Titan/ speed demon
Date d'inscription : 28/08/2011

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:44

sa va améliorer la solidité de la VAP 400 tout sa!!

tu utilise toujour du 400 Illyan avec ton Elite? quelle allonge? quelle puissance? pour moi me faire une idée pour l'achat de Vap
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:48

C'est pas en augmentant le poids qu'ils vont me convaincre de quitter l' A/C/E pour la VAP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:54

quel intérêt d'alourdir le tube, si celui-ci allait si bien et ne cassait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 18:28

klaki a écrit:
quel intérêt d'alourdir le tube, si celui-ci allait si bien et ne cassait jamais?

Tenue dans le vent, peut-être ?

Autre piste, certains arcs ne supportent pas un poids trop léger gr/pouce d'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 18:56

Relativisons quand même le gain de poids et de taille...

0.2 gpi de plus, soit 0.1 de plus que la toute première série de Nanoforce, précurseurs des VAP...

Augmentation de 0.002" du diamètre, soit 5 millième de mm

Ils sortent un nouveau revêtement appelé "ICE", garantissant une meilleure pénétration et une facilité d'extraction (Honni soit qui mal y pense), ce qui explique sans doute ce prise de poids...

De plus, Victory propose des spine "ajustés", un 400 pouvant là être équivalent à un 402 et le 450 à 451 ou 448...

Petite précision, comme vous persistez à douter de Victory (normal on est en France), il s'agit d'une partie du groupe Aldila, fabricant de fibres carbones pour des clubs de golf et a fabriqué pas mal de fibres pour les autres fabricants de flèches. http://www.aldilacompositematerials.com/index.php

Je comprends votre doute envers ce vilain tube étranger aux sacro-saints Easton et Carbon Express, après tout je suis con et je tire n'importe quel matériel, pourvu que ce soit différent des autres...après tout, j'ai quitté Beman pour Easton, j'ai testé pas mal de tubes chez eux et je suis passé sur Victory car je trouvais leurs tubes intéressants et au final j'ai découvert un très bon tube, que je me suis empressé de faire connaitre aux autres, ce qui a plus ou moins provoqué leur apparition chez nous (je parle des VAP, on avait déjà les VForce)...mais comme je ne suis qu'un archer Lambda qui n'y connait rien, que je ne suis pas un importateur ou une arcerie qui détiens tout les savoir et qui sait qu'il n'y a que deux marques qui existe, mon avis ne compte pas.

Au final pensez ce que vous voulez, moi je ne fais que vous faire connaitre des choses, pour ne pas passer à coté de matos qui peuvent intéresser du monde, notamment en terme de rapport qualité/prix, mais si vous démontez chacune de mes publications un peu sérieuse, ça me gonfle et là je ne mets plus les pieds ici.

Vinz, tu fais comme tu veux, après tout t'es Champion de France, j'ai rien à t'apprendre, t'es content des tes tubes pour arc classique, que tu paieras sans doute plus cher qu'un autre, bah continue va...moi j'arrête...ça ne m'amuse plus depuis quelques jours.

Klaki je t'aime bien, mais quelquefois j'ai du mal à reconnaitre les sarcasmes des plaisanteries.

Bref vous l'avez compris, là ça me fout les glandes et je suis énervé...je prends la peine de récolter des infos, tester des tucs, taper des review, imprimer un catalogue à peine dispo sur un site, tout ça pour pisser dans un violon...comprenez que ça gave à force.

Sur ce à bon entendeur.

PS: Cedric-dup: oui toujours les même NanoForce depuis 3 ans, seulement deux casses, dont une entièrement de ma faute et je vais très certainement chercher à en savoir plus sur les VX23, car mes flèches commencent à accuser un peu le coup (ça se ressent, je sort un peu d'un jaune de blason de 40 cm field à 30m, à moins que ce ne soit mon €lite de merde qui m'empèche d'y aller parce que c'est pas un Hoyt)...j'ai prévu le changement d'arc lors de l'achat de mes flèches, mais j'aurais du acheter des X10 ou des Nano P
Merci de votre attention, ça m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:09

Rien ne change Hervé ,rien ne change.....

Je laisse courrir les critiques et les remarques maintenant que j'ai compris la mentalité de la plupart des archers.

Continu de balancer des news,pour ceux qui on l'esprit un peu plus ouvert ,les autres allez aux bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:10

fait pas du boudin ! moi j'attend mes vap ! et je tirerais pas hoyt pour mon prochain arc ! promis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:17

vinz team HOYT a écrit:
C'est pas en augmentant le poids qu'ils vont me convaincre de quitter l' A/C/E pour la VAP !!

pas un peu hors sujet ça ?????

Je suis Hervé sur son coup de gueule, il présente un nouveau matos, et tu lui parle de tes ACE ...
bon parlons des ACE, un tube qui existe depuis une vingtaine d'année, qui n'a fait qu'ne chose depuis , baisser en qualité et augmenter en prix ...
J'ai tiré ACE pendant des années, mes dernières séries je l'ai gardais à peine 3 mois, le carbone qui se décolle sur le tube, les tubes qui pètent en cible ( 3d), à environ 20€, moi ça ne m'amuse plus .....j'en ai pas mal parlé avec des archers qui tirent depuis des années ACE et tous sont d'accord pour dire que le prix est là, la qualité n'y est plus ... alors tu me fais marrer avec tes ACE .....
Oui VAP, ont eu surement des soucis de fiabilité, comme c'est arrivé à toutes les marques.
Avant de condamner et de coller une arque au pilori, renseignez vous , regardez, éventuellement testez...
Les marques peuvent évoluer , non ???
Il y a une quinzaine d'année, PSE avec les séries mach, c'était le top. Ils ont eu une grande traversée du désert, aujourd'hui surement une des trois marques les plus vendues au monde .....
Même si pour l'instant je ne pense pas changer mes speed demon que je tire depuis un an, je regarde et suis très content de lire les sujets sur les nouveaux matos ... j'essaye d'être ouvert ....


Dernière édition par NICO45 1% le Mar 31 Jan 2012, 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric-Dup
Fleche Noire
Fleche Noire
Cédric-Dup


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Busigny 59
Matériel : PSE Supra Max/ Sword Titan/ speed demon
Date d'inscription : 28/08/2011

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:20

merci! sa serai vraiment dommage de ne plus avoir d'infos et de conseil de ta part.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:31

jt'assure que ma question était sérieuse, rajouter de la matière c'est pas pour rien j'imagine. Je ne demande pas en détails les 8 bottins d'études techniques qui ont abouti à ce choix, mais juste un renseignement sur le pourquoi.
Comme tu le sais j'envisage de remplacer ces pourritures d'ACE au profit de VAP pour le campagne, cette modif influence-t-elle selon toi de manière importante la différence sur le viseur entre le 10 et le 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:42

vinz team HOYT a écrit:
C'est pas en augmentant le poids qu'ils vont me convaincre de quitter l' A/C/E pour la VAP !!

Personne ne cherche à te convaincre Hervé partage une news c'est tout après à toi de voir perso j'utilise des VAP V1 depuis 1 ans et je ne regrette rien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:50

Je ne reproche rien à Illyan, au contraire, c'est sympa de sa part de nous faire part des news !
Revenir en haut Aller en bas
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:56

perso je tire vap v3 depuis pres de 10 mois maintenant et aucune casse . je suis même fidèle a la marque car je tire vx 22 en salle .je ne sort pas du jaune donc tres bon tube pour moi.

quand au personne ne vénerant que hoyt et A/C/E au lieu de parler sans savoir il faudrait plutôt essayer le matos vous pourriez être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:09

De toute façon, même avec cette modif, ce tube reste excellent et avec un diam très fin.
J'ai eu en main des 300 qui sont très largement plus fines que mes CX medallions pro en spine 510:tellement que ça m'a surpris qu'un gars avec 30" d'allonge et 60 lbs ait des tubes plus fins que moi et mes 28" à 47 lbs...

Faites ce que vous voulez, mais dès que mes CX rendent l'âme, je pense passer aux Vap/Vx23.

Vinz: tu aimes tes ACE: amen!
De plus en plus d'archers ont remarqué leur fragilité et leur manque de constance et cela à 2 fois le prix des Victory... bah, tant mieux pour toi et Easton.

D'autres marques montent, et c'est tant mieux pour nous et probablement notre portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:15

C'est pas que toi Vinz en particulier, ça a pété là ce soir comme sans doute ça aurait pété un autre soir sur un autre sujet, j'en ai juste marre de me battre contre des moulins à vents...

Je commence juste à en avoir marre de ce milieu trop fermé d'esprit, pas seulement sur ce forum en plus, mais aussi sur les pas de tir...

J'ai commencé le tir il y a 20 ans, j'ai assisté à pas mal d'évolutions dans ce domaine et, peut être par déformation professionnelle, depuis ma reprise j'expérimente, après avoir pas mal suivi "ce qui se faisait", parfois avec bonheur, parfois non...à chaque fois que je pond un avis, c'est que j'ai testé ou éprouvé ou glané le maximum d'infos dessus. Sinon je dit que je ne connait pas et je donne un vague avis à priori, en précisant que c'est un ressenti personnel, pas une vérité.

Je pensais naïvement que ces heures passé à réfléchir, chercher, tester pouvait être utile à la communauté, je vois au final que je me gourre pas mal...même si certains trouvent dans mes écrits quelques pistes...mais j'ai l'impression que ça sert un peu à rien...

J'ai réagis à chaud car j'ai passé du temps à chercher et écrire...

Pour klaki, j'ai répondu en début de coup de gueule, je ne pense pas qu'il s'agisse de renforcement, mais plutôt de l'effet du nouveau traitement final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:32

...

Victory Archery 2012 1010

feu !!!!



Victory Archery 2012 Lemal
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:49

Bon, essayons de reprendre le cours de ma pensée, je suis tellement énervé contre tout le monde que j'en oublierais même les potes...et mon esprit va plus vite que mes mains, du coup j'ai du mal à formuler mes phrases...

Je veux citer un autre débutant, Georges Ryal IV (sauf son respect ^^), qui dit "N'ayez pas peur d'expérimenter" (tin du coup j'ai un doute...), donc j'expérimente, je cherche, je teste, je valide et je jette selon mes analyses, si je troue un truc intéressant, je veux le partager avec d'autre, car je ne conçois pas ce sport sans partage des expériences, même négatives. Je peux quelquefois me planter et je reconnais mes tords (mais pas trop hein , suis Corse à la base).

Je prends en exemple mon grand ami Zorg (un mec formidable, à connaitre absolument), qui m'a dit un jour qu'il ne prendrais pas les Nanoforce, à l'époque, car sa particularité de tir et son arc rapide, pour sa discipline, il cherchait un tube plus lourd pour pouvoir garder de la stabilité...bonne argumentation, il m'a pas sorti de conneries, il m'a dit la vérité sur ce qu'il pensait, il a pas cherché à détruire le résultat de ma recherche. Le tube est un poil trop léger pour lui, il l'a testé avec ses Hyppo, s'il en est revenu c'est pour une raison..;

Autre point: Lazouille est passé sur Victory, quelques temps après qu'Amazone ait commencé à les distribuer...si lui a trouvé que ces tubes valaient la peine, c'est qu'il y a une raison, c'est certainement pas pour me faire plaisir...

Bon ok, ce n'est pas un tube qui va enterrer les X10 et autres Nano Pro en qualité, je pense même qu'elles sont un poil au dessus car créées pour un usage spécifique avec des moyens de recherches aussi poussés que l'a pu faire Aldila/Victory...seulement que ces tubes proposent un rapport qualité/prix plus qu'intéressant car dans leur gamme de prix on trouve pas forcément les mêmes rectitudes, légèreté et solidité!!! (je rapelle que j'ai acheté mes Nanoforce en Aout 2008 et je ne les tire pas qu'une fois l'an...elles ont même fait un championnat de France Nature l'an dernier...je finis 14ème pour mon tout premier, avec des tubes fin...ma foi pas terrible en fait).

Pour revenir, au coup de gueule, sur le coup j'en ai voulu à tout le forum, presque sans exception tellement ça couvait depuis un petit moment...marre de passer pour le raluer qui aime rien et ne veux rien faire comme les autres...je ne veux pas forcément la fin de Hoyt, ni de Easton (c'est les deux même de toute façon), ni que AS fait de la merde, ni que ce que je ne tire pas c'est pas bon...juste que je suis dégouté quand je vois ce qu'il y a de disponible comme matos et comme marques aux states et ce qu'on trouve ici et surtout le discours ressassé sur les pas de tir, les forums et les archeries...

Tiens à titre d'exemple: qui savait que Trophy Ridge fait aussi des flèches, tout comme PSE?? Quelqu'un a entendu parler des Grizzlistick?? ou encore d'Hamskea et de son repose-flèche à effacement qui a l'air particulièrement réussi?? Qui ose tirer avec un Hogg Father ou un CBE?? Que Sword Acu-site existait??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:01

Illyan a écrit:

Tiens à titre d'exemple: qui savait que Trophy Ridge fait aussi des flèches, tout comme PSE?? Quelqu'un a entendu parler des Grizzlistick?? ou encore d'Hamskea et de son repose-flèche à effacement qui a l'air particulièrement réussi?? Qui ose tirer avec un Hogg Father ou un CBE?? Que Sword Acu-site existait??

Ben, moi bien entendu Victory Archery 2012 897311 Victory Archery 2012 897311
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:11

moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:

Tiens à titre d'exemple: qui savait que Trophy Ridge fait aussi des flèches, tout comme PSE?? Quelqu'un a entendu parler des Grizzlistick?? ou encore d'Hamskea et de son repose-flèche à effacement qui a l'air particulièrement réussi?? Qui ose tirer avec un Hogg Father ou un CBE?? Que Sword Acu-site existait??

Ben, moi bien entendu Victory Archery 2012 897311 Victory Archery 2012 897311

moulefrite : tu sors !!!


Moi je continue d'observer les VAP qui continuent à m'interesser.
Dixit un archer de mon club, et qui est membre de notre équipe en DNAP: ces tubes c'est des formule 1, de la bombe.

J'attends de voir les retours par temps venteux, en pointe 120gr.
Bon, les données ont changé, on ne tire plus à 70, donc l'impact du vent en est diminué sur la distance.

Pas impossible du tout que je ne les prenne pas à terme, mais j'ai mes CX neuves de l'an passé qui n'ont pas servi ( épaule out en juin )... mais si j'ai l'occasion de les tester, moi je suis curieux
Maintenant, en gros, c'est ma qualité de tir, mon arc qui ne me font pas foncer dessus ( et c'est pas l'envie qui me manque ), j'ai peur de ne pas pouvoir l'exploiter pour le moment.

Du coup: si je monte à Aix, je crois ça me fera tester l'arc d'un type dans les parages et des tubes...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric-Dup
Fleche Noire
Fleche Noire
Cédric-Dup


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Busigny 59
Matériel : PSE Supra Max/ Sword Titan/ speed demon
Date d'inscription : 28/08/2011

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:18

[quote="moulefrite"]
Illyan a écrit:

Tiens à titre d'exemple: qui savait que Trophy Ridge fait aussi des flèches, tout comme PSE?? Quelqu'un a entendu parler des Grizzlistick?? ou encore d'Hamskea et de son repose-flèche à effacement qui a l'air particulièrement réussi?? Qui ose tirer avec un Hogg Father ou un CBE?? Que Sword Acu-site existait??



Mon oncle tire Hogg father Smile ( photo bientot) grace notamment a Alain d'archery Holic ( qui donne plus de nouvelle Neutral ) et moi sword grace a Illyan!!!

PS:Trophy ridge font du bon petit matos à bon prix je trouve, et un bon SAV pour les pièces détachées pour viseur (vécu).
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:34

Zorg a écrit:
Du coup: si je monte à Aix, je crois ça me fera tester l'arc d'un type dans les parages et des tubes...

PFFFF Evil or Very Mad Sad Victory Archery 2012 Pasglop Victory Archery 2012 29 Victory Archery 2012 28 Victory Archery 2012 Ko Victory Archery 2012 67733 Victory Archery 2012 866264 de droitier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:51

Je n'ai pas tout lu mais je voudrai juste commenter un peu sans vouloir offenser personne ; n'oublions pas qu'à l'origine la VAP est un tube utilisé pour la chasse.
Victory est "victime" de son succès en federal/ fita depuis l'année dernière ; ils ont du doubler par 3 fois la production pour satisfaire au nouveau marché européen...
ce qui leur a permis de réfléchir et d'améliorer encore, si besoin était, un produit déjà très fiable et le rendre plus "adapté" au federal et FITA.

bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:57

Bonjour V3 l'année dernière pour essais se sera V1 cette année pourquoi dépenser plus .J'ai encore mes douze tubes ,en picardie nous avons tiré la DR sur des cibles merdiques (bandes de stramit collées entouré par un anneau en acier plat )il fallait être a trois pour enlever les flèches ,beaucoup de casse de tubes .Mes amis de Cachy pourront vous le confirmer. Pour moi le meilleur tubes qualité prix sur le marché .Merci Illyan continu
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:59

J'utilise des Easton et des Carbon Express mais je suis ravi de lire la présentation d'un nouveau matos je trouve que c'est sympa de se donner la peine de le faire. Cool
Vas-y Illyan pour un bleu comme moi ce forum et les essais des uns et des autres est une source inépuisable de savoir. sunny(Moi aussi un jour je serais bon) Victory Archery 2012 Avocat

Ceci dit ne vous prenez pas la tête sur ce genre de détails et ne gâchez pas la bonne ambiance de AO. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory Archery 2012 Empty
MessageSujet: Re: Victory Archery 2012   Victory Archery 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Archery 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory archery 2015
» [review]Victory VAP vs Victory Nanoforce
» mac VICTORY V
» Elite Victory
» Victory Vap V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: