AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel arc, nouvelle allonge

Aller en bas 
+9
pierrolet
wood18
abe
Illyan
Vincent
Archy
Firelizzard
Galak
Predatorkick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Predatorkick
Nouveau!
Nouveau!
Predatorkick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Jura
Matériel : Hoyt pro 38
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyLun 23 Jan 2012, 21:55

Bonjour a tous,

J'envisage de changer d'arc pour un Vantage élite plus de 2011 et le soucis est que je n'arrive pas a en trouvé d'occasion a mon allonge en 27" mais seulement en 28" .

Donc 1 pouce = 2,54 cm (de+), est-ce qu'il risque d'avoir beaucoup de changement au niveau du positionnement et du confort de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyLun 23 Jan 2012, 22:51

oui
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 00:12

Je crois que Klaki à très bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Firelizzard
Nouveau!
Nouveau!
Firelizzard


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Ecouen
Matériel : Arc à poulies, Arc nu, Arc droit
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 01:05

Si c'est un système de cam GTX, celle donnée pour 28" va de 27" à 29,5".
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 01:32

Firelizzard a écrit:
Si c'est un système de cam GTX, celle donnée pour 28" va de 27" à 29,5".

En fait les GTX n'ont qu'un pouce et demi de marge, les Cam 1/2 plus avaient 2.5 pouces, donc pour un VE+ monté en poulies cam 1/2 #3, ca marche comme tu dis : 27 a 29.5, et 26 a 28,5 pour les #2. Mais en GTX, les cams #2 couvrent de 26 a 27.5, les #3 de 27 à 28.5 et les #4 de 28 a 29.5.

i c'est des SpiralX, la c'est une came = une allonge fixe, point barre.

Si ton allonge est de 27", préfère les cames GTX #2 si tu en as le choix, mais des cames #3 feront aussi l'affaire (question de rendement un peu plus faible sur des cames grosse avec une petite allonge). Les cam1/2 plus sont à éviter sur un modèle 2011, les GTX sont bien meilleures à tout point de vue (elle ont dues être gardées au catalogue par nostalgie, en tout cas elles ont disparues cette année)

Si je ne me trompe pas, on trouve majoritairement des cames #3, donc tu devrais doc trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 01:40

Pour l'allonge, il est bien sur préférable d'avoir les cams qui correspondent à son allonge.

Maintenant certaine cam et poulies ont une plage d'allonge, d'autre non, ensuite tu peux jouer sur le loop et sur ton décocheur.

je suis pas un pro du poulies, mais l'idéal c'est que tu puisses essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 07:40

Galak a écrit:
Firelizzard a écrit:
Si c'est un système de cam GTX, celle donnée pour 28" va de 27" à 29,5".

En fait les GTX n'ont qu'un pouce et demi de marge, les Cam 1/2 plus avaient 2.5 pouces, donc pour un VE+ monté en poulies cam 1/2 #3, ca marche comme tu dis : 27 a 29.5, et 26 a 28,5 pour les #2. Mais en GTX, les cams #2 couvrent de 26 a 27.5, les #3 de 27 à 28.5 et les #4 de 28 a 29.5.

i c'est des SpiralX, la c'est une came = une allonge fixe, point barre.

Si ton allonge est de 27", préfère les cames GTX #2 si tu en as le choix, mais des cames #3 feront aussi l'affaire (question de rendement un peu plus faible sur des cames grosse avec une petite allonge). Les cam1/2 plus sont à éviter sur un modèle 2011, les GTX sont bien meilleures à tout point de vue (elle ont dues être gardées au catalogue par nostalgie, en tout cas elles ont disparues cette année)

Si je ne me trompe pas, on trouve majoritairement des cames #3, donc tu devrais doc trouver ton bonheur.



tout est, et personnellement j'ai la GTX #3 sur mon Vantage élite Plus, le seul problème que tu risque de rencontrer c'est que rare sont les gens qui veulent s'en séparer moi le premier, j'envisage même de m'en racheter un mais en spiralX cette fois-ci !!!

Tu peux aussi jouer sur la longueur de la corde et des câbles, mais moi je fais cela uniquement pour affiner le réglage de mon allonge come un tout petit peu que 28", j'ai réglé l'arc à 28" et j'ai affiné avec la corde et j'ai aussi joué sur les câbles après avoir serré les branches à fond pour avoir un meilleur rendement une sortie de flèche plus rapide !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predatorkick
Nouveau!
Nouveau!
Predatorkick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Jura
Matériel : Hoyt pro 38
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 11:04

ok donc je crois que je vais partir sur un arc neuf , de préférence avec Cam GTX ou spiral X comme ça je ne regretterais rien.

je vais appeler les archeries s'ils n'ont pas des VE+ de 2011 en promo ou sinon voir carrément pour un 2012 .

Par contre y'a 100€ d'écart entre un blackout et la couleur ... esthétiquement le blackout est si moche que ça pour valoir beaucoup moins chère ??
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 11:17

Predatorkick a écrit:
ok donc je crois que je vais partir sur un arc neuf , de préférence avec Cam GTX ou spiral X comme ça je ne regretterais rien.

je vais appeler les archeries s'ils n'ont pas des VE+ de 2011 en promo ou sinon voir carrément pour un 2012 .

Par contre y'a 100€ d'écart entre un blackout et la couleur ... esthétiquement le blackout est si moche que ça pour valoir beaucoup moins chère ??

Je pense que le blackout est un powder coating (peinture en poudre passée au four) et les couleurs sont anodisées, ce qui justifie l'écart de prix (hé vous avez vu je ne lance pas un débat sur "prends autre chose qu'un Hoyt" Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 11:59

Illyan a écrit:
Predatorkick a écrit:
ok donc je crois que je vais partir sur un arc neuf , de préférence avec Cam GTX ou spiral X comme ça je ne regretterais rien.

je vais appeler les archeries s'ils n'ont pas des VE+ de 2011 en promo ou sinon voir carrément pour un 2012 .

Par contre y'a 100€ d'écart entre un blackout et la couleur ... esthétiquement le blackout est si moche que ça pour valoir beaucoup moins chère ??
C'est le cas chez beaucoup d'autre marque pour le martin je souvient qu'il fallait ajouter 20% au prix pour avoir une autre couleur que le standard

Je pense que le blackout est un powder coating (peinture en poudre passée au four) et les couleurs sont anodisées, ce qui justifie l'écart de prix (hé vous avez vu je ne lance pas un débat sur "prends autre chose qu'un Hoyt" Rolling Eyes)
tu te bonifie Illyan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 12:53

abe a écrit:
Illyan a écrit:
Predatorkick a écrit:
ok donc je crois que je vais partir sur un arc neuf , de préférence avec Cam GTX ou spiral X comme ça je ne regretterais rien.

je vais appeler les archeries s'ils n'ont pas des VE+ de 2011 en promo ou sinon voir carrément pour un 2012 .

Par contre y'a 100€ d'écart entre un blackout et la couleur ... esthétiquement le blackout est si moche que ça pour valoir beaucoup moins chère ??
C'est le cas chez beaucoup d'autre marque pour le martin je souvient qu'il fallait ajouter 20% au prix pour avoir une autre couleur que le standard

Je pense que le blackout est un powder coating (peinture en poudre passée au four) et les couleurs sont anodisées, ce qui justifie l'écart de prix (hé vous avez vu je ne lance pas un débat sur "prends autre chose qu'un Hoyt" Rolling Eyes)
tu te bonifie Illyan Laughing

C'est surtout pour pas que Vinz rue dans les brancards à chacune de mes interventions criant au militantisme anti-Hoyt sur ce forum Nouvel arc, nouvelle allonge 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Predatorkick
Nouveau!
Nouveau!
Predatorkick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Jura
Matériel : Hoyt pro 38
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 13:06

c'est bon , je vais commandé le VE+ 2012 en bleu fusion, j'aurais préféré le bleu cobalt mais ils n'ont plus que le bleu fusion, rouge fusion et jet black...
maintenant j'ai le choix entre 1 stab Vcline ou Fuse blade . je vais les essayé et je verrai bien . merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 14:25

Tu peux prendre un vantage d'occas a 28 pouces et achete des spiral x de 27. Le flex des branches est le meme pour 27-27.5-28 pouces

Seul hic le delai pour recevoir les spirals
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 17:38

Illyan a écrit:
abe a écrit:
Illyan a écrit:
Predatorkick a écrit:
ok donc je crois que je vais partir sur un arc neuf , de préférence avec Cam GTX ou spiral X comme ça je ne regretterais rien.

je vais appeler les archeries s'ils n'ont pas des VE+ de 2011 en promo ou sinon voir carrément pour un 2012 .

Par contre y'a 100€ d'écart entre un blackout et la couleur ... esthétiquement le blackout est si moche que ça pour valoir beaucoup moins chère ??
C'est le cas chez beaucoup d'autre marque pour le martin je souvient qu'il fallait ajouter 20% au prix pour avoir une autre couleur que le standard

Je pense que le blackout est un powder coating (peinture en poudre passée au four) et les couleurs sont anodisées, ce qui justifie l'écart de prix (hé vous avez vu je ne lance pas un débat sur "prends autre chose qu'un Hoyt" Rolling Eyes)
tu te bonifie Illyan Laughing

C'est surtout pour pas que Vinz rue dans les brancards à chacune de mes interventions criant au militantisme anti-Hoyt sur ce forum Nouvel arc, nouvelle allonge 7



tu es trop bon Illyan Nouvel arc, nouvelle allonge Bravebet Nouvel arc, nouvelle allonge 7

sérieusement, je suis content, il y a du progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyMar 24 Jan 2012, 17:40

Predatorkick a écrit:
c'est bon , je vais commandé le VE+ 2012 en bleu fusion, j'aurais préféré le bleu cobalt mais ils n'ont plus que le bleu fusion, rouge fusion et jet black...
maintenant j'ai le choix entre 1 stab Vcline ou Fuse blade . je vais les essayé et je verrai bien . merci a tous

"En version 2012 ils n'ont plus que" Bizzard que sur des modèles de l'année il soit déjà en rupture, et perso le fusion est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Predatorkick
Nouveau!
Nouveau!
Predatorkick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Jura
Matériel : Hoyt pro 38
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:10

voila c'est fait! VE+ 2012 commandé en rouge fusion avec Cam gtx 26"/27,5" (changement d'avis de dernière minute) il était plus beau en rouge sur le catalogue Hoyt...
avec une stabilisation AS vcline de 80/21.
Il ne reste plus qu'a patienter gentillement jusqu'à mardi.
Au moin quite a payé plein pot, j'aurais eu exactement ce que je voulais.
maintenant il va falloir penser a changer la housse car celle du Pro 38 va être un poil petit, qui d'ailleur va pas tardé a être en vente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:02

Je te souhaite plein de plaisir avec ton futur jouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptySam 28 Jan 2012, 18:46

Donc, si j'ai bien compris, avec mon allonge réelle, fond d'encoche - trou de fixation du RF poulie, de 27" je dois prendre un arc avec les poulies #4 soit 27.5" à 29"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptySam 28 Jan 2012, 18:56

Avec des GTX c'est #3 pour une plage de 27" à 28'5" sinon la taille en-dessous c'est 26,5" à 28"!!
Predatorik, amuses toi bien avec, tu verras tu ne le regrettras pas, la GTX est tout simplement exceptionnelle !!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptySam 28 Jan 2012, 22:43

moi qui débute en poulie avec un vantage élite + 2011 en GTX c'est que du bonheur sans regret bien au contraire !!!

Illyan ta retenue me laisse affraid voir Suspect ou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptySam 28 Jan 2012, 23:21

bauer.40 a écrit:
moi qui débute en poulie avec un vantage élite + 2011 en GTX c'est que du bonheur sans regret bien au contraire !!!

Illyan ta retenue me laisse affraid voir Suspect ou Mad

Décidé de ne plus m'attarder sur les cas désespérés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyDim 29 Jan 2012, 08:42

Illyan a écrit:
bauer.40 a écrit:
moi qui débute en poulie avec un vantage élite + 2011 en GTX c'est que du bonheur sans regret bien au contraire !!!

Illyan ta retenue me laisse affraid voir Suspect ou Mad

Décidé de ne plus m'attarder sur les cas désespérés Rolling Eyes


sympas pour "les cas désespéré" comme moi (si c'est ce que je dois comprendre) !! confused
M'enfouts du moments que tu continues comme dans ce post ça me va !! Wink

Sinon pour la deuxiême fois, Super choix le HOYT Vantage élite plus avec GTX !!
Revenir en haut Aller en bas
Predatorkick
Nouveau!
Nouveau!
Predatorkick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Jura
Matériel : Hoyt pro 38
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyDim 29 Jan 2012, 11:14

Merci, c'est sûr que je vais m'amuser avec et vue l'investissement y'a intérêt que ça fasse du 10, du 10 et du 10!!!

Mon allonge est de 27" et les GTX commandé seront en 26,5"/28", vaut mieux prendre les cam de 27"/28,5" ou celle que le vendeur m'a commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyDim 29 Jan 2012, 11:19

Predatorkick a écrit:
Merci, c'est sûr que je vais m'amuser avec et vue l'investissement y'a intérêt que ça fasse du 10, du 10 et du 10!!!

Mon allonge est de 27" et les GTX commandé seront en 26,5"/28", vaut mieux prendre les cam de 27"/28,5" ou celle que le vendeur m'a commandé ?

Mieux vaut prendre celle où tu seras au maxi dessus pour une meilleur rendement de l'arc, mais c'est pas obligé, moi je suis à 28 et je l'ai pris avec une marge de 0.5, soit la cam #3 27" à 28.5" en me disant au cas ou je grandirai encore mais cela ne change en rien le rendement de fou que j'ai avec. Et maintenant que je grandis plus (en tout cas je crois, je vais commander le même mais en spiral X mais en 27.5" ce qui me permettra de lui tirer un peut dans la g.. avec les câbles et donc de gagner en allonge) !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predatorkick
Nouveau!
Nouveau!
Predatorkick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Jura
Matériel : Hoyt pro 38
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge EmptyDim 29 Jan 2012, 11:28

ok donc ce qui sont en commande sont les bon , ça me rassure .
en plus a mon âge ça m'étonnerai que je grandis encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arc, nouvelle allonge Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arc, nouvelle allonge   Nouvel arc, nouvelle allonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arc, nouvelle allonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle catégorie-nouvel arc
» Nouvelle saison, nouvelle compagnie
» Nouvel arc :D
» Mon nouvel AMI
» Mon nouvel ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: