AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel viseur pour arc à poulies

Aller en bas 
+12
abe
Trudy
NICO45 1%
bauer.40
Dimitri
fabien1234
Galak
Illyan
Zorg
Psykokwak
fred21
71denis39
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trudy
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Trudy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : not far from here...
Matériel : SKB, ZSpars, Martin, Hoyt, Hoyt, Bowtech...
Date d'inscription : 20/01/2010

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:39

carbone a écrit:
Viseur TOXONICS, pas chère et indestructible !! Very Happy

dans le genre indestructible, il me reste un check-it et un AGF "compact"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: r    Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 12:02

Galak a écrit:
bauer.40 a écrit:
Illyan a écrit:
Pour en avoir connu deux (même trois en rajoutant le Julien22), un monté sur un Cougar 4, un autre passé d'un Mystic à un Alphaburner et le troisième sur un Monster, je n'en ai jamais vu vibrer ou se détériorer...ou même avoir un semblant de jeu...

J'ai aussi un copper John 2 que j'ai acheté d'occas et qui n'a aucun jeu depuis que l'utilise que du bonheur !!! Twisted Evil



Javais un voisin de cible qui tirais avec un ANTSII (un des derniers du nom semble t'il) sur un concours y'a pas si longtemps: son viseur faisait un bataclan monstre à chaque décoche (un petit "dzzzzziiing"), il a essayé de resserrer mainte et maintes fois chaque vis de son arc sans succès...

Bon il faut relativiser : au vue des retours, c'est certainement un cas isolé. Toujours est-il que pour en trouver aujourd'hui... ca ne courre pas les rues, et les pièces détachées encore moins.

J'utilise un Copper John ANTS EVO II extention 12" depuis maintenant 1 an en cible et en parcours, sur mon Monster à 60Lbs et strictement rien n'a bougé depuis que je l'ai ! ca coulisse bien, ca clic juste !

D'ailleurs je souhaite le vendre Wink pour un Axcell car ca ferais plus classe sur mon arc !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:19

bauer.40 a écrit:
Illyan a écrit:
Pour en avoir connu deux (même trois en rajoutant le Julien22), un monté sur un Cougar 4, un autre passé d'un Mystic à un Alphaburner et le troisième sur un Monster, je n'en ai jamais vu vibrer ou se détériorer...ou même avoir un semblant de jeu...

J'ai aussi un copper John 2 que j'ai acheté d'occas et qui n'a aucun jeu depuis que l'utilise que du bonheur !!! Twisted Evil

Même avis ! Le mien a remplacé avantageusement il y a 4 ans au moins un SURELOC Supreme dont la tête avait une fâcheuse tendance à se dévisser... Incompréhensible que ce super modèle ne soit plus sur le marché. Probablement lié au rachat de la marque par un groupe uniquement orienté ''chasse''. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:23

chris13310 a écrit:
bauer.40 a écrit:
Illyan a écrit:
Pour en avoir connu deux (même trois en rajoutant le Julien22), un monté sur un Cougar 4, un autre passé d'un Mystic à un Alphaburner et le troisième sur un Monster, je n'en ai jamais vu vibrer ou se détériorer...ou même avoir un semblant de jeu...

J'ai aussi un copper John 2 que j'ai acheté d'occas et qui n'a aucun jeu depuis que l'utilise que du bonheur !!! Twisted Evil

Même avis ! Le mien a remplacé avantageusement il y a 4 ans au moins un SURELOC Supreme dont la tête avait une fâcheuse tendance à se dévisser... Incompréhensible que ce super modèle ne soit plus sur le marché. Probablement lié au rachat de la marque par un groupe uniquement orienté ''chasse''. Dommage !

+1 d'accord avec toi Christian !!! je trouverais le meme que le mien en noir je le prendrais ... malheureusement c'est compliqué maitnenant
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:11

Question sans doute stupide mais un viseur Droitier peut-il etre chnager en Gaucher? cf. AXCEL 3000 ou 4500?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Trudy
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Trudy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : not far from here...
Matériel : SKB, ZSpars, Martin, Hoyt, Hoyt, Bowtech...
Date d'inscription : 20/01/2010

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:16

Pour l'axcel, c'est faisable assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 09:47

Bah dans l'absolu c'est faisable sur tous !!! le probleme c'est que la molette de réglage du lateral ce trouvera à "l'intérieur" donc moins facile d'accès pour l'archer ...
Revenir en haut Aller en bas
Trudy
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Trudy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : not far from here...
Matériel : SKB, ZSpars, Martin, Hoyt, Hoyt, Bowtech...
Date d'inscription : 20/01/2010

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:03

julien22 a écrit:
Bah dans l'absolu c'est faisable sur tous !!! le probleme c'est que la molette de réglage du lateral ce trouvera à "l'intérieur" donc moins facile d'accès pour l'archer ...



c'est pas faux... encore qu'à la limite avec n'importe quel viseur, il suffit de retourner l'ensemble... et là, seule la tete se retrouve à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:13

Trudy a écrit:
julien22 a écrit:
Bah dans l'absolu c'est faisable sur tous !!! le probleme c'est que la molette de réglage du lateral ce trouvera à "l'intérieur" donc moins facile d'accès pour l'archer ...



c'est pas faux... encore qu'à la limite avec n'importe quel viseur, il suffit de retourner l'ensemble... et là, seule la tete se retrouve à l'envers...

Sauf les Copper John ANTS !!! Comme la tige de reglage en hauteur n'est fixé que par le haut ( une seul molette de reglage en hauteur) bah ca marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trudy
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Trudy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : not far from here...
Matériel : SKB, ZSpars, Martin, Hoyt, Hoyt, Bowtech...
Date d'inscription : 20/01/2010

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:31

julien22 a écrit:
Trudy a écrit:
julien22 a écrit:
Bah dans l'absolu c'est faisable sur tous !!! le probleme c'est que la molette de réglage du lateral ce trouvera à "l'intérieur" donc moins facile d'accès pour l'archer ...



c'est pas faux... encore qu'à la limite avec n'importe quel viseur, il suffit de retourner l'ensemble... et là, seule la tete se retrouve à l'envers...

Sauf les Copper John ANTS !!! Comme la tige de reglage en hauteur n'est fixé que par le haut ( une seul molette de reglage en hauteur) bah ca marche pas Wink



bah... la molette se retrouverait juste située en bas de la reglette et les marquages à l'envers... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:37

Trudy a écrit:
julien22 a écrit:
Trudy a écrit:
julien22 a écrit:
Bah dans l'absolu c'est faisable sur tous !!! le probleme c'est que la molette de réglage du lateral ce trouvera à "l'intérieur" donc moins facile d'accès pour l'archer ...



c'est pas faux... encore qu'à la limite avec n'importe quel viseur, il suffit de retourner l'ensemble... et là, seule la tete se retrouve à l'envers...

Sauf les Copper John ANTS !!! Comme la tige de reglage en hauteur n'est fixé que par le haut ( une seul molette de reglage en hauteur) bah ca marche pas Wink


bah... la molette se retrouverait juste située en bas de la reglette et les marquages à l'envers... non ?

Ha oui pas con lol
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 11:04

On est quand même un peu dans le bricolage, là, non ? Question
Perso, je tire en gaucher, et donc je cherche un viseur pour gaucher : je sais, je manque un peu d'originalité, mais on ne se refait pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 11:48

71denis39 a écrit:
On est quand même un peu dans le bricolage, là, non ? Question
Perso, je tire en gaucher, et donc je cherche un viseur pour gaucher : je sais, je manque un peu d'originalité, mais on ne se refait pas ! Very Happy

A partir d'un certain niveau de gamme, quasiment tous les modèles de viseur existent en version pour gaucher... Par contre, c'est comme pour les arcs gauchers, pas sûr que les magasins en aient beaucoup en stock, et parfois même les grossistes n'en ont pas tous les modèles disponibles en version gaucher. Si on est fixé sur un modèle bien précis, il faut parfois commander et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 12:26

chris13310 a écrit:


A partir d'un certain niveau de gamme, quasiment tous les modèles de viseur existent en version pour gaucher... Par contre, c'est comme pour les arcs gauchers, pas sûr que les magasins en aient beaucoup en stock, et parfois même les grossistes n'en ont pas tous les modèles disponibles en version gaucher. Si on est fixé sur un modèle bien précis, il faut parfois commander et attendre...
Ben oui c'est pour cela que je demandais... Merci de vos réponses à ts.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 09:21

Mon Copper John ANTS fait aussi un petit " dzingggg ". C'est la petite pièce en laiton qui vibre. Mais il a 5 ans et il tire pas mal de flèches par an. A part cela,il tient le coup et me donne toujours satifaction.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 10:48

pierrolet a écrit:
Mon Copper John ANTS fait aussi un petit " dzingggg ". C'est la petite pièce en laiton qui vibre. Mais il a 5 ans et il tire pas mal de flèches par an. A part cela,il tient le coup et me donne toujours satifaction.

Mon Shibuya ultima carbone (pour compound) ne fait pas de "dzinggg" sauf qd je l'ai mal serré à l'arc. Je l'ai au moins depuis 4 ans.
D'ailleurs entre un Axcell 3000 et ce modele qcq aurait un avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 12:40

pierrolet a écrit:
Mon Copper John ANTS fait aussi un petit " dzingggg ". C'est la petite pièce en laiton qui vibre. Mais il a 5 ans et il tire pas mal de flèches par an. A part cela,il tient le coup et me donne toujours satifaction.

c'est le petit "dzinggg" qui vient juste avant que ta flèche fasse un petit 10 !!! ça me rassure pour l'instant je tourne autour, mais je débute alors pour l'instant quand c'est jaune je fais un gros bisous à mon Cooper et c'est très souvent !!!! et après on cherchera le 10 et il aura le droit à son bisous aussi !!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 13:08

bauer.40 a écrit:
pierrolet a écrit:
Mon Copper John ANTS fait aussi un petit " dzingggg ". C'est la petite pièce en laiton qui vibre. Mais il a 5 ans et il tire pas mal de flèches par an. A part cela,il tient le coup et me donne toujours satifaction.

c'est le petit "dzinggg" qui vient juste avant que ta flèche fasse un petit 10 !!! ça me rassure pour l'instant je tourne autour, mais je débute alors pour l'instant quand c'est jaune je fais un gros bisous à mon Cooper et c'est très souvent !!!! et après on cherchera le 10 et il aura le droit à son bisous aussi !!! geek geek

Es-tu certain que le dzingg vient du viseur? Si tu utilises un RF à lame, ca peut etre la lame qui fasse ce son. Si tu utilises un deco BT tu peux aussi avoir un dzinng qui vient de tete qui soit "decroche" de la demi-lune ou bien qd elle vient tape le corps du deco.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 18:18

Repose flèche à effacement, donc pas de lame. Non, c'est la petite pièce en laiton qui a un poil de jeu mais ce n'est pas gênant... pour l'instant. Plus tard on verra à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 13:44

jean-eric a écrit:

Entre Shibuya ultima carbone (pour compound)
et un Axcell 3000 voire 4500 qcq aurait-il un avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 14:00

jean-eric a écrit:


Mon Shibuya ultima carbone (pour compound) ne fait pas de "dzinggg" sauf qd je l'ai mal serré à l'arc. Je l'ai au moins depuis 4 ans.
D'ailleurs entre un Axcell 3000 et ce modele qcq aurait un avis?

J'ai un Axcel 3000 et ma femme un Shibuya ultima CPX... Pas la même philosophie du tout...

Le Axcel c'est du "lourd" : solide, fiable et précis, mais d'un conception somme toute assez classique. J'aime bien les possibilité de réglage de la tête avec son principe de barillet.

Le Shibuya, c'est légèreté et précision ! la réglette réduite à sa plus simple expression avec la tête qui vient se loger autour (et qui se démonte du coup d'un seul tenant te faisant perdre ton réglage si tu ne l'as pas noté d'un coup de crayon), l'axe du scope inclus dans le chariot latéral... C'est propre, mais sa donne un sentiment de fragilité plus exacerbé.

Perso je reste sur mon Axcel. Par contre à taille d'extension et scope équivalent, l'Axcel est digne de ses gènes américains sur la balance par rapport au Shibuya
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 14:08

Je vois. Et entre l'Axcell et le Sure Loc Supreme quoique la fabrication récente du SLS pose pb dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 14:17

jean-eric a écrit:
jean-eric a écrit:

Entre Shibuya ultima carbone (pour compound)
et un Axcell 3000 voire 4500 qcq aurait-il un avis?

Ben le shibuya j'ai testé, sympa mais j'ai pas accroché plus que ça...le Axcell semble vraiment bien fini et super fiable et entre le 3000 et le 4500 seule la longueur de réglette change, ce qui avec le nouveau tir super loin des poulies en WAF50 ne rend vraiment pas nécessaire le 4500...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 14:18

jean-eric a écrit:
Je vois. Et entre l'Axcell et le Sure Loc Supreme quoique la fabrication récente du SLS pose pb dit-on...

l'Axcell, il a la classe.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 14:23

klaki a écrit:
jean-eric a écrit:
Je vois. Et entre l'Axcell et le Sure Loc Supreme quoique la fabrication récente du SLS pose pb dit-on...

l'Axcell, il a la classe.... Cool

Yep surtout sur un Mathews !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel viseur pour arc à poulies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Arc à poulies pour la compétition ?
» Quel viseur pour parcours
» Quel viseur classique pour ~100€ ?
» Avec quel arc à poulies débuter pour un budget de 400/450€
» Quel viseur pour faire du parcours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: