AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quel viseur pour arc à poulies

Aller en bas 
+12
abe
Trudy
NICO45 1%
bauer.40
Dimitri
fabien1234
Galak
Illyan
Zorg
Psykokwak
fred21
71denis39
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 17:34

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je tente un premier post.
Je possède un Mathews Prestige depuis peu (super arc !) après un Drenalin2 (bien aussi, mais pas autant que le Prestige) et mon viseur (AS SX10) n'apprécie pas tellement la pêche du Prestige, même qu'il en perd un peu ses vis (marrant sur un concours!)
J'envisage donc de dépenser un peu Sad d' argent en archerie, mais ne sais pas quel modèle choisir.
L 'AS SX 200 semble bien et moins cher que du Sure loc, ou alors le Challenger ?, mais est-il fiable sur la durée ?
Que penser de Spigarelli pour les viseurs, bien placés en prix ?
Enfin bref, un p'tit conseil aisé me serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 17:42

slt

un axcel 3000 avec damper pour les vibrations, quand j'avais mon prestige.

plus cher ,mais fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 17:45

sureloc tres bien mais cher, surtout pas le challenger !!
Le SX200 je l'ai eut pendant 2ans et il est au top, je l'ai changer pour mon supreme 400 juste par plaisir, il est tjrs sur un poulie ds mon club et il marche tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 17:53

SureLoc Supreme pour moi.
J'ai le mien depuis 2 ans et pas envie d'en changer. Seul truc: être un poil ferme sur le serrage au début car il m'est arrivé, après les premières volées, le voir se deserrer. ( Ce qui ne semblait pas être le cas sur les plus anciens, parait-il... parait-il ...)

Tu veux neuf ou occaz ?
En occaz' , tu as aussi les Copper John qui sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 18:29

Un conseil: sur un viseur mets-y le prix et prends quelque chose de solide.

Pas grand fan de Sure-loc car je trouve que la qualité n'est plus au rendez-vous par rapport au prix...

Dans l'ordre, en mettant de coté les marques exotiques:

Axcell
Cooper John (mais il ne font plus leur ANTS qui est pourtant extra
CBE
Shibuya

Si je rajoute mes marques exotique favorite:

Sword Acu-site
Spott hogg
Axcell
CJ
CBE
Shibuya
SureLoque
AS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 18:33

Psykokwak a écrit:
sureloc tres bien mais cher, surtout pas le challenger !!
Le SX200 je l'ai eut pendant 2ans et il est au top, je l'ai changer pour mon supreme 400 juste par plaisir, il est tjrs sur un poulie ds mon club et il marche tres bien !

Le challenger n'est pas un mauvais viseur, même si il est vrai que le sytème de réglage de hauteur est un peu austère. Il a la même tête 3 axes que le suprème, et la même précision en termes de nombre de clics par tour. Tout dépends du budget qu'on veut y mettre.

Si tu as de quoi te faire plaisir : un Axel (avec damper), c'est précis et indéstructible, un Surleoc Supreme ou Shibuya ultima CPX (plus fragile certes, mais d'une qualité remarquable).

Le SX200, qui est une valeur sure quoique un cran en dessous. Le challenger vient ensuite, avant le SX10 dans l'ordre de choix.

Je ne partage pas l'analyse de certains concernat les Copper John : OK la fabrication est solide, mais la vis "folle" a une grosse tendance a vibrer a a y coller du jeu à la longue... (Du fait du reglage vertical courbe, la vis de hauteur ne peut pas être amarée en haut et en bas de la réglette, elle est amarée en haut sur une sorte de rotule : pas top en termes de durabilité.)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 19:23

Galak a écrit:
Psykokwak a écrit:
sureloc tres bien mais cher, surtout pas le challenger !!
Le SX200 je l'ai eut pendant 2ans et il est au top, je l'ai changer pour mon supreme 400 juste par plaisir, il est tjrs sur un poulie ds mon club et il marche tres bien !

Le challenger n'est pas un mauvais viseur, même si il est vrai que le sytème de réglage de hauteur est un peu austère. Il a la même tête 3 axes que le suprème, et la même précision en termes de nombre de clics par tour. Tout dépends du budget qu'on veut y mettre.

Si tu as de quoi te faire plaisir : un Axel (avec damper), c'est précis et indéstructible, un Surleoc Supreme ou Shibuya ultima CPX (plus fragile certes, mais d'une qualité remarquable).

Le SX200, qui est une valeur sure quoique un cran en dessous. Le challenger vient ensuite, avant le SX10 dans l'ordre de choix.

Je ne partage pas l'analyse de certains concernat les Copper John : OK la fabrication est solide, mais la vis "folle" a une grosse tendance a vibrer a a y coller du jeu à la longue... (Du fait du reglage vertical courbe, la vis de hauteur ne peut pas être amarée en haut et en bas de la réglette, elle est amarée en haut sur une sorte de rotule : pas top en termes de durabilité.)

Pour en avoir connu deux (même trois en rajoutant le Julien22), un monté sur un Cougar 4, un autre passé d'un Mystic à un Alphaburner et le troisième sur un Monster, je n'en ai jamais vu vibrer ou se détériorer...ou même avoir un semblant de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 19:40

moi j'ai un SX 200 SHORTY et aucun problème
mais si je devais le changer , je me laisserais tenter par CBE EN SHORTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Réponse   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 20:03

Bonsoir,
j'ai un surelock, je connais pas le modèle précisément, c'est pas celui qui est prévu pour les poulies (il a une réglette longue), et je l'utilisait aussi avec le classique (quand j'en avais un). J'avais acheté une deuxième platine et une tête avec œilleton (pour le classique), mais j'avais pas pris les versions Surelock, (vu ce que je l'ai utilisé en classique aucun regret d'avoir dépensé moins pour ces deux accessoires, vu qu'il sont désormais au fond d'une boite).
Pas eu de soucis avec. Je l'ai eu d'occasion avec l'arc, sinon j'aurais fait comme beaucoup un Arc Systéme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 20:29

j'ai acheté d'occasion un sureloc challenger, il a tenu 5 ou 6 ans avant que je le change car je voulais me faire plaisir et avoir un truc un peu plus moderne.
Il était encore en état de marche et je l'ai revendu. Les stickers étaient à changer. pas grand chose d'autre. J'avais également acheté une platine booster pour mettre sur mon second arc. bon finalement j'ai mis la booster sur l'arc Numéro 1 car je préférai sa forme, aucun souci à signaler sur l'ensemble.
Donc de mon expérience perso, aucun souci avec ce viseur qui avait déjà vécu avant moi. Pas de news de l'acheteur, donc comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.

(mon challenger, je l'avais acheté d'occaz à St Martin de Crau, y'avait une bonne archerie là bas...)

Depuis le printemps dernier, Axcel avec Damper. Il a pas bougé en un an.

c'était mon pti ajout
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 20:39

klaki a écrit:
j'ai acheté d'occasion un sureloc challenger, il a tenu 5 ou 6 ans avant que je le change car je voulais me faire plaisir et avoir un truc un peu plus moderne.
Il était encore en état de marche et je l'ai revendu. Les stickers étaient à changer. pas grand chose d'autre. J'avais également acheté une platine booster pour mettre sur mon second arc. bon finalement j'ai mis la booster sur l'arc Numéro 1 car je préférai sa forme, aucun souci à signaler sur l'ensemble.
Donc de mon expérience perso, aucun souci avec ce viseur qui avait déjà vécu avant moi. Pas de news de l'acheteur, donc comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.

(mon challenger, je l'avais acheté d'occaz à St Martin de Crau, y'avait une bonne archerie là bas...)

Depuis le printemps dernier, Axcel avec Damper. Il a pas bougé en un an.

c'était mon pti ajout

Une excellente archerie même, avec un excellent vendeur, véritable puit de savoir toxophile et toujours disponible et efficace.

Pour Sure-Loc, je n'ai jamais entendu de mauvais retour sur ceux qui dataient de cette époque, mais plutôt sur les récents...enfin tout est relatif, ça reste une très bonne marque de viseur (juste qu'à choisir je mettrais le prix d'un Sure-loc sur autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 21:05

Illyan a écrit:
klaki a écrit:
j'ai acheté d'occasion un sureloc challenger, il a tenu 5 ou 6 ans avant que je le change car je voulais me faire plaisir et avoir un truc un peu plus moderne.
Il était encore en état de marche et je l'ai revendu. Les stickers étaient à changer. pas grand chose d'autre. J'avais également acheté une platine booster pour mettre sur mon second arc. bon finalement j'ai mis la booster sur l'arc Numéro 1 car je préférai sa forme, aucun souci à signaler sur l'ensemble.
Donc de mon expérience perso, aucun souci avec ce viseur qui avait déjà vécu avant moi. Pas de news de l'acheteur, donc comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.

(mon challenger, je l'avais acheté d'occaz à St Martin de Crau, y'avait une bonne archerie là bas...)

Depuis le printemps dernier, Axcel avec Damper. Il a pas bougé en un an.

c'était mon pti ajout

Une excellente archerie même, avec un excellent vendeur, véritable puit de savoir toxophile et toujours disponible et efficace.


Pour Sure-Loc, je n'ai jamais entendu de mauvais retour sur ceux qui dataient de cette époque, mais plutôt sur les récents...enfin tout est relatif, ça reste une très bonne marque de viseur (juste qu'à choisir je mettrais le prix d'un Sure-loc sur autre chose)

Le petit couple des nouveaux propriétaires ils ne sont pas mal non plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 21:15

Dimitri a écrit:
Illyan a écrit:
klaki a écrit:
j'ai acheté d'occasion un sureloc challenger, il a tenu 5 ou 6 ans avant que je le change car je voulais me faire plaisir et avoir un truc un peu plus moderne.
Il était encore en état de marche et je l'ai revendu. Les stickers étaient à changer. pas grand chose d'autre. J'avais également acheté une platine booster pour mettre sur mon second arc. bon finalement j'ai mis la booster sur l'arc Numéro 1 car je préférai sa forme, aucun souci à signaler sur l'ensemble.
Donc de mon expérience perso, aucun souci avec ce viseur qui avait déjà vécu avant moi. Pas de news de l'acheteur, donc comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.

(mon challenger, je l'avais acheté d'occaz à St Martin de Crau, y'avait une bonne archerie là bas...)

Depuis le printemps dernier, Axcel avec Damper. Il a pas bougé en un an.

c'était mon pti ajout

Une excellente archerie même, avec un excellent vendeur, véritable puit de savoir toxophile et toujours disponible et efficace.


Pour Sure-Loc, je n'ai jamais entendu de mauvais retour sur ceux qui dataient de cette époque, mais plutôt sur les récents...enfin tout est relatif, ça reste une très bonne marque de viseur (juste qu'à choisir je mettrais le prix d'un Sure-loc sur autre chose)

Le petit couple des nouveaux propriétaires ils ne sont pas mal non plus. Cool

Ca je ne peux pas vraiment dire...disons mauvais premier contact et pas repris contact depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 21:16

Avec la fille ou le gars? Question
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 21:52

Dimitri a écrit:
Avec la fille ou le gars? Question

C'est de l'histoire ancienne déjà et ce n'est pas de ma mentalité de descendre une archerie en flamme, donc je ne m'étendrais pas là-dessus...disons que j'ai été déçu et très refroidis par la réponse à un gros problème...et m'étant étalonné sur la renommée de l'ancien propriétaire, ça a sans doute faussé mon jugement.

Ce n'est pas interdit que je refasse appel à eux un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 21:53

Illyan a écrit:
Pour en avoir connu deux (même trois en rajoutant le Julien22), un monté sur un Cougar 4, un autre passé d'un Mystic à un Alphaburner et le troisième sur un Monster, je n'en ai jamais vu vibrer ou se détériorer...ou même avoir un semblant de jeu...

J'ai aussi un copper John 2 que j'ai acheté d'occas et qui n'a aucun jeu depuis que l'utilise que du bonheur !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyMer 18 Jan 2012, 23:23

sureloc suprème depuis.... euhhh, 6/7 ans ...
jamais prit de jeu il est sortit par tous les temps à prit de la poussière tant et plus, du froid, du chaud ... nickel...
par une erreur que je n'ai jamais commise, mette graisse ou huile dessus... à ne jamais faire sur un bon viseur ....
Revenir en haut Aller en bas
Trudy
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Trudy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : not far from here...
Matériel : SKB, ZSpars, Martin, Hoyt, Hoyt, Bowtech...
Date d'inscription : 20/01/2010

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyJeu 19 Jan 2012, 07:38

+1 pour l'AX3000 !

Mes 2 modèles (v2010 et version antérieure) sont increvables !

Un peu lourds mais rien ne bouge !

leur principal défaut c'est le tarif, le délai et la difficulté pour se procurer les "accessoires/options"...
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyJeu 19 Jan 2012, 07:41

super ! je commence à me faire une idée :
Axcell avec damper et sure loc supreme, si on veut y mettre le prix semblent au dessus du lot, avec CBE (mais pas de tête amovible sur ce dernier semble-t-il )
Copper John parait bien assi, toujours dans les budgets élevés.
Si on veut nettement moins cher, mais dans une bonne qualité, l' AS SX200 shorty n'a pas de mauvais retours :dans ses avantages, j'ajouterais le SAV Arc Système, et la dispo des pièces détachées. Quid des autres marques, notamment américaines.
Je constate également que personne n'a évoqué les Spigarelli : ça veut dire quoi ? Bon pour la poubelle, ou personne ne les connait-il ? tongue
Merci pour toutes vos contributions : pour l'instant, c'est le SX 200 qui me tente le plus (le choix de la raison contre celui du coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyJeu 19 Jan 2012, 07:44

71denis39 a écrit:
super ! je commence à me faire une idée :
Axcell avec damper et sure loc supreme, si on veut y mettre le prix semblent au dessus du lot, avec CBE (mais pas de tête amovible sur ce dernier semble-t-il )
Copper John parait bien assi, toujours dans les budgets élevés.
Si on veut nettement moins cher, mais dans une bonne qualité, l' AS SX200 shorty n'a pas de mauvais retours :dans ses avantages, j'ajouterais le SAV Arc Système, et la dispo des pièces détachées. Quid des autres marques, notamment américaines.
Je constate également que personne n'a évoqué les Spigarelli : ça veut dire quoi ? Bon pour la poubelle, ou personne ne les connait-il ? tongue
Merci pour toutes vos contributions : pour l'instant, c'est le SX 200 qui me tente le plus (le choix de la raison contre celui du coeur)

Non les Spigarelli sont des excellents viseurs mais plus orientés recurve. Wink Le SX200 est magnifique, précis à souhait, solide et AS dispose d'un SA à toute épreuve. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:27

Dimitri a écrit:
71denis39 a écrit:
super ! je commence à me faire une idée :
Axcell avec damper et sure loc supreme, si on veut y mettre le prix semblent au dessus du lot, avec CBE (mais pas de tête amovible sur ce dernier semble-t-il )
Copper John parait bien assi, toujours dans les budgets élevés.
Si on veut nettement moins cher, mais dans une bonne qualité, l' AS SX200 shorty n'a pas de mauvais retours :dans ses avantages, j'ajouterais le SAV Arc Système, et la dispo des pièces détachées. Quid des autres marques, notamment américaines.
Je constate également que personne n'a évoqué les Spigarelli : ça veut dire quoi ? Bon pour la poubelle, ou personne ne les connait-il ? tongue
Merci pour toutes vos contributions : pour l'instant, c'est le SX 200 qui me tente le plus (le choix de la raison contre celui du coeur)

Non les Spigarelli sont des excellents viseurs mais plus orientés recurve. Wink Le SX200 est magnifique, précis à souhait, solide et AS dispose d'un SA à toute épreuve. Cool

Spigarelli fait parti des fabricants les plus anciens et connait bien son sujet, mais j'avoue ne jamais avoir vu un seul de ses viseurs compound...une occasion de tester??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:29

J'utilise un SX200 shorty depuis quelques mois pour l'instant aucun soucis auparavant j’utilisai un sx 10 qui à tous de meme fait un classique et 3 poulie soit 7 ans sans jamais broncher que j'ai revendu en parfait état et à propos duquel le nouveaux propriétaire ne ma fait aucun reproches donc pour moi AS concernant les viseurs en tous cas rapport qualité prix TOP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:00

bauer.40 a écrit:
Illyan a écrit:
Pour en avoir connu deux (même trois en rajoutant le Julien22), un monté sur un Cougar 4, un autre passé d'un Mystic à un Alphaburner et le troisième sur un Monster, je n'en ai jamais vu vibrer ou se détériorer...ou même avoir un semblant de jeu...

J'ai aussi un copper John 2 que j'ai acheté d'occas et qui n'a aucun jeu depuis que l'utilise que du bonheur !!! Twisted Evil



Javais un voisin de cible qui tirais avec un ANTSII (un des derniers du nom semble t'il) sur un concours y'a pas si longtemps: son viseur faisait un bataclan monstre à chaque décoche (un petit "dzzzzziiing"), il a essayé de resserrer mainte et maintes fois chaque vis de son arc sans succès...

Bon il faut relativiser : au vue des retours, c'est certainement un cas isolé. Toujours est-il que pour en trouver aujourd'hui... ca ne courre pas les rues, et les pièces détachées encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:23

Viseur TOXONICS, pas chère et indestructible !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:33

Galak a écrit:


Javais un voisin de cible qui tirais avec un ANTSII (un des derniers du nom semble t'il) sur un concours y'a pas si longtemps: son viseur faisait un bataclan monstre à chaque décoche (un petit "dzzzzziiing"), il a essayé de resserrer mainte et maintes fois chaque vis de son arc sans succès...

Bon il faut relativiser : au vue des retours, c'est certainement un cas isolé. Toujours est-il que pour en trouver aujourd'hui... ca ne courre pas les rues, et les pièces détachées encore moins.

Pour l'instant je ne regrette pas mon investissement de départ pour de l'occas 160 euros avec la tête classique, la rallonge 12 pouces et le scope AS en prime. Mais si je n'étais pas tombé sur cette occas j'aurais prix un AS sx 200 d'occas. En cherchant un peu il y a des occas à trouver sur le net. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel viseur pour arc à poulies Empty
MessageSujet: Re: Quel viseur pour arc à poulies   Quel viseur pour arc à poulies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel viseur pour arc à poulies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Arc à poulies pour la compétition ?
» Quel viseur classique pour ~100€ ?
» Quel viseur pour parcours
» Avec quel arc à poulies débuter pour un budget de 400/450€
» Quel viseur pour faire du parcours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: