AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après 8 mois d'attente.....

Aller en bas 
+14
DM5
twAks
Santi94
bauer.40
greg92350
bidibule
Maxence
Guiguy
moulefrite
Illyan
fred21
Zorg
bleusaille
maverickrou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyMer 11 Jan 2012, 21:40

J'ai L'ENORME JOIE de vous presenter HULK.

J'ai voulu l'appelé Desirer,mais finalement Hulk lui va beaucoup mieux.

Il me manque la stabilisation Stokerized .

Premier essai: Arc léger et très equilibrer,je n'ai mit pour l'essai qu'une stab AS pour classique toute simple et la bulle de mon scope tombe toujours pil poil,le basculement en avant ce fait naturelement

le cycle d'arment est lineaire pas d'à-coups ,très souple je l'ai descendu a 52 lbs et j'ai les même sensations qu'avec mon Cyborg a 47 lbs.

Un mur en beton. Silencieux. Et beau, la finition est superbe.Il faut un peu forcer sur les pas de vis la premiere fois que l'on installe l'equipement.

D'origine un nock laiton est monter sur la corde ,très pratique pour régler le detallo.

J'attend une stab complete pour paufiner les reglages.Dragonne d'arc faite maison.J'ai mit des photos miniature pour pas trop prendre de place,click dessus pour les voir en taille normal.

Après 8 mois d'attente..... Tour_111

Après 8 mois d'attente..... Tour_210

Après 8 mois d'attente..... Tour_310

Après 8 mois d'attente..... Tour_410

Après 8 mois d'attente..... Dragon10

Après 8 mois d'attente..... Detall10
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyMer 11 Jan 2012, 21:48

Superbe! et moins disproportionné que son homonyme comics!

Eclate-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyMer 11 Jan 2012, 21:50

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis, il est en gaucher,est normal ? ( Razz Après 8 mois d'attente..... 1 )

Magnifique, maintenant que tu l'as, tu peux le commander dans les options que tu veux ( couleur etc . ) Après 8 mois d'attente..... Lemal

Bon, ceci dit, franchement heureux pour, j'ai hâte que tu tires tes premières flèches et voir ce que ça donne en cible.

Classe la visette assortie!
Plein de questions me viennent sur ton matos, mais ça viendra.

Pour le mur, ma foi, avec les drawstop, difficile d'avoir plus ferme, moi j'adore!
Le cycle d'armement te plaît-il ?
Tu es déjà 5lbs au dessus de ton ancien arc...allez zou, va falloir revoir tes spines sous peu à ce train là ^^

Bon, ça me fait arc de plus à tester: tu descends quand ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyMer 11 Jan 2012, 21:53

maverickrou a écrit:

le cycle d'arment est lineaire pas d'à-coups ,très souple je l'ai descendu a 52 lbs et j'ai les même sensations qu'avec mon Cyborg a 47 lbs.

ils t'ont mis une cam 1/2 dessus? Après 8 mois d'attente..... 523867 Après 8 mois d'attente..... PtdrrAprès 8 mois d'attente..... Ptdrr

pas trop déçu de tirer une modèle 2010 en 2012 ?


Bon, sinon, plus sérieusement, joli joujou !
amuse toi bien, vite une review comme Ilyan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyMer 11 Jan 2012, 21:59

klaki a écrit:
maverickrou a écrit:

le cycle d'arment est lineaire pas d'à-coups ,très souple je l'ai descendu a 52 lbs et j'ai les même sensations qu'avec mon Cyborg a 47 lbs.

ils t'ont mis une cam 1/2 dessus? Après 8 mois d'attente..... 523867 Après 8 mois d'attente..... PtdrrAprès 8 mois d'attente..... Ptdrr

pas trop déçu de tirer une modèle 2010 en 2012 ?


Bon, sinon, plus sérieusement, joli joujou !
amuse toi bien, vite une review comme Ilyan !!!

Klaki................
bah tu sais..... le cas est désespéré, faut lui pardonner geek

Tu as le joli Ancien logo et les 2 trous pour le RF contre 1 aujourd'hui et un logo discutable.
Et oui, Hulk lui va vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyMer 11 Jan 2012, 23:16

bravo c'est bo ! ya plus qu'as faire des points !!
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:12

et bien enfin tu l'as reçu, un petit cadeau , une ristourne ou autre pour l'attente?

tu dois faire de bonne nuit maintenant, il faut que tu rattrapes ton sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:14

fred21 a écrit:
et bien enfin tu l'as reçu, un petit cadeau , une ristourne ou autre pour l'attente?

bonne question ! surtout que tu n'as pas reçu la couleur commandée
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:19

klaki a écrit:
fred21 a écrit:
et bien enfin tu l'as reçu, un petit cadeau , une ristourne ou autre pour l'attente?

bonne question ! surtout que tu n'as pas reçu la couleur commandée

La ristourne a été de livrer une couleur cible au même prix que le camo initialement commandé...

Ensuite, klaki, ce n'est pas un modèle 2010, mais 2011...mais le modèle 2012 n'a pas d'autre améliorations technique que deux séries de trous pour le montage du viseur et plus qu'un seul pour le repose-flèche.

Et franchement il est beau ton shrek Hulk (même si son caractère est plus proche de Steve Banner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:21

2010 était une boutade.

super la ristourne Après 8 mois d'attente..... Bravo Après 8 mois d'attente..... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:48

C'est vert lol


Klaki > c'est ton chat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:50

julien22 a écrit:
Klaki > c'est ton chat ???

nan.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 10:50

klaki a écrit:
julien22 a écrit:
Klaki > c'est ton chat ???

nan.
Ce n'est pas un chat mais un lapin! Dis-le lui!

Les plaques grip carbone sont d'office ou c'est une option que tu as demandée à la place des plaques bois ?
Le grip: comment tu le sens ?
Rhaaaaa, j'ai des envies de tests, moi là ....
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:33

Illyan a écrit:
klaki a écrit:
fred21 a écrit:
et bien enfin tu l'as reçu, un petit cadeau , une ristourne ou autre pour l'attente?

bonne question ! surtout que tu n'as pas reçu la couleur commandée

La ristourne a été de livrer une couleur cible au même prix que le camo initialement commandé...

Désolé Illyan je ne veut pas créer la polimique,mais je ne peut pas te laisser dire ça!

Aucune ristourne ni geste commercial n'a été fait . La couleur cible je ne l'ai pas demander !! C'étais ça ou rien.

Je ne veut pas faire le proçès de qui que ce soit, alors le sujet est clos pour ce qui est de l'attente de mon arc.

Maintenant je veut me concentrer a 200 % a essayer de le maitriser et prendre un max de plaisirs avec.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:38

Zorg a écrit:
Les plaques grip carbone sont d'office ou c'est une option que tu as demandée à la place des plaques bois ?
Le grip: comment tu le sens ?
Rhaaaaa, j'ai des envies de tests, moi là ....

Je me rappel quant je suis arriver sur le forum j'avait pris contact avec toi pour avoir des renseignement sur le GT500.

Tu m'avait dit un truc que je ne comprenait pas trop,tu m'avait dit "le grip je me sent comme dans un gant"

Maintenant je comprend . Je n'arrive pas a savoir si c'est moi qui prend l'arc ou si c'est lui qui prend ma main.

Pour le grip carbon c'est d'origine avec la couleur verte
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:43

maverickrou a écrit:
Zorg a écrit:
Les plaques grip carbone sont d'office ou c'est une option que tu as demandée à la place des plaques bois ?
Le grip: comment tu le sens ?
Rhaaaaa, j'ai des envies de tests, moi là ....

Je me rappel quant je suis arriver sur le forum j'avait pris contact avec toi pour avoir des renseignement sur le GT500.

Tu m'avait dit un truc que je ne comprenait pas trop,tu m'avait dit "le grip je me sent comme dans un gant"

Maintenant je comprend . Je n'arrive pas a savoir si c'est moi qui prend l'arc ou si c'est lui qui prend ma main.


Pour le grip carbon c'est d'origine avec la couleur verte
^^
Fabuleux, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:45

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Oh punaize nos amis à roulettes se font prendre par leurs arcs, quelle horeur !!! C'est dégoutant affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:52

moulefrite a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid Oh punaize nos amis à roulettes se font prendre par leurs arcs, quelle horeur !!! C'est dégoutant affraid affraid affraid affraid affraid affraid

La main Moulefrite la main gros degeulasse...

J'ai la visette qui tourne Mad ,je ne sait pas pourquoi,je pense l'enlever et recommencer l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:09

maverickrou a écrit:
moulefrite a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid Oh punaize nos amis à roulettes se font prendre par leurs arcs, quelle horeur !!! C'est dégoutant affraid affraid affraid affraid affraid affraid

La main Moulefrite la main gros degeulasse...

J'ai la visette qui tourne Mad ,je ne sait pas pourquoi,je pense l'enlever et recommencer l'installation.

La corde a besoin d'un petit rodage, le temps qu'elle se place.
Pour mon GTO, Elite préconisait de tirer quelques volées avant que le placement de la visette soit définitif, et une révision rapide de l'arc au bout des 200 premières flèches ( vérification de tous les points de serrages ) par sécurité.

Ta corde après ne devrait plus bouger. Une fois en place et étirée ça ne devrait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:15

Citation :
Zorg
Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan - 15:09

maverickrou a écrit:
moulefrite a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid Oh punaize nos amis à roulettes se font prendre par leurs arcs, quelle horeur !!! C'est dégoutant affraid affraid affraid affraid affraid affraid

La main Moulefrite la main gros degeulasse...

J'ai la visette qui tourne Mad ,je ne sait pas pourquoi,je pense l'enlever et recommencer l'installation.

La corde a besoin d'un petit rodage, le temps qu'elle se place.
Pour
mon GTO, Elite préconisait de tirer quelques volées avant que le
placement de la visette soit définitif, et une révision rapide de l'arc
au bout des 200 premières flèches ( vérification de tous les points de
serrages ) par sécurité.

Ta corde après ne devrait plus bouger. Une fois en place et étirée ça ne devrait plus bouger.


exact, après elle ne bouge plus.

en parlent de ça, il va falloir que je prévoie de me commandé un jeu de corde et câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:30

fred21 a écrit:
Citation :
Zorg
Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan - 15:09

maverickrou a écrit:
moulefrite a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid Oh punaize nos amis à roulettes se font prendre par leurs arcs, quelle horeur !!! C'est dégoutant affraid affraid affraid affraid affraid affraid

La main Moulefrite la main gros degeulasse...

J'ai la visette qui tourne Mad ,je ne sait pas pourquoi,je pense l'enlever et recommencer l'installation.

La corde a besoin d'un petit rodage, le temps qu'elle se place.
Pour
mon GTO, Elite préconisait de tirer quelques volées avant que le
placement de la visette soit définitif, et une révision rapide de l'arc
au bout des 200 premières flèches ( vérification de tous les points de
serrages ) par sécurité.

Ta corde après ne devrait plus bouger. Une fois en place et étirée ça ne devrait plus bouger.


exact, après elle ne bouge plus.

en parlent de ça, il va falloir que je prévoie de me commandé un jeu de corde et câble.

Tu sais déjà chez qui tu vas les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:36

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
klaki a écrit:
fred21 a écrit:
et bien enfin tu l'as reçu, un petit cadeau , une ristourne ou autre pour l'attente?

bonne question ! surtout que tu n'as pas reçu la couleur commandée

La ristourne a été de livrer une couleur cible au même prix que le camo initialement commandé...

Désolé Illyan je ne veut pas créer la polimique,mais je ne peut pas te laisser dire ça!

Aucune ristourne ni geste commercial n'a été fait . La couleur cible je ne l'ai pas demander !! C'étais ça ou rien.

Je ne veut pas faire le proçès de qui que ce soit, alors le sujet est clos pour ce qui est de l'attente de mon arc.

Maintenant je veut me concentrer a 200 % a essayer de le maitriser et prendre un max de plaisirs avec.

Sujet clos alors...

L'essentiel est vraiment que tu prenne plaisir avec ton arc, qui a de toutes façon une magnifique couleur ^^

Pour le grip, je plussois, il est vraiment très agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Guiguy
Fleche Noire
Fleche Noire
Guiguy


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St Paul 3 Chateaux
Matériel : Le plus beau du monde !
Date d'inscription : 10/01/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:41

Sympa ton nouveau jouet Exclamation

Amuses toi bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://archersdevalaurie.e-monsite.com/
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:43

- mike's custom bowstring
ou
- H&M bowstring

ou d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:11

H&M = excellentes, super boulot, et en plus prix top. Le seul "hic", c'est qu'il faut attendre un peu avec lui pour les recevoir. C'est là que je les prends.

Là, je vais en recevoir, magnifiques sur les photos, de bearfoot ( centercircle string ) et le prix n'est pas le même, soit un poil plus cher que les Elite, mais il me les offre ^^.

Chez Elite, d'origine je ne sais pas qui les fait en ce moment, faudrait que je surveille ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 8 mois d'attente..... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois d'attente.....   Après 8 mois d'attente..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 8 mois d'attente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan qualité SF Archery 3 mois après...
» Loop torqueless
» Mois des naissances
» Il a déjà 1 mois
» Perdre 6 livres en 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: