AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Planet archerie !!!!!!

Aller en bas 
+3
moulefrite
Dimitri
stephan
7 participants
AuteurMessage
stephan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stephan


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : gard
Matériel : Formula RX, Branches Uukha , Viseur AS,stab Fivics CEX5
Date d'inscription : 27/11/2009

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptySam 07 Jan 2012, 17:44

Bonjour, est ce que un d'entre vous a deja commandé sur ce site ?

et est ce que tout c'est bien passé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptySam 07 Jan 2012, 20:05

Je crois avoir un vu un post ici et sur un autre forum pas très gentil pour ce site. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptySam 07 Jan 2012, 20:06

Sur web archerie il me semble que des gens ont eu des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptySam 07 Jan 2012, 20:12

Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptySam 07 Jan 2012, 20:43

klaki a écrit:
Sur web archerie il me semble que des gens ont eu des soucis

pas que là ..............................
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stephan


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : gard
Matériel : Formula RX, Branches Uukha , Viseur AS,stab Fivics CEX5
Date d'inscription : 27/11/2009

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptyDim 08 Jan 2012, 09:40

merci a vous , alors je ne suis pas le seul ....

Commande passé le 23/11/11.....vers mi decembre reception du colis : il manque la moitier des articles et certain ne sont meme pas ceux commander.......et ensuite impossible de joindre personne , il ne repond plus aux mail, plus au telephone....etc:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptyDim 08 Jan 2012, 09:49

stephan a écrit:
merci a vous , alors je ne suis pas le seul ....

Commande passé le 23/11/11.....vers mi decembre reception du colis : il manque la moitier des articles et certain ne sont meme pas ceux commander.......et ensuite impossible de joindre personne , il ne repond plus aux mail, plus au telephone....etc:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est récurent avec ce genre de "faux ecommerce" et je t'assure que tu n'es vraiment pas le seul c'est arrivé à un copain avec une commande de plus de 550€... Twisted Evil Twisted Evil lui il a fait intervenir son assistance juridique après dépôt de plainte qui lui a fait perdre une demi journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptyDim 08 Jan 2012, 10:03

moi la première chose que je fais qu'en j'achète sur un site que je ne connais pas, c'est de vérifier les mentions légales du site et de la société qui est derrière ...
Quand j'ai un doute je m’abstiens..
là sur celui là, très rapide il n'y a aucune mentions légales, ou alors j'ai mal regardé.. cherchez l'erreur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptyDim 08 Jan 2012, 13:56

des fois on as des bonne surprises aussi ! hava archerie, pas connu mais ultra rapide : commande passée le dimanche, validée et emballée le jour meme, envoyé le lundi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptyDim 08 Jan 2012, 14:57

Henkka a écrit:
des fois on as des bonne surprises aussi ! hava archerie, pas connu mais ultra rapide : commande passée le dimanche, validée et emballée le jour meme, envoyé le lundi ! Shocked

Oui, mais là tu as affaire à Arnaud, un vrai professionnel de l'archerie depuis de longues années, fondateur et ancien propriétaire du magasin ARCHERIE 31 et qui s'est reconverti dans la vente en ligne sans rien perdre de ses compétences et de son sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: is qu   Planet archerie  !!!!!! EmptyDim 08 Jan 2012, 15:07

et bien les bons ne sont pas assez visible et connu alors ! yen as qu'on voit partout, mais qui sont mous et font des erreurs. j'essaye de passé une commande sur un site depuis le mois de decembre, car j'y ai un bon d'achat ( suite deja a une erreur) 1ere commande produits indispo pas de delai, seconde pareil mais le produit va arriver, et pas de nouvelles, c'est bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptyDim 08 Jan 2012, 15:20

Henkka a écrit:
et bien les bons ne sont pas assez visible et connu alors ! yen as qu'on voit partout, mais qui sont mous et font des erreurs. j'essaye de passé une commande sur un site depuis le mois de decembre, car j'y ai un bon d'achat ( suite deja a une erreur) 1ere commande produits indispo pas de delai, seconde pareil mais le produit va arriver, et pas de nouvelles, c'est bien lourd.

Je pense surtout qu'il faut privilégier les gens installés, connus et reconnus de puis longtemps... En dehors de la vente directe, la plupart des '' vrais'' magasins font aussi de la vente en ligne, avec la garantie d'un stock permanent important et d'un maximum de sérieux..

Ne pas oublier qu'un certains nombre de pseudo ''magasins en ligne'' ne sont que des coquilles vides, juste une ligne téléphonique et un ordinateur, sans stock permanent et d'énormes difficultés à se faire livrer par les grossistes qui s'en méfient à juste titre et ne leur font aucun crédit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptyDim 08 Jan 2012, 17:22

celui dont je parle est bien un magasin, je pense qu'ils n'auraient pas du ouvrir un site en plus, ils ne suivent pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptyDim 08 Jan 2012, 19:11

Oui, HAVA, Arnaud a ouvert son site l'année dernière.
Il était très sérieux lorsqu'il avait l'archerie, pas de raison que cela change.
Et quand on regarde le site d'arnaud les mentions légales sont bien présentes...
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : brest
Matériel : PSE Supra Ext-SX200-scope Viper
Date d'inscription : 12/12/2011

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptyJeu 12 Jan 2012, 11:44

Bonjour,

Malheureusement je fais aussi partie des mécontents pour une commande passée le 7/01/12…

Après plusieurs coups de fil sans réponse (messagerie) et mails, on me dis : votre commande devrait arriver la semaine prochaine…...

Chez moi on appelle ça se foutre du monde !!

P.S

Voila exactement le site à fuir et déconseiller:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
stephan


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : gard
Matériel : Formula RX, Branches Uukha , Viseur AS,stab Fivics CEX5
Date d'inscription : 27/11/2009

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptyVen 13 Jan 2012, 17:42

Ca y est suite a une menaçe de litige par paypal .....j'ai reçu mon colis et OH! surprise ........pas du tout les articles commandés Shocked

un arrache fleche et un cliquer, a la place de deux repose fleche et de plumes......

alors , je pense que j'en resterai la .....et surtout faite passer le mot , ne commandez pas sur ce site ....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! EmptySam 14 Jan 2012, 10:50

En dehors des connaissances techniques suffisantes et spécifiques à l'archerie, être ( un bon ) commerçant, c'est d'abord un vrai métier, ce que certains oublient un peu vite... Qu'on vende des arcs, des fruits et légumes ou des fringues, aucune différence : il y a des règles de base incontournables à respecter, qu'on peut d'ailleurs très bien apprendre sur le tas, mais la sanction arrive très rapidement : certains ont les dons et les qualités nécessaires, d'autres pas !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchderf
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Languedoc
Matériel : Pse intrepid
Date d'inscription : 12/10/2011

Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Otros   Planet archerie  !!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2012, 07:19

Acherie du centre est super en plus on peut avoir des conseils. Howard archery est très bien aussi mais le site Internet est moins bien. Le service est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planet archerie  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Planet archerie !!!!!!   Planet archerie  !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet archerie !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faudrait-il évaluer les archeries françaises?
» SLC Archerie
» Shrewd archerie
» Pas US utilisés en archerie
» Salon de l'Archerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: