AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mathews conquest 4

Aller en bas 
+5
alechre
olivier 39
goliath
fred
fabien1234
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred
Fleche Blanche
Fleche Blanche
fred


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : landes
Matériel : mathews
Date d'inscription : 06/02/2010

Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 13:05

goliath a écrit:
fred a écrit:
D une maniere generale tout les mathews sont plus souples et le mur moin franc que les hoyt. j ai tire avec un rival pro, un icon et un apex et les 3 sont tres souples.
le rival pro etait avec une minimax et il demandait une traction continu en visée, un peu plus que sur certain hoyt, apparemment c est commun a tout les mathews.

c'est valable pour tout les arcs la traction continu en visée, c'est le béaba

C est sur, mais c est un peu plus flagrant sur les mathews. Sur les hoyt je trouve que l on est un peu plus “calé“...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 14:25

Bryo a écrit:
goliath a écrit:
fred a écrit:
D une maniere generale tout les mathews sont plus souples et le mur moin franc que les hoyt. j ai tire avec un rival pro, un icon et un apex et les 3 sont tres souples.
le rival pro etait avec une minimax et il demandait une traction continu en visée, un peu plus que sur certain hoyt, apparemment c est commun a tout les mathews.

c'est valable pour tout les arcs la traction continu en visée, c'est le béaba
Exact sinon on s'endort sur le mur et on se fait embarquer ;-)

Pour le DRENALIN LD ( j'en ai un ), la solution est simple : came à 80% de let-off... Pour avoir essayé l'arc au départ avec les 2 types de cames, la différence est hallucinante entre la came à 65 et celle à 80%, on a l'impression que ce n'est plus le même arc ! Souplesse, mur franc et confortable, le top et pour moi un des meilleurs arcs de MATHEWS, mais chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 16:12

chris13310 a écrit:
Bryo a écrit:
goliath a écrit:
fred a écrit:
D une maniere generale tout les mathews sont plus souples et le mur moin franc que les hoyt. j ai tire avec un rival pro, un icon et un apex et les 3 sont tres souples.
le rival pro etait avec une minimax et il demandait une traction continu en visée, un peu plus que sur certain hoyt, apparemment c est commun a tout les mathews.

c'est valable pour tout les arcs la traction continu en visée, c'est le béaba
Exact sinon on s'endort sur le mur et on se fait embarquer ;-)

Pour le DRENALIN LD ( j'en ai un ), la solution est simple : came à 80% de let-off... Pour avoir essayé l'arc au départ avec les 2 types de cames, la différence est hallucinante entre la came à 65 et celle à 80%, on a l'impression que ce n'est plus le même arc ! Souplesse, mur franc et confortable, le top et pour moi un des meilleurs arcs de MATHEWS, mais chacun ses goûts...

Je comprend, mais le risque lorsque tu tire une 80% c'est qu'avec un BT tu ne puisses tirer.

Perso j'aime bien tracter derriere

Mais effectivement le Dren LD est une merveille !!!! cheers Merci encore pour tes conseils ainsi que Goliath
Revenir en haut Aller en bas
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 08:46

je que je trrouve domage , c'est que matthews m'ai pas mit son guide cable a roulette sur le conquest 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 09:09

fabien1234 a écrit:
je que je trrouve domage , c'est que matthews m'ai pas mit son guide cable a roulette sur le conquest 4

Bah sinon dans ce cas là, il aurait fallu l'appeller APEX 8 light (pour le poids) WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 09:15

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
blackbow
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : DROME
Matériel : MATHEWS TRG8 et HALON X
Date d'inscription : 07/02/2011

Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mathews C4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:13

Je tire avec un Triumph depuis 2 ans. J'aimerai essayer un C4 ou Apex 8 en 27.5". Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me le faire essayer ? Mon idée; garder le Triumph pour le campagne et utiliser un C4 ou Apex 8 pour Salle et FITA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:26

blackbow a écrit:
Je tire avec un Triumph depuis 2 ans. J'aimerai essayer un C4 ou Apex 8 en 27.5". Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me le faire essayer ? Mon idée; garder le Triumph pour le campagne et utiliser un C4 ou Apex 8 pour Salle et FITA.

comment ça va poulette ? tu tires l'an prochain avec un apex en DRE?
Revenir en haut Aller en bas
blackbow
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : DROME
Matériel : MATHEWS TRG8 et HALON X
Date d'inscription : 07/02/2011

Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: mathews C4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:31

Pourquoi pas ? Histoire encore de se battre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:55

moi c'est le C4 que j'aimerais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 21:39

fabien1234 a écrit:
moi c'est le C4 que j'aimerais essayer

La dynamite ne te suffit plus??

























Mathews conquest 4 - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 09:03

Bonjour,

Je déterre ce post car j'aimerais avoir voir avis. Recommanderiez-vous cet arc pour une femme ? Je tirais un Prestige jusqu'à présent qui m'allait comme un gant sauf les étriers. Mon interrogation porte surtout sur l'ATA qui me paraît élevé. Cette question peut paraître anodine mais essentielle d'un point de vue féminin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathews conquest 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathews conquest 4   Mathews conquest 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathews conquest 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mathews Conquest C4
» Mathews Conquest Triumph
» Mathews Conquest 4 ou Triumph
» Renseignement sur Mathews Conquest 4 (c4)
» Question quant aux Solocam (style Mathews Conquest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: