AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Boutique FFTA - connection impossible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Boutique FFTA - connection impossible ? Empty
MessageSujet: Boutique FFTA - connection impossible ?   Boutique FFTA - connection impossible ? EmptyVen 16 Déc 2011, 10:34

Bonjour à tous.
Je n'arrive pas visualiser les différentes pages de la boutique de la FFTA, et lorsque je souhaite m'identifier on me dit que c'est pas bon. Mad

Le site déconne ou c'est un complot fomenté par le gouvernement contre moi ? Boutique FFTA - connection impossible ? 29

Pour info j'ai essayé avec 2 navigateurs différents. Boutique FFTA - connection impossible ? 033102co
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Boutique FFTA - connection impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA - connection impossible ?   Boutique FFTA - connection impossible ? EmptyVen 16 Déc 2011, 10:38

triskell56-59 a écrit:
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas visualiser les différentes pages de la boutique de la FFTA, et lorsque je souhaite m'identifier on me dit que c'est pas bon. Mad

Le site déconne ou c'est un complot fomenté par le gouvernement contre moi ? Boutique FFTA - connection impossible ? 29

Pour info j'ai essayé avec 2 navigateurs différents. Boutique FFTA - connection impossible ? 033102co
+1 C'est la faute des chinois du FBI. geek
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Boutique FFTA - connection impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA - connection impossible ?   Boutique FFTA - connection impossible ? EmptyVen 16 Déc 2011, 14:17

change d'ordi, le site marche normalement...je viens d'aller y faire un tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique FFTA - connection impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique FFTA - connection impossible ?   Boutique FFTA - connection impossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique FFTA - connection impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique FFTA
» Boutique FFTA, nouvelle... elle existe ou c'est un gag ?
» l impossible defi
» Boutique
» Avis sur une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: