AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook

Aller en bas 
+11
volley_ball63
chdek
NICO45 1%
moulefrite
Zorg
Illyan
aurore
abe
Dimitri
jean-eric
Maxence
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 01:03

Pour obtenir les nouvelles en live pendant les tournois, et bien plus d'autres choses, nous venons de lancer la page d'AO sur le célèbre réseau-social Facebook. En effet, beaucoup de personnes font tourner énormément d'informations sur FB, qui ne sont parfois pas relayées sur AO par manque de temps ou un manque de simplicité.

La page se trouve ICI

Soyez nombreux à "liker" et à participer pour alimenter le flux quand besoin est Wink Cet espace est votre!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 01:08

Petite précision: merci de ne pas y poster votre matériel à vendre...
En tout cas pas pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:17

Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:24

klaki a écrit:
Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas
Itou perso.

Par contre je réitère la requête d'un simple flux RSS.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:41

jean-eric a écrit:
klaki a écrit:
Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas
Itou perso.

Par contre je réitère la requête d'un simple flux RSS.
+1 Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 10:10

Excellente idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 10:15

klaki a écrit:
Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas


affraid heureux heureux que tu n'es pas sur fb toi ... tu mettrais un bazar monstre avec le brisson alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 10:25

aurore a écrit:
klaki a écrit:
Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas
affraid heureux heureux que tu n'es pas sur fb toi ... tu mettrais un bazar monstre avec le brisson alien

ouai

il y est, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 10:29

oui je l'ai aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 10:59

"J'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:18

klaki a écrit:
Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas

Idem.

En gros, moi ce que je crains, c'est que tous les adherents de FB passent leur temps à communiquer sur FB et delaisser le site: pourquoi répeter 2 fois ce qu'ils auront pu échanger sur FB.

Et tous ceux qui n'ont pas et ne veulent FB, ben seront mis sur la touche.

C'est déjà ce qui se passe dans mon club:
l'info se passe par FB, et ceux qui n'y sont pas apprennent par 'hasard' l'organisation d'un événenement, d'une réunion etc... les non FB sont zappés...

J'espère que ça ne désertifiera pas le site AO...
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:26

[quote="Zorg"
En gros, moi ce que je crains, c'est que tous les adherents de FB passent leur temps à communiquer sur FB et delaisser le site: pourquoi répeter 2 fois ce qu'ils auront pu échanger sur FB.

C'est déjà ce qui se passe dans mon club:
l'info se passe par FB, et ceux qui n'y sont pas apprennent par 'hasard' l'organisation d'un événenement, d'une réunion etc... les non FB sont zappés...

J'espère que ça ne désertifiera pas le site AO...[/quote]

Je partage cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:32

Beaucoup d'infos passent sur les différents profils des forumeurs sans jamais atteindre AO.
J'ose espérer qu'ils pourront maintenant partager tout ça plus vite et facilement via la page.
Prenons ça comme un bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:35

klaki a écrit:
Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas



clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:53

jean-eric a écrit:
Zorg a écrit:

En gros, moi ce que je crains, c'est que tous les adherents de FB passent leur temps à communiquer sur FB et delaisser le site: pourquoi répeter 2 fois ce qu'ils auront pu échanger sur FB.

C'est déjà ce qui se passe dans mon club:
l'info se passe par FB, et ceux qui n'y sont pas apprennent par 'hasard' l'organisation d'un événenement, d'une réunion etc... les non FB sont zappés...

J'espère que ça ne désertifiera pas le site AO...

Je partage cet avis.


+1
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:24

Il y aura toujours des gens qui seront réfractaires à FB plus tous ceux dont FB est blacklisté sur leur PC au boulot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc on passera toujours par le forum Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Bravo Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Bravo Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Bravo Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Bravo Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Bravo
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:27

klaki a écrit:
Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas

tu sais quand la télé est rentré dans les foyers, c'était le diable à l'époque qui venait s'immiscer dans l'intimité des gens ..
Facebook pour moi c'est pareil....

Soit on étale sa vie privée sur FB, soit on ne le fait pas .... c'est un choix, mais on ne peut pas dire que c'est le mal ....
Facebook on en fait ce que l'on veut ......des personnes y étalent sur leur profil jusqu'à leur religion, opinions politiques ... etc, c'est un choix et non une obligation...
personnellement ce que j'aime bien sur FB, c'est que cela pallie à un certain manque d'interactivité des forums...je tchatte très souvent avec des archers, on échange conseils ... etc ...... plus compliqué à faire sur les forums...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:33

NICO45 1% a écrit:
klaki a écrit:
Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas

tu sais quand la télé est rentré dans les foyers, c'était le diable à l'époque qui venait s'immiscer dans l'intimité des gens ..
Facebook pour moi c'est pareil....

Soit on étale sa vie privée sur FB, soit on ne le fait pas .... c'est un choix, mais on ne peut pas dire que c'est le mal ....
Facebook on en fait ce que l'on veut ......des personnes y étalent sur leur profil jusqu'à leur religion, opinions politiques ... etc, c'est un choix et non une obligation...
personnellement ce que j'aime bien sur FB, c'est que cela pallie à un certain manque d'interactivité des forums...je tchatte très souvent avec des archers, on échange conseils ... etc ...... plus compliqué à faire sur les forums...


la télé cay le mal
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:38

klaki a écrit:
NICO45 1% a écrit:
klaki a écrit:
Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas

tu sais quand la télé est rentré dans les foyers, c'était le diable à l'époque qui venait s'immiscer dans l'intimité des gens ..
Facebook pour moi c'est pareil....

Soit on étale sa vie privée sur FB, soit on ne le fait pas .... c'est un choix, mais on ne peut pas dire que c'est le mal ....
Facebook on en fait ce que l'on veut ......des personnes y étalent sur leur profil jusqu'à leur religion, opinions politiques ... etc, c'est un choix et non une obligation...
personnellement ce que j'aime bien sur FB, c'est que cela pallie à un certain manque d'interactivité des forums...je tchatte très souvent avec des archers, on échange conseils ... etc ...... plus compliqué à faire sur les forums...


la télé cay le mal

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:51

Il est raid'def le Klaki .... Trop de clémentines sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:00

chdek a écrit:
Il est raid'def le Klaki .... Trop de clémentines sûrement...



Ou trop isolé, on sait bien tous comment certains rescapés ont fini sur leur île pale pale pale pale affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:05

moulefrite a écrit:
tous ceux dont FB est blacklisté sur leur PC au boulot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Bravo Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Bravo Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Bravo Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Bravo Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Bravo

Je me demande même pourquoi ils ont pas encore bloqué l'accès au forum dans mon boulot.

En revanche FB on ne peut pas y aller, alors que l'entreprise qui me paye y figure et que les recruteurs (qui sont des recruteuses) y font parfois leur marché, pardon on doit dire sourcing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:06

moulefrite a écrit:
chdek a écrit:
Il est raid'def le Klaki .... Trop de clémentines sûrement...



Ou trop isolé, on sait bien tous comment certains rescapés ont fini sur leur île pale pale pale pale affraid affraid affraid


Et tu crois qu'il se promène avec une main glissée dans son gilet? jocolor çà doit pas être pratique pour tenir son arc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:08

chdek a écrit:
Il est raid'def le Klaki .... Trop de clémentines sûrement...

non, j'ai juste gouté la concurrence. ils mettent des trucs pas clairs les espagnols
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:11

klaki a écrit:
NICO45 1% a écrit:
klaki a écrit:
Facebook cay le mal

jamais vous ne me verrez là bas

tu sais quand la télé est rentré dans les foyers, c'était le diable à l'époque qui venait s'immiscer dans l'intimité des gens ..
Facebook pour moi c'est pareil....

Soit on étale sa vie privée sur FB, soit on ne le fait pas .... c'est un choix, mais on ne peut pas dire que c'est le mal ....
Facebook on en fait ce que l'on veut ......des personnes y étalent sur leur profil jusqu'à leur religion, opinions politiques ... etc, c'est un choix et non une obligation...
personnellement ce que j'aime bien sur FB, c'est que cela pallie à un certain manque d'interactivité des forums...je tchatte très souvent avec des archers, on échange conseils ... etc ...... plus compliqué à faire sur les forums...


la télé cay le mal

Klaki cay le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook   Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archery-Online lance sa page officielle sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page Facebook
» Archery-Online - 10 ans !
» Pour ceux qui n'ont pas facebook
» Groupe Head2Head sur Facebook
» Tournons la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: