AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 positions modules hoyt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptySam 19 Nov 2011, 11:59

bonjour ! je ces modules sur mon hoyt ( ultratec 2002 avec command cam ) comment savoir les positions, A B C D E F G H ? et le let off ? je ne trouve rien sur le net !

positions modules hoyt Attachment

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptySam 19 Nov 2011, 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptySam 19 Nov 2011, 18:22

ben ça j'ai depuis un moment mais je suis pas sur des réponses ! c'est pas clair tout ça le A serais en bas a droite de la series de trous sur le module de gauche le suivant au dessus gauche, suivant dessous gauche, ainsi de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptySam 19 Nov 2011, 22:48

pour Jean-eric :

positions modules hoyt 19112010

positions modules hoyt 19112011

avec ça j'ai 28" a l'avant de ma fenetre d'arc
Revenir en haut Aller en bas
WAM
Fleche Noire
Fleche Noire
WAM


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bonneville 74
Matériel : Alphaélite, Pro-comp-élite XL et GMX
Date d'inscription : 13/08/2008

positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptySam 19 Nov 2011, 23:45

Là tu es sur C , donc 1 pouce de + que l'allonge mini de ton arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcbonneville.com
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyDim 20 Nov 2011, 00:05

merci WAM ! sur ma branche les indic sont a moitier effacée mais je crois que c'est 27 -30 ou 31

bizarement sur le tune charts 28 c'est position D !
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyDim 20 Nov 2011, 00:56

8 positions de vis soit 4 pouces d allonge
la base etant a l époque la psition D (a verifier) la plage d allonge va de 26.5 pouces en position A à 30 pouces en position H
et toi tu es positionné a 27.5 d allonge. apres il se peut que les cordes cables soit detorsadée ou torsadés et dans ce cas tu peux facilement jouer a +ou- 1/2 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyDim 20 Nov 2011, 09:47

fredo a écrit:
8 positions de vis soit 4 pouces d allonge
la base etant a l époque la psition D (a verifier) la plage d allonge va de 26.5 pouces en position A à 30 pouces en position H
et toi tu es positionné a 27.5 d allonge. apres il se peut que les cordes cables soit detorsadée ou torsadés et dans ce cas tu peux facilement jouer a +ou- 1/2 pouces

tu parle de la base d'allonge pour les vitesses et autres ? qui est 30 je crois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyDim 20 Nov 2011, 10:11

oK. Les copains ont repondu sur la position et comment modifier l'allonge.
Maintenant reste a nous montrer une photo de ton armement en pleine allonge. Pour cela

  • encoche une fleche et
  • utilise ton deco sans toucher a la gâchette (je suppose que tu tires a l'index), et
  • tu fixes ta cible (virtuelle peut-etre)
  • tu armes
  • tu positionnes ton deco au niveau de ton menton/joue et
  • tu fixes cela sur la peloche (numerique of course...)
Comme cela on pourra voir si tu as une bonne/trop longue/trop courte allonge
A bientot

JE ME SUIS TROMPE DE FIL DE DISCUSSION DU MEME AUTEUR.... POUVEZ VOUS LE REDIRIGER...


Dernière édition par jean-eric le Lun 21 Nov 2011, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyDim 20 Nov 2011, 10:54

Henkka a écrit:
fredo a écrit:
8 positions de vis soit 4 pouces d allonge
la base etant a l époque la psition D (a verifier) la plage d allonge va de 26.5 pouces en position A à 30 pouces en position H
et toi tu es positionné a 27.5 d allonge. apres il se peut que les cordes cables soit detorsadée ou torsadés et dans ce cas tu peux facilement jouer a +ou- 1/2 pouces

tu parle de la base d'allonge pour les vitesses et autres ? qui est 30 je crois maintenant

non je parle de la base pour le choix de l arc par rapport a ton allonge et au travail optimal des poulies.

sachant que l arc sera plus "performant" si les modules sont en position hautes, dans ton cas vers F,G,H

en regardant bien les tunes charts tu peux remarquer que pour la meme allonge tu peux avoir le choix entre deux numeros de cams differents. donc idealment il faudrait que pour ton allonge les modules soient placés en position "hautes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyDim 20 Nov 2011, 11:48

sur le tune charts il y as "base cam" pour 27 28 29 d'allonge c'est "3" j'ai des modules L3, ça correspond?
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyDim 20 Nov 2011, 13:02

Henkka a écrit:
sur le tune charts il y as "base cam" pour 27 28 29 d'allonge c'est "3" j'ai des modules L3, ça correspond?

tu es gaucher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyVen 25 Nov 2011, 20:08

non droitier !
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyVen 25 Nov 2011, 20:18

bizarre je croyais que le L conrespondait a Left (gaucher) et le R a Right (right)
faut que je verifie.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyVen 25 Nov 2011, 23:41

ça semblerai logique, mais je vois mal le but de l'operation de mettre des module lefty sur un droitier !
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyVen 25 Nov 2011, 23:44

m est d avis qu il a ete peu etre bidouillé avant que tu l ai... ou que d origine ils se soient planter chez hoyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyVen 25 Nov 2011, 23:47

c'est pas impossible la bidouille, il as bientot 10ans le bouzin la ^^ ( et on me l'as vendu comme de 2004 avec cam &1/2, si les modules sont gaucher ça rajoute au dossier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptySam 26 Nov 2011, 22:30

fredo a écrit:
8 positions de vis soit 4 pouces d allonge
la base etant a l époque la psition D (a verifier) la plage d allonge va de 26.5 pouces en position A à 30 pouces en position H
et toi tu es positionné a 27.5 d allonge. apres il se peut que les cordes cables soit detorsadée ou torsadés et dans ce cas tu peux facilement jouer a +ou- 1/2 pouces

je te confirme tes calculs, j'ai mit un crochets dans mon garage, un fleche d'allonge, et je tombe sur 27.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptySam 26 Nov 2011, 22:49

super
par contre je suis tjrs septique concernant le L de tes poulies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptySam 26 Nov 2011, 23:18

regarde ça j'ai trouvé !

Discription;These
are replacement modules for the early Hoyt Command Cams as listed
above. These cam module will not fit on a different size can that the
cam modules ID number indicates. So, a module that has a 3 in its ID
number will only fit on a size 3 Command Cam. The H or L in the ID
number indicates let-off, H is High Let-off 75% and L is Low Let-off
65% .
Use these rotating cam modules if you want to change the let-off your bow has or replace a damaged module.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptySam 26 Nov 2011, 23:30

ok
L pour LOW et H pour HIGH donc c'est la poulie basse où tu prennais tes infos

j etais resté sur B BUTTOM et T TOP pour les repères.

ca prete a confusion le L (low & left)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt EmptyDim 27 Nov 2011, 00:42

fredo a écrit:

donc c'est la poulie basse où tu prennais tes infos

mais non ! haute et basse c'est L, Low let-off. Ensuite 3 pour la bonne cam et T et B pour top et bottom ! donc l3t et l3b.( enfin peut etre que t'avais compris comme moi ( font chier ces ricain ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





positions modules hoyt Empty
MessageSujet: Re: positions modules hoyt   positions modules hoyt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
positions modules hoyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des modules de cam hoyt alpha elite 2012 ?
» ou trouver des modules pour moneymaker xlf 2009
» modules bowtech
» [Poulies] Modules d'allonge.
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: