AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défouloires

Aller en bas 
+23
edouard
Le touriste
uuhu
Leito
Tangent
abe
david belfort
bidibule
Darkben
alexvpaq
LestatSan
Pierrot
Ced_TD4
DuDu
Doudou
paillou
florentg
Maxence
wood18
aurore
Pépé Flingueur
lazouille
malice
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pépé Flingueur
Fleche Noire
Fleche Noire
Pépé Flingueur


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Somewhere in France, as my uncle
Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc
Date d'inscription : 08/09/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:59

Effectivement, je te comprends ...



antoine-cslrosny93 a écrit:
et une bonne philosophie ("tout echec et le début d'une victoire, il faut savoir apprendre de ses erreurs...")
Oui, c'est ce qu'il faut se dire.



La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec. (François Mitterrand)

Beaucoup rêvent de succès. À mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. (Soichiro Honda)

Quelquefois l'échec est nécessaire à l'artiste. Cela lui rappelle que l'échec n'est pas un désastre définitif. Et cela le libère de la tapageuse contrainte du perfectionnisme. (John Berger)

Je vous dirai que je n'ai jamais eu d'échecs dans ma vie. Il n'y a pas eu d'échecs. Il y a eu des leçons épouvantables. (Oprah Winfrey)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 00:03

c'est beau... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008, 00:16

Thorndike (1898) considère que l’erreur correspond à une étape normale du processus d’apprentissage puisqu’elle diminue a posteriori la probabilité d’émission d’une réponse fausse. L’erreur (pouvant être représentée par notion d’échec) est donc avant tout formatrice (Nunziatti, « L’évaluation formatrice » in Les cahiers pédagogiques, numéro spéciale évaluation, 1991)

Le principe de l’apprentissage par essais – erreurs (associatifs) repose de la sorte sur la « loi de l’effet » (Thorndike) : si l’apprenant éprouve une insatisfaction, le lien avec la situation s’affaiblit au fur et à mesure qu’il adapte son comportement pour minimiser son erreur. Tel que si la situation se renouvelle, cette action aura peu de probabilité d’être reproduite. Alors que si l’apprenant éprouve une satisfaction, celle-ci sera liée à la situation. De sorte que la situation se renouvelle, cette action aura plus de probabilité d’être reproduite. Selon sa théorie, plusieurs réponses sont fournies avant d'obtenir la bonne. (Thèse de Thorndike : An experimental study of associative processus in animals).
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 08:06

On est dans la partie LACHEZ-VOUS et dans le sujet DEFOULOIRE.

Very Happy Lui il a sa place ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 09:13

Waouw le mec il est cool dans sa tête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 11:21

affraid MDR Défouloires - Page 4 Bravo Défouloires - Page 4 Bravo Défouloires - Page 4 Bravo Défouloires - Page 4 Bravo Défouloires - Page 4 Bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Il a l'air d'aller mieux après... J'vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Flingueur
Fleche Noire
Fleche Noire
Pépé Flingueur


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Somewhere in France, as my uncle
Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc
Date d'inscription : 08/09/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 12:16

Non mais c'est vrai que c'est chiant les gens qui t'appellent pour te vendre des nouvelles fenêtres, ou une assurance qui pète sa maman, etc.
J'en reçois de plus en plus des trucs comme ça.

Je le comprends le mec.


Défouloires - Page 4 Smiley43ks6


Dernière édition par Pépé Flingueur le Mer 02 Juil 2008, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 12:20

Honnêtement, je comprend la réaction du mec (c'est chiant de recevoir des coup de fil sans arrêt pour des conneries) mais d'un autre côté, il faut savoir que les gens qui sont au bout du fil ne font que leur travail (bien souvent ce sont des étudiant qui font ce genre de taf pour payer leur études ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 13:27

antoine-cslrosny93 a écrit:
Honnêtement, je comprend la réaction du mec (c'est chiant de recevoir des coup de fil sans arrêt pour des conneries) mais d'un autre côté, il faut savoir que les gens qui sont au bout du fil ne font que leur travail (bien souvent ce sont des étudiant qui font ce genre de taf pour payer leur études ou autres...)

Oui aussi.
Les gens qui téléphonent ont une mission, je pense que s'ils avaient le choix ils nous feraient pas chier. C'est pour ça qu'il faut rester aimable, au moins par respect pour la personne au bout du fil qui ne fait que son travail.
Par contre quand t'es vraiment énervé ca fait pas de mal de gueuler un bon coup, et là pas de chance c'est la personne au bout du fil qui prend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 15:29

Oué mais le mec au bout du fil il rigole à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Flingueur
Fleche Noire
Fleche Noire
Pépé Flingueur


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Somewhere in France, as my uncle
Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc
Date d'inscription : 08/09/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 18:05

antoine-cslrosny93 a écrit:
il faut savoir que les gens qui sont au bout du fil ne font que leur travail
Oui, mais ça ne change pas le problème. C'est chiant, un point c'est tout. xD


Au passage, puisqu'on en parle, je voudrai m'excuser à toutes les personnes au bout du fil auxquelles j'ai pu heurter la sensibilité. Ce n'était pas de ma faute, c'était mon subconscient qui parlait à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 18:39

Teamhoyt a écrit:
antoine-cslrosny93 a écrit:
Honnêtement, je comprend la réaction du mec (c'est chiant de recevoir des coup de fil sans arrêt pour des conneries) mais d'un autre côté, il faut savoir que les gens qui sont au bout du fil ne font que leur travail (bien souvent ce sont des étudiant qui font ce genre de taf pour payer leur études ou autres...)

Oui aussi.
Les gens qui téléphonent ont une mission, je pense que s'ils avaient le choix ils nous feraient pas chier. C'est pour ça qu'il faut rester aimable, au moins par respect pour la personne au bout du fil qui ne fait que son travail.
Par contre quand t'es vraiment énervé ca fait pas de mal de gueuler un bon coup, et là pas de chance c'est la personne au bout du fil qui prend Twisted Evil
Certes, mais ils sont aussi formés, voir formatés pour ne pas vous laisser en placer une ( en fait ils ont même une liste sous les yeux des réponses parfaitement calibrées à faire en fonction de ce que vous dites .... ) , a partir de là , je n'aime pas qu'on essaie de me forcer la main dans un magasin , alors encore moins chez moi ....
Et méfiez vous quand même, c'est vrai que c'est terrible de savoir que pour beaucoup les centres d'appel soient les seuls moyens d'avoir un boulot, que c'est louable de les respecter, mais eux leurs seuls buts sont 1- de vous garder au téléphone 2- de vendre quelque chose simplement parceque qu'ils sont payés en fonction de celà .
Et si vous avez encore mauvaise conscience, dites vous bien que pour eux, les meilleures cibles sont des personnes agées, seules et fragiles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 18:45

Si ce genre de pratique existe , c'est que quelque part ça fonctionne . Si ce n'était pas le cas , des personnes ne seraient pas embauchées Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:07

CTD 77 a écrit:
Si ce genre de pratique existe , c'est que quelque part ça fonctionne . Si ce n'était pas le cas , des personnes ne seraient pas embauchées Wink .
Il y a des tas de choses qui fonctionnent, sans pour autant qu'elles soient géniales Very Happy
Mais heureusement il y a une parade, pour 1 ou 2 euros par mois, les centres d'appel n'ont pas accès ton numéro et c'est le top .
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Flingueur
Fleche Noire
Fleche Noire
Pépé Flingueur


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Somewhere in France, as my uncle
Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc
Date d'inscription : 08/09/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:12

Ah oui, la tranquillité, ça a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:05

Pépé Flingueur a écrit:
Ah oui, la tranquillité, ça a un prix.


ce qui est fou quand on y pense, ce qui n'ont pas d'argent sont donc appelé donc susceptible d'acheter donc d'avoir encore moins d'argent.


en gros si tu es faible ne t'inquiète pas plein de gens profiterons de toi.

quel époque
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Flingueur
Fleche Noire
Fleche Noire
Pépé Flingueur


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Somewhere in France, as my uncle
Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc
Date d'inscription : 08/09/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:36

Bah ça, c'est comme les jeux d'argent dans les bars.

Il y a beaucoup de RMIste ...
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:32

Pépé Flingueur a écrit:
Bah ça, c'est comme les jeux d'argent dans les bars.

Il y a beaucoup de RMIste ...


exacte comme chez les putain de boite de crédit par téléphone.
va comprendre le profit ce calcul sur le nombre potentiel de gens fragile que l'on peut atteindre.

une honte quant on y pense.
on parle du pouvoir d'achat un peut partout mais pas de la protection a la surconsommation.

je suis pas économiste mais je trouve ca bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:38

Çà c'est notre société....

Capitalisme et éthique ont du mal a se rencontrer. Et quand ils se rencontrent ce n'est que sous un voile monté de toutes pièces.

Quelqu'un a regardé Ushuiaia Nature hier soir?

La société des indiens d'Amazonie est vraiment parfaite, elle respire la joie de vivre et les conflits n'existent pas. Pour cause, il n'y a pas d'économie, pas de monnaie, tous travaillent pour tous,...

Pas de pauvres, pas de riches, pas de téléphone, donc pas d'emmerdeurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:53

C'est bien beau tout ça, moi je veux bien revenir en arrière!
On supprime toute forme de technologie et toute forme d'argent, mais maintenant que l'un comme l'autre sont présent, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment ou pourrais les supprimés (à moins bien sûr que le monde se réveille un matin en ce disant "si seulement j'étais moins con", au quel cas, nous pourrions supprimé toutes forme d'économie, de technologie et de système politique...

Alors??? Des volontaires pour un monde meilleur?

Qui m'aime me suive...

100m, personne

200m, personne

300m, merde toujours personne

400m, faites chier, garder la votre technologie....... Défouloires - Page 4 033102co
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:33

antoine-cslrosny93 a écrit:
C'est bien beau tout ça, moi je veux bien revenir en arrière!
On supprime toute forme de technologie et toute forme d'argent, mais maintenant que l'un comme l'autre sont présent, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment ou pourrais les supprimés (à moins bien sûr que le monde se réveille un matin en ce disant "si seulement j'étais moins con", au quel cas, nous pourrions supprimé toutes forme d'économie, de technologie et de système politique...

Alors??? Des volontaires pour un monde meilleur?

Qui m'aime me suive...

100m, personne

200m, personne

300m, merde toujours personne

400m, faites chier, garder la votre technologie....... Défouloires - Page 4 033102co

Le soucis est qu'une fois arrivé à notre point, difficile (impossible) de revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:47

Oui j'ai regardé et j'me suis fait la même réflexion que toi. Pas de soucis, pas d'argent, tout le monde travail, tout le monde surveille les enfant etc . . .

Il est impossible dans notre société de supprimer tous les acquis, mais certaines choses ne sont pas indispensables.

Je pense que les pays du nord de l'Europe sont des exemples à suivre.
Leur force c'est leurs respects : mon frère a passé 3 jours au Danemark, la bas il parait qu'ils ne mettent pratiquement pas la ceinture de sécurité quand ils conduisent. Ce n'est certes pas très prudent, mais en parallèle ils ne dépassent jamais les limitations de vitesses, et apparemment les accidents sont rarissime. Ce qui explique leur négligence envers les éléments de sécurité. Si tout le monde fait attention tous y gagnent.

De plus il n'y a pas de dégradations ni de déchets ni de tags dans les rues (tjrs selon le frèro) mais ils ne sont pas nombreux comparativement à la superficie du pays. Ceci explique cela, mais des petits gestes de chacuns et ça évoluera dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:51

La solidarité....

Principe qui s'efface peu à peu au profit de la déshumanisation entrainée par la recherche de rendements.
Et le plan de rajeunissement de l'économie française risque d'en remettre une couche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:10

Teamhoyt a écrit:
la déshumanisation entrainée par la recherche de rendements.:

Là où je suis pas d'accord c'est que, même si tu ne le pense peut être pas, la tournure se ta phrase tend à sous entendre que ce sont les producteurs (en tout genre) qui par la recherche de rendements énormes déshumanisent les choses. Or, ils ne font que répondre à la demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:16

DuDu a écrit:
la bas il parait qu'ils ne mettent pratiquement pas la ceinture de sécurité quand ils conduisent.

idem, une copine est parti dans les pays nordiques.
à 3h du mat', aucune voiture, les gens attendent quand même le piéton vert pour traverser
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Défouloires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloires   Défouloires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloires
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: