AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Encore une affaire sur le Boncoin ?

Aller en bas 
+14
Galak
abe
Maxence
moulefrite
JMG
lymb
Illyan
Zorg
d00ud00u
pierrotbrisson
Calamar
Eva
lazouille
nishiz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 14:53

Vendée85 a écrit:
Je savais pas que Klaki avait déménagé à marseille !!!! t-as fait ca quand Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Vieux

Par contre la flèche cassée m'intéresse, mais avec la colle sinon....niet Very Happy

J'y descends lundi je crois.
Jdemande à voir le vendeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 10:07

Vendée85 a écrit:
Je savais pas que Klaki avait déménagé à marseille !!!! t-as fait ca quand Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Vieux

Par contre la flèche cassée m'intéresse, mais avec la colle sinon....niet Very Happy



Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Fcc6ce3b36cd451dde26bef4d348c817



Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 17b9d93fe411f214c27bcf2907971a9c
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 10:47

Et sinon le rosé il est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 11:16

Tient en parlant de rosé
Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Voix_du_nord_17aout2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 12:06

Maxence a écrit:
Et sinon le rosé il est bon?

Je ne sais pas, moi je suis resté fidèle à Jeanlain drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken



Par contre les pizzzzzzzzzzz du pizzayoyo klaki succulentes , hummmmmm Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Gfaim Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Gfaim Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Gfaim Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Gfaim

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 C2b5562a475f74420386120c7cbb06f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 13:16

Le rosé avait été gagné lors du campagne de SP3C
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 15:25

klaki a écrit:
Le rosé avait été gagné lors du campagne de SP3C



T'as pas répondu à la question : "le monsieur te demande si le rosé était bon " Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Vieux Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Vieux Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 18:35

Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 19:27

ca se pourrait bien mais en copie,, rambo c est un hoyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 20:01

lazouille a écrit:
ca se pourrait bien mais en copie,, rambo c est un hoyt

merde tu casses le truc !!!! je suis déçu, j'avais la VISA qui commençait à chauffer !!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken MDR
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 20:53

et puis en plus,

le vrai, c'était un gaucher...ben oui encore un mec connu chez les gauchers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:14

JMG a écrit:
et puis en plus,

le vrai, c'était un gaucher...ben oui encore un mec connu chez les gauchers Laughing

Ca se discute ça!
Quand il est repassé, j'ai halluciné, sur certains plans il était tantot en gaucher, tantot en droitier: Rambo quoi, rien ne l'arrête.

Zouille t'es sûr que c'est un Hoyt ? L'a plutôt la gueule d'un PSE typique d'époque. ( en même temps ils se copient tous )
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:44

effectivement cela serait un hoyt

j'ai trouvé ça sur web après avoir recherché

http://stallonemania.over-blog.fr/categorie-10129202.html

(zorg, faut que je retrouve le DVD chez mon frangin alors, je ne me souvenais pas du fait qu'il changeait de latéralité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:46

JMG a écrit:
effectivement cela serait un hoyt

j'ai trouvé ça sur web après avoir recherché

http://stallonemania.over-blog.fr/categorie-10129202.html

(zorg, faut que je retrouve le DVD chez mon frangin alors, je ne me souvenais pas du fait qu'il changeait de latéralité)

sur la photo du lien, John (rambo) s’apprête à tirer en gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 12:12

JMG a écrit:
effectivement cela serait un hoyt

j'ai trouvé ça sur web après avoir recherché

http://stallonemania.over-blog.fr/categorie-10129202.html

(zorg, faut que je retrouve le DVD chez mon frangin alors, je ne me souvenais pas du fait qu'il changeait de latéralité)

J'en sais rien, j'avais eu l'impression que sur un plan ça avait changé, et comme ça a été furtif, où c'est moi qui me suis planté ou bien ce sont les fameuses surprises des montages, où l'on te fait un effet miroir pour insérer un plan et que ça passe dans la narration...
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 03:33

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/237587091.htm?ca=12_s

Alors la, attention, vintage !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/252606375.htm?ca=12_s

Un Seven 37 a 1600€ !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/241723422.htm?ca=12_s

Ca frise l'indécence !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/250817720.htm?ca=12_s

un ultra elite pour 1300€ Au moins y'a un viseur Sureloc.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/offres/ile_de_france/occasions/?o=40&q=arc%20&sp=1

Personne veux un (c)Hyott, ou un yacht non ?

et y'en a d'autres... Le bon coin pour se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:06

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/248023142.htm?ca=12_s

Rolling Eyes

C'est à se demander si c'est pas un arc récupéré en maison d'arc...surtout le présentoir à flèches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:12

Illyan a écrit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/248023142.htm?ca=12_s

Rolling Eyes

C'est à se demander si c'est pas un arc récupéré en maison d'arc...surtout le présentoir à flèches...

même vendeur que le smt9 à 700 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:36

Bonjour,

pour l'atletic, je vais en parler à un collègue çà devrait lui donner des idées, il peut peut-être songer à vendre le sien.....Razz

Pour les autres çà laisse réveur, le PROTEC, l'ultra elite, etc................. en plus en lisant l'annonce et les termes utilisés, on sent que c'est pas ce ne sont pas (milles excuses pour la grammaire) des archers (le pose empennages en particulier), sauf l'atletic dont visiblement le vendeur doit être un archer, mais qui a perdu le sens des réalités. Sans doute qu'il n'accéde pas à internet.

En plus parmi ces annonces il y a surement des gens qui sont de bonne fois, qui ont été en magasin d'archerie acheter du matos, qu'on leur a vendu, et qui n'ont jamais mis les pieds dans un club de tir à l'arc.


Dernière édition par SuperGG le Jeu 10 Nov 2011, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:42

L'Athlétic est un bon arc des année 90, j'ai tiré avec le même mais en bleu et gaucher, très novateur à sa sortie au niveau des branches, de l'étrier amortisseur et surtout de la "tri" stabilisation.

Pour le Seven, le prix élévé est certainement dû à la valise musicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:57

klaki a écrit:
Illyan a écrit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/248023142.htm?ca=12_s

Rolling Eyes

C'est à se demander si c'est pas un arc récupéré en maison d'arc...surtout le présentoir à flèches...

même vendeur que le smt9 à 700 € Wink

Lui il ne manque pas d'air. Le plus fort c'est quand il dit "ceux qui connaissent pas, curieux et farfelus s'abstenir". Je pense que qu'il n'a pas le sens des réalités.

Atletic c'est vrai que c'était du matériel novateur et performant, m'enfin c'était... Une GMX a coté ca met la pendule à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:08

et surtout c'est pas du chinois comme matériel


c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:51

JMG a écrit:
et surtout c'est pas du chinois comme matériel

c'est ce passage qui m'a fait penser au smt9
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:01

Je vois bien le vieil archer, un peu reac', qui a rangé son arc un beau jour, et qui 10 ans plus tard vide son grenier.

Resté à l’écart de l’évolution pendant des années, pour lui, c'est du matos au top, et il en demande ce qu'il croit être juste sans avoir pris de renseignements au préalable.

C'est un scénario probable. M'enfin quoi qu'il arrive il ne manque pas de culot, et de culture.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:27

Galak a écrit:
Je vois bien le vieil archer, un peu reac', qui a rangé son arc un beau jour, et qui 10 ans plus tard vide son grenier.
Resté à l’écart de l’évolution pendant des années, pour lui, c'est du matos au top, et il en demande ce qu'il croit être juste sans avoir pris de renseignements au préalable.
C'est un scénario probable. M'enfin quoi qu'il arrive il ne manque pas de culot, et de culture.

Malheureusement plus fréquent qu'on ne le croit !. Durant les quinze ans passés dans mon magasin, je ne compte plus les archers venus me proposer en occasion ou en reprise du matériel ''hors d'âge'' totalement dépassé à des prix absolument délirants... Et quand j'essayais de leur expliquer que leur arc ne valait plus grand chose et n'intéresserait de toutes façons aucun acheteur, ils étaient étonnés, voire scandalisés : '' Oui, mais à l'époque, je l'avais payé très cher ! ''

C'est d'ailleurs assez curieux : quand on achète une voiture neuve, on accepte l'idée qu' après un certain nombre d'années, elle ait perdu la plus grande partie de sa valeur mais, pour certaines personnes les arcs ne sont pas soumis aux mêmes règles et devraient se revendre 15 ans après au prix d'achat ( et même beaucoup plus si on en juge par certains annonces )..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une affaire sur le Boncoin ?   Encore une affaire sur le Boncoin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une affaire sur le Boncoin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une affaire ....
» une affaire sur le bon coin...
» Affaire à saisir
» l'affaire du siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: