AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon nouvel ami

Aller en bas 
+12
Illyan
bidibule
parkingmo
Seb69
abe
Dimitri
moulefrite
Santi94
d00ud00u
Zorg
maverickrou
fred21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 20:46

Zorg a écrit:
abe a écrit:
Remarqez PSE s'y met aussi avec le Supra

Effectivement, bien vu abe !

Ceci dit: alors , alors, alors ,alors ?

Siuoplait m'sieur le facteur ....

Il est là depuis vendredi http://archery-online.1fr1.net/t5667-premiers-contact-avec-mon-supra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 23:34

abe a écrit:
Zorg a écrit:
abe a écrit:
Remarqez PSE s'y met aussi avec le Supra

Effectivement, bien vu abe !

Ceci dit: alors , alors, alors ,alors ?

Siuoplait m'sieur le facteur ....

Il est là depuis vendredi http://archery-online.1fr1.net/t5667-premiers-contact-avec-mon-supra Wink

Je le crois pas !!!
Ca c'est du hack ou je ne m'y connais pas: tout en finesse; chapeau bas, respect abe!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 08:47

Ben moi, si je devais le nommer le mien ce serait une Viper (SRT10 bien sûr!!!), les amateurs de belle auto comprendront, aller klaki une photo, tu sais la bleue avec les 2 bandes blanches....cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 08:50

moulefrite a écrit:
Ben moi, si je devais le nommer le mien ce serait une Viper (SRT10 bien sûr!!!), les amateurs de belle auto comprendront, aller klaki une photo, tu sais la bleue avec les 2 bandes blanches....cheers cheers cheers

Pour toi c'est ça! Twisted Evil Twisted Evil
Mon nouvel ami - Page 2 CLIO%20CAMPUS%20005
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 08:54

moulefrite a écrit:
Ben moi, si je devais le nommer le mien ce serait une Viper (SRT10 bien sûr!!!), les amateurs de belle auto comprendront, aller klaki une photo, tu sais la bleue avec les 2 bandes blanches....cheers cheers cheers

Tu voit bien tu vas être obliger de passer au poulie pour monter un scope Viper dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 09:32

-Richard a écrit:
moulefrite a écrit:
Ben moi, si je devais le nommer le mien ce serait une Viper (SRT10 bien sûr!!!), les amateurs de belle auto comprendront, aller klaki une photo, tu sais la bleue avec les 2 bandes blanches....cheers cheers cheers

Pour toi c'est ça! Twisted Evil Twisted Evil
Mon nouvel ami - Page 2 CLIO%20CAMPUS%20005



Toi je t'aime pas:evil: T'es méchant, méchant, méchant Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 12:04

bon revenons au sujet, je suis comme un gamin qui attends son cadeau de noel.

mon portable est dans ma poche a attendre la moindre sonnerie et vibration, je sens que je vais devenir dingue, comme un gamin de 45 ans j'y crois pas.

dites docteur il y a un remède!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 12:29

fred21 a écrit:
bon revenons au sujet, je suis comme un gamin qui attends son cadeau de noel.

mon portable est dans ma poche a attendre la moindre sonnerie et vibration, je sens que je vais devenir dingue, comme un gamin de 45 ans j'y crois pas.

dites docteur il y a un remède!!!!!!!!!!!!!!!

Non !


Désolé: c'est incurable.

Mais ton facteur se bougerait un poil que j'aimerais assez: je veux savoiiiiiiiir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 12:45

c'est pas le facteur, c'est mon magasin d'archerie qui reçois l'arc qui viens de jvd distribution.

faux pas 1 mois quand même.

restons calme a hummmmmmmm les rond sont des carrés les carrés sont des ronds a hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:03

pourquoi ma deuxième femme me dit que je suis irritable,mal luné, je dors bien 3 heures.

vous lavez compris pour la première femme un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:13

Ton archerie a des nouvelles ?
JVD leur a bien confirmé l'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 15:07

fred21 a écrit:
bon revenons au sujet, je suis comme un gamin qui attends son cadeau de noel.

mon portable est dans ma poche a attendre la moindre sonnerie et vibration, je sens que je vais devenir dingue, comme un gamin de 45 ans j'y crois pas.

dites docteur il y a un remède!!!!!!!!!!!!!!!

NON et je connais ça j'en sort tous juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:11

Mon nouvel ami - Page 2 46b6eca067bcbe036c69d07c3c257bdc

Ben voilà la réponse, puisque vos chers fabricants d'arcs à poulies n'ont rien trouvé d'autre pour magnifier leurs créations que de leur donner un nom de voiture de légende et bien en France c'est un constructeur français qui pour magnifier sa voiture lui a donné le nom d'une marque Française d'arcs et de branches classiques exceptionnels !!

J'ai ainsi nommé la clio Uukha


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:38

cool

plus facile pour la repérer et récupérer gratos une paire de branches neuves
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 18:44

moulefrite a écrit:


Ben voilà la réponse, puisque vos chers fabricants d'arcs à poulies n'ont rien trouvé d'autre pour magnifier leurs créations que de leur donner un nom de voiture de légende et bien en France c'est un constructeur français qui pour magnifier sa voiture lui a donné le nom d'une marque Française d'arcs et de branches classiques exceptionnels !!

J'ai ainsi nommé la clio Uukha


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et comme il s'agit d'une marque de branches pour arcs classiques, ce modèle sera donc livré sans les roues !!!!! cheers





( ah si seulement ça avait été une marque de compound )
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:08

Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo zorg



sinon je compatis l'attente est encore plus dur quant tu sait qu'il est sur le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:43

Mon nouvel ami - Page 2 Icon_par Mon nouvel ami - Page 2 Icon_par Mon nouvel ami - Page 2 Icon_par et comme il s'agit d'une marque de branches pour arcs classiques, ce modèle sera donc livré sans les roues !!!!! cheers Mon nouvel ami - Page 2 Icon_par Mon nouvel ami - Page 2 Icon_par Mon nouvel ami - Page 2 Icon_par
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:05

Oui mais dans les temps, avec un SAV exceptionnel !!! Et je sais de quoi j parle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:13

moulefrite a écrit:
Oui mais dans les temps, avec un SAV exceptionnel !!! Et je sais de quoi j parle Cool
Très possible. Et quelque part je le souhaite vraiment; marre des pseudos boites qui prétendent et au final ne tiennent pas grand chose une fois vendu leurs articles.

Elite n'a, cependant, pas à rougir de son SAV.
Ils sont très réactifs, il suffit de les contacter, et généralement des solutions sont vite trouvées.

Et puis Elite a une garantie assez unique en son genre, je ne crois pas qu'une autre marque ait osé faire de même.

Fred21: alors ils t'ont dit quand c'est parti ? Histoire de te donner une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:21

se passer des servir du SAV, c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:22

Posté le: Lun 25-07-2011, 15:38 Sujet du message:

BRAVO ET ENCORE MERCI UUKHA

Je ne peux qu'applaudire et dire merci à Cédric, à toute l'équipe et à UUKHA pour ce service irréprochable que beaucoup de sociétés voulant faire du commerce devraient prendre en exemple de professionnalisme et de respect du client....alors que rien ne les y obligés !!!!




Vous êtes

Merci et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:22

Et pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, je vais essayer de faire court !!!
Un copain me prête ses UX100 pour que je les essaie et je remarque qu'elles sont marquées sur le vernis de façon anormale sur la branche supérieure, sans parler des éclats multiples sur les 2 branches suite à des chocs et surtout à une utilisation peu soigneuse du propriétaire de ces branches ( )..

Pourtant nous avions prévenu ce copain en lui disant de renvoyer les branches à l'usine mais il ne l'a jamais fait par négligence également !!!

Le délais de garantie étant dépassé, je me suis adressé à uukha pour savoir si je pouvais faire quelque chose avec du papier 000 pour effacer légèrement ces traces de vernis écaillé et à ma grande surprise uukha m'a demandé de les renvoyer alors qu'elles ne sont plus sous garantie...

En l'espace de 5 jours transit aller et retour compris je reçois gracieusement la paire de branches reprises de tous ces éclats de vernis dans un carton uukha mais surtout dans des housses que je n'avais pu joindre car perdues là aussi par le propriétaire.....

Alors je dis merci d'abord et bravo encore pour cette réactivité, ce sens du commerce et surtout le respect du client, dans l'esprit rien à redire du SAV UUKHA...

Qu'on se le dise !!!!

Chapeau bas messieurs
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:24

Et pour finir l'histoire en beauté, ce sont des branches neuves qu'uukha m'a renvoyé à la place des branches qui n'étaient plus sous garantie Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo Mon nouvel ami - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:28

tu nous fais un beau hors sujet jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 20:31

j’appelle l'archerie demain pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Contenu sponsorisé





Mon nouvel ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami   Mon nouvel ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel arc :D
» Mon nouvel AMI
» Mon nouvel arc
» nouvel arc deerslayer
» choix d'un nouvel arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: