AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Recherche connaisseur Carter

Aller en bas 
+6
Bruno02
bidibule
colt198
viny l'ourson
Maxence
greg92350
10 participants
AuteurMessage
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyMer 08 Juin 2011, 08:09

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui s'y connait bien en Carter.

Jaimerai avoir des infos sur les BT disponibles de la marque pour remplacer mon Scott black hole par un de chez eux.

Mon souci c'est qu'en temps normal je tire avec un T3+ et qu'avec le Scott je n'ai pas les même repères faciaux si je ne bouge pas ma visette à cause de leurs formes différentes.

Merci d'avance.
Cordialement.

Grèg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyMer 08 Juin 2011, 08:34

MP à Maxence ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptySam 11 Juin 2011, 02:11

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement.

Tout d'abord, je tire tout le temps avec un Carter Only S et j'ai un Just B Cuz en décocheur au pouce. Je peux utiliser les deux sans trop voir de différence au niveau des repères. J'ai un peu plus tendance a mettre ma main plus à l'horizontale avec le JBC pour me sentir bien.

Si tu veux deux décocheurs Carter qui auront la même forme et avec lesquels tu auras les mêmes repères, tu peux partir sur la combinaison:
- Just B Cuz - Atension
- Insatiable 3 - Atension
La combinaison Target 3 - Atension marche bien aussi, mais le Atension sera plus courbé. Au niveau de la longueur de la tête, tu ne seras pas gêné. Si tu pars sur un Only, sa tête sera plus longue et tu auras la main un peu plus loin sur le visage.

J'ai un Atension et c'est également un bon décocheur. Certains tireurs trouvent que le réglage entre deux crans sur la lune n'est pas assez petit, et que tu as un trop gros écart entre deux. Personnellement ça ne me dérange pas car je tire avec un course un peu longue donc je ne suis pas trop affecté par la finesse de réglage. Cependant, tu peux faire polir la demi-lune pour qu'elle soit lisse comme les Scott. Pratique si tu veux régler entre deux crans, moins si tu veux changer le réglage.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptySam 11 Juin 2011, 12:45

Merci Maxence de ta réponse ;-)

Je ne connaissais pas le Atension.

Comme tu l'as surement compris je cherche un véritable BT à l'image du Scott black hole que j'aime beaucoup mais que je ne peux pas utiliser soit sans bouger la visette soit sans prendre une position inconfortable au visage (ce qui est un peu risqué avec ce genre de jouet).

Pour se qui est du atension et du only (qui correspondent le mieux a se que je cherche), a vu d'oeil voilà se que je remarque comparé au target 3+ qui est et restera mon décocheur de concours :

Le atension :
La longueur de la tête a l'air à peu de chose près identique mais il me semble pas mal courbé au niveau de la prise des doigts.

Le only :
Effectivement la tête semble plus longue et donc la position de main sera plus loin au visage mais est ce vraiment gênant avec un BT? Par contre la prise en main a l'air la même.

Ceci dit mécaniquement parlant entre les 2 le atension ressemble plus au Scott.

As tu déjà eu le 2 moons en main? Il a l'air pas mal mais pas encore dispo en archerie
Revenir en haut Aller en bas
viny l'ourson
Fleche Noire
Fleche Noire
viny l'ourson


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : La hyôt .
Matériel : un peu de tout ....
Date d'inscription : 16/06/2011

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyVen 17 Juin 2011, 13:29

le nouveau carter 2 moons est quasi identique au black hole ;si tu ne te sents pas bien avec le scott ,tu ne te sentiras pas bien avec ce carter car ils sont sensiblement identique.
Je tire le Just cruz et le atension et j'ai exactement les memes placements ;j'ai aussi un only en 4 doigts que je n'utilise as et que je vends aussi.
perso le atension est surement le meilleur bt de la gamme mais le only est aussi un super produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyVen 17 Juin 2011, 17:13

le top pour moi c'est le Carter Attraction: 2 configurations possibles soit BT soit déclenchement au pouce. C'est comme tu veux Basketball
L'avantage est que tu peux essayer les 2 config pour le même prix. Et si tu ne te sens pas dans l'une, tu peux en changer sans avoir besoin de réinvestir... Wink
En plus, Le 3 doigts est vraiment facile à positionner sur la machoire. Le 4 doigts perso je le trouve encombrant ...
Voilà une p'tite photo
Recherche connaisseur Carter Attrac10
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyVen 17 Juin 2011, 17:31

DESTROYER340 a écrit:
le top pour moi c'est le Carter Attraction: 2 configurations possibles soit BT soit déclenchement au pouce. C'est comme tu veux Basketball
L'avantage est que tu peux essayer les 2 config pour le même prix. Et si tu ne te sens pas dans l'une, tu peux en changer sans avoir besoin de réinvestir... Wink
En plus, Le 3 doigts est vraiment facile à positionner sur la machoire. Le 4 doigts perso je le trouve encombrant ...
Voilà une p'tite photo
Recherche connaisseur Carter Attrac10

Le modèle L est assez massif, je conseille aux mains moyennes et petites d'opter pour le S. Je crois qu'il est de la trempe du Chocolate Addiction.
J'ai pu tirer quelques flèches avec et c'est un régal. La possibilité de changer de système de décoche me rappelle le double principe du Solution 3 qui était quand à lui en BT-pouce.
Le système de réglage via aimants donne une sensation différente des ressorts. J'appréciais déjà la système ITS de Carter et le système d'aimants est allé encore plus loin. Certains aiment, d'autres n'aiment pas mais l'avantage c'est qu'il y en a pour tous les gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyMer 22 Juin 2011, 16:25

viny l'ourson a écrit:
le nouveau carter 2 moons est quasi identique au black hole ;si tu ne te sents pas bien avec le scott ,tu ne te sentiras pas bien avec ce carter car ils sont sensiblement identique.
Je tire le Just cruz et le atension et j'ai exactement les memes placements ;j'ai aussi un only en 4 doigts que je n'utilise as et que je vends aussi.
perso le atension est surement le meilleur bt de la gamme mais le only est aussi un super produit.

Je ne suis pas certain qu'on puisse dire que le Carter 2 Moons est identique au Scott Black Hole juste parce qu'il a un anneau... C'est un raccourci un eu facile.
Le Atension est un bon décocheur car il a la même forme que le Insatiable et le Just B Cuz. Cependant le Only est plus facile à régler, plus modulable et plus droit. Le 2 Moons se rapproche du Atension, avec un anneau et deux cames permettant d'ajuster le click à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyMer 22 Juin 2011, 23:14

Attention messieurs, le black hole ne me convient pas parce que morphologiquement il ne correspond en rien à mon target 3+ du coup je ne peux pas passer de l'un à l'autre sans modifications dans mes réglages. Si il y avait pas ce souci je le garderai car c'est un exellent décocheur.

Demain je récupère un Only pour le tester. Je vous donnerai mes impressions demain soir en espérant que ça convienne.
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:21

Alors alors,

J'ai récupéré le Only ce matin (un S en 4 doigts)

J'en suis vraiment content. Le réglage est pas super simple mais une fois qu'on a trouvé le bon truc c'est du bonheur. Super fluide, rapide, précis et de très bonnes sensations.

Niveau réglage par rapport à mon target c'est presque identique. Bref ça me convient bien. Reste plus qu'à attendre l'arrivée de S en 3 doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colt198
Fleche Noire
Fleche Noire
colt198


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 08/08/2006

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyLun 18 Juil 2011, 03:32

bonjour bonjour, desolé de la réponse peut etre tardive, mais je vais quand meme réagir Wink

pour avoir pu essayer beaucoup de décocheur de chez Carter, ils sont pour moi excellents, j'ai tiré avec beaucoup de leur back tension aussi.
les décocheur a pression comme le attraction sont vraiment géniaux pour avoir les bonne sensations de pression dans le dos etc, mais je pense qu'en compétition, il faut vraiment tirer ENORMEMENT de fleches pour le maitriser (néanmoins, je me suis deja fait mettre une ratatouille par un tireur attraction, et plus que bien messieurs :p)
sinon j'ai récemment recu le 2moons et je trouve ce décocheur vraiment extra, la montée en arc est très a l'aise, et le fait de pouvoir choisir la distance APRES le click est vraiment tres ingénieux.
j'ai tiré avec le solution 2, solution 2.5, solution 2.75, solution 3, Colby, Atension, Only, 2 Moons, et je trouve que le 2 Moons est le plus agréable en main (de plus, je peux jouer au cowboy avec en le faisant tourner autour de mon index Very Happy)

maintenant comme tout le monde dit, un décocheur est très personnel, et il faut bien le sentir pour pouvoir faire des points et s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyMer 20 Juil 2011, 03:29

Un peu de news.

Fini le Only... Apès quelques entraiments avec, finalement je le garde pas. Il demande trop d'attention dans la fase de préparation au tir. Je m'explique. Le crochet qui s'accroche sur le D-loop glisse trop facilement à mon gout. Du coup quelques flèches au sol et les yeux constement rivés dessus durant la face d'armemet pour éviter l'accident... Bref c'est bien dommage parce que le réglage de la libération est vraiment précis et complétement ajustable à chaque tireur suivant ses envies grace aux 6 demi-lunes interchangables (réglage de la sensibilité / rapidité de libération). Autre point qui me manque par rapport au Black Hole sur le Only c'est le clic. Franchement pour moi c'est un vraiment un truc utile pour savoir où on en est. Après le point négatif du Black Hole c'est justement que le clic ne se règle pas et je le trouve trop long à partir après le clic.

Conclusion salut le Only, rebonjour le Black Hole et 2 Moons en attente pendant que le Target 3+ reste au chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyMer 20 Juil 2011, 08:00

greg92350 a écrit:
Un peu de news.

Fini le Only... Apès quelques entraiments avec, finalement je le garde pas. Il demande trop d'attention dans la fase de préparation au tir. Je m'explique. Le crochet qui s'accroche sur le D-loop glisse trop facilement à mon gout. Du coup quelques flèches au sol et les yeux constement rivés dessus durant la face d'armemet pour éviter l'accident... Bref c'est bien dommage parce que le réglage de la libération est vraiment précis et complétement ajustable à chaque tireur suivant ses envies grace aux 6 demi-lunes interchangables (réglage de la sensibilité / rapidité de libération). Autre point qui me manque par rapport au Black Hole sur le Only c'est le clic. Franchement pour moi c'est un vraiment un truc utile pour savoir où on en est. Après le point négatif du Black Hole c'est justement que le clic ne se règle pas et je le trouve trop long à partir après le clic.

Conclusion salut le Only, rebonjour le Black Hole et 2 Moons en attente pendant que le Target 3+ reste au chaud Razz

ah bas d'accord alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyMer 20 Juil 2011, 09:26

Si cela peut t'aider dans le choix de ton décocheur au pouce, je tire avec un Longhorn III et j'utilise un MAC Victory V2 en décocheur de secours.
Le Victory V2 est une copie du Carter Insatiable 2 et je l'utilise en trois doigt pour avoir les mêmes repères que mon Scott.(En 4 doigts la hauteur de visette est mauvaise et légère sur-allonge)
Donc si tu as l’occasion d'essayer un 3 doigts type MAC Victory V1 ou un Carter Just B-Cuz.

Concernant le départ après le passage du clic, je pense que tu ralenti inconsciemment ta phase de tir dès que tu as entendu le clic et tu as l’impression que cela ne part pas...
Perso, le clic perturbait également ma séquence de tir et je suis passé sans clic dès que mon réglage de l'inclinaison de la demi lune fut définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyMer 20 Juil 2011, 18:09

J'ai les mêmes sensations que toi Greg. De ma crainte de faire un pétage de tronche, je crispe trop la main de façon irrégulière et de ce fait le déclenchement n'est pas cool. Aussi j'ai quelques flèches qui tombent devant moi si je ne me prépare pas bien.
Je me sentais mieux avec le Tru ball sweet spot 2 avec sa sécurité. Mais j'ai repris mon AS à index.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyMer 20 Juil 2011, 18:50

le soucis qui se pose c'est que la il envois des fleches derriere a l'armement si il fait pas surper super gaff ...
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyMer 20 Juil 2011, 23:42

pierrolet a écrit:
J'ai les mêmes sensations que toi Greg. De ma crainte de faire un pétage de tronche, je crispe trop la main de façon irrégulière et de ce fait le déclenchement n'est pas cool. Aussi j'ai quelques flèches qui tombent devant moi si je ne me prépare pas bien.
Je me sentais mieux avec le Tru ball sweet spot 2 avec sa sécurité. Mais j'ai repris mon AS à index.

Le souci du Spot 2 c'est qu'il est très difficile d'étre régulier dans le placement avec. En fonction du moment où tu retire la sécurité la tete rotative n'est pas à la meme place. J'en ai un aussi de Spot 2 en 3 doigts mais je e m'e sert plus à cause de ça.

bidibule a écrit:
le soucis qui se pose c'est que la il envois des fleches derriere a l'armement si il fait pas surper super gaff ...

Oui aussi mais non. J'ai une nouvelle variante. La flèche au sol a peine tu commence à armer lol
Revenir en haut Aller en bas
fleche94
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : Neuilly sur marne
Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE
Date d'inscription : 16/11/2007

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:31

pour moi c'est typiquement le probleme d'un décocheur trop sensible.

Mais avec les BT il faut avoir une belle course afin de ne pas avoir de surprise. Un peu comme tout les décocheurs. Si tu es trop sensible tu serras jamais régulier. Il faut savoir et pouvoir mettre le pouce sur la gachette ( pour les pouces ) ou armé et enlever le pouce ( pour les BT ) sans se poser la question. Puis viser et là ce dire "ok pour moi je peux commencer à lancer la traction". Tracter 2 ou 3 secondes et seulement là il faut que cela claque sinon c'est que c'est trop sensible.

c'est juste ma vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:27

Tu as probablement raison pour la course. Mais, quand je règle la course plus longue, le déclenchement tarde à venir malgré la traction et je commence à trrrrrrrrembler et puis j'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:32

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon espérience avec la société Carter,

Les 2 vis de réglage des lunes de mon Carter 2 moons qui sont très fines et qui avait fait l'objet d'un échange me semblaient un peu fragiles aussi bien les têtes que leur extrémité.

J'ai signalé chez Carter ce sentiment mais, sans plus. Juste une information.

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le lendemain une réponse. S'en est suivi un échange de mails avec la société pour plus d'informations. Aujourd'hui, dans mon courrier, un coli que Carter m'a envoyé avec un set complet de lunes, vis et clé pour remplacer les anciens. Tout cela, gratuitement.

Je pense que ce fait mérite d'être signalé et montre le sérieux de cette société notamment pour avoir traité le problème avec un particulier sans passer par une archerie ou importateur qui auraient peut-être été plus réticents et certainement plus lents.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:36

pierrolet a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon espérience avec la société Carter,

Les 2 vis de réglage des lunes de mon Carter 2 moons qui sont très fines et qui avait fait l'objet d'un échange me semblaient un peu fragiles aussi bien les têtes que leur extrémité.

J'ai signalé chez Carter ce sentiment mais, sans plus. Juste une information.

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le lendemain une réponse. S'en est suivi un échange de mails avec la société pour plus d'informations. Aujourd'hui, dans mon courrier, un coli que Carter m'a envoyé avec un set complet de lunes, vis et clé pour remplacer les anciens. Tout cela, gratuitement.

Je pense que ce fait mérite d'être signalé et montre le sérieux de cette société notamment pour avoir traité le problème avec un particulier sans passer par une archerie ou importateur qui auraient peut-être été plus réticents et certainement plus lents.

Ca c'est du SAV comme ont aimerais en trouver plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:37

Je suis bien content de lire ça Very Happy
La SAV Carter est tout simplement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Klyton
Fleche Noire
Fleche Noire
Klyton


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Chevilly-Larue
Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter EmptySam 13 Aoû 2011, 13:36

Si ça peut encore plus t'égayer Maxence, toujours en faveur de Carter, pour info :

J'ai acheté d'occasion un Carter Only et n'ai eu fourni avec qu'une demi-lune sur les trois normalement.
Je voulais les autres en cas de vente et pour affiner au mieux les réglages.
J'ai échangé avec Carter en leur demandant comment faire pour avoir les autres et combien j'aurai à payer.
Ils m'ont répondus très rapidement de leur donner mon adresse, et que les demi-lunes auraient dues êtres fournis avec.
Et la semaine d'après j'avais les demi-lunes manquantes ainsi que la clé de réglage bien emballés dans ma boite aux lettres.
Je les ai bien sûr beaucoup remercié et félicité pour l'excellent travail qu'ils font.

PS : Je sais que les demi-lunes ont des points à chaque extrémité et que ça correspond au degré du rebord, mais si quelqu'un peut me dire concrètement à quoi ça sert
et la différence réelle qu'il y a, ça m'aiderait Very Happy

Cordialement,
Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche connaisseur Carter Empty
MessageSujet: Re: Recherche connaisseur Carter   Recherche connaisseur Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche connaisseur Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche avis sur decocheur carter ember 1
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» Forme Carter Attraction - Carter Insatiable
» Carter Squeez Me
» BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: