AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche Empty
MessageSujet: Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche   Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche EmptyLun 16 Mai 2011, 13:08

J'ai une question de béotien est-ce que l'allonge AMO sur un poulie se mesure de la même façon qu'en classique et la longueur de flèche pour un poulie doit-elle être inférieure ou supérieure à l'allonge AMO? Embarassed

Ex type : Allonge AMO poulie de 31 pouces, longueur de flèche égale, inférieure ou supérieure à l'allonge AMO?

J'ai un peu honte avec mes questions de béotien mais bon c'est en posant des questions qu'on va à Rome, qu'en forgeant qu'on devient forgeron et qu'en sciant Leonard devint scie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche Empty
MessageSujet: Re: Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche   Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche EmptyLun 16 Mai 2011, 19:15

A mon avis, longueur de flèche = Allonge AMO moins 3/4 de pouce soit, un pouce en plus que l'appui sur ton repose flèche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle longueur stab pour arc poulie ?
» Longueur de fleche entre pointe et repose fleche
» Mesure sur poulie
» Longueur de flèche le pourquoi du comment...
» Longueur flèches pour poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: