AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sac à dos pour recurve quoi choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Sac à dos pour recurve quoi choisir? Empty
MessageSujet: Sac à dos pour recurve quoi choisir?   Sac à dos pour recurve quoi choisir? EmptyJeu 05 Mai 2011, 07:52

J'ai pour l'instant comme sac à dos le Legend Streamline qui me donne entière satisfaction mais dans lequel tout mon matos ne rentre pas.
Je voudrais en prendre un autre pour être plus à l'aise avec quelques impératifs.

1. Nombreuses poches pour tout mon outillage et mes petits accessoires.
2. Possibilité de mettre ma stab à l'intérieur du sac et non plus dans le port-tubes. (Stab AS XS light)
3. Possibilité de mettre mon carquois dans le sac pour ne plus porter mon sac à dos et mon carquois séparés.
4. Place à part entière pour le viseur.
6. Sac qui se porte en bandoulière mais aussi comme sac à dos.
7. Être à l'aise sur la moto.
8. Protection efficace contre la pluie.
9. Qu'il fasse le café, la TV avec TNT...

Bref si vous avez des idées pour un maximum de portage et de confort et si possible la crémière et la culotte de la crémière n'hésitez pas.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Sac à dos pour recurve quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos pour recurve quoi choisir?   Sac à dos pour recurve quoi choisir? EmptyJeu 05 Mai 2011, 08:18

tu n auras pas tout et ils auront tous le meme defaut ou presque
pour moi ce serait legend le grand modele
pour d autre le easton ou encore le hoyt
et en definitive y a qu un seul fabricant en chine ( ou presque ) pour le meme modele
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Sac à dos pour recurve quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos pour recurve quoi choisir?   Sac à dos pour recurve quoi choisir? EmptyJeu 05 Mai 2011, 08:33

J'ai aussi pensé au Legend Trolley Protour mais je l'ai vu un peu trop rapidement et surtout les photos sur leur site sont minimalistes et avares de détails.
Les sac à dos Easton et Hoyt pour les avoir examinés un long moment sont vraiment insuffisants avec une ergonomie "moyenâgeuse" quant à Aurora je n'en parle même pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Sac à dos pour recurve quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos pour recurve quoi choisir?   Sac à dos pour recurve quoi choisir? EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:19

le trolley se porte aussi en sac a dos mais quid de la tenue des bretelles avec le poids,, je ne les utilisent pas donc je ne peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à dos pour recurve quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos pour recurve quoi choisir?   Sac à dos pour recurve quoi choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos pour recurve quoi choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour choisir des flèches pour l'extérieur(urgent)
» choisir son spine pour médaillon xr
» shaft selector 2010 pour recurve
» Choisir une longue vue pour 70m
» Conseil d'expert choix d'arc recurve et flèches pour jeune géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: