AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Classique ou poulie ??

Aller en bas 
+10
drakken
wito327
Illyan
ACJ
NICO45 1%
titi.4600
JMG
francki
d00ud00u
Albdici
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albdici
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Olivet
Matériel : Kit SF Premium noir, flèches Pro Carbon avec plumes Xvanes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptySam 02 Avr 2011, 14:12

J'ai une petit question :

Je tire au classique depuis le début de l'année scolaire (en septembre)et un copain (titi4600) est passé au poulie recemment. Je voulais savoir si je devais attendre un peu de progresser sur la position et la décoche, ou bien si je pouvais passer au poulie (sachant qu'une trop grande puissance abime la corpulance, étant donné que je suis en pleine croissance).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptySam 02 Avr 2011, 16:26

Le poulie n'est pas une étape de progression obligatoire après le classique, le deux ont leurs adeptes. A toi d'essayer avec titi le poulie et de juger si ça te convient mieux ou si tu préfères le classique. Après, comme pour tous les arcs il y a différentes pussances et atilles qui s'adaptent à chacun. Dire que ça bouzille les épaules est un peu exagéré sauf si bien sûr tu prends un arcs trop puissant et que tun'as pas encore la force de le tracter sans fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptySam 02 Avr 2011, 19:29

Les conseils sont faits pour ne pas être écoutés donc je ne t'en donnerai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francki
Fleche Noire
Fleche Noire
francki


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Matériel : Prodigy XT quattro 70# 38lbs, -X7 21-14- X10-600 - Stab Blade
Date d'inscription : 15/01/2010

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptySam 02 Avr 2011, 20:02

d00ud00u a écrit:
Le poulie n'est pas une étape de progression obligatoire après le classique, le deux ont leurs adeptes. A toi d'essayer avec titi le poulie et de juger si ça te convient mieux ou si tu préfères le classique. Après, comme pour tous les arcs il y a différentes puissances et atilles qui s'adaptent à chacun. Dire que ça bouzille les épaules est un peu exagéré sauf si bien sûr tu prends un arcs trop puissant et que tun'as pas encore la force de le tracter sans fatiguer.


+1
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptySam 02 Avr 2011, 22:34

d00ud00u a écrit:
Le poulie n'est pas une étape de progression obligatoire après le classique, le deux ont leurs adeptes. A toi d'essayer avec titi le poulie et de juger si ça te convient mieux ou si tu préfères le classique. Après, comme pour tous les arcs il y a différentes pussances et atilles qui s'adaptent à chacun. Dire que ça bouzille les épaules est un peu exagéré sauf si bien sûr tu prends un arcs trop puissant et que tun'as pas encore la force de le tracter sans fatiguer.

tout à fait,

après le classique, tu peux même essayer le longbow, le chasse, ou autre ...



le choix de l'arc se fait par affinité, donc si tu as envie de changer (grace un peu à ton pote titi) ç'est à toi de voir avec ton entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptySam 02 Avr 2011, 22:40

JMG a écrit:
d00ud00u a écrit:
Le poulie n'est pas une étape de progression obligatoire après le classique, le deux ont leurs adeptes. A toi d'essayer avec titi le poulie et de juger si ça te convient mieux ou si tu préfères le classique. Après, comme pour tous les arcs il y a différentes pussances et atilles qui s'adaptent à chacun. Dire que ça bouzille les épaules est un peu exagéré sauf si bien sûr tu prends un arcs trop puissant et que tun'as pas encore la force de le tracter sans fatiguer.

tout à fait,

après le classique, tu peux même essayer le longbow, le chasse, ou autre ...



le choix de l'arc se fait par affinité, donc si tu as envie de changer (grace un peu à ton pote titi) ç'est à toi de voir avec ton entraineur.

Mauvaise idée d'aller voir les entraineurs, car aujourd'hui l'un avait l'air de l'accepté, mais l'autre me fusillait du regard Shocked (D'ailleurs albdici en est témoin ^^)
Ouais sinon je lui ferais testé une volée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptySam 02 Avr 2011, 22:47

Albdici a écrit:
J'ai une petit question :

Je tire au classique depuis le début de l'année scolaire (en septembre)et un copain (titi4600) est passé au poulie recemment. Je voulais savoir si je devais attendre un peu de progresser sur la position et la décoche, ou bien si je pouvais passer au poulie (sachant qu'une trop grande puissance abime la corpulance, étant donné que je suis en pleine croissance).

Merci

tu peux passer au poulie sans souci, si tu prends un arc adapté à ta morphologie ......
Après ce que disent les entraineurs....... ils oublient un peu trop souvent que c'est le plaisir de l'archer qui compte .....
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptySam 02 Avr 2011, 22:56

Les 2 entraîneurs font du classique et pour eux, tout le monde doit faire du classique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyDim 03 Avr 2011, 11:03

titi.4600 a écrit:
Les 2 entraîneurs font du classique et pour eux, tout le monde doit faire du classique Rolling Eyes

Si c'était les seuls. La pluparts des entraineurs ont été éduqués dans cette mentalité, on leur a dit de faire du classique et ils n'ont fait que ça. Donc maintenant voir que quelqu'un fait ce qu'il veut et leur "désobéit" alors que ne l'avait pas osé, ben ça les frustre.

+ 1 avec NICO45 1%, le plaisir de l'archer semble secondaire pour beaucoup d'entre eux. Moi je me fais plaisir quand je vois un résultat sur la cible qui me plait, des flèches bien groupées, ... avec mon entraineur faut toujours travailler le geste, sauf qu'à chaque fois y'a un truc différent qui va pas, à chaque fois faut que je change mon mouvement, et donc tout par en sucette et les flèches sont tellement dispersées et le résultat tellement médiocre que ça m'énerve et que je tire de plus en plus mal.

Si je passe au poulie ça parce que je suis très efficace dans la phase de visée et beaucoup moins dans le mouvement. En séparant les deux, je gagne considérablement en groupement, alors qu'en classique je plafonne complètement. C'est la différence du geste et les qualités/défauts dans notre approche du tir qui fait que l'on est CO ou CL. Moi je décompose le geste au lieu de faire tout dans un seul mouvement global, et j'ai en plus le défaut d'avoir un tir plutôt nerveux et très axé sur la visée ; surement un vieux reste du fait que j'ai appris à me servir d'une carabine avant de prendre un arc. C'est pour ça que je passe en CO.


Dernière édition par d00ud00u le Dim 03 Avr 2011, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyDim 03 Avr 2011, 11:18

fais comme moi : pas d'entraineur, c'est plus simple à gérer
Revenir en haut Aller en bas
ACJ
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : clermont
Matériel : compound
Date d'inscription : 12/12/2009

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyDim 03 Avr 2011, 14:11

Ben moi j'aime bien le deux roues et la vitesse!! alors le choix a été vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albdici
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Olivet
Matériel : Kit SF Premium noir, flèches Pro Carbon avec plumes Xvanes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyDim 03 Avr 2011, 17:35

ACJ a écrit:
Ben moi j'aime bien le deux roues et la vitesse!! alors le choix a été vite fait Very Happy

Tu fais du vélo ?? Classique ou poulie ?? 7
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyDim 03 Avr 2011, 18:01

Albdici a écrit:
ACJ a écrit:
Ben moi j'aime bien le deux roues et la vitesse!! alors le choix a été vite fait Very Happy

Tu fais du vélo ?? Classique ou poulie ?? 7

Classique ou poulie ?? Bravo Classique ou poulie ?? Bravo

Il est bien ce petit là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
wito327
Fleche Blanche
Fleche Blanche
wito327


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Gers
Matériel : classique et un peu de poulie
Date d'inscription : 25/02/2011

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyDim 03 Avr 2011, 20:36

Illyan a écrit:
Albdici a écrit:
ACJ a écrit:
Ben moi j'aime bien le deux roues et la vitesse!! alors le choix a été vite fait Very Happy

Tu fais du vélo ?? Classique ou poulie ?? 7

Classique ou poulie ?? Bravo Classique ou poulie ?? Bravo

Il est bien ce petit là

+1000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyDim 03 Avr 2011, 22:58

je vais encore me faire des potes ...
Qu'est ce qui abimera le plus les épaules d'un jeune ?

- Chercher à lui faire tirer 30 ou 35 lbs classique pour qu'il aille enfin faire ce FITA si sacré pour nos hautes sphères dirigeantes (benjamin 30 m, minimes 50m), (par exemple lors de ces regroupements jeunes "tous niveaux oui mais que classiques et que compétiteurs d'un certain niveau, bonjour chers amis du CD13, je ne vous oublie pas)
- ou bien 30 ou 35 lbs poulies sur un parcours 3d où il va jouer autant que tirer et ne pas dépasser 25m en benjamin ou minime ?

Ou je suis particulièrement stupide, ou le fait de devoir aller plus loin exige d'avoir plus de puissance, non ? Ce ne serait pas le FITA qu'on devrait plutôt interdire aux jeunes vu ce qu'exige la distance de tir ?


(précision je ne fais pas de 3d, mais du campagne, je suis juste parent de jeunes qui tirent occasionnellement à l'arc ...)
et tiens d'ailleurs, en campagne, les benjamins et minimes ne tirent pas plus loin que 35m, là aussi ... et une cible de 80 à 35m, pas besoin d'un obusier pour y aller ...


Nos jeunes au club, qui me dépassent tous, d'ailleurs malgré qu'ils aient moins de 15 ans, sont tous largement sous les 40 lbs. Peut être est ce lié au fait qu'ils ont des pères archers poulies au club, qu'on fait gaffe aux puissances ? Hum, il n'y a pas des entraineurs qui regardent ça dans ces superclubs-boites à champions ? et qui peuvent par exemple dire aux parents d'un jeune de 14 ans : c'est telle puissance au max, attention à son achat. et si on le pèse à plus, il repart à la maison ?
Utopique ? Pourquoi, vous laissez un adulte débutant tirer 35 lbs en classique sans broncher ?

tss, encore un de ces débats stériles entre les classiques et les poulies ... C'est comme si les longbows s'en prenaient aux classiques pour leur sophistication outrancière avec leurs branches carbone plus ou moins souples ou plus ou moins rapides, leurs stabilisations ceci ou cela, leurs ACE ou autre, en leur disant que ce n'est pas ca le vrai tir, que si vous voulez vous la jouer moyen age et tradition, c'est le beursault au longbow, et puis c'est tout (ah purée, d'un coup ça rit jaune dans certains coins du forum) ... Je pousse ? comparez le discours des antipoulies ...

ou que les classiques à branches de la marque xxx et poignée yy décident d'ignorer à l'avenant ceux qui n'auront pas cet équipement, car franchement, cotoyer des ringards pareils, ça va finir par être dangereux pour l'étourneau chauve de haute sibérie, si, si, c'est prouvé ...
Yann, lassé de lire des réactions pareilles des clubs
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyDim 03 Avr 2011, 23:03

Classique ou poulie ?? Bravo Classique ou poulie ?? Bravo Classique ou poulie ?? Bravo

Rien à ajouter, tout est là...

En même temps pour te dépasser en taille faut pas faire des tonnes d'effort *suis plus là*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyLun 04 Avr 2011, 12:41

+1
drakken t es pas tout seul a pensé comme cela !!
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Fleche Bleue
Fleche Bleue
titi.4600


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne
Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX
Date d'inscription : 01/01/2011

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyLun 04 Avr 2011, 12:42

Pareil, il y en a marre de cette gueguerre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyLun 04 Avr 2011, 13:09

carbone a écrit:
+1
drakken t es pas tout seul a pensé comme cela !!

Ben non moi aussi Classique ou poulie ?? Bravo et je n'ai rien à ajouter non plus la prose est assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
booldegom
Fleche Noire
Fleche Noire
booldegom


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyLun 04 Avr 2011, 13:54

+1 pour drakken
Revenir en haut Aller en bas
Albdici
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Olivet
Matériel : Kit SF Premium noir, flèches Pro Carbon avec plumes Xvanes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyLun 04 Avr 2011, 20:51

titi.4600 a écrit:
Pareil, il y en a marre de cette gueguerre Neutral

Peace Classique ou poulie ?? Ange2 Classique ou poulie ?? Ange2
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyMar 05 Avr 2011, 00:38

Drakken je suis d'accord avec toi.

Mais il semblerai (tout de moins par celui qui ma formé a l'entraineur 1) y avoir une volonté de préserver l'archer et surtout on plaisir je m'explique:
Ils nous a était ensseigné de faire tiré nos jeunes archer (adulte ou jeune) a de faible puissance, aucun des nouveau ne tir plus de 30 livre et se a avoir de telle puissance son des hommes et on une carrure balaise.

Personnelement en temps qu'entraineur si un archer souhaite passé poulie je ne ferais que l'encouragé (je suis poulie logique xD),
Mais sa me gène absolument pas d'entrainer suivre poussé et motivé des archers classique bien au contraire.

Il faudrais pas que l'on oublie une chose le PLAISIR, c'est la chose qui nous fera avancé, et un bonne entraineur se doigt de respect cette aspect de l'archer.

Donc classique poulie barbow longbow ? peut importe du moment que tu prend ton pied
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyMar 05 Avr 2011, 11:10

bidibule a écrit:
Drakken je suis d'accord avec toi.

Mais il semblerai (tout de moins par celui qui ma formé a l'entraineur 1) y avoir une volonté de préserver l'archer et surtout on plaisir je m'explique:
Ils nous a était ensseigné de faire tiré nos jeunes archer (adulte ou jeune) a de faible puissance, aucun des nouveau ne tir plus de 30 livre et se a avoir de telle puissance son des hommes et on une carrure balaise.

Personnelement en temps qu'entraineur si un archer souhaite passé poulie je ne ferais que l'encouragé (je suis poulie logique xD),
Mais sa me gène absolument pas d'entrainer suivre poussé et motivé des archers classique bien au contraire.

Il faudrais pas que l'on oublie une chose le PLAISIR, c'est la chose qui nous fera avancé, et un bonne entraineur se doigt de respect cette aspect de l'archer.

Donc classique poulie barbow longbow ? peut importe du moment que tu prend ton pied

Voilà qui fait plaisir, tu te bonifie avec le temps Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyMar 05 Avr 2011, 11:14

abe a écrit:
bidibule a écrit:
Drakken je suis d'accord avec toi.

Mais il semblerai (tout de moins par celui qui ma formé a l'entraineur 1) y avoir une volonté de préserver l'archer et surtout on plaisir je m'explique:
Ils nous a était ensseigné de faire tiré nos jeunes archer (adulte ou jeune) a de faible puissance, aucun des nouveau ne tir plus de 30 livre et se a avoir de telle puissance son des hommes et on une carrure balaise.

Personnelement en temps qu'entraineur si un archer souhaite passé poulie je ne ferais que l'encouragé (je suis poulie logique xD),
Mais sa me gène absolument pas d'entrainer suivre poussé et motivé des archers classique bien au contraire.

Il faudrais pas que l'on oublie une chose le PLAISIR, c'est la chose qui nous fera avancé, et un bonne entraineur se doigt de respect cette aspect de l'archer.

Donc classique poulie barbow longbow ? peut importe du moment que tu prend ton pied

Voilà qui fait plaisir, tu te bonifie avec le temps Wink Laughing

Si Bidibule ce bonifie avec le temps à son age ! toi tu tournes au vinaigre Abe Wink
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? EmptyMar 05 Avr 2011, 11:32

On partait pas d'une grande cuvée non plus, faut pas s'étonner que le cru 1953 soit moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classique ou poulie ?? Empty
MessageSujet: Re: Classique ou poulie ??   Classique ou poulie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classique ou poulie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classique VS Poulie
» Viseur classique sur arc poulie ?
» Vous tirez classique ou poulie
» Convertir flèche classique en poulie
» Différence d'allonge poulie/classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: