AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)

Aller en bas 
+11
Le touriste
uuhu
fredo
edouard
Mix
LiLLyChoup
topfab
DuDu
Darkben
Bitchiack
Maxence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 08:42

Moi je connais personne qui s'est fais encore battre par Yannick !!!!
Bravo à Pigeaud Damien (un breton !!!!!!!!!! de chez moi)
et aussi à un autre collègue BYROTHEAU CEDRIC PERIGNY !!!!!!!
FELICITATION A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 10:59

Bravo à Christophe des sables d'olonne en poulie....
Very Happy mais je le verrai avant les sélections au mondial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkben
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : St Jean de Braye
Matériel : Hoyt Helix - Uukha
Date d'inscription : 02/12/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 16:03

Ba oué, je vais devoir une bouteille à Nico... Faut voir ce qu'il m'a demandé en plus pale

Pour parler du CDF en lui même, niveau organisation, j'ai trouvé ça limite. Un parcours moyen pour un championnat de France, on revient à des parcours comme nous avions il y a quelques années, c'est à dire plat. C'était pas Clisson ni Bonneville cette année.
De plus certains détail m'ont agacé, aucune poubelle pendant les 2 jours aux piquets stop, des arbitres qui ne connaissent pas le reglement (démarrage du chrono au piquet stop par ex).
Les plus belles cibles reservé aux finales, c'est bien mais bon je préfère quand ces cibles ne soit pas reservé à quelques archers.

Sinon, l'année 2009, sera l'année du tir en Campagne, c'est Mr le Président qui l'a dit. J'attends de voir...
On aura quand même un Championnat d'Europe Campagne en France l'année prochaine.

En tout cas, bravo aux médaillés, notamment Bitchiack et Mix.
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 19:43

Je le boirai à ta santé, ce Oban !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:20

[quote="Darkben"]
Pour parler du CDF en lui même, niveau organisation, j'ai trouvé ça limite. Un parcours moyen pour un championnat de France, on revient à des parcours comme nous avions il y a quelques années, c'est à dire plat. C'était pas Clisson ni Bonneville cette année.
De plus certains détail m'ont agacé, aucune poubelle pendant les 2 jours aux piquets stop, des arbitres qui ne connaissent pas le reglement (démarrage du chrono au piquet stop par ex). [quote]

Bah tu vois j'suis bien d'accord avec toi... J'ai appelé un arbitre pour qu'il juge une de mes fleches. Le type n'a mm pas sorti sa loupe. Il a juste enfilé sa paire de binocle, et m'a filé un 6. J'suis sontente, mais qq part il a déconné.

Et puis l'organisation, totalement naze. Manque de sécurité sur le parcours sur certaines cibles. Pas un seul sac poubelle sur le parcours. Signalisations naze aussi. Mais le président leur accorde toute sa confiance paske le CF fédéral de l'année dernière était bien organisé...
C'est pas de tout repos l'organisation d'un campagne, et encore plus d'un CF.

Bon et sinon nivo résultat => je suis aux anges car je fini 5ème au final. J'ai laché un vieux 3 à 60m devant tout le monde en fleche de barage pale
Mais j'ai passé un super week end. Et on a eu un temps manifik.
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:23

juste un detail si je ne me trompe pas mais on ne doit plus appeler l'arbitre pour un cordon en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:19

wood18 a écrit:
juste un detail si je ne me trompe pas mais on ne doit plus appeler l'arbitre pour un cordon en campagne.

et on fiat comment si on est pas d'accord ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 13:48

aurore a écrit:
wood18 a écrit:
juste un detail si je ne me trompe pas mais on ne doit plus appeler l'arbitre pour un cordon en campagne.

et on fiat comment si on est pas d'accord ??? Suspect


tous le monde sort son épée et ensuite il ne peut en rester qu'un.


non, c'est pas ca j'ai confondu avec autre chose ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:14

Celui qui cogne le plus fort a forcément raison .

" J'te dis que t'as fait un 4 "

" Non j'ai fait un ... " PAF

" J'te dis que t'as fait un 4 "

" D'afford monfieur ! "
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:59

Si 2 personnes du peloton donnent le point, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 23:04

wood18 a écrit:
Si 2 personnes du peloton donnent le point, c'est bon.

euh, mouai, bof quoi moi je trouve, donc si il y a quelqu'un de ton club ou un pote dans le peloton, tu as tous les cordons ???!! (c'est un peu exagéré, mais certains ne doivent pas se gêner !)
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:34

desolé mais ce n'est pas une question d'etre avec un copain mais plutot une question d'etre honnete .
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:39

wood18 a écrit:
desolé mais ce n'est pas une question d'etre avec un copain mais plutot une question d'etre honnete .

c'est justement ça le problème il y en a qui ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:51

uuhu a écrit:
wood18 a écrit:
desolé mais ce n'est pas une question d'etre avec un copain mais plutot une question d'etre honnete .

c'est justement ça le problème il y en a qui ne le sont pas...

c'est pour cela que j'ai dit que c'était exagéré ! Cool mais comme le dit uuhu, certaines personnes ne sont pas honnetes Rolling Eyes ..; et puis les arbitres ils servent à quoi maintenant, ils passent leur temps à nous chronométrer ???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:54

mais bon il est impossible d'avoir un arbitre par cible pour des probleme de temps, cordons....
Apres je suis d'accord avec vous: il y en a qui abuse, mais il faut esperer que cela concerne une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Darkben
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : St Jean de Braye
Matériel : Hoyt Helix - Uukha
Date d'inscription : 02/12/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 22:14

J'ai tiré ce week-end avec des amis dans mon pelotons, 2 pour être exact. Nous étions 3 archers au total dans le peloton, 3 archers de la même ligue et pourtanty cela ne nous a pas empeché de dire à un archer tu t'es planté de blason c'est une paille.
C'est un championnat de France, on est pas là pour faire des fleurs à quelqu'un. et de plus il est important d'être honnete, car si 1 archer ne l'est pas, je crois qu'il va souffrir le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 23:22

wood18 a écrit:
juste un detail si je ne me trompe pas mais on ne doit plus appeler l'arbitre pour un cordon en campagne.

Alors ca j'en sais trop rien, mais disons que nous jugions un cordon probable 6. Et un arbitre est passé par là.
On en a profité pour lui demandé. Dc si il ne devait pas le juger, fallait qu'il nous le dise, et on aurait réglé nos affaires.

Mais je ne connais pas le règlement sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
beny83
Nouveau!
Nouveau!
beny83


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : le lavandou
Matériel : mathews apex 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: cherbourg   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:29

hébé moi j'i été est jme suis régalé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouba83230.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)   Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Field Scratch 2008 - Cherbourg ASAM (Normandie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Field Jeunes 2008 - Cherbourg ASAM
» Field Scratch 2007 - Clisson
» Field Scratch 2007 - Clissons
» Field 2008- Llwynnpia (GB)
» FITA Scratch Poulies 2008 - Tarbes (Midi Pyrénées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Field-
Sauter vers: