AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PSE SUPRA / DOMINATOR

Aller en bas 
+23
benjilourson
lexop
goliath
APPALOOSA
Leito
titi.4600
djul
chdek
antraxe78
lazouille
Zorg
rawbinoot
pierre87
abe
La brute
raziel_046
adrien77
d00ud00u
pierrotbrisson
tigrou41
Illyan
Maxence
elric du dragon
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyVen 14 Jan 2011, 18:55

Alors comme je dois acheter un nouvelle arc, mais mon choix n est pas encore fixe.
Alpine concorde ok, mais maintenant j aimerais avoir un retour d' info sur les deux arcs cite dans le titre.
Les pros PSE
LETS GO!
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyVen 14 Jan 2011, 19:01

Le Prostaff PSE n'a pas encore reçu le DP par contre les premiers retours sur le Supra sont excellents.

L'arc semble très souple, avec un mur solide contrairement à ce qu'on aurait pu penser du fait que c'est un One Cam.
Possibilité de régler l'allonge sur la cam (inner cam), donc pratique quand tu dois modifier un peu ta position ou technique.
38 pouces d'ATA, ce qui en fait un arc très polyvalent pour le tir cible + field (319fps de mémoire).

Je n'ai pas pu le tester mais d'après les premiers retours je pense que c'est le meilleur rapport qualité-prix du marché, encore mieux que ce que faisait le MoneyMaker ancienne génération. 689€ pour un arc de cette qualité, il ne faut pas se priver.

Si tu viens à Nîmes, nous serons heureux de te présenter les arcs sur le stand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyVen 14 Jan 2011, 19:23

je ne serais pas sur nimes, je vais voir avec un collègue qui vien faire une demo si il pourra me faire entrer. car si je ne me trompe pas l entree du salon n est pas gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyVen 14 Jan 2011, 19:56

elric du dragon a écrit:
je ne serais pas sur nimes, je vais voir avec un collègue qui vien faire une demo si il pourra me faire entrer. car si je ne me trompe pas l entree du salon n est pas gratuite ?

Non mais pas non plus inaccessible hein ^^

Puis zorg et moi on aimerais bien y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyVen 14 Jan 2011, 21:19

Illyan a écrit:
elric du dragon a écrit:
je ne serais pas sur nimes, je vais voir avec un collègue qui vien faire une demo si il pourra me faire entrer. car si je ne me trompe pas l entree du salon n est pas gratuite ?

Non mais pas non plus inaccessible hein ^^

Puis zorg et moi on aimerais bien y aller Rolling Eyes
on va se faire un trajet a 3
il reste plus qu a trouver des entrées
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
tigrou41
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : vendome
Matériel : Hoyt ultraelite XT 3000
Date d'inscription : 13/08/2008

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyVen 14 Jan 2011, 21:42

Salut

Quelle allonge ?
Quelles disciplines ?

Revenir en haut Aller en bas
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyVen 14 Jan 2011, 21:44

fita, federal et salle
allonge 28.5 ou 29
puissance 50 mini
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyDim 16 Jan 2011, 15:20

Bon je pensée que mon choix est fait, maintenant reste plus qu a être patient
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyDim 16 Jan 2011, 15:59

Alors, tu as choisi lequel?
Ton porte-monnaie est parti sur le Supra? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyDim 16 Jan 2011, 15:59

VE+
Revenir en haut Aller en bas
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyDim 16 Jan 2011, 16:31

non je pense qu il va s orienter sur le DP
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyDim 16 Jan 2011, 16:50

pierrotbrisson a écrit:
VE+

Non il veux un BON arc...pas une daube en barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyDim 16 Jan 2011, 17:33

elric du dragon a écrit:
non je pense qu il va s orienter sur le DP

Je pense que c'est un choix que tu ne regretteras pas vu ce qu'il s'en dit Outre-Atlantique (Archery-Talk).
Quand j'aurai le mien, je donnerai mes impressions, mais si cela se trouve tu auras le tiens avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyMar 18 Jan 2011, 18:02

bon je viens d avoir le dominator entre les mains et vraiment il est magnifique.
maintenant reste plus qu a savoir si je le prend en one cam ou en hybrid
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyMar 18 Jan 2011, 19:53

elric du dragon a écrit:
bon je viens d avoir le dominator entre les mains et vraiment il est magnifique.
maintenant reste plus qu a savoir si je le prend en one cam ou en hybrid

On en a parlé au tel, je pencherais pour le One Cam, ne serait-ce que pour le confort sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyMar 18 Jan 2011, 20:51

je ne sais pas encore car on me dit souvent que le one cam est plus durau niveau armement, après c est vrai que sur le niveau réglage c est beaucoup plus simple.
ensuite sur le dominator, le réglage de la synchro a l air relativement simple.
enfin il y a aussi la question de la puissance, sachant que je tire environ 52# et je ne sais pas si je doit prendre un 40-50 ou 50-60 car je ne sais pas si je vais augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyMar 18 Jan 2011, 21:12

elric du dragon a écrit:
je ne sais pas encore car on me dit souvent que le one cam est plus durau niveau armement, après c est vrai que sur le niveau réglage c est beaucoup plus simple.
ensuite sur le dominator, le réglage de la synchro a l air relativement simple.
enfin il y a aussi la question de la puissance, sachant que je tire environ 52# et je ne sais pas si je doit prendre un 40-50 ou 50-60 car je ne sais pas si je vais augmenter.


Laughing Laughing Laughing Laughing

Et ils tirent en One-cam ceux qui te disent ça??

Excuse, mais tu as déjà essayé le Pantera...tu as pu voir sa souplesse...pour ses 58 lbs...

Bon Alain d'Archeryholic m'a dit que les PSE sont plus hard à tendre, mais en ce moment il est "Elite" à fond ^^

@dooudoou: il les bouge pour ton arc, mais aucun Tour n'a été livré pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyMar 18 Jan 2011, 21:22

elric du dragon a écrit:
je ne sais pas encore car on me dit souvent que le one cam est plus durau niveau armement, après c est vrai que sur le niveau réglage c est beaucoup plus simple.
ensuite sur le dominator, le réglage de la synchro a l air relativement simple.
enfin il y a aussi la question de la puissance, sachant que je tire environ 52# et je ne sais pas si je doit prendre un 40-50 ou 50-60 car je ne sais pas si je vais augmenter.

Tu peux citer ta source pour la personne qui t'a dit que la one cam est plus dure à armer?
En tout cas chez PSE, les one cam ont un armement souple...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyMer 19 Jan 2011, 08:47

lol il y a une semaine je tirais un Mathews Apex 7 (donc un Onecam) à 58Lbs et hier soir j'ai tirer avec mon nouvel arc un Mathews Monster en double cam à 53Lbs ... et bien celui qui t'a dit ca n'a jamais tiré de double cam.

Mon Apex 7 etait tres souple à l'amement meme avec une puissanceélevé, le Monster à coté est une brute épaisse, armement raide vallée hyper courte ... par contre ca envoi.
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyMer 19 Jan 2011, 11:50

Illyan a écrit:
Bon Alain d'Archeryholic m'a dit que les PSE sont plus hard à tendre, mais en ce moment il est "Elite" à fond ^^

@dooudoou: il les bouge pour ton arc, mais aucun Tour n'a été livré pour l'instant

Je confirme aucun 'ricain n'a même pu être livré, par contre un gars a commandé un Elite Pulse y'a 2 semaien et s'est fait livrer hier, j'suis trop deg' ça fait pile 3 mois que j'attends. Pourquoi est-ce que le Tour met autant de temps alors qu'il vient d'être présenté à l'ATA Show, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyMer 19 Jan 2011, 12:42

d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Bon Alain d'Archeryholic m'a dit que les PSE sont plus hard à tendre, mais en ce moment il est "Elite" à fond ^^

@dooudoou: il les bouge pour ton arc, mais aucun Tour n'a été livré pour l'instant

Je confirme aucun 'ricain n'a même pu être livré, par contre un gars a commandé un Elite Pulse y'a 2 semaien et s'est fait livrer hier, j'suis trop deg' ça fait pile 3 mois que j'attends. Pourquoi est-ce que le Tour met autant de temps alors qu'il vient d'être présenté à l'ATA Show, mystère.

Parce-que le Tour est un modèle plus "cible" et qu'il sera lancé en production après les modèles "chasse" qui font plus de ventes pour la marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyMer 19 Jan 2011, 12:52

Maxence a écrit:
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
Bon Alain d'Archeryholic m'a dit que les PSE sont plus hard à tendre, mais en ce moment il est "Elite" à fond ^^

@dooudoou: il les bouge pour ton arc, mais aucun Tour n'a été livré pour l'instant

Je confirme aucun 'ricain n'a même pu être livré, par contre un gars a commandé un Elite Pulse y'a 2 semaien et s'est fait livrer hier, j'suis trop deg' ça fait pile 3 mois que j'attends. Pourquoi est-ce que le Tour met autant de temps alors qu'il vient d'être présenté à l'ATA Show, mystère.

Parce-que le Tour est un modèle plus "cible" et qu'il sera lancé en production après les modèles "chasse" qui font plus de ventes pour la marque...

Je suis d'accord, simplement leur délais sont quand même assez long. A la base, ils avaient écrit sur leur siteweb : "shipping in november". Ben on est déjà en january et aucun Tour livré. Et puis il faudrait pas non-plus qu'ils attendent de devoir remplir toutes les commandes pour les arcs de chasse sinon ils finiront par livrer les Tour en juin.
Revenir en haut Aller en bas
elric du dragon
Fleche Noire
Fleche Noire
elric du dragon


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Cannes
Matériel : ???
Date d'inscription : 26/05/2009

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyMer 19 Jan 2011, 20:23

Donc si je suis les différents MSG je peux prendre un 50-60 et prévoir de monter ma puissance.
Mais on ma toujours dit que le rendement maximum de l arc était au Max de sa puissance, est ce toujours vrai ?
Après a moi de voir si je prend un one cam ou un hybrid, mais je vais tester avant.


Dernière édition par elric du dragon le Jeu 20 Jan 2011, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cacm06.free.fr/
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyJeu 20 Jan 2011, 10:43

c bizard cette histoire car mon premier arc était un Hoyt defiant one cam et tout le monde me disait que c'était de la merde.
Bon il m'a permis de faire de bon score.

Mais quand on arrive en stage arc à poulie et que le moniteur de dit moi je touche pas à ça! j'ai vraiment eu les boules.
y'avait une histoire du fait que la corde n'est pas totalement verticale donc c'est chiant à régler je n'est jamais compris avez vous une idée?

Et aujourd'hui sur ce forum beaucoup ont vraiment l'air d'apprécier les One Cam est ce dû aussi à l'évolution technologique du one cam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:27

pro PSE :
qu'est ce qui justifie le prix bien plus élevé pour le Dominator? (699 $ le supra, 1299 $ le dominator, source site PSE archery)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty
MessageSujet: Re: PSE SUPRA / DOMINATOR   dominator - PSE SUPRA / DOMINATOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSE SUPRA / DOMINATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowtech Sniper vs PSE Supra 2011
» Et vous, les quels voulez vous tester ???
» came supra me
» supra one cam
» pse supra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: