AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Les voeux du Président

Aller en bas 
+12
Illyan
danbug
d00ud00u
Tontondesof
luc
pierrolet
Stef36
lazouille
Le touriste
goliath
pierrotbrisson
Maxence
16 participants
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptyVen 31 Déc 2010, 19:32

Mes chers forumeurs,

En ce 31 Décembre 2010, je tiens à vous remercier tous pour votre bonne humeur, votre humour, votre expérience et votre sens du partage au nom de toute l'équipe d'AO. Le forum a aujourd'hui 1607 jours (création le 7 aout 2006) et compte 776 inscrits (777 étant un porte bonheur, attention au prochain...). Cela commence à compter...

Cette année 2010 ne fut pas la meilleure pour moi, mais elle fut plutôt bonne sur AO. Je retiendrais l'arrivée de nouveaux membres qui se sont très vite intégrés, et d'autres qui ont su taper le poing sur la table. Les débats autour de l'Espace des Ventes ont été un sujet principal en ce qui concerne la vie du forum et cela à abouti à une mesure de protection des forumeurs via l'obligation d'avoir 10 posts à son actif pour pouvoir poster ainsi que l'obligation d'avoir 2 posts pour pouvoir envoyer des MP.
Le système de réputation qu'avait proposé notre cher chdek n'a pas pu être mis en place, mais nous avons ajouté dans le formulaire d'inscription l'obligation de mentionner son nom réel. Nous espérons que ces quelques mesures vous apportent une certaine sécurité lors de vos ventes et recherches.

Cet Espace des Ventes et un cadeau que nous avions voulu vous faire et je pense qu'il fonctionne assez bien : il y a en moyenne 1 vente sur 3 qui est annoncée comme conclue. En regardant de plus près, on s'aperçoit que les forumeurs actifs arrivent presque toujours à vendre. Les statistiques sont certainement meilleures mais bien des objets mis en vente n'ont pas été annoncés comme vendus. D'autres, sont vendus presque au prix du neuf et nous ne pouvons rien faire à ça rabbit

Une fois n'est pas coutume, nous allons parler des libertés... Il me semble que le forum est encore un lieu où chacun peut s'exprimer. Très peu de modérations ont été faites et la majeure partie des fois où nous sommes intervenus était pour effacer un numéro de téléphone posté sur le forum (ventes). Je crois aussi avoir vu quelques blagues d'abe qui sont passées sous modération car pouvant choquer nos jeunes posteurs Razz Les blagues et dérives vont toujours bon train un peu partout, mais je pense que chacun trouve quand même une réponse à ses questions. Nous n'avons pas eu à bannir de membres cette année, mis à part 1 robot spammeur. 1 seul avertissement a été envoyé suite à des menaces graves proférées à l'encontre d'un forumeur. Nous avons pu voir quelques petites tensions par ici et par là sur le forum, mais rien de bien méchant.

En tant qu'administrateur, j'ai le sentiment que le forum évolue au gré de vos envies et suggestions. J'ai également l'impression que notre leitmotiv de départ est respectée : offrir un espace de liberté, de détente et de partage. Quand je lis que le forum est devenu le Toxophilic Asylum (dixit Illyan), je pense que nous sommes en plein dans ce que nous voulions produire. Very Happy J'aime jeter un œil aux différents posts qui sont survenus depuis mon dernier passage et lire quelques répliques mythiques de Klaki, blagues de abe, enseignements de Leito, ventes de Goliath, commentaires tranchants de chdek, accueil à l'asile d'Illyan etc. Very Happy
Je ne peux pas citer chaque forumeur car j'en aurai pour des heures, mais chacun d'entre vous fait d'AO ce qu'il est aujourd'hui.

Je vais maintenant aller regarder l'intervention de notre vrai président pour rigoler un peu clown et je vous laisse la parole pour mon dernier sujet de 2010.

L'équipe d'AO se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2011, pleine de bons résultats et réalisés en pleine santé.

Les voeux du Président 10
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptyVen 31 Déc 2010, 19:41

et moi ??? pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptyVen 31 Déc 2010, 19:51

pierrotbrisson a écrit:
et moi ??? pale Crying or Very sad

J'ai pas osé le marquer sinon les gens vont savoir qu'on est ensemble Les voeux du Président Coeur
Mais j'aurais pu mettre "Et Pierrot parce qu'il paie son cul et sa vaseline" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 51
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptyVen 31 Déc 2010, 19:56

Meilleurs Voeux à toute l'équipe de AO ainsi qu'à tous ses membres


Les voeux du Président 10
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux    Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 00:13

Bonne Année à tous les Aotiens et Aotiennes
Ainsi qu'à tous les autres archers
Que les points soit avec vous en cette année 2011
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 01:24

la même pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 09:47

BONNE ANNEE à toutes et tous et que du JAUNE( pour moi avec un peu d'eau!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 10:55

Mes meilleurs voeux de bonheur et santé à tous les foromeurs de AO pour 2011 ainsi que de bons résultats à tous lors de vos concours et la réalisation de vos souhaits les plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : rocourt saint martin
Matériel : Conquest Triumph
Date d'inscription : 08/05/2010

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 11:14

bonne annee et sante que tout le monde soit content sur les pas de tir
Revenir en haut Aller en bas
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 11:37

Meilleurs vœux de santé et de bonheur. Que vos progressions soient à la hauteur de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 11:44

Bonnée année et bonne beuvrie surtout Les voeux du Président 10
Revenir en haut Aller en bas
danbug
Fleche Noire
Fleche Noire
danbug


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 59
Localisation : Flémalle-haute ( Belgique )
Matériel : barebow Nexus, PSE nova,Samick lightning, Game master
Date d'inscription : 21/06/2010

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 12:06

Bonne année et bonnes flèches à tous
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 13:37

Les voeux du Président 10

Les voeux du Président Avocat

C'est beau on en pleurerait Sad

Et deux citations dans ton message, attention PierrotB va être jaloux ^^

Sinon bonne année à tous et je vous la souhaite longue et belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
6host
Fleche Blanche
Fleche Blanche
6host


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Chaudfontaine-Belgique
Matériel : Hoyt Addict
Date d'inscription : 18/06/2010

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 13:59

Happy new year!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianarchery.free-boards.net/
Invité
Invité




Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 14:12

BONNE ANNÉE A VOUS TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 17:13

Bonne année bons tétés bonnes branlées sur les ps de tir
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 18:11

aHHH !!!! J'attendais THE KLAKIE, elle est arrivée enfin!!!!!
une bise à tous, et toutes les réussites pour cette année qui démarre.

pour toi, Klaki, tu as changé de club mais tu es toujours corse dans l'âme, ça se voit à la taille.... des posts tongue mais continues, tu me fais bien marrer; j'aurais pas le plaisir de tirer cette année contre toi en DRE, dommage mais sûr que mon champion du monde te la mettra, la branlée;

salut à toi aussi Maxence, teamhoyt, PSE (ou d'autres, à qui tu vendras ton âme), à fond les études et t'inqiètes pas, je dis ce que je pense et il n'y a pas d'ambiguité, et que la paix soit avec nous;
ps:pourrais-tu mettre une rubrique "foire d'empoignes" ? ça serait un peu drôle

Pierrotbrisson, dit: le poète, lui aussi a eu cette année quelques signatures bien crues, je pense que maxence a du faire vite... (trop tard, je l'ai vue). Et j'adore ton orthographe study ainsi que la bouteille de Perrier de ta cop...

bonne reprise à mon ami Vendeen en cette année 2011 et bonne santé;

à notre roulotte ambulante Goliath,(que j'ai eu le plaisir de rencontrer à st Jean cette saison), je te souhaite de trouver ton décocheur LoL jocolor

une pensée pour mon ami Ben clown, que le goudron et les plumes n'éffraient pas (non non, même pas peur)

fan de Pierrot, je lui souhaite publiquement, devant cette grande communauté, de nous faire réver encore plus cette année, ce sera que du bonheur Les voeux du Président Bravo et que vive la Raclette !!!

Amis archers, bonne année à tous

j'en profite pour en placer une: ma place pour Nîmes est toujours dispo bounce cheers


Dernière édition par chdek le Sam 01 Jan 2011, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 18:20

Maxence a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
et moi ??? pale Crying or Very sad

J'ai pas osé le marquer sinon les gens vont savoir qu'on est ensemble Les voeux du Président Coeur
Mais j'aurais pu mettre "Et Pierrot parce qu'il paie son cul et sa vaseline" Very Happy

il est où le distributeur de tickets ?....et le modérateur du modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrievous
Fleche Noire
Fleche Noire
DarkGrievous


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 18:24

Bonne et heureuse année 2011 ! (au risque de paraitre banal :p)
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 19:45

Bonne année à tous pleins de Poheins heeet surtout boacoup de ¨PLAISIR perce qu'fin d'quont yaq sa d'vrai Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Hiiiiips BLUrp!!!!!!!
à bento slur pa d'tir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 21:12

abe a écrit:
Bonne année à tous pleins de Poheins heeet surtout boacoup de ¨PLAISIR perce qu'fin d'quont yaq sa d'vrai Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Hiiiiips BLUrp!!!!!!!
à bento slur pa d'tir Laughing

Vous inquiétez pas, je le ramène dans sa Cellule chambre, c'est l'acool et surtout les nouveaux médocs que je teste vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président EmptySam 01 Jan 2011, 21:18

Illyan a écrit:
abe a écrit:
Bonne année à tous pleins de Poheins heeet surtout boacoup de ¨PLAISIR perce qu'fin d'quont yaq sa d'vrai Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Hiiiiips BLUrp!!!!!!!
à bento slur pa d'tir Laughing

Vous inquiétez pas, je le ramène dans sa Cellule chambre, c'est l'acool et surtout les nouveaux médocs que je teste vous inquiétez pas

J'avais zoubliez Ha la saint MARTIN on se touche la main et !!!!! à la sainte marguerite Hein! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





Les voeux du Président Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Président   Les voeux du Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux du Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Président "normal"....!
» Mister Président
» Voeux 2015
» Le mot du président pour 2013
» nouveau président a la FFTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: