AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vantage elite +

Aller en bas 
+5
lazouille
Olif
fleche94
Maxence
fabien1234
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:51

fabien1234 a écrit:
lazouille , en fin de compte tu as des réponses souvent a la con
et qui ne servent pas a grand chose
si on savait tous on ne viendrait pas les poser sur le forum
merci

Dans ce cas précis...non, sa réponse est ce qu'il y a de plus sensée...

Seuls les Pro de Hoyt ont commencé à tirer avec, en premier lieu les ricains, qui le testent depuis peu de temps...nos Hoyt frenchies l'ont reçu il n'y a pas longtemps...et ils ne viennent pas poster tout les jours ici...donc tu n'auras pas beaucoup de retour sur les nouveautés avant je pense Nimes.

Ensuite, les réponses "qui ne servent à rien" et autres...bah t'es sur AO, ici on est pas sur l'autre forum, on ne se prends pas la tête, on rigole, on déconne, on dévie les sujets...t'es pas encore habitué??

Un conseil, mate ton archerie favorite pour savoir quand il en auront un, puis va tester...ou alors tu peux aller aussi sur Archery Talk, ou un forum Hoyt américain, là tu trouveras ce que tu cherches...

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:55

Illyan a écrit:
fabien1234 a écrit:
lazouille , en fin de compte tu as des réponses souvent a la con
et qui ne servent pas a grand chose
si on savait tous on ne viendrait pas les poser sur le forum
merci

Dans ce cas précis...non, sa réponse est ce qu'il y a de plus sensée...

Seuls les Pro de Hoyt ont commencé à tirer avec, en premier lieu les ricains, qui le testent depuis peu de temps...nos Hoyt frenchies l'ont reçu il n'y a pas longtemps...et ils ne viennent pas poster tout les jours ici...donc tu n'auras pas beaucoup de retour sur les nouveautés avant je pense Nimes.

Ensuite, les réponses "qui ne servent à rien" et autres...bah t'es sur AO, ici on est pas sur l'autre forum, on ne se prends pas la tête, on rigole, on déconne, on dévie les sujets...t'es pas encore habitué??

Un conseil, mate ton archerie favorite pour savoir quand il en auront un, puis va tester...ou alors tu peux aller aussi sur Archery Talk, ou un forum Hoyt américain, là tu trouveras ce que tu cherches...

Enjoy Very Happy

Ilyan qui donne des conseils sur du matos Hoyt Exclamation Exclamation Suspect Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : away
Matériel : hoyt
Date d'inscription : 07/04/2010

vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:56

à la base c'est un sujet pour parler du Vantage Elite +.
et non pas un sujet pour se tirer dans les pattes les uns les autres.
tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, c'est comme ça mais, ayez par pitié un minimum de maturité...
un forum est un lieu d'échange et ça ferait vraiment plaisir de ne pas lire des petites remarques lourdes sans arrêt...ça devient vraiment gonflant.
" je dirais rien, mais j'en pense pas moins."
des fois il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.


Concernant le VE+ maintenant,

s'il y en a en France, ça doit se compter sur les doigts d'une main.
trop peu de retour pour avoir quelque chose de vraiment constructif et des test à différentes allonges et différentes poulies.
il faut être un peu patient les nouveautés arrivent au compte-gouttes...

sinon les forums américains sont vos amis, pour ceux qui aime l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:14

klaki a écrit:
Illyan a écrit:
fabien1234 a écrit:
lazouille , en fin de compte tu as des réponses souvent a la con
et qui ne servent pas a grand chose
si on savait tous on ne viendrait pas les poser sur le forum
merci

Dans ce cas précis...non, sa réponse est ce qu'il y a de plus sensée...

Seuls les Pro de Hoyt ont commencé à tirer avec, en premier lieu les ricains, qui le testent depuis peu de temps...nos Hoyt frenchies l'ont reçu il n'y a pas longtemps...et ils ne viennent pas poster tout les jours ici...donc tu n'auras pas beaucoup de retour sur les nouveautés avant je pense Nimes.

Ensuite, les réponses "qui ne servent à rien" et autres...bah t'es sur AO, ici on est pas sur l'autre forum, on ne se prends pas la tête, on rigole, on déconne, on dévie les sujets...t'es pas encore habitué??

Un conseil, mate ton archerie favorite pour savoir quand il en auront un, puis va tester...ou alors tu peux aller aussi sur Archery Talk, ou un forum Hoyt américain, là tu trouveras ce que tu cherches...

Enjoy Very Happy

Ilyan qui donne des conseils sur du matos Hoyt Exclamation Exclamation Suspect Exclamation


Bah c'est bientôt Noel, la trêve, etc... santa santa santa jocolor jocolor geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:15

ma réflexion était plus histoire de demander si il y avait des personnes qui avaient des réactions et non de se voir dire n'importe quoi car on sait que cette arc est nouveau, mais des personnes comme maxence et lazouille sont des personnes qui ont pas mal de relations et ils auraient pu déjà avoir des infos
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:43

lazouille a écrit:
de toute manière il ne dira pas le contraire
mais avoir des infos sur un matériel qui vient juste d sortir c est comme le petit pierre avec sa stab doinker platinim
a mon avis on devrait mettre déjà en vente avant de sortir les catalogue parce que ça monte à la tête de certains

Enfin quand on sort un modele ont doit avoir une idée de prix !!!
Quand je sort des nouveaux entremet avant je fait d'abord mon prix de vente !!enfin j'dit ça ... j'dit rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 09:01

pierrotbrisson a écrit:
lazouille a écrit:
de toute manière il ne dira pas le contraire
mais avoir des infos sur un matériel qui vient juste d sortir c est comme le petit pierre avec sa stab doinker platinim
a mon avis on devrait mettre déjà en vente avant de sortir les catalogue parce que ça monte à la tête de certains

Enfin quand on sort un modele ont doit avoir une idée de prix !!!
Quand je sort des nouveaux entremet avant je fait d'abord mon prix de vente !!enfin j'dit ça ... j'dit rien !!!

PTDR ... Reflexion à la con du jour, Bonjour !!!!

Entre tes 200 patisseries à 1.50€ et des milliers d'arcs à 1200 € y a une petit différence aussi ... C'est aussi marketing, on laisse les archers "fantasmer" sur l'arc et aprés on vois pour faire un prix marketing juste (enfin ca sa reste à prouver lol)...

Evidemment que Hoyt connais au Cent prés le cout de reviens de son arc, evidemment que Hoyt a determiner le prix de vente grand public ... mais à mon avis ils filent les arcs aux Pro Staff US et attendent les retour des archers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 09:04

fabien1234 a écrit:
ma réflexion était plus histoire de demander si il y avait des personnes qui avaient des réactions et non de se voir dire n'importe quoi car on sait que cette arc est nouveau, mais des personnes comme maxence et lazouille sont des personnes qui ont pas mal de relations et ils auraient pu déjà avoir des infos

Trés sincérement je n'ai pas compris ca dans ton premier post

fabien1234 a écrit:
qui tir cette arc et que pouvez vous m'en dire et en quel cam

Si tu ne veux pas que ca dérive, meme si c'est pour ca que je viens ici plutot que la bas, il faudrait voir a etre un peu plus clair dans tes questions.

Moi j'aurais demandé:

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à des retour sur cet arc ? je sais bien que c'est un modéle trés recent mais peu etre que quelqu'un à des retour de pro staff US ou Europe

En plus maxence à clairement repondu à ta question

Maxence a écrit:
Reo Wilde en Spiral X.
Il recevra bientot ses GTX Cams pour essai.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 11:04

Ne nous emballons pas...

Certains pros commencent à recevoir leurs arcs en Europe.
Sander Dolderman a reçu le sien cette semaine, mais en SpiralX.

Il semblerait que le nouveau VE+ soit plus souple que l'ancien, et cela du à son nouveau système de "pockets".
Je n'ai pas encore vu/lu de grosses impressions sur les GTX. Benoit Binon a quelques infos et les partagera sur son blog une fois que le collectif aura testé ces cams. Il poste toujours des articles assez sympas au sujet du matériel : du bref et concret, après des tests par les archers du collectif.

Il semblerait que la GTX cam ait une plage de réglage d'allonge plus courte que la Cam 1/2+. On serait sur les positions B à E (au lieu de A à F).
Donc, le rendement à chaque allonge serait en théorie meilleur que sur de la Cam 1/2+, au plus grand bonheur des petites allonges.

La cam GTX semble reprendre le profil de l'ancienne Cam 1/2. Le mur serait franc un peu comme sur une Spiral X, mais avec une vallée plus grande.
Elle serait donc moins exigeante physiquement. De plus, elle est un peu plus rapide que la Cam 1/2+.
J'ai l'impression que la GTX remplacera à long terme la Cam 1/2+ (cam peu appréciée des "pros").

J'essaie de garder de la distance par rapport aux impressions des "pros". Ils sont là pour faire de la promo et chaque année on se retrouve avec des "cet arc offre une stabilité incroyable, c'est super souple et bla blab bla". J'attends des arguments concrets et techniques, qui seront en mon sens plus pertinents que des arguments en rapport avec les sensations

Je ne peux pas en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 11:19

Ou on achete GTX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 11:53

Maxence a écrit:
Ne nous emballons pas...

Certains pros commencent à recevoir leurs arcs en Europe.
Sander Dolderman a reçu le sien cette semaine, mais en SpiralX.

Il semblerait que le nouveau VE+ soit plus souple que l'ancien, et cela du à son nouveau système de "pockets".
Je n'ai pas encore vu/lu de grosses impressions sur les GTX. Benoit Binon a quelques infos et les partagera sur son blog une fois que le collectif aura testé ces cams. Il poste toujours des articles assez sympas au sujet du matériel : du bref et concret, après des tests par les archers du collectif.

Il semblerait que la GTX cam ait une plage de réglage d'allonge plus courte que la Cam 1/2+. On serait sur les positions B à E (au lieu de A à F).
Donc, le rendement à chaque allonge serait en théorie meilleur que sur de la Cam 1/2+, au plus grand bonheur des petites allonges.

La cam GTX semble reprendre le profil de l'ancienne Cam 1/2. Le mur serait franc un peu comme sur une Spiral X, mais avec une vallée plus grande.
Elle serait donc moins exigeante physiquement. De plus, elle est un peu plus rapide que la Cam 1/2+.
J'ai l'impression que la GTX remplacera à long terme la Cam 1/2+ (cam peu appréciée des "pros").

J'essaie de garder de la distance par rapport aux impressions des "pros". Ils sont là pour faire de la promo et chaque année on se retrouve avec des "cet arc offre une stabilité incroyable, c'est super souple et bla blab bla". J'attends des arguments concrets et techniques, qui seront en mon sens plus pertinents que des arguments en rapport avec les sensations
Je ne peux pas en dire plus...

D'accord avec toi, sur une analyse précise t technique c'est le principal !!!

Par contre la CAM 1/2+ est quand même très presente chez les pro !!! nota Dave Cousins a shooté avec lors du dernier championnat du monde à Visegaard en Field !!! il me semble

Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 12:22

Bryo a écrit:
Maxence a écrit:
Ne nous emballons pas...

Certains pros commencent à recevoir leurs arcs en Europe.
Sander Dolderman a reçu le sien cette semaine, mais en SpiralX.

Il semblerait que le nouveau VE+ soit plus souple que l'ancien, et cela du à son nouveau système de "pockets".
Je n'ai pas encore vu/lu de grosses impressions sur les GTX. Benoit Binon a quelques infos et les partagera sur son blog une fois que le collectif aura testé ces cams. Il poste toujours des articles assez sympas au sujet du matériel : du bref et concret, après des tests par les archers du collectif.

Il semblerait que la GTX cam ait une plage de réglage d'allonge plus courte que la Cam 1/2+. On serait sur les positions B à E (au lieu de A à F).
Donc, le rendement à chaque allonge serait en théorie meilleur que sur de la Cam 1/2+, au plus grand bonheur des petites allonges.

La cam GTX semble reprendre le profil de l'ancienne Cam 1/2. Le mur serait franc un peu comme sur une Spiral X, mais avec une vallée plus grande.
Elle serait donc moins exigeante physiquement. De plus, elle est un peu plus rapide que la Cam 1/2+.
J'ai l'impression que la GTX remplacera à long terme la Cam 1/2+ (cam peu appréciée des "pros").

J'essaie de garder de la distance par rapport aux impressions des "pros". Ils sont là pour faire de la promo et chaque année on se retrouve avec des "cet arc offre une stabilité incroyable, c'est super souple et bla blab bla". J'attends des arguments concrets et techniques, qui seront en mon sens plus pertinents que des arguments en rapport avec les sensations
Je ne peux pas en dire plus...

D'accord avec toi, sur une analyse précise t technique c'est le principal !!!

Par contre la CAM 1/2+ est quand même très presente chez les pro !!! nota Dave Cousins a shooté avec lors du dernier championnat du monde à Visegaard en Field !!! il me semble


Cousins a tiré avec, mais lui c'est différent...
Il a une allonge de singe et il tune ses arcs de façon assez spéciale.

La Cam 1/2+ pour les petites allonges, c'était pas ce qui se fait de mieux. En tout cas la GTX sera mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 12:23

klaki a écrit:
Ou on achete GTX

Dans un magasin d'informatique je pense...

vantage elite + - Page 2 Gf_9800m_gtx_product_shot1
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 17:28

Citation :
GTX Cam1/2 system: This new cam is one that the engineers at Hoyt felt
was needed to optimise the performance for the bows utilizing the XT2000
and XT3000 limbs, which is the backbone to Hoyt’s target frontrunners. The
GTX has a more refined draw range that eliminates the module positions
that were least efficient. This optimised range gives better speeds across
the board of adjustment without losing the medium cam feel. The GTX
cam is available on the Vantage series and Contender series.

De John Dudley, dans ses articles sur le site Nock On TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 19:31

merci Maxence
enfin une réponse censée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vantage elite + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vantage elite +   vantage elite + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vantage elite +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vantage Elite ou Contender Elite
» Vantage elite plus vs Contender elite
» Centre du Vantage Elite Plus
» HOYT Vantage Elite Plus
» Hoyt Vantage Elite +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: