AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problrme visette !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
igunes junior 13
Nouveau!
Nouveau!
igunes junior 13


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : luyne
Matériel : bowtech destroyer 350
Date d'inscription : 21/09/2010

problrme visette !!! Empty
MessageSujet: problrme visette !!!   problrme visette !!! EmptyDim 26 Sep 2010, 19:31

bonjour a tous
j'ai essayer de règle le viseur mais on rencontre un problème au niveau de la visette (trop petite a mon avis) je voie pas le viseur complet , nous avons mis un toxonic "cible" et la tous dans le milles , mon arc et assez court (bowtech 350) faut il rallonger sont viseur ou une visette plus grosse -merci-
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

problrme visette !!! Empty
MessageSujet: Re: problrme visette !!!   problrme visette !!! EmptyDim 26 Sep 2010, 20:16

igunes junior 13 a écrit:
bonjour a tous
j'ai essayer de règle le viseur mais on rencontre un problème au niveau de la visette (trop petite a mon avis) je voie pas le viseur complet , nous avons mis un toxonic "cible" et la tous dans le milles , mon arc et assez court (bowtech 350) faut il rallonger sont viseur ou une visette plus grosse -merci-

Il faut tester les deux méthodes...

La plus simple, la moins onéreuse est de sortir ton allonge de viseur...le seul hic c'est que ça va modifier ton grossissement (plus tu éloigne, plus tu augmente le grossissement), mais tu va aussi modifier la netteté (plus tu éloigne, plus tu risque de voir flou) et enfin, plus tu éloigne plus tu va augmenter ton échelle de visée, cad l'écart sur le viseur entre deux distances.

Le mieux serait que je puisse voir ton arc ET ta visette pour voir ce qu'on peux trouver comme solution...

Au niveau visette, si tu te destines au parcours, comme j'ai pu le comprendre, une grosse visette légère et lumineuse, du style de celle de ton beau'p la G5 metapeep, et suivant ton diamètre de scope, tu prends la taille qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

problrme visette !!! Empty
MessageSujet: Re: problrme visette !!!   problrme visette !!! EmptyMar 28 Sep 2010, 08:36

J'ai eu le même souci en passant sur mon Alien X : même sorti au maximum sur l'extension du viseur Axcel, pas moyen de "scoper" l'intégralité d'un Viper de 44 mm, avec la visette AS avec l'insert d'ouverture maximale.

Problème résolu pour quelques euros avec une G5, mais attention à f'aire des essais entre les différentes tailles (parce que la grande, le scope s'y perd !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

problrme visette !!! Empty
MessageSujet: Re: problrme visette !!!   problrme visette !!! EmptyMar 28 Sep 2010, 09:33

olivier57 a écrit:
J'ai eu le même souci en passant sur mon Alien X : même sorti au maximum sur l'extension du viseur Axcel, pas moyen de "scoper" l'intégralité d'un Viper de 44 mm, avec la visette AS avec l'insert d'ouverture maximale.

Problème résolu pour quelques euros avec une G5, mais attention à f'aire des essais entre les différentes tailles (parce que la grande, le scope s'y perd !)

+1

Pour un scope de 42/44mm, la 3/16" est très bien, la 1/4" et la 5/16" sont je pense trop grande (la 1/4" ira bien pour un scope SAP Super D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





problrme visette !!! Empty
MessageSujet: Re: problrme visette !!!   problrme visette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problrme visette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visette
» Visette SAP
» Visette SAP -Visette AS
» visette
» visette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: