AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
+4
d00ud00u
ac.arrow
Illyan
igunes junior 13
8 participants
AuteurMessage
igunes junior 13
Nouveau!
Nouveau!
igunes junior 13


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : luyne
Matériel : bowtech destroyer 350
Date d'inscription : 21/09/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 18:46

salut tout le monde,Mickaël alias "igunes junior 13" pour ceux qui connaisse igunes 13 ces mon future beau père Very Happy ,je vis a luyne j'ai 23 ans .

J'ai découvert le tir a l'arc très ressemant environ 3 mois grâce a mon beau père ,je me suis pris d'affection pour cette discipline j'ai commencer au depard avec un hoyt raptor xt rebel(60 lbs),
pas mal mais voyant l'arc de mon beau père j'ai voulus me mettre a la page et je viens de faire l'acquisition du dernier de chez bowtech le"destroyer 350" (60 lbs).
je me suis également équiper du matériel suivant sur les conseil de notre nouvelle boutique du 13 "SUD ARCHERIE"(TRÈS BON ACCUEIL ).

-NAP REPOSE FLECHE QUIKTUNE 3000RH
-VISSETTE ARC SYSTEME PRO 45
-VISEUR HOYT 3 PINS LOTUS
-STAB CARBON DOINKER ELITE 28"
-DECOCHEUR TRUE FIRE HURRICANE BUCKLE FOLD BACK 360

-j'utilise des flèche easton ligthspeed 400,qui m'ont fait de tres bonne impression.
Laughing
-voila nous allons nous inscrire au club des pennes Mirabeau,n'esitez pas a me donner des conseil je suis ouvert a toute sujétions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 18:57

Shocked

Sérieux t'a pris ça!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mon dieu...le gars a à peine son permis et s'offre un V-Max...hum...bon déjà bienvenue à toi, j'ai eu ta dulcinée au téléphone (charmante voix d'ailleurs)...

Bon, je te prédit beaucoup de travail avec ce monstre là (l'arc bien sur lol), attention à la puissance que tu mettras dessus, le D350 a de notoires soucis de résistance sur le flex guard...pour les flèches, ce sont de bons tubes, mais tu pourras trouver meilleurs dans quelques temps.

Pour le rf, rien à dire

Le viseur...c'est du Hoyt, donc du Fuse, c'est bien fini, c'est mignon, parfait pour commencer le parcours, rien à dire

La stab, c'est excellent, tu va la garder un bout de temps, crois moi ^^

Le décocheur, plus évolué que le Patriot, donc du très bon car le Patriot est déjà bon, malgré son faible prix.

Bienvenue chez les Barjots Team (^^), dommage que vous alliez aux Pennes, on vous aurez reçus avec plaisir au Roy René, même si c'est plus loin...mais on se croisera sur les parcours, Saluez Manu Ghuillard de la part d'Hervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
igunes junior 13
Nouveau!
Nouveau!
igunes junior 13


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : luyne
Matériel : bowtech destroyer 350
Date d'inscription : 21/09/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: ...   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 19:02

salut a toi,merci d'avoir rappler en tout cas,tu pense que j'aurais pas du prendre ce modele d'arc pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 19:05

igunes junior 13 a écrit:
salut a toi,merci d'avoir rappler en tout cas,tu pense que j'aurais pas du prendre ce modele d'arc pour commencer?

C'est déjà un arc si extrème, que je le déconseillerais à des archers plus aguerris...surtout depuis avoir lu ses débuts assez chaotiques...le D340 est plus accessible, mais reste quand même difficile à maitriser.

Il faut une technique très sure pour pouvoir tirer avec ses engins là...je pense que pour débuter, un arc de 320 fps maximum, avec un band d'au moins 7" est très bien...mais si tu as craqué, le choix du coeur ne pourra jamais se discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
igunes junior 13
Nouveau!
Nouveau!
igunes junior 13


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : luyne
Matériel : bowtech destroyer 350
Date d'inscription : 21/09/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 19:08

Je serré vite fixer sur ma technique je pense lol...la j'attend mon beau pere qui va arrivez avec un maxxis 31!!!
Ai toi tu a du nouveau pour ton arc?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 19:15

igunes junior 13 a écrit:
Je serré vite fixer sur ma technique je pense lol...la j'attend mon beau pere qui va arrivez avec un maxxis 31!!!
Ai toi tu a du nouveau pour ton arc?

Maxxis 31, bon arc, même si je n'aime pas Hoyt, je trouve la série Maxxis sympa (un M35 urait été bien pour débuter si tu aimes le look Hoyt).

Pour ta technique, tu va simplement...l'apprendre, tu ne nais pas avec, ça vient plus ou moins vite...et là tu vas devoir vite apprendre ^^, mais si on se croise, on pourra mieux en parler et je pourrais voir le streum de prés...

Pour mon arc, mail avec les photos envoyé hier, reçu par Totem ce matin, renvoyé à LAS, je devrais en savoir plus demain...mais j'ai bon espoir...

Au fait, si c'est Stéphane Muteaux qui tiens Sud Archerie, penses aussi à le saluer (lui et Florence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
igunes junior 13
Nouveau!
Nouveau!
igunes junior 13


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : luyne
Matériel : bowtech destroyer 350
Date d'inscription : 21/09/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 19:48

Je pense qu'ont devrait se croiser rapidement en sachant en plus qu'ont doit vivre a deux minute l'un de l'autre,pour ce qui est du maxxis 35 j'y ai longuement penser mais vue qu'on mon beau père allez prendre le 31 j'ai préférer opter pour le 350 pour avoir deux arc bien diffèrent...
-Pour ce qui est de Stéphane je l'ai déjà rencontrer mais ca n'est pas lui qui ma conseiller en totalité c'est le patron de sud archerie jerome craux je crois...
-je vais poster des photo de mon arc comme sa tu me dira ce que tu en pense!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 20:15

igunes junior 13 a écrit:
Je pense qu'ont devrait se croiser rapidement en sachant en plus qu'ont doit vivre a deux minute l'un de l'autre,pour ce qui est du maxxis 35 j'y ai longuement penser mais vue qu'on mon beau père allez prendre le 31 j'ai préférer opter pour le 350 pour avoir deux arc bien diffèrent...
-Pour ce qui est de Stéphane je l'ai déjà rencontrer mais ca n'est pas lui qui ma conseiller en totalité c'est le patron de sud archerie jerome craux je crois...
-je vais poster des photo de mon arc comme sa tu me dira ce que tu en pense!!! Wink

Jérome Cros...il me semble le connaitre aussi...entout cas ce nom ne m'est pas inconnu...

Oui on doit pas habiter loin, je suis vers le Labo d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ac.arrow
Fleche Noire
Fleche Noire
ac.arrow


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Matériel : Bowtech SWAT
Date d'inscription : 21/09/2009

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 20:50

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Un bowtech en plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.collign.net
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 21:12

Bienvenue Very Happy

Sans dec' Illyan qui fait des éloges à un arc Hoyt Shocked , la perte de son Pantera l'a vraiment atteint le pauvre clown
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 21:20

d00ud00u a écrit:
Bienvenue Very Happy

Sans dec' Illyan qui fait des éloges à un arc Hoyt Shocked , la perte de son Pantera l'a vraiment atteint le pauvre clown

J'ai récemment un peu changé mon point de vue sur deux modèles de la nouvelle gamme, que je trouves sympa, le Maxxis et le PowerHawk. Mais de là à dire que je les aime...y a encore du chemin...

Et oui ça m'a affect de le perdre, au point de considérer PSE comme une marque intéressante au cas ou je quitterais ma marque fétiche (ce qui n'est pas pour autant d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 21:42

Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
Bienvenue Very Happy

Sans dec' Illyan qui fait des éloges à un arc Hoyt Shocked , la perte de son Pantera l'a vraiment atteint le pauvre clown

J'ai récemment un peu changé mon point de vue sur deux modèles de la nouvelle gamme, que je trouves sympa, le Maxxis et le PowerHawk. Mais de là à dire que je les aime...y a encore du chemin...

Et oui ça m'a affect de le perdre, au point de considérer PSE comme une marque intéressante au cas ou je quitterais ma marque fétiche (ce qui n'est pas pour autant d'actualité)

Madness XL Wink
J'te vois tellement bien avec cet arc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMar 21 Sep 2010, 21:51

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
Bienvenue Very Happy

Sans dec' Illyan qui fait des éloges à un arc Hoyt Shocked , la perte de son Pantera l'a vraiment atteint le pauvre clown

J'ai récemment un peu changé mon point de vue sur deux modèles de la nouvelle gamme, que je trouves sympa, le Maxxis et le PowerHawk. Mais de là à dire que je les aime...y a encore du chemin...

Et oui ça m'a affect de le perdre, au point de considérer PSE comme une marque intéressante au cas ou je quitterais ma marque fétiche (ce qui n'est pas pour autant d'actualité)

Madness XL Wink
J'te vois tellement bien avec cet arc Razz

Tu lis dans mes pensées^^

J'avoue qu'il figure dans mon top 5 et est le premier non-Martin, devant le Elite GT500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMer 22 Sep 2010, 12:21

Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
Bienvenue Very Happy

Sans dec' Illyan qui fait des éloges à un arc Hoyt Shocked , la perte de son Pantera l'a vraiment atteint le pauvre clown

J'ai récemment un peu changé mon point de vue sur deux modèles de la nouvelle gamme, que je trouves sympa, le Maxxis et le PowerHawk. Mais de là à dire que je les aime...y a encore du chemin...

Et oui ça m'a affect de le perdre, au point de considérer PSE comme une marque intéressante au cas ou je quitterais ma marque fétiche (ce qui n'est pas pour autant d'actualité)

Tu ne trouve pas ton bonheur dans la gamme Martin Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMer 22 Sep 2010, 12:32

abe a écrit:
Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
Bienvenue Very Happy

Sans dec' Illyan qui fait des éloges à un arc Hoyt Shocked , la perte de son Pantera l'a vraiment atteint le pauvre clown

J'ai récemment un peu changé mon point de vue sur deux modèles de la nouvelle gamme, que je trouves sympa, le Maxxis et le PowerHawk. Mais de là à dire que je les aime...y a encore du chemin...

Et oui ça m'a affect de le perdre, au point de considérer PSE comme une marque intéressante au cas ou je quitterais ma marque fétiche (ce qui n'est pas pour autant d'actualité)

Tu ne trouve pas ton bonheur dans la gamme Martin Question Shocked

Si si!!!

Mais je trouves des arcs d'autres fabricants suffisamment intéressants pour avoir envie de les essayer, mais mon top 3 est encore 100% Martin (AZ,ShadowCat,AX, le reste du classement: PSE madness XL, Elite GT500, Pantera,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
igunes 13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
igunes 13


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : cabriés (13)
Matériel : hoyt maxxis 31/BEAR ENCOUNTER,Hoyt turbo hawk
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMer 22 Sep 2010, 19:13

pour illyan a tout hasard
martin
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyMer 22 Sep 2010, 20:47

igunes 13 a écrit:
pour illyan a tout hasard
martin

Merci, je crois que je suis déjà au courant pour cet arc...le seul soucis est sa puissance, j'aimerais passer sur 45/60lbs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
igunes 13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
igunes 13


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : cabriés (13)
Matériel : hoyt maxxis 31/BEAR ENCOUNTER,Hoyt turbo hawk
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 23 Sep 2010, 16:20

salut ces junior qui parle,je sais pas si tes dispos aujourd'hui car on aimerai te rencontrer a l'ocass pour discuter de certain truc et aussi du club ou tu ai...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 23 Sep 2010, 16:58

igunes 13 a écrit:
salut ces junior qui parle,je sais pas si tes dispos aujourd'hui car on aimerai te rencontrer a l'ocass pour discuter de certain truc et aussi du club ou tu ai...

Dispo car malade chez moi...si tu as un fixe envoie le en mp je payes trop cher en portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
nono955
Fleche Noire
Fleche Noire
nono955


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : caudebec en caux
Matériel : poignéé hoyt matrix gauché noir/branche hoyt epic/viseur arten olympic
Date d'inscription : 11/01/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 25 Sep 2010, 19:31

bienvenu a toi et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous....
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: