AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
igunes 13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
igunes 13


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : cabriés (13)
Matériel : hoyt maxxis 31/BEAR ENCOUNTER,Hoyt turbo hawk
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 07 Aoû 2010, 13:22

bonjour a tous et a toutes , bruno alias igunes 13 , marié depuis 19 ans 2 filles de 18 et 13 ans , je fait du tir a l'arc depuis trois semaines dans mon jardin avec ma fille de 13 ans (cible maison et pas de tir de 10/20/30/40 metres),nous cherchons un club autour de cabriés (cible et 3 D)pour ne plus embêter "maman" affraid
j'ai donc régler les arcs grâce aux divers conseils du forum --merci--
nous possédons deux arc a poulies
-ma fille : Génésis sans viseur , elle se débrouille pas trop mal (15 mètres)
-papa : hoyt XT 2000 (60 livres) avec viseur chasse copper john dead nuts pro,stab télescopique,repose flèche quick 750,decocheur et il se débrouille pas trop mal (40 métres) cheers
encore MERCI pour les conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 07 Aoû 2010, 13:26

Bienvenue chez lez fous ^^

Comme club Nature 3D tu peux venir aux Archers du Roy René sur Le Puy Ste Réparade (ça fait loin, mais bon j'habite sur Luynes et ça ne pose aucun soucis^^)

Ensuite plus près de chez toi tu as Ventabren et leur parcours se trouve sur Gardanne/Biver

En tout cas bienvenue chez les VRAIS archers (ceux de parcours lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 01/01/2008

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 07 Aoû 2010, 13:28

Hem... VRAIS... je refuse de relever Razz Razz Razz tongue mais bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
igunes 13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
igunes 13


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : cabriés (13)
Matériel : hoyt maxxis 31/BEAR ENCOUNTER,Hoyt turbo hawk
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 07 Aoû 2010, 13:32

salut , 34 km c'est pas très loin , je vais aller y faire un tour .
le copain de ma fille et a Luynes aussi et viens de prendre un HOYT la semaine dernière , je l'ai convertie au tir a l'arc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 07 Aoû 2010, 13:59

J'avais oublié Les Pennes-Mirabeau, plus orienté cible avec quelques archers tirant parcours, mais plein de gens sympa.

Pour la Première Compagnie D'Aix en Provence...j'en viens, je l'ai quitté pour de nombreuses raisons...que je 'expliquerais en mp si ça te tente...mais disons les usines élitistes...

Au Roy René on est exclusif parcours, peu nombreux et très conviviaux ^^. De plus les prochains Championnats de France de parcours nature se déroulerons chez nous.

Bon d'accord, je fais de la pub, mais bon hein ^^

PS: Tu remarqueras vite que Hoyt n'est pas ma marque favorite, mais au niveau viseur, tu as un très bon, j'ai débuté le parcours avec le Dead Nuts 2 Pro Micro, excellentissime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5500
Date d'inscription : 01/01/2008

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 07 Aoû 2010, 15:30

Illyan a écrit:
J'avais oublié Les Pennes-Mirabeau, plus orienté cible avec quelques archers tirant parcours, mais plein de gens sympa.

Pour la Première Compagnie D'Aix en Provence...j'en viens, je l'ai quitté pour de nombreuses raisons...que je 'expliquerais en mp si ça te tente...mais disons les usines élitistes...

Au Roy René on est exclusif parcours, peu nombreux et très conviviaux ^^. De plus les prochains Championnats de France de parcours nature se déroulerons chez nous.

Bon d'accord, je fais de la pub, mais bon hein ^^

PS: Tu remarqueras vite que Hoyt n'est pas ma marque favorite, mais au niveau viseur, tu as un très bon, j'ai débuté le parcours avec le Dead Nuts 2 Pro Micro, excellentissime

Pinaise, je me disais aussi... ça m'étonnait que tu réagisses pas...2 Hoyt d'un coup, comme ça, dans ta discipline chouchoute en plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers

Igunes13: ne t'inquiète, il mord quand même pas le Illyan.

Ceci dit: une tuerie ton avatar... tu me la présentes quand ? ( Prem's les gars !!! )
Revenir en haut Aller en bas
igunes 13
Fleche Blanche
Fleche Blanche
igunes 13


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : cabriés (13)
Matériel : hoyt maxxis 31/BEAR ENCOUNTER,Hoyt turbo hawk
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 07 Aoû 2010, 15:37

je viens de faire un tour au club des Pennes-Mirabeau , c'était fermé Crying or Very sad
du coup cette après midi je tire dans le jardin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 07 Aoû 2010, 18:36

Zorg a écrit:
Illyan a écrit:
J'avais oublié Les Pennes-Mirabeau, plus orienté cible avec quelques archers tirant parcours, mais plein de gens sympa.

Pour la Première Compagnie D'Aix en Provence...j'en viens, je l'ai quitté pour de nombreuses raisons...que je 'expliquerais en mp si ça te tente...mais disons les usines élitistes...

Au Roy René on est exclusif parcours, peu nombreux et très conviviaux ^^. De plus les prochains Championnats de France de parcours nature se déroulerons chez nous.

Bon d'accord, je fais de la pub, mais bon hein ^^

PS: Tu remarqueras vite que Hoyt n'est pas ma marque favorite, mais au niveau viseur, tu as un très bon, j'ai débuté le parcours avec le Dead Nuts 2 Pro Micro, excellentissime

Pinaise, je me disais aussi... ça m'étonnait que tu réagisses pas...2 Hoyt d'un coup, comme ça, dans ta discipline chouchoute en plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers

Igunes13: ne t'inquiète, il mord quand même pas le Illyan.

Ceci dit: une tuerie ton avatar... tu me la présentes quand ? ( Prem's les gars !!! )

Ben je réagis moins depuis que j'ai posé les choses en signature ^^ (et que dans mon club il y en a quand même quelques uns...)

Sinon Igunes, presque tout les clubs sont fermés en ce moment...même le mien est en accès réduit car en pleine nature (mais comme une fois la licence prise, on peux venir quand n veux, j'ai pu faire une petite séance ce matin.

Ensuite, pour le choix, fait un peu le tour, voit les sites internet (souvent tu as les tarifs, très souvent dégressifs en famille), les installations,etc...et au pire, on se croisera quand tu attaqueras les concours 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous.
» Re bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous....
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: