AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?

Aller en bas 
+7
Maxence
paillou
DuDu
david belfort
aurore
Olif
lazouille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyMer 10 Oct 2007, 20:12

pour notre sport
la vitrine fédéral c'est la revue et la fede
la com c'est sport plus et les forums
les ligues jouent elles leur role pour les départements qui la compose
et les départements sont ils assez actifs pour promouvoir les diverses dsciplines ??????????????
il y a peut etre des choses à faire et à changer
et vos idées sont les meilleures car, sans vous rabaissez, en étant à la base et en contact avec multiples tireurs, vous en connaissez leurs besoins et leurs attentes
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyMer 10 Oct 2007, 20:59

En voilà une idée Lazouille qu'elle est bonne!

En effet pour promouvoir notre sport, hormis les problémes récurents de bénévoles encadrants, de structures, de moyens....

Bref j'en passe et des meilleurs, si mes souvenirs sont bons, il y a eu explosion des licences quand SF est devenu champion Olympique!
Donc je dirais:
- plus de média sportifs sur les chaines grand public (1, 2, 6) et en journée plus que 30 secondes vite fait entre la rubrique chiens écrasés et la météo d'Evelyne...
- Et des champions français qui se se font remarquer lors de grands événements

Je pense à cela vite fait à froid, c'est le premier bidule qui me vient à l'esprit
sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyMer 10 Oct 2007, 21:07

Olivier de Crozon a écrit:
Bref j'en passe et des meilleurs, si mes souvenirs sont bons, il y a eu explosion des licences quand SF est devenu champion Olympique!

en parlant de ça ... ce matin alors que j'était en cours (innintérésant) de biochimie et que je discuter de mes passes-temps avec des collègues d'amphi ... j'ai demander à des gens dans l'amphi si le nom de sébastien flute leur disait quelque chose .... résultat : personne ne connait, ni n'en a jamais entendu parler ! j'étais cidéré ... (on m'a même dit "ah bon, il y a des compétitions en tir à l'arc )

donc, résultats des courses, SF ... c'est trop lointain, les jeunes ne sont pas au courant ....

il faudrait donc un minimum de 2 médailles olympique à pekin pour que des gens s'appercoivent que le tir à l'arc existe (on m'a aussi dit que le tir à l'arc n'était pas aux JO) affraid affraid affraid affraid


pour faire la promotion, donc je dirais :
1/ médailles aux jo
2/ retransmision (ou simplement en parler aux infos) des trucs qui vont se passer à vitel ou a boé
3/ que les clubs fassent leur pub dans leurs villes en faisant un max d'initiation ou de stand lors des différentes "fêtes du sport" ou autre manifestation !
4/ que la ffta paye un max, et fasse des pubs à passer sur tf1, fr2, ou autres chaines (le tout, à heure de grande écoute bien sur !)

scratch scratch Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? 080402gu
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyMer 10 Oct 2007, 21:34

Olivier de Crozon a écrit:
En voilà une idée Lazouille qu'elle est bonne!
j'ai toujours de bonnes idées pour faire avancer mon sport et les marques que je réprésente par mes actions (et pas forcément par les résultat mais ça ils s'en foutent jsuis bon commercial et je m'investit pour eux c'est la moindre des choses)
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:42

Pourquoi ne pas commencer en developpant les relations presse au niveau local pour commencer en nommant dans les clubs ou les departements des personnes qui seraient en quelque sorte chargées de contacter les journaux locaux et autres medias disponibles pour chaque competitions qui se deroule dans le departement et en particulier pour les competitions qui ont un minimun d'importance ou de retombées... Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:35

Pour ma part le tir ça passe par l'image, exemple : les photos des ACJ. Ne pas montrer que les photos sérieuse, aussi montrer celle des délires. Parcque pour attirer les jeunes faut leur montrer que c'est l'éclate clown

Sinon mettre un peu de jeunesse dans le tir ça fairait pas de mal.

Et j'suis d'accord avec David, faut pas direct attaquer par les grands evenements, enfin c'est pas plus mal, mais faut aussi montrer en local que le tir à l'arc existe.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:49

DuDu a écrit:
Pour ma part le tir ça passe par l'image, exemple : les photos des ACJ. Ne pas montrer que les photos sérieuse, aussi montrer celle des délires. Parcque pour attirer les jeunes faut leur montrer que c'est l'éclate clown

voila pourquoi je fais ce sport!
c'est délires sur delires, meme si c'est pas tout le temps comme ca non pu... dommage lloll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:30

Faut aussi leur montrer un forum ou on délire tout en parlant de tir albino
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:49

david belfort a écrit:
Pourquoi ne pas commencer en developpant les relations presse au niveau local pour commencer en nommant dans les clubs ou les departements des personnes qui seraient en quelque sorte chargées de contacter les journaux locaux et autres medias disponibles pour chaque competitions qui se deroule dans le departement et en particulier pour les competitions qui ont un minimun d'importance ou de retombées... Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Ange2
on a une commission relations exterieures dans notre département pour la promotion mais je ne vois jamais aucun article sur les exploits des personnes du dept
je m'occupais déjà du club maintenant je laisse la suite au nouveau secretaire pour ça
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:07

Teamhoyt a écrit:
Faut aussi leur montrer un forum ou on délire tout en parlant de tir albino


+1000 Laughing What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:15

aurore a écrit:
Teamhoyt a écrit:
Faut aussi leur montrer un forum ou on délire tout en parlant de tir albino


+1000 Laughing What a Face Laughing

Par exemple, ma chérie ne fait pas de tir et elle passe tout de même lire de temps en temps sans me le dire. Elle est juste plié de rire en nous lisant. Entre les vannes de LAZOUILLE, les pitreries d'Alex (à la sauce quebecoise qui fait tout son charme), les délires de Paillou LéLé, ... et j'en passe!
Le truc serait surtout de montrer le forum aux jeunes qui commencent, pour ne pas qu'ils décrochent parce qu'on s'occupe pas d'eux. Un jeune qui a la niack, quoi de plus beau? Alors faut les preserver nos jeunes, quand je vois le taux d'arret apres la 1ere année Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:20

Teamhoyt a écrit:
aurore a écrit:
Teamhoyt a écrit:
Faut aussi leur montrer un forum ou on délire tout en parlant de tir albino


+1000 Laughing What a Face Laughing

Par exemple, ma chérie ne fait pas de tir et elle passe tout de même lire de temps en temps sans me le dire. Elle est juste plié de rire en nous lisant. Entre les vannes de LAZOUILLE, les pitreries d'Alex (à la sauce quebecoise qui fait tout son charme), les délires de Paillou LéLé, ... et j'en passe!
Le truc serait surtout de montrer le forum aux jeunes qui commencent, pour ne pas qu'ils décrochent parce qu'on s'occupe pas d'eux. Un jeune qui a la niack, quoi de plus beau? Alors faut les preserver nos jeunes, quand je vois le taux d'arret apres la 1ere année Embarassed


toi qui est un méga geek, et avec l'aide de notre modo-informatitien-designeur et j'en passe ... tu peux pas pirater TF1 et faire de la pub pour le forum en plein milieu d'un JT ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:37

"Flash info du jour....SHHHHRRRRRRRIIICKKKKKK"

ECRAN NOIR

"Venez sur AO, le tir à l'arc c'est tout bon......"

T'imagines pas l'impact que ca aurait sur la France. Fini le foot, vont tous venir faire du TAA. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:44

Teamhoyt a écrit:
"Flash info du jour....SHHHHRRRRRRRIIICKKKKKK"

ECRAN NOIR

"Venez sur AO, le tir à l'arc c'est tout bon......"

T'imagines pas l'impact que ca aurait sur la France. Fini le foot, vont tous venir faire du TAA. Laughing

même pas cap !!! Razz allez, on attend de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 11:52

david belfort a écrit:
Pourquoi ne pas commencer en developpant les relations presse au niveau local pour commencer en nommant dans les clubs ou les departements des personnes qui seraient en quelque sorte chargées de contacter les journaux locaux et autres medias disponibles pour chaque competitions qui se deroule dans le departement et en particulier pour les competitions qui ont un minimun d'importance ou de retombées... Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Ange2


Notre secrétaire envoie une invitation au journal local à chaque manif (concours, AG,...) mais ils ne se déplacent jamais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 16:51

Ced_TD4 a écrit:
david belfort a écrit:
Pourquoi ne pas commencer en developpant les relations presse au niveau local pour commencer en nommant dans les clubs ou les departements des personnes qui seraient en quelque sorte chargées de contacter les journaux locaux et autres medias disponibles pour chaque competitions qui se deroule dans le departement et en particulier pour les competitions qui ont un minimun d'importance ou de retombées... Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Dance2 Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Ange2


Notre secrétaire envoie une invitation au journal local à chaque manif (concours, AG,...) mais ils ne se déplacent jamais... Neutral

c'est malheureux, il n'y a que si tu as des connaissances dans un journal que tu pourras espérer voir un journaliste qui débarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 17:57

Sinon, tu peux proposer toi même des articles. C'est ce que fait(faisait ?) Lazouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 20:01

aurore a écrit:


c'est malheureux, il n'y a que si tu as des connaissances dans un journal que tu pourras espérer voir un journaliste qui débarque Rolling Eyes

bien vrai, malheureusement Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Pasglop


Dernière édition par Ced_TD4 le Sam 20 Sep 2008, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyLun 05 Nov 2007, 22:56

LestatSan a écrit:
Sinon, tu peux proposer toi même des articles. C'est ce que fait(faisait ?) Lazouille
aprt que je fais trop confiance dans les journalistes du cru
j'en ai vu une la semaine dernière
donc tout connement j me dit tiens c'est pas la peine de faire cette semaine car de toute façon il ne vont pas éditer le mien
erreur grave
article paru mais dans les pages locales rien dans les pages sportives
donc dorénavant j édite et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyMar 13 Nov 2007, 17:15

lazouille a écrit:
LestatSan a écrit:
Sinon, tu peux proposer toi même des articles. C'est ce que fait(faisait ?) Lazouille
aprt que je fais trop confiance dans les journalistes du cru
j'en ai vu une la semaine dernière
donc tout connement j me dit tiens c'est pas la peine de faire cette semaine car de toute façon il ne vont pas éditer le mien
erreur grave
article paru mais dans les pages locales rien dans les pages sportives
donc dorénavant j édite et puis c'est tout

wé et pi voila ce qu'elle a ecrit cette journaliste....un petit passage assez croustillant...
je cite:
"La discipline organisée était le tir en salle. Les archers tirent 20 volets, qui representent trois fleches sur une cible à 18 metres.Le but étant de viser son centre qui represente le plus de points".....

un autre: "Certains s'aident de jumelle pour appercevoir ou elle etterit (elle parle de la fleche bien sur). La competition est dure, larmes et colere s'affichent sur le visage de certains sportif."

et pour finir: "La meilleure équipe est Mareuil les Meaux"..... moi je dis sans commentaire sur cette derniere phrase Very Happy
ces 3 passages, sont du meme article, meme compete....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyMer 14 Nov 2007, 00:43

faut le conserver
bien beurrer il nous fera toujours rire ce sera au moins ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyMer 14 Nov 2007, 08:34

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Boulet a conserver sous verre et a ranger dans la partie "best of"


Au moins, ils ont tenté de parler tir à l'arc, c'est déja ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyDim 25 Nov 2007, 07:31

un jeu vidéo ?



c'est chose faite, avec Mario & Sonic aux J.O. sur Wii, où les éditeurs ont eu la très bonne idée de placer un tir FITA

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Bowserarccb8.th
Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Robotnikarcde9.th
Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Yoshitirpf6.th

bon d'accord, ça a l'air de n'etre que des poulies(...^^) mais qui sait, ça donnera peut etre envie à certains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyDim 25 Nov 2007, 11:34

c'est vrai qu'ils ont la gueule d'un poulie, mais ya qu'un seul cable! comme sur les classiques...
des Oneida peut etre? xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? EmptyDim 25 Nov 2007, 18:44

c'est clair que seuls les grands médias touchent la population,

pour SF, malgrès le fait qu'il était déjà champion du monde, seul son titre olympique a fait connaitre le TAA,

espèrons aussi que pekin nous ramènera d'autres médailles...

sinon, localement, les concours des CDF se devraient d'être ouvert le plus possible au public pour accueillir et promouvoir notre discipline.

il semble bien que le dernier CDF campagne par équipe chez nous était visible sur 90% du parcours par les visiteurs,

le dimanche nous avons fait carton plein avec les visiteurs, et le président de la fédé s'en ait bien rendu compte...

les disciplines de parcours peuvent être un très bon support de communication pour le TAA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?   Quelle serait pour vous la meilleure promotion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait pour vous la meilleure promotion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tube Victory VAP V1: quelle est sa meilleure configuration?
» De la promotion pour le tir à l'arc
» Quelle palette utilisez-vous ?
» Quelle cible chez vous ?
» Quelle poignée est la mieux d'apres vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: