AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un arc adapté ??? What else ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un arc adapté ??? What else ... Empty
MessageSujet: Un arc adapté ??? What else ...   Un arc adapté ??? What else ... EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:18

salut à tous,

Bon je me lance, dans une optique de changement d'arc en 2010, je regarde se qui se fait à droite et à gauche.

Je n'ai pas de marque "Préférée", et je tire en salle, fédéral, fita, campagne et un peu de nature/3d ---> C'est à dire un peu de tout
Et j'ai une allonge de 27 pouces

Je cherche un arc polyvalent et de bonne facture

J'ai déjà vu quelques modèles comme le Katera et l'Alphamax. Pour ce dernier il y a eu un article dans le mag. "tir à l'arc", qui met en avant sa polyvalence (parcours - Fita).

Un ami m'a parlé du monster de chez Matthews. Quelle est la différence entre la version normale et la version XLRS?

Voilà vous avez toutes les données.... donc

HELP ME ... Non je plaisante mais j'attends avec impatience vos avis (éclairés comme d'habitude)...

Bon tir à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
Fleche Noire
Fleche Noire
Caporal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LORIENT
Matériel : poulies
Date d'inscription : 09/11/2007

Un arc adapté ??? What else ... Empty
MessageSujet: Re: Un arc adapté ??? What else ...   Un arc adapté ??? What else ... EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:43

dans cette gamme de prix tu pourras trouver chez Mathews le Drenalin LD qui me tape un peu dans l'oeil je dois l'avouer. C'est je pense un arc assez polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arc adapté ??? What else ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain adapté ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: