AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))

Aller en bas 
+11
AntHonY D
Maxence
leraver
aurore
Stef36
abe
uuhu
Simon
burt666
Le touriste
_KaToT_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leraver
Fleche Noire
Fleche Noire
leraver


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : Carrieres sur Seine
Matériel : Apex 7 black out blue
Date d'inscription : 30/01/2009

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 16:30

ok je tente ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archers-carrieres-sur-seine.com
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:05

klaki a écrit:
_KaToT_ a écrit:
Hélas non Rolling Eyes
Au fait, les branches Win&Win Pro Accent... quel est la branche qu'on positionne en haut et l'autre en bas ? Une seule est marquée "Pro Accent".
Merci d'avance de votre aide. Embarassed

et pourquoi le démonter? tu ne le laisse pas monté? tu ne dors pas avec ton nouveau bébé? et s'il a une crise en pleine nuit, qui va le rassurer ?

MDR !!!! Laughing Laughing Laughing
Excellent..... j'ai failli
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:06

klaki a écrit:
leraver a écrit:
Ah la la c'est pas gagné, il va y avoir des longues minute d'expliquation au terrain ce soir...

Met une pastille rouge et une verte pour les differencier ( comme les ti nenfants pour leurs chaussures ;-p )
Amitiés

tu veux pas filmer qu'on se marre un peu qu'on découvre la joie dans ses yeux à la première flèche ?
L'enfoi....é !!!Mad
J'y crois pas.... moi qui croyait n'avoir que des amis ici.....affraid
Quelle horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:07

leraver a écrit:
ok je tente ce soir

Je comprends mieux à présent...... faux frère !!!! Evil or Very Mad A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Pasglop

Lol......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:18

_KaToT_ a écrit:
klaki a écrit:
leraver a écrit:
Ah la la c'est pas gagné, il va y avoir des longues minute d'expliquation au terrain ce soir...

Met une pastille rouge et une verte pour les differencier ( comme les ti nenfants pour leurs chaussures ;-p )
Amitiés

tu veux pas filmer qu'on se marre un peu qu'on découvre la joie dans ses yeux à la première flèche ?
L'enfoi....é !!!Mad
J'y crois pas.... moi qui croyait n'avoir que des amis ici.....affraid
Quelle horreur !!!

bon, alors?

c'était comment? ? ? ? ?? ? ?

tu dors avec ton bébé ce soir, ou tu le laisse au fond de la cave?
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:41

Ce soir 1ère séance de tir ....
Woouuuuaaaaaaaahhhh !!! C'est de la balle cet arc !!!!
Il est léger, la postion dans la poignée est confortable, les vibrations minimes, c'est vraiment top !
Par contre la corde 16 brins claque pas mal. Il va peut-être falloir un réglage du "band". Et puis les flèches d'initiation, c'est pas ça non plus...
Mais on peut dire que le pré-réglage effectué (gratuitement) chez FA m'a permis de relativement bien grouper à 15m puis à 30m. C'est déjà pas si mal !
Ensuite notre roi du réglage m'a aidé à faire des réglages plus fins, jusqu'à me faire essayer une corde 12 brins et des AC Navigator.
Purée !!! C'est incroyable la différence !!!! Le groupement est tout autre.... et puis pas de claquements. J'avais l'impression de n'avoir jamais tiré comme ça auparavant, sans vibrations et sans bruit. Impressionnant........
Ce qui tend à me laisser entendre qu'il va falloir que j'investisse dans des flèches de qualité pour la prochaine saison.
En attendant je devrais faire un réglage de mon band que j'ai pris soin de noter au passage, ainsi que mes 1er réglages de viseur pour 15m et 30m.

Du coup je pense que je vais pouvoir me lancer à participer au Mini Fédéral spécial débutants des Essarts-Le-Roi ce dimanche avec ..... mon BÉBÉ !!! A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Icon_cool
En tous cas, ces toutes premières impressions augurent d'une grande satisfaction dans mon choix.
Ah oui dernier point, non négligeable : je n'ai ressenti ce soir aucune douleur dans l'épaule, comme j'ai pu avoir ces derniers temps avec mon ancien arc. Si cela pouvait durer, ce serait vraiment cool.

Voili voilou, je ne vous embête plus avec mon arc. A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Icon_wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 00:02

Ca fait plaisir de voir que tu as de bonnes sensations avec ton nouveau jouet Very Happy
A mon avis tu iras loin avec une telle motivation!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 07:47

Je te remercie. On verra déjà à la saison prochaine, ce que je vaux par rapport à ceux de mon département...
Mais j'ai hâte de me batailler dans mes premiers duels ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leraver
Fleche Noire
Fleche Noire
leraver


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : Carrieres sur Seine
Matériel : Apex 7 black out blue
Date d'inscription : 30/01/2009

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 10:32

J'ai la vidéo de Sa première Fleche, Mais il ne veut pas que je la mette en ligne Sad en tous cas je te la passe ce soir au terrain.

C'est drôle, on fait tous la même tète lors du 1er tir avec un nouvel arc...



Pour ce qui est du roi du réglage, tu as une chance phénoménal, car il ne le fais pas a tous le monde (je dirais même que tu es le seul du club...)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archers-carrieres-sur-seine.com
Invité
Invité




A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:48

leraver a écrit:
J'ai la vidéo de Sa première Fleche, Mais il ne veut pas que je la mette en ligne Sad

il veut pas mais nous on veut !

je pense qu'on est majoritaire, donc il doit se plier à la volonté des plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
AntHonY D
Fleche Noire
Fleche Noire
AntHonY D


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Lannion
Matériel : Pro Comp Elite XL
Date d'inscription : 01/12/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 21:03

klaki a écrit:
leraver a écrit:
J'ai la vidéo de Sa première Fleche, Mais il ne veut pas que je la mette en ligne Sad

il veut pas mais nous on veut !

je pense qu'on est majoritaire, donc il doit se plier à la volonté des plus nombreux

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wraps-adesign.fr
Simon
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : L'nord !
Matériel : Classique
Date d'inscription : 26/12/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 21:26

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 23:30

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Calimero Snif snif..... personne ne m'aime !
Moi qui croyait avoir des amis sur ce forum.......A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Ko

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 866264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 23:43

mais c'était juste pour entendre le premier gazouilli de ton bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 08:13

La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!! La video!!!
cheers cheers cheers affraid A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Bravo A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Vieux A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Gfaim A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 033102co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:09

OUI, OUI, OUI , on veut la vidéo cheers cheers A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Tir-a-l- A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Poulies A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Ange A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Ange ALLEZ envoie cet instant de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:38

Bon,

Katot est timide, pas grave !


de tte façon on te voit bientôt sur les différents championnats de France?
Revenir en haut Aller en bas
leraver
Fleche Noire
Fleche Noire
leraver


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : Carrieres sur Seine
Matériel : Apex 7 black out blue
Date d'inscription : 30/01/2009

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 15:00

_KaToT_ a écrit:
A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Calimero Snif snif..... personne ne m'aime !
Moi qui croyait avoir des amis sur ce forum.......A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Ko

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 866264

Allez tu m'autorise a la mettre, ALLEZ soit chique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archers-carrieres-sur-seine.com
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:51

leraver a écrit:
_KaToT_ a écrit:
A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Calimero Snif snif..... personne ne m'aime !
Moi qui croyait avoir des amis sur ce forum.......A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Ko

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 866264

Allez tu m'autorise a la mettre, ALLEZ soit chique.

Pfff !!! De toutes façons, j'ai pas le choix n'est-ce pas ?
Alors la voici...... :

http://thierry.turbellier.free.fr/new_arc_09/katot.wmv

Franchement Cédric, elle est pas si mal cette vidéo.... Je crois même que c'est ma première ! A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 07:30

elle est pas mal cette vidéo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:44

Le touriste a écrit:
elle est pas mal cette vidéo !!!!!!!!!!

Oui mais ...... allons-y pour les critiques au niveau de la posture, du bras d'arc, du coude..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:55

je regarde quand j'ai plus de temps

Merci Katot !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIGFOOT
Fleche Noire
Fleche Noire
BIGFOOT


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : OZOIR LA FERRIERE
Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA
Date d'inscription : 27/10/2008

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 13:43

..... ça peut être pire..... il y a toujours des choses à améliorer .... je pense que la régularité du tir prend une part imporrante dans le tir....
Revenir en haut Aller en bas
saratoga
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Lyon
Matériel : GMX
Date d'inscription : 13/05/2009

A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:09

Oui et puis c'est du nouveau matériel (poids et dynamique différente) donc forcément que dans une certaine mesure, cela perturbe un peu ta posture habituelle...

Le mieux est de remettre une video d'ici 2 voir 3 mois... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:55

jtrouve qu'il fait un bruit un peu "sec" ton arc.

tu l'as arrosé au moins?

tu verras, ça ira mieux après..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))   A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!!  ;-)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A y é !!!! J'ai mon nouveau Bébé !!!! ;-))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau bébé
» mon bébé
» Mon Bébé a moi
» bébé
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: