AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)

Aller en bas 
+18
LestatSan
alechre
Leito
abe
aurore
Virgile
Stef36
katshukay
greg93
leraver
LiLLyChoup
uuhu
Didine
Le touriste
lazouille
pierrotbrisson
paillou
Maxence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:08

Le touriste a écrit:
- J'ai pas aimé aussi le fait que l'on arrive à 07h20 le dimanche ou samedi avec les bras chargés d'affaires et de son matos et la un organisateur nous sort "Je peux voir votre dossard" (pour pouvoir rentrer sur le terrain) je lui ai répondu "NON NON JE N'EN AI PAS JE VIENS FAIRE UN GOLF CONNARD !!!!"

meme les accompagnateurs a 7h30 ne pouvaient pas rentré sur le terrain pour pouvoir déposer les affaires.... enfin le dimanche matin!

et par contre leur histoire d'accreditation yen a marre! voire des gens qui ne font pas de TAA etre sur le stade avec un acreditation de coach alors que d'autre qui coach vraiment sont derriere les barrieres ca gonfle un tout ptit peu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:36

paillou a écrit:
Le touriste a écrit:
- J'ai pas aimé aussi le fait que l'on arrive à 07h20 le dimanche ou samedi avec les bras chargés d'affaires et de son matos et la un organisateur nous sort "Je peux voir votre dossard" (pour pouvoir rentrer sur le terrain) je lui ai répondu "NON NON JE N'EN AI PAS JE VIENS FAIRE UN GOLF CONNARD !!!!"

meme les accompagnateurs a 7h30 ne pouvaient pas rentré sur le terrain pour pouvoir déposer les affaires.... enfin le dimanche matin!

et par contre leur histoire d'accreditation yen a marre! voire des gens qui ne font pas de TAA etre sur le stade avec un acreditation de coach alors que d'autre qui coach vraiment sont derriere les barrieres ca gonfle un tout ptit peu!!

Il faut des règles sinon c'est la jungle.... et malheureusement les règles ne sont pas toujours bien faite.Pour certaines personnes , elle font le bien , pour d'autre elle font le mal... Mais je crois que la règle est claire , 1 accréditation par Club et une supplémentaire si plus de 4 archers. La règle du courrier du président a été introduite pour évité que n'importe qui ne prenne accréditation. Par exemple , si il a y des conflit entre archers dans un club... sa évite de la donner à n'importe qui... Notamment des parents qui colle la pression a leurs enfant bien trop souvent...

@Max: Le connard , tu la vraiment dit? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:48

+1 avec Victor.

Sans ça, ça serait la jungle. Le système est efficace, et c'est pas le bo$del du coup. L'organisateur l'a juste fait respecter. Dans tous les sports seules un nombre restreint de personne peuvent accéder au terrain. Je vois pas pourquoi ca serait différent ici, c'est aussi (surtout ?) une question de sécurité. Il y a même une flexibilité avec la lettre du président.

Paillou> Toutes les personnes ayant reçut une accréditation "coach" sont licenciées.

Par contre, il devrait y avoir moyen d'augmenter un minimum le nombre d'accréditation. Ne serait ce que 1 archer = 1 accréd', 2 à 4, 2 accréd', etc... Certains clubs ont deux qualifiés, mais ceux ci n'ont pas le mm entraîneur, ou alors quand ils sont à deux bouts du terrain, le coaching ne peut pas être efficace.

Pour l'orga, parreil que zouille et max : impec' !

EDIT :
Citation :
. Mais je crois que la règle est claire , 1 accréditation par Club et une supplémentaire si plus de 4 archers
Ca semble faire référence partout, mais je trouve pas ce point dans le manuel de l'arbitre... (notemment dans le paragraphe B2 )


Dernière édition par LestatSan le Mar 01 Sep 2009, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
DarkGrievous
Fleche Noire
Fleche Noire
DarkGrievous


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:48

Le touriste a écrit:
moi 20 points Smile

Pareil, mais je les ai pas perdu moi, au contraire. =D
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:14

LestatSan a écrit:
Paillou> Toutes les personnes ayant reçut une accréditation "coach" sont licenciées.

ceux qui les ont recues peut etre, ceux qui les portaient, pas tous! Rolling Eyes
enfin tant pi, maintenant que le mal est fait, ce seront des betises a pas renouveller l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 20:45

tu es de mareuil
tu demandes a papounet de faire un courrier pour guillermo et puis voila
juju il est a massy et a coaché segolene de fontainebleau
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 08:11

lazouille a écrit:
tu es de mareuil
tu demandes a papounet de faire un courrier pour guillermo et puis voila
juju il est a massy et a coaché segolene de fontainebleau

La personne "coach" qui recoit l'accréditation ne doit pas forcément être du même club...!!

Et de toute façon se sera toujours la même chose. Les accréditations passeront toujorus de mains à mains.
Et si c'est gênant, il arrive aussi que quelques fois ça rende un grand service. J'ai pour exemple un ami qui a donné son accrédit, lorsque les duels de son archer était fini, à une maman qui ne pouvait pas rentrer sur le terrain voir sa fille complètement désespérer. Bah c'est sympa parce que ça aura surement servit à quelque chose cette fois là.

Il y aura toujours des glues qui quand on annonce que les archers n'ayant pas de tir en cours, ou bien qui ont perdu leur duel, doivent sortir ==> Bah nan eux ils restent genre "on me verra pas". Alors peut etre que oui on les verra pas, mais ils encombrent le pas d'attente et créent des bousculades. Pis font tout simplement chier. Si ils veulent être sur le terrain, z'ont qu'à tirer et gagner leur duels... sinon DEHORS, OUSTTT !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef36
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 479
Age : 62
Localisation : Châteauroux
Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech
Date d'inscription : 28/08/2008

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 10:21

Ya des règles faut les respecter, sinon c'est l'anarchie. Je sais bien que tout le monde essais toujours de contourner les règles, mais quand même faut pas exagérer. Si tout le monde préte son accréditation à n'importe qui c'est le bordel et après les règles sont encore plus strictes, et tout le monde gueule.
Revenir en haut Aller en bas
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:31

De toute façon tout le monde gueulera toujours. C'est le propre de l'homme ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:52

lazouille a écrit:
tu es de mareuil
tu demandes a papounet de faire un courrier pour guillermo et puis voila
juju il est a massy et a coaché segolene de fontainebleau

c'est ce qui c'est passé a St Av' Wink
c'est juste que pour le fédéral... ben oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 12:25

YOU DID IT AGAIN
tu le fais vierge avec tampon du club
y aura plus qu a rajouter la date et le lieu de compet
Revenir en haut Aller en bas
leraver
Fleche Noire
Fleche Noire
leraver


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : Carrieres sur Seine
Matériel : Apex 7 black out blue
Date d'inscription : 30/01/2009

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:38

Ah mais c'est pas bien.
Perso en tant que president de club, je ne signrais pas un papier blanc, je designe un coach eventuellement j'en fais plusieurs mais pas de blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archers-carrieres-sur-seine.com
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 14:08

c'est ce que dit pascal.... faire la lettre en designant le coach, en faire plusieurs et apres juste rajouter le lieu du CF et sa date..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:29

C'est bizarre , car sur le France D1 , on entend plus parler de problèmes comme ça... Par contre sur le France jeune et 2x50m c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Lolo
Nouveau!
Nouveau!
Lolo


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Herblay
Matériel : Aérotec & Inno - WW InoPower & N-Apec - 42à 45# - Stab W&W+Soma - Viseur AGF - x10 Spin Wing
Date d'inscription : 19/05/2008

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Extrait réglement : accréditation   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:30

Voici ce qui est mentionné dans le règlement fédéral :

Citation :
B.2 L’ACCES AUX TERRAINS – Application au 01/04/2008 - Comité Directeur des 26&27 janvier 2008
B.2.1 COMPETITIONS INDIVIDUELLES
B.2.1.1 CHAMPIONNATS DE FRANCE ET COMPETITIONS NATIONALES
• Tir en extérieur, tir en Salle, Fédéral

- Les Championnats de France
- Les manches de D1, D2 et de DNAP
- Les finales nationales de DR (arcs classiques et arcs à poulies)
- La Semaine Jeunes
Lors des phases de qualification et jusqu'en 1/8ème de finale inclus :
Le jour de la compétition :
- avant et pendant la (les) session(s) d'entraînement : les cadres techniques et les entraîneurs (ou coachs) peuvent se trouver sur le terrain de la compétition.
Pour assister leurs archers, ils peuvent aller jusqu'à la ligne de tir (sans gêner les autres compétiteurs) et se rendre aux cibles à la fin de chaque volée
- après la (les) session(s) d'entraînement aucun cadre technique ou entraîneur (ou coach) ne peut se trouver sur le terrain de compétition.
Les entraîneurs (ou coachs) et les cadres techniques peuvent se situer dans une bande latérale de 2m environ, appelée « Zone des entraîneurs », qui est juxtaposée en arrière de la zone de repos des archers. Cette zone est à aménager par l'organisateur.
S'il y a impossibilité matérielle d'aménager cette zone (par exemple par manque de place), le délégué technique et l'arbitre responsable de la compétition tenteront de trouver une solution acceptable dans l'intérêt de tous.
Zone des entraîneurs :
Cette zone est matérialisée par tout moyen approprié, entre la zone de repos des archers et le public.
Pas de siège à l'intérieur de la zone des entraîneurs.
Sous la responsabilité de l'organisateur, seuls les cadres techniques et entraîneurs (ou coachs) accrédités ont accès à cette zone.
Les badges, permettant de se déplacer dans cette zone, sont confectionnés par l’organisateur et sont à retirer au Greffe de la compétition.
Les personnes pouvant être accréditées :
- les cadres techniques de la FFTA ;
- les responsables des pôles (France et Espoirs) ;
- les entraîneurs de club diplômés ;
- les BE1, BE2, ainsi que les candidats ayant obtenu leur examen de pré-qualification ;
- pour les clubs ne bénéficiant pas d'un cadre ou d'un entraîneur diplômé cité ci-dessus, 1 personne désignée par le club (demande par écrit du Président de club), à raison d'une personne par club.
Toute personne demandant une accréditation doit détenir la licence fédérale de la saison en cours.
A part les personnes non diplômées et désignées expressément par un Président de club, les cadres ou entraîneurs ci-dessus doivent présenter leur licence comportant l'indication de leur diplôme. En cas d'absence de mention du diplôme, une copie du diplôme devra être produite.
Les personnes ayant accès à la zone :
- Les personnes accréditées ayant au moins un archer dans la phase de compétition en cours.
Dans la mesure où un compétiteur serait affecté par un incident important (matériel, corporel, etc…) durant la compétition, l'entraîneur, sur autorisation de l'arbitre, aura accès momentanément au terrain de compétition, le temps de résoudre l'incident ou d'aider l'archer à effectuer la réparation, selon la réglementation internationale.
Lors des 1/4 de finales, 1/2 finales et finales
1 entraîneur, désigné par l'archer pour ces phases de la compétition, peut accéder au terrain de compétition et se positionner derrière la ligne d'attente.
Les journalistes, photographes de presse, TV et la personne responsable de la communication de la FFTA auront accès au terrain de compétition dans les zones qui leur sont réservées, après consultation de l'arbitre responsable. Ils peuvent également être autorisés à aller près des cibles avec l'accord de l'arbitre
responsable.
Les photographes "amateurs" pourront être autorisés à pénétrer momentanément sur le terrain de compétition, sous le contrôle et la responsabilité des arbitres.
B.2.1.3 AUTRES COMPETITIONS
Pour les compétitions autres que les championnats de France ou les compétitions nationales, chaque ligue met en place le règlement qu'elle désire.

Tout semble clair, le tout c'est de respecter les règles et l'organisation mis en place.

Pour ma part, je suis entré avec mon carquois à la taille => pas de problème.
Ma coach (petite femme aussi) d'une autre compagnie a obtenu avec sa licence et une lettre un badge d'accès => pas de problème.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 20:06

vbjolebab a écrit:
C'est bizarre , car sur le France D1 , on entend plus parler de problèmes comme ça... Par contre sur le France jeune et 2x50m c'est une autre histoire....

Une equipe D1 a un coatch pour 4 archers, mais les 4 archers sont de haut niveau, et surtout, ils ne sont pas eloigné, pour maintenir l'equipe

pour les jeunes, ils y a parfois un junior et un benjamin du meme club, et la c'est eloigné de 40 cibles
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 00:56

paillou a écrit:
LestatSan a écrit:
Paillou> Toutes les personnes ayant reçut une accréditation "coach" sont licenciées.

ceux qui les ont recues peut etre, ceux qui les portaient, pas tous! Rolling Eyes
enfin tant pi, maintenant que le mal est fait, ce seront des betises a pas renouveller l'année prochaine!

Il est déja difficile pour nous arbitres, organisateurs etc, de faire appliquer la régle.

Mais réflechissons plus loin dans les conséquences de passer le badge..

En cas d'accident sur le terrain, comment se passera la suite, un accrédité a passer son badge, que sera sa responsabilité, une personne non licenciée est blessée, qu'elles seront les conséquences.

Un accident est vite arrivé, un parasol qui s'envole, une tonelle qui s'écroule etc...

Actuellement, au moindre accident il y a souvent enquête et il y a des suites pénales.

Alors, jouez, détournez, mais réfléchissez bien aux conséquences que cela peut avoir.

Les organisateurs, les arbitres, les officiels, appliquent les régles, ce n'est pas obligatoirement pour vous emm.....er. Les écarts peuvent parfois couter trés cher à ces bénévoles, qui oeuvrent pour votre plaisir et endossent des responsabilités auxquelles ils ne sont pas préparées et même parfois, ils ne sont même pas au courant.

Ils sont la pour que cela se passent aux mieux pour vous.

Savez vous les responsabilités qu'ont l'organisateur, l'arbitre responsable, le délégué technique sur un championnat de France?

Tous sont des bénévoles et ils oeuvrent pour votre plaisir et tous s'exposent à des poursuites pénales si la moindre faille arrive a des concurrents, des spectateurs, car dans notre société actuelle, au moindre pépin, ont cherche des responsables.

C'est aussi pour cela que des régles sont établies, comme je l'ai lu plus haut, pour que cela ne soit pas le bordel, mais aussi comme pour toute compétition sportive, quelque soit la discipline, pour des raisons de sécurité, et de protection des personnes.

Sans vouloir faire de morale, réfléchissez à cela.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 07:15

ça je n en doute en aucun cas
mais alors pour etre encore plus c..... faut faire des badges avec le nom des personnes et ne pas limiter le nombre de badge dans ce cas
un badge organisation ça suffit pas
et en plus on va encore allez plus loin
avec le badge on presente sa carte d identité
et encore est ce qu on est sur de l identite on fait une reconnaissance biometrique avec sas de securité
comme ça y aurait pas de fraude
parce que pour un badge ou deux de plus pour des personnes qui ne vont sur le terrain q une heure au total par jour vous allez pas me dire qu ils genent les tireurs quand ils eux meme tireurs
franchement l ambiance etait sympatique ce week end
mais alors y avait que des morts vivants
pour rendre ça plus visuel faut que ça bouge et faire un minimum de silence pendant les tirs, meme un enterrement à la louisianne c'est plus vivant

alors apres je dis pas
vu les conneries qu il y a eu avant, et le manque de dicernement des accredités qui foutaient la m..... faut pas s etonner maintenant qu il y ait des restrictions

comme quoi les reglements sont toujours mis en place à cause de c.... et pour eviter les problemes a venir
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 07:19

vbjolebab a écrit:
C'est bizarre , car sur le France D1 , on entend plus parler de problèmes comme ça... Par contre sur le France jeune et 2x50m c'est une autre histoire....
tu m en diras tant
et pourtant c'est la même regle
ça depend de l application
c'est pour ça que la D1 c'est bien
c'est meme pas un coach pour un tireur là c'est pour quatre
d un autre cote on parle d equipe
et faut ramener du sponsor a la fede
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 07:21

Je suis d'accord avec toi Archy

Mais il y a des fois ou il faut être indulgent

- arriver à 07h20 avec les bras chargés d'affaires et d'une mallette de tir on n'est pas la pour faire un tennis non plus
- ou encore pendant le concours, les femmes (ou homme) désirant allaient au toilettes devaient prendre leurs dossards qui se trouve en général sur le carquois

Tu en vois beaucoup des archers qui vont au chiottes avec un carquois ????

Et d'autres part si tu oublies ton dossard (qui se trouve à l'intérieur accroché au carquois) à l'entrée, les organisateurs te refoulent car tu ne possèdes pas ton dossard qui est à 20m devant toi et ils ne voient pas que tu as un plastron, un bracelet, une dragonne et un maillot de club sur toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)   CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF Fédéral 2009 - Blainville sur Orne (Normandie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» departemental + fédéral savigny le temple 16 et 17 mai 2009
» CF Fédéral 2010 - Piolenc (Provence)
» CDF Fédéral Dijon
» Fédéral 2007 - Cherbourg
» Le 10 en fita et fédéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: