AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cerclage avec Titan

Aller en bas 
+3
Leito
burt666
pipus
7 participants
AuteurMessage
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 07:05

Pas si simple que ça de cercler avec un Titan.

Avec le tunnel métallique, le cercle est souvent trop large, même en positionnant les gros boudins.

Vous avez du coup la solution utilisée par Mix avec un cercle de poulie sur le verre. J'ai essayé mais la visée est assez fouillie, l'image de visée chargée.

http://lh5.ggpht.com/_RXLvMFtjJi4/SYDXZeLnFxI/AAAAAAAAFsI/sSrkaqHpwUM/s912/DSC_0049.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 07:30

ben moi je tire sans lentille maintenant, seulement avec le + gros joint torique... ca me convient parfaitement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 10:19

Scope Titan, ou comment se prendre la tête avec un œilleton parce que ça coute tellement chère que quand il convient pas à l'archer, il fait tout pour que ça aille quand même. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 10:20

Leito a écrit:
Scope Titan, ou comment se prendre la tête avec un œilleton parce que ça coute tellement chère que quand il convient pas à l'archer, il fait tout pour que ça aille quand même. Laughing Wink


amen, pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 10:21

Leito a écrit:
Scope Titan, ou comment se prendre la tête avec un œilleton parce que ça coute tellement chère que quand il convient pas à l'archer, il fait tout pour que ça aille quand même. Laughing Wink

Razz

l'essayer c'est l'adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 11:36

burt666 a écrit:
Leito a écrit:
Scope Titan, ou comment se prendre la tête avec un œilleton parce que ça coute tellement chère que quand il convient pas à l'archer, il fait tout pour que ça aille quand même. Laughing Wink

Razz

l'essayer c'est l'adopté!

Pas pour tous en tout cas (de ce que j'ai pu lire sur IS, certains galèrent et forcent coute que coute). Bon après faut avouer qu'en France c'est un gros effet de mode, tout le monde veut un titan scope que Romain utilise depuis qu'il est revenu du stage en Australie (ca fait 10 ans je crois que ca existe les scope titan).

C'est comme le Chubby ca.

Pour en revenir à peut près au sujet et au "cerclage", pour me part j'utilise un œilleton cartel, le même que sur le premier viseur que je me suis acheté (ca commence à faire un moment que je le voit donc). En salle il prend tout le rouge et rien ne dépasse, à 70m il se confond avec le noir donc si je le voit pas c'est bon, à 90m il prend tout le blason et à 50m (80) c'est comme à 70m et 70m sur blason de 80 c'est comme à 90m ... Aucune prise de tête et ça coute 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 12:00

Leito a écrit:
burt666 a écrit:
Leito a écrit:
Scope Titan, ou comment se prendre la tête avec un œilleton parce que ça coute tellement chère que quand il convient pas à l'archer, il fait tout pour que ça aille quand même. Laughing Wink

Razz

l'essayer c'est l'adopté!

Pas pour tous en tout cas (de ce que j'ai pu lire sur IS, certains galèrent et forcent coute que coute). Bon après faut avouer qu'en France c'est un gros effet de mode, tout le monde veut un titan scope que Romain utilise depuis qu'il est revenu du stage en Australie (ca fait 10 ans je crois que ca existe les scope titan).

C'est comme le Chubby ca.

Pour en revenir à peut près au sujet et au "cerclage", pour me part j'utilise un œilleton cartel, le même que sur le premier viseur que je me suis acheté (ca commence à faire un moment que je le voit donc). En salle il prend tout le rouge et rien ne dépasse, à 70m il se confond avec le noir donc si je le voit pas c'est bon, à 90m il prend tout le blason et à 50m (80) c'est comme à 70m et 70m sur blason de 80 c'est comme à 90m ... Aucune prise de tête et ça coute 2 euros.


ne pas ce prendre la tête au tir à l'arc tu es un extraterrestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 12:29

malice a écrit:
ne pas ce prendre la tête au tir à l'arc tu es un extraterrestre Wink

Je ne me prends pas la tête pour ça (et pour le matos en général je me décide assez vite) ... Pour certains autres trucs, y'a encore du boulot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 12:44

Sinon il existe ce système

Cerclage avec Titan P1020191nk1

Cerclage avec Titan P1020190fu9
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 13:04

Ca revient à acheter un truc à 60 euros pour le faire ressembler à un truc qui en coute pas plus de 10.

Pour faire mumuse avec les œilletons y'a aussi beiter qui propose énormément de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 13:51

Ca sert à quoi d'avoir un Titan si on lui bouche la vue? silent
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 19:30

DuDu a écrit:
Ca sert à quoi d'avoir un Titan si on lui bouche la vue? silent

ouai ca me rapelle une copine qu'a un iris reglable et qui le regle de maniere a ne voir que du jaune,,,,
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan EmptyLun 02 Fév 2009, 23:58

Bah c tout l'intérêt de l'iris, mm image de visée quelque soit la distance. Maintenant "que du jaune".... chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Contenu sponsorisé





Cerclage avec Titan Empty
MessageSujet: Re: Cerclage avec Titan   Cerclage avec Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage avec Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viseur TITAN
» TITAN
» Nettoyage oeilleton titan
» Améliorer sa visée
» Verre de scope titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: