AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chamgement de matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
F4lbàlla
Nouveau!
Nouveau!



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Belgique
Matériel : Recurve
Date d'inscription : 02/09/2020

Chamgement de matériel Empty
MessageSujet: Chamgement de matériel   Chamgement de matériel EmptyMer 02 Sep 2020, 19:21

Bonjour à toutes et à tous,

Après plus de 10 années de service, je voudrais changer ma poignée Hoyt elite, et en profiter pour renouveler mon matériel.

De base j'étais parti sur la Hoyt Xceed, mais on m'a dit que pour l'instant il y avait beaucoup de retour de ce type de poignée pour des problèmes d'alignement. Du coup j'ai présélectionné 2 poignées de chez WW, la TFT-G et la ATF-X. j'ai as mal cherché de commentaire ou d'avis sur ses deux poignées, mais pas évident. Beaucoup de présentation de produit et très peu d'avis et de retour.

J'aime beaucoup le look de la TFT-G, mais je n'ayant pas vraiment eu l'occasion de tirer avec une poignée carbon, je ne sais pas vraiment qu'en pensé. Je suppose qu'elle pardonne moins les défauts qu'une alu, mais est-ce vraiment le cas avec les alliages d'aluminium actuellement qui sont justement plus dur.

Du coup la ATF-X semble un bon choix, mais étant une nouvelle poignée sur le marché les retours d'informations sont encore plus rare, si ce n'est qu'il y aurait un problème désalignement des branches aussi. J'ai contacté mon revendeur qui à lui même contacté le représentant de la marque, qui assure qu'il n'y a pas de problème. Dans le doute, je me tourne vers la communauté d'archer que nous sommes pour avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamgement de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis matériel
» Vol de materiel
» estimation de materiel
» Vols d'arcs
» Mon matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: