AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reprise et gestes barrières

Aller en bas 
+2
alfred47
Bruno02
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyDim 10 Mai 2020, 11:02

Hello
Une info sur le site de la FFTA
voir le lien   ICI

Reprise et gestes barrières 96370510
Reprise et gestes barrières 96417510
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyDim 10 Mai 2020, 11:42

En complément :

Vidéo Live Facebook du Samedi 9 mai 2020 à 11h00
Avec Benoît BINON, Directeur Technique National



ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyLun 11 Mai 2020, 13:33

faut juste aussi obtenir l'aval de la mairie pour utiliser les locaux (internes ou externes) mis à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
alfred47
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : France
Matériel : Bear Cruzer G2
Date d'inscription : 14/05/2020

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyVen 22 Mai 2020, 22:10

JMG a écrit:
faut juste aussi obtenir l'aval de la mairie pour utiliser les locaux (internes ou externes) mis à disposition...
Bonjour
Je suis nouveau ici et je n'ai pas compris ce que vous voulez dire
Revenir en haut Aller en bas
https://ilogiciel.com/localiser-un-portable/
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptySam 23 Mai 2020, 08:55

alfred47 a écrit:
JMG a écrit:
faut juste aussi obtenir l'aval de la mairie pour utiliser les locaux (internes ou externes) mis à disposition...
Bonjour
Je suis nouveau ici et je n'ai pas compris ce que vous voulez dire

Salut, ça veut simplement dire que si la mairie (ou le préfet, si j'ai bien compris) ne veut pas que vous ayez d'accès à la salle pour des raisons de sécurité , même si vous respectez les gestes, il n'y aura pas d'entrainement pour vous. (nous on est dans le cas ou le maire et le préfet doivent donner leur accord)

(et si j'ai bien compris aussi, ça peut varier d'une ville à une autre ville voisine.... il va y avoir des migrations Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptySam 23 Mai 2020, 11:37

victor hoffman a écrit:
alfred47 a écrit:
JMG a écrit:
faut juste aussi obtenir l'aval de la mairie pour utiliser les locaux (internes ou externes) mis à disposition...
Bonjour
Je suis nouveau ici et je n'ai pas compris ce que vous voulez dire

Salut, ça veut simplement dire que si la mairie (ou le préfet, si j'ai bien compris) ne veut pas que vous ayez d'accès à la salle pour des raisons de sécurité , même si vous respectez les gestes, il n'y aura pas d'entrainement pour vous. (nous on est dans le cas ou le maire et le préfet doivent donner leur accord)

(et si j'ai bien compris aussi, ça peut varier d'une ville à une autre ville voisine.... il va y avoir des migrations Very Happy)
Actuellement cela ne concerne que les installations extérieures, il faudra attendre le nouveau cahier des charges (gouvernement et instances fédérales) pour la mise en place et l'utilisation des locaux (salle etc)
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:28

Je viens un peu aux nouvelles (vu les changements pour certaines régions), j'espère que vos entrainements se passent bien. 

Nous on a créer un planning ou chacun a un minimum d'heure de tir, tout en respectant les "quotas" de personnes max.

On a juste du refuser 5 nouvelles inscriptions cette année, du fait que le planning et la taille de la salle ne permettaient pas de les "caser"  en respectant tout.

(heureusement qu'on a pas de jeunes qui devaient passer à 25 mètres cette année, sinon ca serait encore pire, on aurait du les laisser à la même distance) (bien pour les compet' Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:48

il y a du nouveau depuis quelques jours sur le site de la FFTA pour l'organisation des concours
voir le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyJeu 24 Sep 2020, 15:06

field a écrit:
il y a du nouveau depuis quelques jours sur le site de la FFTA pour l'organisation des concours
voir le lien ICI

je l'ai lu peu après sa sortie, et le plus beau, c'est qu'en UFOLEP on a pas le même (pour le même sport et les mêmes conditions de pratique).... il est beaucoup plus compliqué le notre (nous c'est à l'épaule pour les distances entre archers, pas le centre du blason, par exemple) 

A se demander si je doit rire de ca ou en pleurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyJeu 24 Sep 2020, 17:07

notre concours dans moins d'un mois se déroulera en A et B uniquement, 20 archers par départ, et 5 départs sur les samedi-dimanches, donc une centaine de tireurs
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptySam 26 Sep 2020, 01:27

Il y a encore du nouveau depuis hier sur le site fédéral

voir le lien ICI

mais le plus intéressant est d'aller sur le site de l'ARS pour voir les contraintes et interdictions en fonction des zones.( exemple buvette interdite etc..)

voir le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptySam 26 Sep 2020, 11:33

field a écrit:
Il y a encore du nouveau depuis hier sur le site fédéral

voir le lien ICI

mais le plus intéressant est d'aller sur le site de l'ARS pour voir les contraintes et interdictions en fonction des zones.( exemple buvette interdite etc..)

voir le lien ICI

j'ai rien compris a leur tableau sur les 4 zones....
Je fait simple depuis la "reprise", on me dit "viens tirer tel jour de telle heure et telle heure et fait telle chose (masque, gel)" et je le fait
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyJeu 15 Oct 2020, 09:44

Du nouveau sur le site fédéral: 
Perso, je ne connais pas beaucoup de clubs qui peuvent organiser ce type de compétition en extérieur. 
Il y a du avoir une tempête sous le crâne pour avoir une idée pareille.


Le tir à 18m en extérieur autorisé pour la saison 2021
Certains dirigeants de clubs et de comités régionaux ont sollicité les services fédéraux sur les organisations des compétitions à 18 mètres. La priorité reste la pratique des compétitions dans l’ensemble des territoires en adaptant les pratiques tout en respectant les règlements. Le bureau et le comité directeur ont arrêté les propositions ci-dessous :
Décisions valables jusqu’à la fin de la saison salle :

  • Les compétitions de tir à l’arc à 18 mètres sont autorisées en extérieur, en respectant les règles d’une compétition sélective.

  • Les modalités administratives du calendrier sont assouplies :

    • Remboursement des annulations,
    • Ajout de compétition



  • L’autorisation d’inscrire une compétition en semaine.

Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyJeu 15 Oct 2020, 13:03

field a écrit:
Du nouveau sur le site fédéral: 
Perso, je ne connais pas beaucoup de clubs qui peuvent organiser ce type de compétition en extérieur. 
Il y a du avoir une tempête sous le crâne pour avoir une idée pareille.


Le tir à 18m en extérieur autorisé pour la saison 2021
Certains dirigeants de clubs et de comités régionaux ont sollicité les services fédéraux sur les organisations des compétitions à 18 mètres. La priorité reste la pratique des compétitions dans l’ensemble des territoires en adaptant les pratiques tout en respectant les règlements. Le bureau et le comité directeur ont arrêté les propositions ci-dessous :
Décisions valables jusqu’à la fin de la saison salle :

  • Les compétitions de tir à l’arc à 18 mètres sont autorisées en extérieur, en respectant les règles d’une compétition sélective.

  • Les modalités administratives du calendrier sont assouplies :

    • Remboursement des annulations,
    • Ajout de compétition



  • L’autorisation d’inscrire une compétition en semaine.



je pense qu'ils comptent sur les vacances de printemps, de paques et d'été pour "rattraper" les pertes financières (et maximiser les horaires en ajoutant la semaine où les gens peuvent être la (voire même les licenciés d'autres régions qui seraient en vacance), c'est pas si crétin que ca au final) 
mais t'inquiète pas, c'est pas le "petit point positif" que je peut faire sur ca qui change mon opinion générale sur tout ce qui s'est passé depuis la "reprise"
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyJeu 15 Oct 2020, 14:34

victor hoffman a écrit:
field a écrit:
Du nouveau sur le site fédéral: 
Perso, je ne connais pas beaucoup de clubs qui peuvent organiser ce type de compétition en extérieur. 
Il y a du avoir une tempête sous le crâne pour avoir une idée pareille.


Le tir à 18m en extérieur autorisé pour la saison 2021
Certains dirigeants de clubs et de comités régionaux ont sollicité les services fédéraux sur les organisations des compétitions à 18 mètres. La priorité reste la pratique des compétitions dans l’ensemble des territoires en adaptant les pratiques tout en respectant les règlements. Le bureau et le comité directeur ont arrêté les propositions ci-dessous :
Décisions valables jusqu’à la fin de la saison salle :

  • Les compétitions de tir à l’arc à 18 mètres sont autorisées en extérieur, en respectant les règles d’une compétition sélective.

  • Les modalités administratives du calendrier sont assouplies :

    • Remboursement des annulations,
    • Ajout de compétition



  • L’autorisation d’inscrire une compétition en semaine.



je pense qu'ils comptent sur les vacances de printemps, de paques et d'été pour "rattraper" les pertes financières (et maximiser les horaires en ajoutant la semaine où les gens peuvent être la (voire même les licenciés d'autres régions qui seraient en vacance), c'est pas si crétin que ca au final) 
mais t'inquiète pas, c'est pas le "petit point positif" que je peut faire sur ca qui change mon opinion générale sur tout ce qui s'est passé depuis la "reprise"

Cette décision est valable pendant la saison salle. Pas après!
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyJeu 15 Oct 2020, 21:44

du tir salle en exterieur... cool Very Happy
allez j'espère encore pouvoir faire 2 nature ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyVen 16 Oct 2020, 20:02

field a écrit:

Cette décision est valable pendant la saison salle. Pas après!

j'avais pas compris que c'était ca  Very Happy  au moins dans le sud vous pourrez mieux vous en sortir que nous (je sais, quand il pleut chez vous, ca rigole pas, mais ca arrive moins souvent qu'une pluie chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
utahouck
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : IDF
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 31/01/2015

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptySam 24 Oct 2020, 11:03

Je n'ai absolument pas compris l'intérêt de ce dispositif.

Si c'est pour aller tirer en extérieur (si le temps s'y prête, si on trouve suffisamment d'archers prêt à renoncer au confort de la salle pour ça), alors pourquoi inventer quelque chose de nouveau et ne pas revenir aux habituels tirs FITA/fédéral que tout le monde connaît ?

Même à 18m, dehors les conditions d'éclairage, vent, etc. ne seront jamais les mêmes qu'en salle et les scores non plus. En ajoutant le manque d'entraînement pour la plupart, du coup c'est de la frustration garantie pour les participants... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyDim 29 Nov 2020, 10:38

Du nouveau sur le site du ministère des sports concernant l'activité en extérieur
valable a partir du 28 novembre
ICI
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyDim 29 Nov 2020, 11:07

field a écrit:
Du nouveau sur le site du ministère des sports concernant l'activité en extérieur
valable a partir du 28 novembre
ICI

donc à partir du 28 novembre....on en est réduit à seulement pouvoir tirer dehors, c'est ca?..... depuis septembre,(ca date pas d'hier) on a mis des protocoles, des créneaux horaires pour limiter et avoir les mêmes personnes en même temps (tracing facilité au cas ou).... et on a encore 4 mois de décalage???!!!  Shocked Shocked Shocked (ca serait pas le 1er secteur ou tout ce qui est demandé est fait, et que ca suffise pas....)

Bon et pendant ce temps là, nos grandes instances se bouffent le nez pour des tailles d'enveloppe, mais on est plus à ca près maintenant Very Happy

Reprise et gestes barrières 81 mais je le dit avec ironie.....

question à tous: quand il fait " moins gèle toi les fesses" (comme il va bientôt faire chez nous), on reprend comment? en doudoune? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyDim 29 Nov 2020, 12:28

field a écrit:
Du nouveau sur le site du ministère des sports concernant l'activité en extérieur
valable a partir du 28 novembre
ICI
le soucis étant aussi d'utiliser les infrastructures "municipales", là pour l'instant chez nous c'est on attend le décret pour vous dire oui vous pouvez utiliser les pas de tirs extérieurs...

quand je pense au temps qu'il fait dimanche dernier, pour le nature qui était programmé et celui d'aujourd'hui où c'est encore correct...on va se prendre un retour de flotte au printemps si ça se trouve, cela aurait été super la saison nature automne/hiver.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyDim 29 Nov 2020, 12:49

JMG a écrit:
field a écrit:
Du nouveau sur le site du ministère des sports concernant l'activité en extérieur
valable a partir du 28 novembre
ICI
le soucis étant aussi d'utiliser les infrastructures "municipales", là pour l'instant chez nous c'est on attend le décret pour vous dire oui vous pouvez utiliser les pas de tirs extérieurs...  vu l'ambiance actuelle chez nous...je pense que c'est foutu de chez foutu pour nous Very Happy

quand je pense au temps qu'il fait dimanche dernier, pour le nature qui était programmé et celui d'aujourd'hui où c'est encore correct...on va se prendre un retour de flotte au printemps si ça se trouve, cela aurait été super la saison nature automne/hiver. je pense que toute la saison sera ruinée, et pas forcément par le temps....

J'ai une chance par rapport à d'autres archers de mon club, je suis pas spécialement attaché à mon confort pour les conditions de tir: il fait froid, j'ajoute une couche, il pleut (un peu) je tire quand même, en protégeant l'arc 
Après avoir essayé le tir de nuit, j'aimerais bien tenter le tir en "plein froid" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyDim 29 Nov 2020, 16:55

plein froid ?

il y a 2 ou 3 ans, tir nature en février, limite de la beauce.
température à -2°, rafales jusqu'à 50km, un ressenti à quasiment -10°.

ben j'étais content que ma thermos ai bien gardé la soupe chaude dans la voiture. le fromage rappé  a bien fondu...

plus jamais, (faut jamais le dire je sais)  là c'était trop froid quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyDim 29 Nov 2020, 17:15

JMG a écrit:
plein froid ?

il y a 2 ou 3 ans, tir nature en février, limite de la beauce. là, c'était chercher la misère, même nous on l'aurai pas tenté Very Happy

température à -2°, rafales jusqu'à 50km, un ressenti à quasiment -10°. bon, la c'est un peu exagéré, j'avoue Very Happy mais un 10°, ca peut encore se faire pour moi 

ben j'étais content que ma thermos ai bien gardé la soupe chaude dans la voiture. le fromage rappé  a bien fondu... -12 pour une formation, salami du sandwich gelé dans la voiture Very Happy 

plus jamais, (faut jamais le dire je sais)  là c'était trop froid quand même. Very Happy le meilleur moment, c'est celui ou on se réchauffe hein? Very Happy

les conditions difficile, souvent ca aide à relativiser sur nos "petites galères de tir", donc même si je te comprends, ca change rien sur mon espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières EmptyDim 29 Nov 2020, 19:01

Pour ceux qui veulent lire le texte officiel en date du 27/11/20 du Ministère des Sports
c'est: LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise et gestes barrières Empty
MessageSujet: Re: Reprise et gestes barrières   Reprise et gestes barrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise et gestes barrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse matériel
» Reprise du tir à l'arc
» spine
» choix d'arc pour la reprise
» Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions-
Sauter vers: