AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 juste pour le plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre63
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : saint amant-tallende
Matériel : barebow :hoyt formula RX + uukha hx10 aurel uhyre et victory vap v1.... poulie : pse supra max 2015 + sx200 + scope as 29 et 35 + scope ten zone fibre + stab vcline + flèches X7 2314, GT ultralight pro et vap v3
Date d'inscription : 25/04/2019

juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyMer 11 Sep 2019, 10:07

salut a tous,

bon ben voila, avant de retourner en salle je me suis fait quelques comptés a 50 m sur blason de 122 (72 flèches) et hier j'ai enfin réussi a atteindre l'objectif que je m'étais fixé. j'ai oublié je suis en barebow et je viens de changer de poignée (passé a 27" et chez hoyt depuis 10 jours). je manque encore de régularité mais bon, ça fait seulement 1 an que je tire donc rien d'extraordinaire.
552 points et une volée a 55 pts... mes 2 records actuels. c'est pas mal mais je peux faire bien mieux je pense  Rolling Eyes surtout que j'ai 2 volées a 40 pts et que mes 2 plus mauvaises flèches sont un 2 et un 4 sur des décoches foireuses. j'ai encore du boulot  Laughing
ça c'est juste pour le fun, je suis plus axé sur le campagne... 
j'ai aucune idée de ce vaut ce résultat même si je sait que c'est pas trop mal... je n'ai aucune base de référence  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyMer 11 Sep 2019, 17:23

à titre de comparaison, voici les résultats "Salle" 2019 des barebow sur 60 flèches à 18m (blason de 40) -> http://classements.ffta.fr/iframe/classements/10660.html

Proportionnellement sur blason de 122 à 50 m, 72 flèches, ça doit donner quelques chose comme +/- 660 pour les meilleurs, mais vraiment à titre indicatif, sachant que cette catégorie n'est pas retenue en 50m sur 122.

Le mieux, c'est que tu essaies à 18m sur blason de 40 pour voir ce que ça donne. ça tombe bien, la saison salle 2020 va ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyMer 11 Sep 2019, 19:42

C'est plutôt bien, dans ma ligue plusieurs Barebow font du Fédéral (50/122cm) :
530pts en Fédéral et 490pts en salle

Le Barebow est en pleine mutation :
https://www.archeryonline.net/t14890-barebow-reconnu-en-tir-cibles?highlight=barebow
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
pierre63
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : saint amant-tallende
Matériel : barebow :hoyt formula RX + uukha hx10 aurel uhyre et victory vap v1.... poulie : pse supra max 2015 + sx200 + scope as 29 et 35 + scope ten zone fibre + stab vcline + flèches X7 2314, GT ultralight pro et vap v3
Date d'inscription : 25/04/2019

juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyMer 11 Sep 2019, 22:47

gil092 : pour le moment effectivement le barebow n'est pas retenu sur 50m/122 mais après la décision de wa cet été ça va changer en salle et en tae.Le record des us en barebow 50/122 est a plus de 670, j'ai encore de la marge de progression  What a Face Laughing Rolling Eyes geek
pour ce qui est de la salle je n'ai pas encore repris mais l'an dernier j'ai fait 465 lors d'un concours. j'attaque ma deuxième année avec l'espoir de faire mieux mais je vais orienter mes entraînements vers le campagne donc peu de salle cette année. 

Bruno02 : merci pour le lien, je l'avais suivi a l'époque et c'est ce qui m'a motivé a faire quelques comptés sur blason de 122... alors que je m’entraînai sur des 80 poulie a 50m  What a Face
Le barebow est en pleine mutation? tant mieux!! j'ai commencé au bon moment alors  Very Happy je vais peut-être me faire un ou deux tae pour changer Wink
490 en salle c'est bien dis donc, j'espère m'en rapprocher cette année  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour faire plaisir à maxence
» Pour le plaisir des yeux
» Le plaisir d'essence....
» Pour le plaisir des yeux (Spécial Tuning)
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: