AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albatros
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Romont / Suisse
Matériel : Hoyt
Date d'inscription : 14/04/2019

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyDim 14 Avr 2019, 17:34

Bonjour à vous Very Happy

M'inscrivant à l'instant sur ce forum, je me présente comme qqu'un qui découvre le tir à l'arc. Plutôt non...enfin oui, enfin...j'ai pratiqué le tir à l'arc il y a presque 20 ans et j'avais un très bon niveau...à cette époque. Mais je n'y connaissais rien sur tout ce qui fait un bon compromis entre l'arc, les flèches et l'archer. Le moniteur de l'époque était excellent mais il est vrai que mon cœur battait entre continuer le tir à l'arc et le tir au pistolet, que je pratiquais depuis presque 20 ans. Finalement, j'avais choisi cette deuxième voie (que je continue toujours assidument). Cependant, je souhaite reprendre le tir à l'arc (les "biens pensants" de Dublin/Schengen confondent les tireurs sportifs et les terroristes et si ces derniers ne risqueront rien avec les nouvelles Lois, les tireurs sportifs se voient contraints de directives excessives et inutiles et qui mettent notre sport en danger). Bref...du coup, je voudrais reprendre le tir à l'arc car ça reste la même philosophie que le tir au pistolet. Cependant, je voudrais comprendre par moi-même, sans mettre de côté l'apprentissage par un expert mais au moins savoir au mieux possible certaines choses et pouvoir me débrouiller au mieux possible.

Je me réjouis de pouvoir apprendre et partager des points de vue au travers de ce forum. Bien à vous. Albatros.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 31