AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Info sur le Hoyt RX1

Aller en bas 
+2
lazouille
fusionsky11
6 participants
AuteurMessage
fusionsky11
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : aude
Matériel : Prime Ct9
Date d'inscription : 22/05/2017

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyMar 18 Sep 2018, 22:45

Je suis à la recherche d info sur le hoyt RX1 Ultra en cible car je me dirige de plus en plus vers ce model mais toute les infos que je trouve sont principalement en anglais et c est complexe de tout traduire alors si vous connaissez n hésitez pas à me dire votre ressenti car vu les tarifs je n ai pas envi de faire un trou dans mon porte monnaie pour etre déçu apres merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyMer 19 Sep 2018, 08:30

https://translate.google.com/?hl=fr



voila comme ca tu sera tout  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyMer 19 Sep 2018, 09:00

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyMer 19 Sep 2018, 12:11

ATA de 35" et band très court (6") pour une vitesse de 330 IBO...

Je ne choisirais pas ce modèle pour de la cible pure... c'est un arc à classer dans les polyvalents cible/parcours avec une grosse coloration Parcours/Chasse quand même...

Certes on peut trouver l'arc très beau, mais au niveau des specs pures, ça n'est pas un choix de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fusionsky11
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : aude
Matériel : Prime Ct9
Date d'inscription : 22/05/2017

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: la raison   Info sur le Hoyt RX1 EmptyMer 19 Sep 2018, 19:57

je sais qu il est tres orienté parcours mais pour des raisons medicales j ai besoin d un arc leger et j avais fais un post sur le sujet mais la plupart des models legers ne me plaisent pas trop ou les avis que je lis dessus me refroidissent sinon y a le prime stx mais je le trouve tres commun a l œil
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyJeu 20 Sep 2018, 14:33

fusionsky11 a écrit:
je sais qu il est tres orienté parcours mais pour des raisons medicales j ai besoin d un arc leger et j avais fais un post sur le sujet mais la plupart des models legers ne me plaisent pas trop ou les avis que je lis dessus me refroidissent sinon y a le prime stx mais je le trouve tres commun a l œil

Tu peux aussi regarder le Centergy X1 chez Prime, qui reste un des plus légers de sa catégorie et présente beaucoup d'atouts Smile

Si tu cherches un arc léger, tu peux aussi regarder chez Win&Win avec le Shadow Pro 36, qui a un ATA un peu plus grand mais un band nettement plus confortable (poignée carbone) ou encore le dernier Dragon X.

Je cherche chez Martin, mais là encore les arcs seront "lourds" pour toi...

Et chez Xpedition, dommage que l'excellent Perfexion ne soit plus au catalogue... Ceci dit, le Perfexion XL reste surprenant niveau souplesse/performance/poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fusionsky11
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : aude
Matériel : Prime Ct9
Date d'inscription : 22/05/2017

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyJeu 20 Sep 2018, 18:57

j ai regarde les arcs winwin par contre j ai parle avec plusieurs archers qui passent leur temps à resserrer et qui ont change tous le cablage peu de temps apres sur le Dragon et xpedition je connais pas du tout et ma grande peur c est les pieces detachees
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyJeu 20 Sep 2018, 22:16

fusionsky11 a écrit:
j ai regarde les arcs winwin par contre j ai parle avec plusieurs archers qui passent leur temps à resserrer et qui ont change tous le cablage peu de temps apres sur le Dragon et xpedition je connais pas du tout et ma grande peur c est les pieces detachees

Sur W&W, je n'ai pas eu ce genre de retour (faut dire que je ne me suis pas encore beaucoup penché sur cette marque), mais changer le câblage d'origine rapidement est normal, même sur les grandes marques Smile

Ensuite pour Xpedition, pas trop de soucis de pièces détachées, l'importateur exclusif de la marque (Archerie Mania) est très disponible et surtout la marque est très réactive (comme souvent avec les marques dites "exotiques") Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fusionsky11
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : aude
Matériel : Prime Ct9
Date d'inscription : 22/05/2017

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: le perfexion    Info sur le Hoyt RX1 EmptyVen 21 Sep 2018, 10:24

j aime le design longiligne du xpedition, au pire j ai vu un revendeur a moins de 300km de chez moi cela donnera l occasion d un Week end et je vais en parler à mon archerie aussi parce que bon vu le prix autant le prendre en main pour etre sur de son choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alnain
Fleche Noire
Fleche Noire
Alnain


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Matériel : Bowtech Insanity
Date d'inscription : 05/09/2008

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyVen 21 Sep 2018, 12:55

Xpedition +1
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyVen 21 Sep 2018, 15:42

fusionsky11 a écrit:
j aime le design longiligne du xpedition, au pire j ai vu un revendeur a moins de 300km de chez moi cela donnera l occasion d un Week end et je vais en parler à mon archerie aussi parce que bon vu le prix autant le prendre en main pour etre sur de son choix ^^

Si tu parles d'Archerie Mania, n'hésite surtout pas !!!

Le voyage en vaudra la peine Smile

Sinon tu as Bruno Hervé qui tire avec le Perfexion XL et qui sera à Nîmes cette année encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fusionsky11
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : aude
Matériel : Prime Ct9
Date d'inscription : 22/05/2017

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Darton et Obsession   Info sur le Hoyt RX1 EmptyDim 23 Sep 2018, 14:11

grace a tes post j ai cherche et trouve les obsession et les darton alors darton j ai trouve un vendeur pr avoir éventuellement des infos mais obsession a part frere loup mais que des model chasse je ne trouve pas de revendeur si tu as des infos n hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Fleche Noire
Fleche Noire
Scrat


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Antony
Matériel : Hoyt Matrix G3
Date d'inscription : 03/02/2013

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyLun 24 Sep 2018, 20:47

Sinon tu prends un arc d'occasion. Moi par exemple j'ai eu (et j'ai toujours) des problèmes de dos qui ont fait que je ne pouvais plus tirer mon pro comp elite XL (une belle enclume de 5lbs), et du coup je me suis tourné vers un Hoyt carbon matrix G3, 6.75" de band, 35" d'ATA, 3.8 lbs...

Je n'étais pas fan du design, mais je peux retourner en compet..  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyMar 25 Sep 2018, 08:59

fusionsky11 a écrit:
grace a tes post j ai cherche et trouve les obsession et les darton alors darton j ai trouve un vendeur pr avoir éventuellement des infos mais obsession a part frere loup mais que des model chasse je ne trouve pas de revendeur si tu as des infos n hesite pas ^^

Je parlais d'Xpedition pas d'Obsession Wink

Le revendeur Xpedition c'est Archerie Mania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 EmptyMar 25 Sep 2018, 09:28

Si tu veux un arc léger tu as l'origin chez MOXIE ARCHERY anciennement STROTHER ARCHERY J'ai tirais deux ans avec un moxie c'est souple et très léger c'est un collègue qui tire avec maintenant il avait des problèmes a une épaule qui sont oubliés maintenant.Tu peux rechercher dans la partie matériel j'en avais parlé et mis des photos .  www.moxiearchery.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur le Hoyt RX1 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le Hoyt RX1   Info sur le Hoyt RX1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le Hoyt RX1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Info CNA 96
» Flash info DTN
» Info Compound
» Qui a déja tiré les nouvelle flèches X Buster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: