AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation d'un ancien, en manque de tir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cbrstef
Nouveau!
Nouveau!
cbrstef


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : saintes
Matériel : plus rien
Date d'inscription : 22/03/2017

Presentation d'un ancien, en manque de tir Empty
MessageSujet: Presentation d'un ancien, en manque de tir   Presentation d'un ancien, en manque de tir EmptyMer 22 Mar 2017, 17:57

Bonjour à tous et toutes

Je m'appelle Stéphane,j'ai 38 ans originaire de Tours en Indre et Loire (37), et depuis Août 2015 je me suis exilé en Charente-Maritime (17).

Le tir à l'arc je connais depuis 1987 à l'age de mes 8 ans, sport que j'ai découvert grâce à l’école qui nous avait fait une journée découverte.
Après je me suis inscrit dans le club du village (azarc), lequel je suis resté pendant 18 ans ensuite je suis parti dans un club ayant une plus grosse structure possédant un entraîneur et un président qui avait été multiple champion du monde ( CAVL de Montlouis sur loire).

Puis en 2008, j'ai arrêté afin de rénover une maison, et avec mon travail (charpentier couvreur) je n'avais plus de temps pour pouvoir m’entraîner.
Pendant ces 21 années de pratique, j'ai commencé en ufolep arc classique, et ensuite j'ai rajouté la FFTA en plus des compétitions de l'Ufolep ce qui m'a permis d’être champion de France junior ufolep, ensuite quand je suis devenu senior j'ai changé de catégorie d'arc, je suis allé en Arc à poulies, je pratiquais beaucoup de tir en salle et en extérieur du tir campagne et un peu de FITA, j'arrivai en salle à une moyenne de 565/600 ce qui me permettait d'être dans les 15 premiers de ma région.

En Arc à poulies, j'ai commencé par un PSE puis je me suis pris un hoyt de 59 livres et viseur Sureloc suprême et scope Swaroski et décocheur à torsion dorsale ( pour ceux qui ne connaissent pas j'aimé ce décocheur car je trouvé qu'il permettait de continuer son geste et être surpris par la décoche).

Je suis à la recherche de matériel similaire en occass au moins pour l'arc, car en 10 ans les prix ont explosés, ainsi qu'un club sur le secteur de saintes en Charente-Maritime, possédant une structure assez importantes pour avoir un entraineur afin de reprendre tout à la base, car je suis persuadé que j'avais des défauts que je pourrais corriger.

Voila désolé pour cette longue présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Yvelines
Matériel : Hoyt pce red fusion
Date d'inscription : 22/12/2012

Presentation d'un ancien, en manque de tir Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ancien, en manque de tir   Presentation d'un ancien, en manque de tir EmptyMer 22 Mar 2017, 18:14

Presentation d'un ancien, en manque de tir 15
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Presentation d'un ancien, en manque de tir Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ancien, en manque de tir   Presentation d'un ancien, en manque de tir EmptyJeu 23 Mar 2017, 07:58

Bienvenue, et bonne reprise!
Revenir en haut Aller en bas
toto 86
Fleche Noire
Fleche Noire
toto 86


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : BELLEFONDS 86
Matériel : Arbalète Field ça c'était avant maintenant Hoyt Nexus
Date d'inscription : 28/04/2013

Presentation d'un ancien, en manque de tir Empty
MessageSujet: Presentation d'un ancien, en manque de tir   Presentation d'un ancien, en manque de tir EmptyDim 26 Mar 2017, 12:15

Presentation d'un ancien, en manque de tir 843239  Cher voisin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un ancien, en manque de tir Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ancien, en manque de tir   Presentation d'un ancien, en manque de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un ancien, en manque de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Topic présentation, auteur: moi: c'est ma présentation!
» Présentation
» salut a tous les archers et archeres...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: