AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Yo ! Bonjour ! Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sissy
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : 93 noisy le sec
Matériel : PSE FEVER
Date d'inscription : 28/01/2017

Yo ! Bonjour ! Hello Empty
MessageSujet: Yo ! Bonjour ! Hello   Yo ! Bonjour ! Hello EmptySam 28 Jan 2017, 14:51

Bonjour à tous
Depuis quelques temps, quand j'ai un souci, une question, une interrogation quelconque sur mon arc, j'ai souvent trouvé mes réponses sur ce forum. Du coup, j'ai sauté le pas et je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire.
J'ai fais deux ans de tir à l'arc en classique, que j'adorais. Puis, problèmes de dos, obligée de trouver une solution. J'ai choisi la solution arc à poulie ... et j'ai l'impression de tout reprendre au début ! Mais je m'accroche !
Ravie d'être là en tout cas. A bientôt.
Sissy
Revenir en haut Aller en bas
brunodu21
Fleche Blanche
Fleche Blanche
brunodu21


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : Dijon
Matériel : bowtech sniper 2010-viseur AS SX200-visette super ball spéciality archery angle 45°-sccope ten zone nikon dioptrie 1.00-Allonge 28-Puissance 40
Date d'inscription : 14/12/2016

Yo ! Bonjour ! Hello Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Bonjour ! Hello   Yo ! Bonjour ! Hello EmptySam 28 Jan 2017, 17:56

Yo ! Bonjour ! Hello 15 Les techniques sont un peu différentes, mais le plaisir est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Yo ! Bonjour ! Hello Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Bonjour ! Hello   Yo ! Bonjour ! Hello EmptySam 28 Jan 2017, 18:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sissy
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : 93 noisy le sec
Matériel : PSE FEVER
Date d'inscription : 28/01/2017

Yo ! Bonjour ! Hello Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Bonjour ! Hello   Yo ! Bonjour ! Hello EmptySam 28 Jan 2017, 20:23

Merci beaucoup ! Oui, technique différente, en effet, j'ai eu bien du mal à m'adapter, j'avoue. J'avais parfois envie de lâcher le décocheur ! tellement l'habitude du classique ! Parfois je me dis qu'il ne faudrait pas que je tire trop près d'un classique en compet, avec le bruit du cliker, je risque de lâcher ! c'est pavlovien ! lol !
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
patmon
Fleche Noire
Fleche Noire
patmon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Eure
Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball
Date d'inscription : 14/03/2016

Yo ! Bonjour ! Hello Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Bonjour ! Hello   Yo ! Bonjour ! Hello EmptySam 28 Jan 2017, 20:50

Yo ! Bonjour ! Hello 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! Bonjour ! Hello Empty
MessageSujet: Re: Yo ! Bonjour ! Hello   Yo ! Bonjour ! Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! Bonjour ! Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour à tous
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: