AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
victor hoffman
Chtubu
6 participants
AuteurMessage
Chtubu
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Andresy
Matériel : Prodigy rx
Date d'inscription : 20/12/2016

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 05 Jan 2017, 14:19

Salut, 
Je me présente Ghislain je fais du tir depuis 17 ans déjà ....
Et après un problème à l'épaule je vais me mettre au poulies (je vais faire un essai pour voir si ça ne pose pas de problèmes). 
Je viens vers vous pour comprendre le poulies, je compte faire que de la cible (salle/fita).
J'aimerais savoir quelle spécificité il faut pour l'arc car je ne suis pas très calé en la matière. Entre la taille de l'arc, les cams, no cam, 1/2 cam, quelle matos acheter (plus vers l'occasion je pense). 

Et encore pléthore de questions  Wink....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 05 Jan 2017, 15:09

Chtubu a écrit:
Salut, 
Je me présente Ghislain je fais du tir depuis 17 ans déjà ....
Et après un problème à l'épaule je vais me mettre au poulies (je vais faire un essai pour voir si ça ne pose pas de problèmes). 
Je viens vers vous pour comprendre le poulies, je compte faire que de la cible (salle/fita).