AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2ème manche DR excellence Suresnes

Aller en bas 
+8
wood18
florentg
manu
aurore
DuDu
paillou
Didine
LiLLyChoup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:25

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue012ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue012ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue012ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue012ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue01

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue272ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue272ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue272ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue272ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:50

paillou a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue012ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue012ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue012ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue012ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue01

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue272ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue272ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue272ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue272ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Langue27
Serai-ce de la provocation jeune fille???
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:55

ah non j'oserai jamais, je suis pas comme ca moi.... 2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Ange22

[Fin du Hors sujet....]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008, 19:35

LestatSan a écrit:
on se tient prêt pour la revanche à 70m Smile
Manu> Faites c**** les mecs, z'avez pas fait ce qu'il fallait hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
manu
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : pontoise
Matériel : CL
Date d'inscription : 22/01/2008

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 09:26

Citation :
Faites c**** les mecs, z'avez pas fait ce qu'il fallait hein !

Clairement, ouais !

faut bien avouer qu'à partir du moment où on était en demi, on a lâché l'affaire... on aura d'autres occasions l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 16:09

je sais pas si vous avez ete voir les resultats de la derniere étape de la DR (honneur comme excellence) a Vulaine, mais aucun des scores du samedi n'apparait sur le site de la fédé, alors que celui des achers de la DRE (le dimanche) y est en double...

je viens d'envoyer un mail a la fédé, j'espere qu'ils vont rectifier...

__________________________________________________________________________________________________

Nous écrire...

Votre message
Vous avez adressé ce message à Classement.

Objet : Soucis au niveau des resultats de la competition de Vulaine sur Seine (77) du 14-15 juin 2008

Bonjour

Ce Week end a eu lieu la derniere étape de la Division Régionale Honneur et Excellence a Vulaine sur Seine, en Seine et Marne.

Ce concours etant ouvert, n'importe quel archer pouvait donc y tirer, c'est ce que j'ai fait le samedi pour mon dernier 2*70m de l'année.

Malheureusement, mon score n'apparait pas dans le classement national

Quand je regarde les resultats de cette competition, il n'y a que les scores des archers du dimanche qui sont en ligne et pas ceux du samedi
pourtant le fichier des résultats est bien sur deux dates differentes!

Donc le score des archers de dimanche compte double dans le classement national (par exemple: Jerome Bidault, Vanessa Testini ou Celine Bezault du club d'Issy les Moulineaux)

Merci de bien vouloir mettre en ligne les resulats du samedi et donc de mettre a jour le classement national 2*70m

Sportivement,
Marine GUION.

Marine GUION
403259A
Mareuil les Meaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 53
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 16:16

exact, y a pas ceux de la DRH !!

y a eu beuuuuuggggggggg à la fédé, pasque je connais Nicole, elle a du tout envoyé dès que c'etait terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 17:15

Alors il doit y avoir des souris quelque part qui ont grignotés les résultats Very Happy
Parceque les scores qui s'affichent sont ceux qui sont envoyés Very Happy

La FFTA ne pourra pas rectifier à partir de ce qu'elle n'a pas, en plus c'est assez automaisé et Muriel n'intervient que s'il y a un soucis.

Parceque là visiblement il devait un classement pour la DR, un autre général et un 3ème pour les archers ayant fait un second tir ....

Donc la boulette n'est peut-être pas du coté de la FFTA, si tant est qu'on puisse parler d'une boulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 17:17

je me disai aussi pourquoi je ne bougeai pas dans le classement national (sachant que ma moyenne a monté de 20 pts avec mon tir de samedi)
alors que j'ai fait un 2*50 dimanche et hier matin c'etait ok au niveau de la fédé....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 17:19

Tangent a écrit:

Parceque les scores qui s'affichent sont ceux qui sont envoyés Very Happy

oui, mais alors pourquoi il y a le classement de la DRE, et a la place du classement de la DRH ya les resultats de la DRE?
ca viendrait de fontainebleau qui aurait envoyer (sans le faire expres bien sur) les resultat de la DRE a la place de la DRH?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 17:40

paillou a écrit:
Tangent a écrit:

Parceque les scores qui s'affichent sont ceux qui sont envoyés Very Happy

oui, mais alors pourquoi il y a le classement de la DRE, et a la place du classement de la DRH ya les resultats de la DRE?
ca viendrait de fontainebleau qui aurait envoyer (sans le faire expres bien sur) les resultat de la DRE a la place de la DRH?? scratch

Si j'ai bien compris il y a eut plusieurs départs et plusieurs classements, et le soucis c'est ce ne sont pas les mêmes, en fait les classements DRE et DRH ne concerne que la ligue pour la DRE et la DRH, les classements qui devraient remonter à la FFTA sont le classement général et celui des archers qui ont fait un second tir .
Quand il y a autant de classement différent , c'est vite fait de s'emmeler les fichiers

Est-ce dans les les résultats qui sont affichés sur le site , ce ne sont que des tireurs qui ont tiré le dimanche, faisaient-ils tous partie d'une équipe de DRE ou DRH ?
Toi logiquement, si c'était la même compétition, tu devrais apparaitre sur ce classement là Very Happy , c'est à dire le classement général de la compéition
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 18:29

à mon avis, il doit y avoir un bug au niveau de la fédé ... parce que ceux qui ont tiré la D2 de terrenoire ce w-e ont deux scores : un marqué terrnoire, et l'autre marqué st etienne Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 18:45

aurore a écrit:
à mon avis, il doit y avoir un bug au niveau de la fédé ... parce que ceux qui ont tiré la D2 de terrenoire ce w-e ont deux scores : un marqué terrnoire, et l'autre marqué st etienne Question Exclamation Question Exclamation

Il y a un bug, certes, de là à affirmer que ca vient de la FFTA Question

Parce que les résultats sont inscrits sous le numéro de club de Terrenoire pour Saint Etienne et pour Terrenoire et les résultats de la dernière manche de D2 en question ne semblent pas juste non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 18:51

Tangent a écrit:
aurore a écrit:
à mon avis, il doit y avoir un bug au niveau de la fédé ... parce que ceux qui ont tiré la D2 de terrenoire ce w-e ont deux scores : un marqué terrnoire, et l'autre marqué st etienne Question Exclamation Question Exclamation

Il y a un bug, certes, de là à affirmer que ca vient de la FFTA Question

Parce que les résultats sont inscrits sous le numéro de club de Terrenoire pour Saint Etienne et pour Terrenoire et les résultats de la dernière manche de D2 en question ne semblent pas juste non plus Very Happy

j'ai dit : A MON AVIS .... c'est juste une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche DR excellence Suresnes   2ème manche DR excellence Suresnes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème manche DR excellence Suresnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2ème Manche D2 aux Pennes Mirabeau
» 2ème étape de coupe du monde
» Renseignements pour 2ème club
» WC 2010 Stage 2 - Antalya (Turkey)
» Win&Win Cup- 2ème Manche D1 2007 - Riom (Auvergne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: