AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 new poulie

Aller en bas 
+10
Aerotec
tfanz
Illyan
Pyrmka
NICO45 1%
bidibule
Zorg
victor hoffman
ctesiphon
chrissteffy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

new poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new poulie   new poulie - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 11:58

Illyan a écrit:
chrissteffy a écrit:
Merci les gars, j'hésite a revenir a un RF à effacement, je viens de voir celui la Repose Flèche Pro Blade Plus ou PSE
Repose Flèche Raptor II Micro.

Question

En fixe, je ne jure plus que par Spot Hogg, leur construction est vraiment super fiable et solide (Build like a tank comme ils disent ^^), tu peux trouver le Premier en entrée de gamme, avec un concept un peu moins "KISS" sur les réglages (les molettes fines et vis de blocage) ou choisir un Infinity (plus cher, compte une centaine d'Euros) mais avec la possibilité de changer de supports (passer de grife à lame par exemple), des vis freinées pour les réglages, une construction compacte et solide...et pas vraiment "lourd".

http://spot-hogg.com/micro-arrow-rests/

Tu peux les trouver dans toute bonne archerie sans problème et niveau garantie, ils sont au top (quand tu en as besoin Wink )

Pareil pour moi... Je regrette juste que SpotHogg n'ait pas conservé de la gamme GK le Platinum 6000 qui reste à mes yeux le top absolu niveau fiabilité et facilité de réglage...
Pas de prise de tête pour choisir la bonne lame ou la bonne inclinaison : quand on change de tubes, quelques secondes suffisent pour assouplir ou durcir le ressort et c'est bon !

new poulie - Page 2 Xr7s_211

Ce modèle n'est plus fabriqué depuis quelques années, mais j'ai trouvé le mien neuf dans un vieux stock de mon archerie locale et il y en a peut-être encore qui traînent dans quelques magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

new poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new poulie   new poulie - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 12:01

chris13310 a écrit:
Illyan a écrit:
chrissteffy a écrit:
Merci les gars, j'hésite a revenir a un RF à effacement, je viens de voir celui la Repose Flèche Pro Blade Plus ou PSE
Repose Flèche Raptor II Micro.

Question

En fixe, je ne jure plus que par Spot Hogg, leur construction est vraiment super fiable et solide (Build like a tank comme ils disent ^^), tu peux trouver le Premier en entrée de gamme, avec un concept un peu moins "KISS" sur les réglages (les molettes fines et vis de blocage) ou choisir un Infinity (plus cher, compte une centaine d'Euros) mais avec la possibilité de changer de supports (passer de grife à lame par exemple), des vis freinées pour les réglages, une construction compacte et solide...et pas vraiment "lourd".

http://spot-hogg.com/micro-arrow-rests/

Tu peux les trouver dans toute bonne archerie sans problème et niveau garantie, ils sont au top (quand tu en as besoin Wink )

Pareil pour moi... Je regrette juste que SpotHogg n'ait pas conservé de la gamme GK le Platinum 6000 qui reste à mes yeux le top absolu niveau fiabilité et facilité de réglage...
Pas de prise de tête pour choisir la bonne lame ou la bonne inclinaison : quand on change de tubes, quelques secondes suffisent pour assouplir ou durcir le ressort et c'est bon !

new poulie - Page 2 Xr7s_211

Ce modèle n'est plus fabriqué depuis quelques années, mais j'ai trouvé le mien neuf dans un vieux stock de mon archerie locale et il y en a peut-être encore qui traînent dans quelques magasins.

Il me semble que c'est le Spot Hogg Premier qui reprend la suite, avec la possibilité de monter l'aiguille, les cornes ou la lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

new poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new poulie   new poulie - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 15:06

La gamme SpotHogg actuelle a un axe tenu d' un seul côté qui peut - après de longues années d' utilisation quand même ! - prendre progressivement du jeu.
L' axe du Platinum est tenu aux deux extrémités dans un berceau qui annule ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new poulie   new poulie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new poulie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POULIE
» Vols d'arcs
» Arc a poulie
» tir poulie
» Arc à poulie ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: