AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chants polynésiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Chants polynésiens Empty
MessageSujet: Chants polynésiens   Chants polynésiens EmptyDim 20 Sep 2015, 04:54

Iaorana,

Histoire de vous faire partager les couleurs de la Polynésie, des chants et des fleurs via ma commune de Papara :

Ce soir,dans notre église St Michel de Papara (Tahiti), nous aurons la messe dominicale exceptionnellement tard dans la soirée afin de pouvoir la retransmettre en direct sur la chaîne TV française de FR2 dans l'émission ''le jour du seigneur''. Ce sera donc déjà chez vous le dimanche matin 20 sept.
Une grosse fierté pour notre communauté chrétienne et notre commune de Papara dans laquelle j'habite à présent depuis 19 ans. Je serai bien entendu présent durant cette messe.


Vous voulez un scoop ? Je serai avec une chemise à fleur !!!

Chants polynésiens Tahiti10

Nana ! Bonne messe alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
kweitos
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Annecy
Matériel : Classique CXT/SF Elite +
Date d'inscription : 23/02/2008

Chants polynésiens Empty
MessageSujet: Re: Chants polynésiens   Chants polynésiens EmptySam 12 Déc 2015, 22:20

Iaorana,
tiens qui es-tu ? Smile
Je tirais à Pater de 2010 à 2014
Revenir en haut Aller en bas
PACOU
Fleche Noire
Fleche Noire
PACOU


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 62
Localisation : TAHITI
Matériel : HOYT CARBON G3 et PROHAWK
Date d'inscription : 03/07/2015

Chants polynésiens Empty
MessageSujet: Re: Chants polynésiens   Chants polynésiens EmptyDim 13 Déc 2015, 00:12

Iaorana pai !  cheers

E aha te huru ? Maitai ?

Je suis Pacou de Papara, j'ai été initié par l'ami Jean et je n'ai eu que de très rares apparitions à Pater principalement à cause de l'éloignement. Aujourd'hui j'habite toujours à Papara et j'attends tranquillement que mes deux derniers enfants de 13 et 16 ans soient autonomes pour me retirer définitivement aux îles marquises avec ma femme dans son île natale de UA HUKA !

Je suis toujours accro à l'arc à poulie mais serait plus côté nature et chasse. J'ai dernièrement donné mon avis durant une AG avec les présidents de clubs et je crois ne pas avoir fait de cadeau. Que veux tu, je n'arrive pas à faire le faux cul. Il y aurait tellement de choses à développer dans le domaine de l'archerie mais c'est tjrs pareil, l’intérêt personnel prime ...    

Et toi Pai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chants polynésiens Empty
MessageSujet: Re: Chants polynésiens   Chants polynésiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chants polynésiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer des chants traditionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Votre Coin-
Sauter vers: