AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial

Aller en bas 
+9
Oliv'
Illyan
Finiarel01
Franzul
tfanz
victor hoffman
Zorg
Frédéric Fournier
Arrow2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arrow2
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Paris
Matériel : Arc, flèches
Date d'inscription : 31/07/2015

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 11:44

Bonjour, 

Je suis un fan de la série Arrow (j'espère que vous connaissez ^^) et je recherche le nom du modèle de l'arc que possède le héros alors je ne sais pas si c'est une pièce créée pour l'occasion ou si il existe réellement. C'est un arc à pouliesRecherche le nom du modèle d'un arc très spécial Arrow-the-flash-crossover-arrow-episode-8
Je vous mets quelques photos de la bête : 
Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Arrow-2x07
Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial 210
Voila, je ne savais pas à qui demander cela alors je me suis tourné vers ce forum de passionnés qui j'espère pourra m'aider Wink

Cordes-ialement, 
Arrow2
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Fournier
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Frédéric Fournier


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Villefranche Sur Saone
Matériel : Pearson MX2
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 11:59

pour ce genre de série, il crée des modèle unique en général
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 12:06

Bonjour,

un petit passage par la case présentation serait sympa, cela éviterait de polluer le sujet avec des messages d'accueil.

Sinon, le sujet a déjà été évoqué sur le forum: arc de la famille des arcs Oneida.
Peut-être pas un Oneida pur jus, mais les "sachants" connaisseurs de ce type pourront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 12:34

Zorg a écrit:
Bonjour,

un petit passage par la case présentation serait sympa, cela éviterait de polluer le sujet avec des messages d'accueil.

Sinon, le sujet a déjà été évoqué sur le forum: arc de la famille des arcs Oneida.
Peut-être pas un Oneida pur jus, mais les "sachants" connaisseurs de ce type pourront te répondre.

et en plus,c'est pas un poulie....y'a pas les roulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 12:48

victor hoffman a écrit:
Zorg a écrit:
Bonjour,

un petit passage par la case présentation serait sympa, cela éviterait de polluer le sujet avec des messages d'accueil.

Sinon, le sujet a déjà été évoqué sur le forum: arc de la famille des arcs Oneida.
Peut-être pas un Oneida pur jus, mais les "sachants" connaisseurs de ce type pourront te répondre.

et en plus,c'est pas un poulie....y'a pas les roulettes Very Happy
y'a deux poulie de timing  Very Happy et 4 came ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 13:00

C'est le modèle haut de gamme d'Oneida : le Kestrel (http://cponeidaeagle.com/), tout à fait de série.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 13:01

tfanz a écrit:
victor hoffman a écrit:
Zorg a écrit:
Bonjour,

un petit passage par la case présentation serait sympa, cela éviterait de polluer le sujet avec des messages d'accueil.

Sinon, le sujet a déjà été évoqué sur le forum: arc de la famille des arcs Oneida.
Peut-être pas un Oneida pur jus, mais les "sachants" connaisseurs de ce type pourront te répondre.

et en plus,c'est pas un poulie....y'a pas les roulettes Very Happy
y'a deux poulie de timing  Very Happy et 4 came ! cheers

ok,j'ai rien dit,c'est parce qu'elles sont pas la ou on les trouve d'habitude Wink 
m'en veut pas tfanz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Arrow2
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Paris
Matériel : Arc, flèches
Date d'inscription : 31/07/2015

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 13:03

Merci de vos réponses je vais pouvoir continuer mes recherches vers un arc Oneida semblable.
Désolé de ne pas m'être présenté mais c'était par souci d'urgence et surtout car je ne faisais qu'un passage éphémère...

Merci encore, 

Arrow2
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 13:20

Pour un passage éphémère, une recherche Google aurait suffit... 

http://lmgtfy.com/?q=which+bow+uses+oliver+queen

Les gens sont de plus en plus assistés de nos jours... En regardant le live des championnats, j'ai vite arrêté de compter les gens qui demandaient où l'on pouvait voir les résultats, alors que le lien était dans la description de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 14:56

Finiarel01 a écrit:
Pour un passage éphémère, une recherche Google aurait suffit... 

http://lmgtfy.com/?q=which+bow+uses+oliver+queen

Les gens sont de plus en plus assistés de nos jours... En regardant le live des championnats, j'ai vite arrêté de compter les gens qui demandaient où l'on pouvait voir les résultats, alors que le lien était dans la description de la vidéo...

En même temps, j'aime bien l'idée qu'ils se tournent vers un forum dédié ( et puis le notre en plus .... on en deviendrait chauvin ), il y a tellement de trucs avec l'ami G que des fois trier le vrai du faux et des supputations...
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 15:05

D'accord avec toi Zorg, mais pour ce genre d'info... le temps de croiser 3 4 sources prend moins de temps que l'inscription... Wink

M'étant posé la question l'an dernier au moment de la diffusion (qui a parlé de téléchargement?  Evil or Very Mad ), il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour trouver moi-même.  Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial 033102co
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 17:18

Au passage, vous avez noté comment est monté le NAP QT 3000 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Oliv'
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Vallet
Matériel : Mathews TRX-7
Date d'inscription : 15/05/2012

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 17:40

Illyan a écrit:
Au passage, vous avez noté comment est monté le NAP QT 3000 ???
En même temps, l'ingé matos de la série à dut monter le truc comme ça sans réfléchir, pour lui du moment que la flèche ne tombe pas…  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyVen 31 Juil 2015, 17:41

Illyan a écrit:
Au passage, vous avez noté comment est monté le NAP QT 3000 ???
Surtout sa hauteur avec une flèche bien haute et une prise de grip académique  scratch scratch bounce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptySam 01 Aoû 2015, 09:42

Même si ce n'est pas très rigoureux sur le plan technique, on ne peut qu' apprécier les séries TV ou les films qui peuvent donner envie à des jeunes ( ou moins jeunes ! ) de découvrir le Tir à l'Arc !
Depuis DELIVRANCE il y a bien longtemps jusqu' à HUNGER GAMES ou ARROW aujourd'hui, on ne va pas se plaindre de cette large publicité faite à notre sport...
Surtout que depuis l'arrêt de la seule chaîne EUROSPORT qui passait ( rarement ) du Tir à l'Arc, plus aucune chance de voir Coupe du Monde ou Championnats du Monde à la télé !

Sinon, l'arc d' ARROW est bien un ONEIDA KESTREL plus ou moins relooké...  
Une aubaine avec cette publicité planétaire pour la marque qui était en difficulté et vient juste d'être rachetée.
Par contre, il n' y a plus d'importateur chez nous, vu les ventes de plus en plus faibles... et le prix très élevé de la bête !

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Kestre10

Sinon, les adversaires d' ARROW utilisent souvent des PSE CHAOS :

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptySam 01 Aoû 2015, 14:30

Quant à Nyssa( Katrine Law ), il me semble que pour elle c'est un PSE DNA.

Un petit lien sur les arcs de la série:
http://www.archery360.com/2014/10/exclusive-arrow-archery-expert-talks-season-3/
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptySam 01 Aoû 2015, 15:42

A propos d'arc ''spécial'' ( et pas très loin d' un ONEIDA ), il va falloir que je me décide à sortir mon BLADERUNNER qui est en pièces détachées dans sa valise et que je le remonte... Si j'arrive à me rappeler comment positionner les câbles !   Mais on trouve tout sur le Net...  Surtout qu' un copain me talonne depuis des mois pour le lui vendre !
A noter que le modèle était baptisé '' Isoforce'' car il est aussi parfaitement symétrique dans tous les plans : vertical, horizontal ou longitudinal...  Ce qui permet d'ailleurs à un gaucher comme moi d' utiliser le modèle droitier sans aucun problème !
Un des premiers arcs ( ou le premier ? ) à grande plages de réglage : de 26 à 32'' d'allonge par changement des modules et de 40 à 70 lbs de puissance... Dommage que la marque ait disparu sans avoir eu le temps de faire évoluer et améliorer cet arc unique.

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Blader10
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptySam 01 Aoû 2015, 16:05

Oh, tu en as un ?
tu as déjà tiré avec ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptySam 01 Aoû 2015, 16:41

Zorg a écrit:
Oh, tu en as un ?
tu as déjà tiré avec ?

Quelquefois, puisque à un moment j' importais ces arcs en France...
Celui là était un arc de démonstration récupéré quand j'ai vendu mon magasin car il fallait changer les câbles et refaire un pas de vis sur une des cames. Mais pas encore trouvé le temps...
Il est complet, avec tous les modules d'allonge et la valise alu spécifique : 82 cm de long sur 40 de large, presque un gros attaché-case et pas de souci pour rentrer dans un coffre de bagnole, même petit !

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial B1f62310
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptySam 01 Aoû 2015, 16:46

Pour revenir à ONEIDA, pour les vrais passionnés il y a une boîte aux USA qui reconditionne, customise à la demande et améliore les modèles ONEIDA ( anciens ou neufs ) sur tous les plans :   www.5150bows.com
Tous les défauts d'origine disparaissent : finition quelconque, pièces mal conçues, poulies en plastique de certains modèles, etc...
Esthétiquement et techniquement, le résultat est top, mais ça fait encore méchamment grimper la facture !  Quoique en achetant ( pas trop cher ) un ONEIDA d'occasion et en l'envoyant chez eux, on doit limiter les dégâts sur le compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptySam 01 Aoû 2015, 17:07

Aux USA, les arcs ''spéciaux'' ne manquent pas, même si la crise en a éliminé quelques uns comme le BLADERUNNER.
Il reste encore : par exemple le LIBERTY, mais celui-là ne me tente vraiment pas !

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Libert11

Il y en a même un à vendre en ce moment sur  www.naturabuy.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptySam 01 Aoû 2015, 17:41

Illyan a écrit:
Au passage, vous avez noté comment est monté le NAP QT 3000 ???
En regardant la série la semaine dernière, ça m'avait déjà frappé...^^ en revanche pas convaincu que ce soit un 3000, je penche plutôt pour un 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptySam 01 Aoû 2015, 17:50

Vincent a écrit:
Illyan a écrit:
Au passage, vous avez noté comment est monté le NAP QT 3000 ???
En regardant la série la semaine dernière, ça m'avait déjà frappé...^^ en revanche pas convaincu que ce soit un 3000, je penche plutôt pour un 1000.

Oui en effet, je pense que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyDim 02 Aoû 2015, 08:30

Illyan a écrit:
Vincent a écrit:
Illyan a écrit:
Au passage, vous avez noté comment est monté le NAP QT 3000 ???
En regardant la série la semaine dernière, ça m'avait déjà frappé...^^ en revanche pas convaincu que ce soit un 3000, je penche plutôt pour un 1000.

Oui en effet, je pense que tu as raison
Voir peut être même un 800, car sur certaines images on peut voir la tige de l'axe qui ressort coté ressort du RF (comme sur le 800)
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial EmptyDim 02 Aoû 2015, 08:43

Autre question :  combien de dizaines d' arcs ont été fracassés pendant le tournage, vu les mauvais traitements qu' ils subissent !!   Si ONEIDA fournissait gratuitement les arcs, ça a du suffire pour les mettre au bord de la faillite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial   Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le nom du modèle d'un arc très spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de l'arc
» Le modèle Coréen
» Très BCBG,
» La visée à l'arc à poulie très sombre
» Modèle de carquois : question de néophyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: