AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau scope Arrowtech Ø29

Aller en bas 
+15
bauer.40
klaki
maverickrou
71denis39
CompoundLolo
Pyrmka
vincent25
field
pierrotbrisson
Illyan
foudarme
abe
Aerotec
aloysius
arrowtech
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CompoundLolo
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : Devant le pas de tir
Matériel : Avec roulettes
Date d'inscription : 20/07/2014

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 12:51

field a écrit:
At home.
Bon maintenant je sors le scalpel pour ouvrir délicatement la boite, allez bon je commence l'opération délicate 
Whaouuu!!!!!!!
Trop beau, je ne peux pas vous le décrire tellement la qualité est présente, cela va faire des jaloux ou des envieux!!!!
Je vous laisse car je vais faire le montage dans les 5 minutes et ensuite faire une comparaison avec mon Shrewd.
Comme je ne connais un peu , je vous ferais des photos pour vous faire saliver.
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux
Dominique arrête...
Je vais pas tenir, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 13:45

Bon d'accord, voici un premier bilan


Retour sur les caractéristiques
diamètre extérieur 37mm
diamètre intérieur  29mm
longueur totale  37,5mm
poids complet 51,4 gr
fourni avec un chiffon de nettoyage et la clé "allen"
et le tube avec les différents points.


voir les photos pour vous donnez une idée plus précise
A noter un truc important (enfin pour moi) sur mes précédents scopes le marquage des traits délimitant la bulle était de 10 mm, voir 12 mm sur un "black eagle booster" et sur celui-ci il est de 9 mm.
Donc mon zonage (parcours inconnu) va être un peu différent, mais ce n'est pas le plus important.
On va tester cela dans la semaine.
Je n'ai pas trouver de différence flagrante au niveau de la qualité de l'optique par rapport a "shwred" mais a confirmer en situation réelle.
Le seul truc qui va me perturber c'est que d'habitude la fibre est devant la lentille et sur ce dernier c'est l'inverse (fibre derrière) mais on peut le changer facilement.
Mais bon je vais vérifier tout ça en extérieur.
Je verrais ensuite en début de saison indoor pour tester les points en "métal noir" 
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 P1000010
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 P1000011
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 P1000012
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 P1000013
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 P1000014
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 P1000015
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 13:56

CompoundLolo a écrit:
field a écrit:
At home.
Bon maintenant je sors le scalpel pour ouvrir délicatement la boite, allez bon je commence l'opération délicate 
Whaouuu!!!!!!!
Trop beau, je ne peux pas vous le décrire tellement la qualité est présente, cela va faire des jaloux ou des envieux!!!!
Je vous laisse car je vais faire le montage dans les 5 minutes et ensuite faire une comparaison avec mon Shrewd.
Comme je ne connais un peu , je vous ferais des photos pour vous faire saliver.
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux
Dominique arrête...
Je vais pas tenir, c'est sûr

Laurent, si tu pouvais craquer, ça m'irait bien, comme ça je pourrais voir de près à quoi ressemble ce matos la prochaine fois que je te croise sur un concours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 14:17

Joli merci pour ce premier aperçu  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
CompoundLolo
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : Devant le pas de tir
Matériel : Avec roulettes
Date d'inscription : 20/07/2014

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 15:49

71denis39 a écrit:
CompoundLolo a écrit:
field a écrit:
At home.
Bon maintenant je sors le scalpel pour ouvrir délicatement la boite, allez bon je commence l'opération délicate 
Whaouuu!!!!!!!
Trop beau, je ne peux pas vous le décrire tellement la qualité est présente, cela va faire des jaloux ou des envieux!!!!
Je vous laisse car je vais faire le montage dans les 5 minutes et ensuite faire une comparaison avec mon Shrewd.
Comme je ne connais un peu , je vous ferais des photos pour vous faire saliver.
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux
Dominique arrête...
Je vais pas tenir, c'est sûr

Laurent, si tu pouvais craquer, ça m'irait bien, comme ça je pourrais voir de près à quoi ressemble ce matos la prochaine fois que je te croise sur un concours ;-)

Ha ha ha !!!
Pas de problème Denis
A+
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 18:46

Alors les gars, laissez vous tenter par ce scope.
Je reviens du terrain ou je viens de faire une série de test (pleine lumière,a l'ombre, soleil dans le dos, sur le coté etc...)
Et franchement je suis un peu sur le cul, je pensais ne pas m'habituer a la fibre derrière la lentille, mais c'est le top
Pas de hallo autour de celle-ci en pleine lumière, et de plus la fibre verte est ultra lumineuse.
Le seul truc qui me perturbe un peu c'est le grossissement "essilor" car j'ai pris un 0,75 et en comparaison avec le Shrewd qui lui est en 5X, pour moi c'est la même chose, la vision de la cible est identique en changeant la tête du scope ( j'ai la chance d'avoir 2 montures pour mon viseur, une pour chaque scope)
il y a seulement une toute petite différence au delà de 50m, mais franchement il faut le savoir.
D'après Arrowtech il peut y avoir une différence de 0,125 en plus ou en moins. Mais c'est pas une certitude.
Mais bon tout cela est relatif car cela dépend de la vision de chacun et de la longueur entre la lentille et l'oeil (voir les posts de Jean-Eric a ce sujet)
Bref pour moi ma lentille 0,75 (ou 6X) est plus proche d'un 5X (0,625) mais bon je peux aussi me mettre le doigt dans l'oeil
La puissance de la lentille est une affaire personnelle, ce qui est valable pour moi ,ne l'est peut-être pas vous.




Un truc aussi, sur les photos de mon dernier post, certains ont remarqués une pièce bizarre sur mon viseur.
Voici des photos avec explications.
Car malheureusement dans certaines compétitions locales ou nationale ,il y a toujours des margoulins qui ayant une doute sur la distance, préfèrent regarder ton viseur.
C'est con, mais cela existe.
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Img_0110
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 20:28

Je pense le commander sous peu :-)

Deux questions : 

- Le système des points de mire : Comment s'installe t-il ?

- Verre : C'est le même système que les Black Eagle ( lentille sertis dans une bague ) ou le même système que les Viper ( lentille "libre" ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 21:14

j'attends de le voir sur un parcours campagne en Rhône Alpes
A Rives?
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 23:16

klaki a écrit:
j'attends de le voir sur un parcours campagne en Rhône Alpes
A Rives?
Sans problème je vais a Rives. (CF Vétéran)
Je pourrais te le montrer sur place.
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 23:29

maverickrou a écrit:
Je pense le commander sous peu :-)

Deux questions : 

- Le système des points de mire : Comment s'installe t-il ?

- Verre : C'est le même système que les Black Eagle ( lentille sertis dans une bague ) ou le même système que les Viper ( lentille "libre" ).

Merci
Le système des points de mire est assez simple a mettre en place, il suffit d'enlever la fibre et de positionner dans le trou du support la grosseur du point de mire que tu veux, tu le fixes simplement avec un peu de colle chaude type bleu de chez browning par exemple.
Mais actuellement je préfère rester avec la fibre pour l'extérieur ,je ferais le changement pour la saison salle.
Pour la lentille ,on peut comparer le système a Beiter par exemple. Tu peux donc la changer facilement
Il y a un joint sphérique qui sert d'amortisseur entre celle-ci et le corps du viseur, ensuite la bague de serrage qui bloque le tout (possibilité d'avoir cette bague avec un anneau de couleur bien précis (bien utile pour le cadrage dans la visette)
Mais le mieux est d'aller sur le site du fabricant et au besoin de le contacter.
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2015, 23:58

field a écrit:
klaki a écrit:
j'attends de le voir sur un parcours campagne en Rhône Alpes
A Rives?
Sans problème je vais a Rives. (CF Vétéran)
Je pourrais te le montrer sur place.
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux

Je pensais au concours de Rives, mais celui dans deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptySam 06 Juin 2015, 00:23

klaki a écrit:
field a écrit:
klaki a écrit:
j'attends de le voir sur un parcours campagne en Rhône Alpes
A Rives?
Sans problème je vais a Rives. (CF Vétéran)
Je pourrais te le montrer sur place.
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux

Je pensais au concours de Rives, mais celui dans deux jours !
Oops, mais tu peux passer un coup de fil a Arrowtech pour savoir si il passe dans le coin avec son véhicule.
Cela ne coute rien d'essayer.
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 00:14

abe a écrit:
Moi c'est fait "on the way" comme dirait field Wink
Et alors???

Ton avis sur le produit.
Car moi je suis absolument ravi , a un point que je vais certainement revendre mon Shrwed.
Question, tu as pris la fibre derrière la lentille ou bien devant?
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 09:17

field a écrit:
abe a écrit:
Moi c'est fait "on the way" comme dirait field Wink
Et alors???

Ton avis sur le produit.
Car moi je suis absolument ravi , a un point que je vais certainement revendre mon Shrwed.
Question, tu as pris la fibre derrière la lentille ou bien devant?
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux
Très satisfait produis bien fini du beau boulot.
J’ai pris la fibre derrière la lentille avec l'ensemble de point alu.
Mais j’ai inversé le montage je préfère le niveau et le point devant la lentille de plus ça facilite le montage du point alu
J’ai viré la fibre illico Je n'utilise que les points je n'aime pas les fibres (déjà testé sur un viper sur lequel j’avais fini par mettre un point Smile) mais je ne fais que de la salle fédéral fita et beursault.
Ce qui m'avait fait craqué sur ce scope  c'est le système de point alu interchangeable (ça évite le décollage de gommette au nettoyage de la lentille) par conte le montage est à mon sens perfectible (colle bleu bohning indispensable) si tu veux faire des essais de différents diamètre à l'entrainement pas évident.
Sinon j’ai testé hier soir à l’entrainement, la lentille est très lumineuse (plus que l’excalibur de mon SAP) pour l’instant le point alu ne bouge pas Wink le fait qu’elle soit légèrement moins puissante c’est une 0.75   mon excalibur était en 0.875 m’apporte un confort supplémentaire.
Pour l’instant bilan positif excellent rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 09:25

abe a écrit:
Très satisfait produis bien fini du beau boulot.
J’ai pris la fibre derrière la lentille avec l'ensemble de point alu.
Mais j’ai inversé le montage je préfère le niveau et le point devant la lentille de plus ça facilite le montage du point alu
J’ai viré la fibre illico Je n'utilise que les points je n'aime pas les fibres (déjà testé sur un viper sur lequel j’avais fini par mettre un point Smile) mais je ne fais que de la salle fédéral fita et beursault.
Ce qui m'avait fait craqué sur ce scope  c'est le système de point alu interchangeable (ça évite le décollage de gommette au nettoyage de la lentille) par conte le montage est à mon sens perfectible (colle bleu bohning indispensable) si tu veux faire des essais de différents diamètre à l'entrainement pas évident.
On peut ne pas mettre le support de fibre et poser une gommette ?
Je suis comme toi, pas fan du tout de la fibre, et virer la fibre en laissant le support je trouve ça un peu c..
Le soucis des points alu c'est qu'il sont coller donc pas moyen ni de retourner à la fibre ni de changer le diamètre du point  Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 13:30

maverickrou a écrit:
abe a écrit:
Très satisfait produis bien fini du beau boulot.
J’ai pris la fibre derrière la lentille avec l'ensemble de point alu.
Mais j’ai inversé le montage je préfère le niveau et le point devant la lentille de plus ça facilite le montage du point alu
J’ai viré la fibre illico Je n'utilise que les points je n'aime pas les fibres (déjà testé sur un viper sur lequel j’avais fini par mettre un point Smile) mais je ne fais que de la salle fédéral fita et beursault.
Ce qui m'avait fait craqué sur ce scope  c'est le système de point alu interchangeable (ça évite le décollage de gommette au nettoyage de la lentille) par conte le montage est à mon sens perfectible (colle bleu bohning indispensable) si tu veux faire des essais de différents diamètre à l'entrainement pas évident.
On peut ne pas mettre le support de fibre et poser une gommette ?
Je suis comme toi, pas fan du tout de la fibre, et virer la fibre en laissant le support je trouve ça un peu c..
Le soucis des points alu c'est qu'il sont coller donc pas moyen ni de retourner à la fibre ni de changer le diamètre du point  Crying or Very sad.

C'est collé à la résine à chaud, la bleu donc c'est réversible et au pire tu prends un support de fibre supplémentaire et hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 18:57

maverickrou a écrit:
abe a écrit:
Très satisfait produis bien fini du beau boulot.
J’ai pris la fibre derrière la lentille avec l'ensemble de point alu.
Mais j’ai inversé le montage je préfère le niveau et le point devant la lentille de plus ça facilite le montage du point alu
J’ai viré la fibre illico Je n'utilise que les points je n'aime pas les fibres (déjà testé sur un viper sur lequel j’avais fini par mettre un point Smile) mais je ne fais que de la salle fédéral fita et beursault.
Ce qui m'avait fait craqué sur ce scope  c'est le système de point alu interchangeable (ça évite le décollage de gommette au nettoyage de la lentille) par conte le montage est à mon sens perfectible (colle bleu bohning indispensable) si tu veux faire des essais de différents diamètre à l'entrainement pas évident.
On peut ne pas mettre le support de fibre et poser une gommette ?
Je suis comme toi, pas fan du tout de la fibre, et virer la fibre en laissant le support je trouve ça un peu c..
Le soucis des points alu c'est qu'il sont coller donc pas moyen ni de retourner à la fibre ni de changer le diamètre du point  Crying or Very sad.
Si tu peut virer le support il est fixe par deux vis. Ceci dit collé a la colle bleu bohning ça bouge pas après le seul inconvénient c'est que contrairement aux système beiter tu peut pas changer comme ça sur le pas de tir lors d'une séance d'essai mais très facile a ôter quand même et rien ne t’empêche revenir a la fibre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
CompoundLolo
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : Devant le pas de tir
Matériel : Avec roulettes
Date d'inscription : 20/07/2014

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 22:40

71denis39 a écrit:
CompoundLolo a écrit:
field a écrit:
At home.
Bon maintenant je sors le scalpel pour ouvrir délicatement la boite, allez bon je commence l'opération délicate 
Whaouuu!!!!!!!
Trop beau, je ne peux pas vous le décrire tellement la qualité est présente, cela va faire des jaloux ou des envieux!!!!
Je vous laisse car je vais faire le montage dans les 5 minutes et ensuite faire une comparaison avec mon Shrewd.
Comme je ne connais un peu , je vous ferais des photos pour vous faire saliver.
Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Vieux
Dominique arrête...
Je vais pas tenir, c'est sûr

Laurent, si tu pouvais craquer, ça m'irait bien, comme ça je pourrais voir de près à quoi ressemble ce matos la prochaine fois que je te croise sur un concours ;-)

C'est bon Denis, j'ai craqué..."on the way" moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015, 19:36

huhu j'ai reçue le mien.
Bon c'est mon 2 eme , j'ai le grand aussi (ayant fait que du FITA cette saison il est  toujours dans la boite).
je teste demain , et dimanche en compétition .
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 20:12

Bon 3 éme en Fita et premier en fédéral , bon nous étions pas 10 miles , mais cela fait toujours plaisir.
Je ne sais pas si je vais mettre un point noir sans le support ?
J'ai collé le Stickers sur ma stab, cela fait joli et un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
totoisthere
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : nice
Matériel : poulie
Date d'inscription : 03/08/2015

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 19:38

Illyan a écrit:
cheers cheers cheers

Voilà une nouvelle qui était attendue!!!

Et les points de visée en métal c'est une belle idée (il n'y avait que Beiter me semble-t'il)

J'ai déjà pu voir quelques uns des produits (pins, pointes et lentille...j'en parlerais dans la prochaine review) et j'ai beaucoup aimé la finition et le prix (surtout pour la lentille traitée Essilor).

J'avoue que si je n'avais pas déjà un excellent scope, je serais parti sur le 3DNA...

Par contre la lentille, je pense me l'offrir bientôt (avec une pièce adaptative pour entrer dans le scope)

Le rapport qualité prix est simplement génial, bravo continuez comme ça!!!

Et ben voilà je cherchais un avis sur le 3DNA, et j'ai une réponse par la personne qui me disait dimanche dernier que mon viper était trop petit ! Wink
et hop commande ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016, 14:56

vu que je ne fais plus que du tir salle et FITA depuis deux ans, il me fallait un scope,voila c'est fait.


Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Img_2015


Dernière édition par fred21 le Mer 13 Jan 2016, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016, 18:59

La casquette est fournie avec les nouveaux modèles?  Ou en option ?
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016, 20:03

klaki a écrit:
La casquette est fournie avec les nouveaux modèles?  Ou en option ?
En option.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Fleche Blanche
Fleche Blanche
gilles


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : chartres
Matériel : inno uukha stab X10 tubes nanoXR 490 conquest 4 shibuya ultima cpx 520 stab doinker
Date d'inscription : 01/06/2009

Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016, 20:14

tres bon scope pour le peut que je l'ai utilisé 

un seul petit default la fibre un peut petite pour la salle  je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://site-des-archers-chartrains.archerschartrains.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29   Nouveau scope Arrowtech Ø29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau scope Arrowtech Ø29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Arrowtech
» Nouveau scope SAP
» nouveau scope
» idée pour un nouveau scope ?
» Arrowtech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: