AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche.....   J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... EmptyDim 03 Mai 2015, 20:40

Bonjour a tous,

Tout est dans le titre, mais voici les précisions...., il y a quelques temps en regardant sur YouTube, j'avais trouvé des vidéos montrant est expliquant des exercices de musculation et d'entrainement musculaire propre au tir a l'arc, donc, il y avait par exemple des pompes inversé ( donc, couché sous une structure et on faisait des tractions en restant bien droit ) ou encore un exercice appelé l'oiseau, ..... mais je ne parvient plus a retrouver ces vidéos, elle était montré par un jeune archè de +/- 13 a 14 ans il me semble.

Y en t'il parmi les personnes présente sur le forum, qui aurait les liens vers ces vidéos et qui pourrait les communiquer ....?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche.....   J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... EmptyLun 04 Mai 2015, 16:23

Bonjour,

Tu pose la question au bon endroit !

En effet, c'est moi même qui avait mis ces vidéos extraites du dvd de la FFTA, elles sont restées en ligne 2 ans puis à cause de la partie communication de la FFTA, j'ai du les supprimées pour des raisons de droit d'auteur. 

Comme tu avais pu le voir il s'agissait uniquement de courts extrais de quelques dizaines de secondes maximum mais cela a déplut à la FFTA.

Je possède encore le DVD et les vidéos mais je ne plus les diffusées.

Je trouve aussi dommage que l'on ne puisse plus les voir, elles servaient à beaucoup de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche.....   J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... EmptyLun 04 Mai 2015, 20:18

ok, c'est vrais que c'est dommage Crying or Very sad

Par contre, j'avais effectivement vu ces vidéos, mais celles que j'ai vu sur YouTube, faisait un temps supérieur a 10 secondes, elle faisait généralement entre 2 minutes 30 et 3 minutes 30.....  mais bon, peut etre des version étendue de celle que tu avais posté....

Mais bon, sais tu les envoyer par messages, ou autre ?  ....

Merci pour les infos....., si non au pire, j'essayerais de trouver le DVD... mais merci quant même.....
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche.....   J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... EmptyLun 04 Mai 2015, 21:39

je viens de regarder et elles sont trop volumineuses pour passer en mail ou en mp.

En effet certaines duraient quelques minutes. 

A ton service !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche.....   J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... EmptyLun 04 Mai 2015, 23:23

Ok, merci quant même....
Revenir en haut Aller en bas
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche.....   J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... EmptyLun 04 Mai 2015, 23:51

Voila, j'ai commencé a retrouver certaine videos.....




mais pas encore retrouver les autres .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche.....   J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un petit coup de main pour une recherche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de main svp
» Un petit coup de main à Thomas Faucheron
» Petit coup de pub
» A la recherche de mon prochain poulie, besoin d'orientation
» Besoin d'avis pour achat d'un arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Vidéos-
Sauter vers: