AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix cibles 3D

Aller en bas 
+5
chris13310
Vincent
JMG
Illyan
Alan2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyLun 16 Mar 2015, 19:39

Bonsoir,
Je compte investir dans quelques cibles 3D. Quelles sont pour vous les meilleurs marques en rapport qualité prix?
Sachant que c'est principalement pour longbow
Je pense aux delta archery, aux srt, aux A A wilde life, ou aux center point
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyLun 16 Mar 2015, 19:45

Alan2 a écrit:
Bonsoir,
Je compte investir dans quelques cibles 3D. Quelles sont pour vous les meilleurs marques en rapport qualité prix?
Sachant que c'est principalement pour longbow
Je pense aux delta archery, aux srt, aux A A wilde life, ou aux center point
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance

Personnellement mes préférées sont les Mc Kenzie et les SRT. Les Rinehart sont aussi superbes.

Par contre, évite Natur'Foam, même s'il s'agit d'une marque Française, la mousse est vraiment trop dure et les flèches souvent impossible à retirer sans se déchirer les ligaments...ou alors prévois beaucoup de savon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyLun 16 Mar 2015, 21:48

comme Illyan

naturfoam fait de belles cibles françaises, mais un peu dures, quoique pour ton longbow, ça le fera bien.

mes préférées dernièrement, les rineharts, belles, realistes, et pas dures du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 08:17

En rapport qualité/prix, actuellement je donnerai l'avantage aux Rinehart, de plus elles ont un centre interchangeable, ce qui permets de changer une partie et pas toute la cible lorsque le centre est abîmé.(chose possible chez Mckenzie en prenant les modèles XT mais c'est une option à env +100/150 euros)

Sinon, SRT, Mckenzie, Franzbogen font aussi de jolies cibles. Wink

Mais niveau prix, vu les augmentations récentes, celui des 3D doit faire peur (je n'ai pas encore regardé).
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 09:44

Vincent a écrit:
En rapport qualité/prix, actuellement je donnerai l'avantage aux Rinehart, de plus elles ont un centre interchangeable, ce qui permets de changer une partie et pas toute la cible lorsque le centre est abîmé.(chose possible chez Mckenzie en prenant les modèles XT mais c'est une option à env +100/150 euros)

Sinon, SRT, Mckenzie, Franzbogen font aussi de jolies cibles. Wink

Mais niveau prix, vu les augmentations récentes, celui des 3D doit faire peur (je n'ai pas encore regardé).

Et ça ne va pas s'arranger ! Vu que l'objectif avoué des milieux financiers est d'arriver à la parité  1 Euro = 1 Dollar, le prix du matériel importé ne va pas baisser... Ce qui devrait par contre favoriser les fabricants français ou européens.
Revenir en haut Aller en bas
marc87
Fleche Noire
Fleche Noire
marc87


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Limoges
Matériel : Falco Spirit, Horus (Archerie de la Ria), longbow anglais en frène
Date d'inscription : 05/08/2014

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 11:31

Les cibles Natur'Foam sont certe dures mais en même temps, elles sont super résistantes, les trous se referment bien et elles tiennent bien dans le temps même en les laissant tout le temps dehors. Pour moi (et mon club), c'est le must. Il faut juste prévoir un extracteur pour les tireurs à roulette.
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 12:21

Sur le principe c'est vrai qu'acheter made in France c'est un plus! Sachant que je ne tirerai pas poulie, je vais peut être regarder naturefoam. 
C'est français  et ou made un France?
C'est vrai que les rinhart avec centre interchangeable à long terme ça peut le faire aussi!
Merci à tous je vais continuer à regarder ça de prêt , la gueule de la bête va jouer aussi et le budget  bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 13:56

Alan2 a écrit:
Sur le principe c'est vrai qu'acheter made in France c'est un plus! Sachant que je ne tirerai pas poulie, je vais peut être regarder naturefoam. 
C'est français  et ou made un France?
C'est vrai que les rinhart avec centre interchangeable à long terme ça peut le faire aussi!
Merci à tous je vais continuer à regarder ça de prêt , la gueule de la bête va jouer aussi et le budget  bien sur!

C'est Français, oui

C'est durable, oui (il ne pourrait en être autrement avec une matière proche du tapis de mine)

Par contre, l'expression en vogue sur les parcours c'est "Oh putain, lubrifiez vos tubes les mecs, c'est une Natur'Foam"...et je peux te dire que même les extracteurs mécaniques ont du mal à sortir les flèches...et pas forcément celles des dragsters...

Sans parler du bruit de l'impact...

Je les appelle "les cibles en béton"...bref, tu l'auras compris, pas fan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 15:24

on avait les "chamalow" avec les cibles ELEVEN, et moches par dessus le marché...qui nous faisaient raler sur les parcours (car souvent des refus pour les faibles puissances, des rebonds...)

les naturfoam sont belles, variées, françaises, souvent des nouveautés, mais effectivement "dures"

au club, j'ai le sanglier assis, 3 cibles réparées par le produits de chez eux... on tire dessus, mais effectivement, je prends toujours le grip pour les enlever...

c'est clair que pour les roulettes, faut qu'elles soient loin sinon, ça s'accroche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 15:27

JMG a écrit:
on avait les "chamalow" avec les cibles ELEVEN, et moches par dessus le marché...qui nous faisaient raler sur les parcours (car souvent des refus pour les faibles puissances, des rebonds...)

les naturfoam sont belles, variées, françaises, souvent des nouveautés, mais effectivement "dures"

au club, j'ai le sanglier assis, 3 cibles réparées par le produits de chez eux... on tire dessus, mais effectivement, je prends toujours le grip pour les enlever...

c'est clair que pour les roulettes, faut qu'elles soient loin sinon, ça s'accroche bien...

Mes épaules se souviennent encore de la toute première Natur'foam que j'ai rencontrée...le lapin...malheureusement placé à 10 m...

Deux personnes, les pieds sur la cible posée au sol pour enlever la flèche...et à l'époque je tirais un arc plus lent et moins puissant que maintenant...

Après, les cibles sont jolies et variées, le prix est accessible, mais une matière un peu moins dure, quitte à perdre un peu de sa durabilité serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 17:33

il est vrai Illyan que je joue dans des pelotons, de chasse, BB, longbow et Co nu pas puissant (donc ça passe mieux pour nous, c'est clair...)
Revenir en haut Aller en bas
babow
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 67
Localisation : Aléria
Matériel : hoyt contender elite (entre autres )
Date d'inscription : 26/08/2014

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 17:58

perso je suis aussi 100% naturfoam ,en plus d’être belles, les zones sont un peu plus réaliste que sur certaines autres ,elles sont made in France et les patrons sont sympat que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 18:07

babow a écrit:
perso je suis aussi 100% naturfoam ,en plus d’être belles, les zones sont un peu plus réaliste que sur certaines autres ,elles sont made in France et les patrons sont sympat que demander de plus

que Guy regarde avec son chimiste, s'il peut "amolir" la mousse de ses bêtes, ça serait un truc qui lui pemetrait de tenir le marché sans problème (les dernieres rinheart, sont "molles" et réalistes, et c'est un vrai plaisir de tirer dessus quelque soit l'arme)

je me souviens d'une discussion sur un autre forum, dans lequel Guy avait participé à une réunion d'archers avec des cibles à lui à disposition durant les 2 jours.

les archers l'avaient littéralement "massacré" sur la dureté de ses cibles (beaucoup de grosses puissances effectivement). j'avais donné mon point de vue à l'époque pour défendre quand même sa ciblerie que je rencontrai déjà  régulièrement sur les parcours (mais effectivement avec la catégorie que je côtoyai)

maintenant je vois bien que les poulies TL et autres ont effectivement parfois des difficultés pour retirer leurs flèches
Revenir en haut Aller en bas
babow
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 67
Localisation : Aléria
Matériel : hoyt contender elite (entre autres )
Date d'inscription : 26/08/2014

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 18:44

c'est vrai qu'elles sont un peu dure (voir dure ok )mais on est jamais seul non plus alors un petit coup de main et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 18:58

Et vous ne laissez pas de pointes dans les naturfoam?
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 22:11

très mal collées, ça peut arriver malheureusement, mais j'en ai jamais laissé au longbow ni avec mon oneida
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMar 17 Mar 2015, 22:52

JMG a écrit:
babow a écrit:
perso je suis aussi 100% naturfoam ,en plus d’être belles, les zones sont un peu plus réaliste que sur certaines autres ,elles sont made in France et les patrons sont sympat que demander de plus

que Guy regarde avec son chimiste, s'il peut "amolir" la mousse de ses bêtes, ça serait un truc qui lui pemetrait de tenir le marché sans problème (les dernieres rinheart, sont "molles" et réalistes, et c'est un vrai plaisir de tirer dessus quelque soit l'arme)

je me souviens d'une discussion sur un autre forum, dans lequel Guy avait participé à une réunion d'archers avec des cibles à lui à disposition durant les 2 jours.

les archers l'avaient littéralement "massacré" sur la dureté de ses cibles (beaucoup de grosses puissances effectivement). j'avais donné mon point de vue à l'époque pour défendre quand même sa ciblerie que je rencontrai déjà  régulièrement sur les parcours (mais effectivement avec la catégorie que je côtoyai)

maintenant je vois bien que les poulies TL et autres ont effectivement parfois des difficultés pour retirer leurs flèches
on peut en reparler , souviens toi Laurent il y a quelques années quand naturfoam s'est crée il avait fait une arrivée un peut fracassante sur WA..
A cette époque je l'avais mit au défi de me faire tester ces cibles , et Guy a joué le jeu en m'en envoyant plusieurs à tester ...
au fil du temps on s'est brouillé , enfin surtout lui..  je pense qu'aujourd'hui visuellement ces cibles sont surement les plus belles , mais c'est aussi une vraie galère pour retirer les flèches
surtout quand les cibles sont restées dehors veille des parcours , j'ai beau tiré que 50lbs il faut être au moins à deux pour retirer mes goltip , tubes qui n'ont pas la réputation de coller ..
l y a 2/3 ns j'ai eu une discussion houleuse avec guy, en fait il m'avait dit à l'époque qu'il fallait que les archers adaptent leurs flèches pour tirer sur ces cibles, je lui est plutôt dit qu'il fallait que se soit le contraire , le ton est monté .....  dommage ...
donc oui ces cibles sont vraiment top visuellement mais également c'est une galère pour retirer les flèches ..
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMer 18 Mar 2015, 07:44

Dommage, que la réponse d'un fournisseur ne soit pas adapter à la demande de l'usager, dans ce type de réponse le choix est simple : on oubli ce fournisseur bounce
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMer 18 Mar 2015, 17:41

NICO45 1% a écrit:
JMG a écrit:
babow a écrit:
perso je suis aussi 100% naturfoam ,en plus d’être belles, les zones sont un peu plus réaliste que sur certaines autres ,elles sont made in France et les patrons sont sympat que demander de plus

que Guy regarde avec son chimiste, s'il peut "amolir" la mousse de ses bêtes, ça serait un truc qui lui pemetrait de tenir le marché sans problème (les dernieres rinheart, sont "molles" et réalistes, et c'est un vrai plaisir de tirer dessus quelque soit l'arme)

je me souviens d'une discussion sur un autre forum, dans lequel Guy avait participé à une réunion d'archers avec des cibles à lui à disposition durant les 2 jours.

les archers l'avaient littéralement "massacré" sur la dureté de ses cibles (beaucoup de grosses puissances effectivement). j'avais donné mon point de vue à l'époque pour défendre quand même sa ciblerie que je rencontrai déjà  régulièrement sur les parcours (mais effectivement avec la catégorie que je côtoyai)

maintenant je vois bien que les poulies TL et autres ont effectivement parfois des difficultés pour retirer leurs flèches
on peut en reparler , souviens toi Laurent il y a quelques années quand naturfoam s'est crée il avait fait une arrivée un peut fracassante sur WA..
A cette époque je l'avais mit au défi de me faire tester ces cibles , et Guy a joué le jeu en m'en envoyant plusieurs à tester ...
au fil du temps on s'est brouillé , enfin surtout lui..  je pense qu'aujourd'hui visuellement ces cibles sont surement les plus belles , mais c'est aussi une vraie galère pour retirer les flèches
surtout quand les cibles sont restées dehors veille des parcours , j'ai beau tiré que 50lbs il faut être au moins à deux pour retirer mes goltip , tubes qui n'ont pas la réputation de coller ..
l y a 2/3 ns j'ai eu une discussion houleuse avec guy, en fait il m'avait dit à l'époque qu'il fallait que les archers adaptent leurs flèches pour tirer sur ces cibles, je lui est plutôt dit qu'il fallait que se soit le contraire , le ton est monté .....  dommage ...
donc oui ces cibles sont vraiment top visuellement mais également c'est une galère pour retirer les flèches ..

oui nico, je me souviens du truc... l'autre histoire etait sur archasse...

c'est curieux car à son arrivée et après, la discussion était très ouverte avec lui (suite à la discussion très vive sur archasse, il m'avait même envoyé le sanglier assis gratuitement, pour la petite defense que j'avais pris à son propos), mais maintenant c'est vrai qu'il n'intervient plus et je suis resté sans réponse à plusieurs emails.

maintenant, c'est vrai que ses cibles sont dures pour certains, et acceptables pour les autres (pour ma part, ça va, je suis dans la moyenne peut être) , mais du coup malgré la beauté, c'est le point "dur dur ces cibles là" qui ressort maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMer 18 Mar 2015, 19:21

Par rapport à des VAP dans du stramit à 20m c'est comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMer 18 Mar 2015, 19:28

Alan2 a écrit:
Par rapport à des VAP dans du stramit à 20m c'est comment? Very Happy

Lol, les VAP sortent du stramit...elles...

Non sérieusement, une matière moins dense serait vraiment la bienvenue et même en cas de légère augmentation de prix des cibles, Natur'foam aurait tout à y gagner.

Le cibles sont belles, lisibles, cohérentes, mais c'est un enfer pour pas mal de monde...et je ne compte pas les refus que j'ai pu voir sur ces cibles avec des puissances faibles...

La première chose à faire c'est sortir le savon, puis sortir l'extracteur ou s'y mettre à deux...selon les cibles c'est assez pénible et ça gâche du plaisir...

C'est aux archers d'adapter leurs flèches aux cibles Natur'foam!!! Voilà l'argument de vente le plus rédhibitoire de l'histoire!!! Personnellement, à lire ça, la marque perds encore des points...désolé mais je ne suis pas assez chauvin pour accepter ce genre d'argument...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMer 18 Mar 2015, 19:31

Illyan a écrit:
Alan2 a écrit:
Par rapport à des VAP dans du stramit à 20m c'est comment? Very Happy

Lol, les VAP sortent du stramit...elles...

Non sérieusement, une matière moins dense serait vraiment la bienvenue et même en cas de légère augmentation de prix des cibles, Natur'foam aurait tout à y gagner.

Le cibles sont belles, lisibles, cohérentes, mais c'est un enfer pour pas mal de monde...et je ne compte pas les refus que j'ai pu voir sur ces cibles avec des puissances faibles...

La première chose à faire c'est sortir le savon, puis sortir l'extracteur ou s'y mettre à deux...selon les cibles c'est assez pénible et ça gâche du plaisir...

C'est aux archers d'adapter leurs flèches aux cibles Natur'foam!!! Voilà l'argument de vente le plus rédhibitoire de l'histoire!!! Personnellement, à lire ça, la marque perds encore des points...désolé mais je ne suis pas assez chauvin pour accepter ce genre d'argument...
nous sommes d'accord, il m'avait même proposé que je lui envoie mes flèches pour qu'il monte des pointes "qui vont bien"...
no comment ....
depuis cette dernière conversation je n'ai plus aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMer 18 Mar 2015, 19:46

C'est dommage quand même le sanglier assis est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyMer 18 Mar 2015, 21:03

Alan2 a écrit:
C'est dommage quand même le sanglier assis est vraiment beau
rien ne t’empêche d'en acheter un ...
il est sympa à tirer , le spot pas facile à attraper ....
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D EmptyJeu 19 Mar 2015, 06:23

NICO45 1% a écrit:
Alan2 a écrit:
C'est dommage quand même le sanglier assis est vraiment beau
rien ne t’empêche d'en acheter un ...
il est sympa à tirer , le spot pas facile à attraper ....
Dans le pire des cas tu ne feras qu'une seul série et tu l'acheve au pieu et tu le découpe Avec ta dague de 23, comme en situation presque réelle  Choix cibles 3D Bravo

Mais j'ai pas de souvenir, d'avoir vu un cochon assis:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix cibles 3D Empty
MessageSujet: Re: Choix cibles 3D   Choix cibles 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix cibles 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Cibles 3D
» Cibles
» Nouvelles cibles 3D...
» Ecouteurs en cibles......
» Qui connaît ces cibles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: