AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle palette SOMA

Aller en bas 
+12
moulefrite
Oxydo
Rémi22
burt666
Nicko77
DuDu
lazouille
alexvpaq
paillou
vbjolebab
Maxence
aurore
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyJeu 21 Déc 2006, 15:35

DuDu a écrit:
Merci Max pour les liens ils sont bien Cool

Nouvelle palette SOMA P1050374
Nouvelle palette SOMA P1050437


Jolies les photos à Lazouille, mais je les aime pas! Y en a trop! Je le suis obligé de rester scotché au pc à cause de lui lol!


Bizarre la palette mais très technique apparement.

c'est quper bizare ... à essayer ! Laughing

par contre le faite que la pellete fasse un "triangle" dans le creu de la main, ça ne doit pas être confortable, je pense que ça me génrerait plus que ce à quoi ça doit servir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyJeu 21 Déc 2006, 18:00

C'est la pallette Soma. Un archer de mon club tire avec et j'aime beaucoup. En fait, plus de cale, on se calle sur le pouce qui lui repose sur un barre. Je trouve le systeme ingénieux et la pallette tres agréable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyJeu 21 Déc 2006, 18:02

vu et tester au monde .
apre s, faut essayer a long terme
jai fai 2 3 prise de corde avec c pas mal mais ma cavaliere me va tres bien.
en plus , les pallettes sont tres cheres
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyJeu 21 Déc 2006, 18:16

80€ si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyJeu 21 Déc 2006, 18:51

non que 65
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyJeu 21 Déc 2006, 19:41

vbjolebab a écrit:
non que 65

affraid affraid affraid affraid affraid affraid PARDON ???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyJeu 21 Déc 2006, 19:48

65€
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:21

DuDu a écrit:

Jolies les photos à Lazouille, mais je les aime pas! Y en a trop! Je le suis obligé de rester scotché au pc à cause de lui lol!


eeuuhh lol (jm bien les eeuuhh) on en a virer plus de 70 des photos... je croi qu'il y en avait 250.... celle kon a virer elles etaient trop floute (lol)

moi je voudrai bien l'essayé la pallettes.... comme dirai mon pere c'est une back tension!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:37

Bah jcrois pas elle sont 50$ p-e un peu plus ici en import donc 70$ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyVen 22 Déc 2006, 09:20

paillou a écrit:
DuDu a écrit:

Jolies les photos à Lazouille, mais je les aime pas! Y en a trop! Je le suis obligé de rester scotché au pc à cause de lui lol!





eeuuhh lol (jm bien les eeuuhh) on en a virer plus de 70 des photos... je croi qu'il y en avait 250.... celle kon a virer elles etaient trop floute (lol)



moi je voudrai bien l'essayé la pallettes.... comme dirai mon pere c'est une back tension!



on verra si t'es gentille mais tu auras juste le droit de l'essayer pas de l'embarquer c'est compris?????????
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyVen 22 Déc 2006, 10:49

J'avou elle doit être agréable et le triangle dans le creux de la main doit être pas mal! J'avou faut l'éssayer, elle est pas donnée, mais bon si elle est vraiment bien pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptySam 23 Déc 2006, 20:21

Ouai mais l'avantage principale de cette merveille ces quelle est tres ergonomique et en plus ta meme de quoi pour accrocher ce ptit doiigt inutile! et aussi frapper les autres qui sont dérangeant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
Nicko77
Nouveau!
Nouveau!
Nicko77


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seine et Marne 77
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Nicko   Nouvelle palette SOMA EmptyMer 17 Jan 2007, 20:27

Paillou défend toi lol
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyMer 17 Jan 2007, 23:13

J'ai testé la dite palette et honnetement on tracte bien mieux, mais me suis rendu compte que si on s'applique, avec une palette normale on peut arriver au même résultat. Je n'ai pas pus tester la cale pour le pouce par contre. A voir au prochain test.

Nicko tu flood de trop ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyVen 06 Juil 2007, 01:06

bon aller je resor un vieux sujet....Rolling Eyes

apres trois semaine en possession de la soma, je la quitte plus!!
franchement passer d'une cavalier avec une traction a 1 doigt et demi a la soma avec une traction a 3 doigts ca change completement!!
par contre pour le 1er entrainement ce que j'ai trouvé bizare c'est d'avoir perdu beaucoup de trait (groupement en bas a 4-5h ds le 3-4...)(sur IS les archers en gagnaient du trait, d'ailleur jvé aller voir ckil raconte sur cte palette....)

l'idée d'avoir fait remonté ce sujet, est apres avoir fait un sur fa..rion (loool), et amelie qui disait que la griffe pour le ti doigts etait vraiment inutile, ba c'est suivant les cas en fait... sur un archer de mon club ca n'allait pas car ca lui fesait monter le coude, alor que sur moi c'est l'inverse, bon c'est vrai j'ai du boulot encore avec, mais jla sens bien, fo juste que je prenne l'habitude de baisser mon coude de traction et de tirer vraient avec les 3 doigts, la mauvaise manie de la cavalier revient au galop Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyVen 06 Juil 2007, 08:21

bah sur les pas de tir du sud, tous ceux qui ont adopté la soma .... l'ont déléssé plus tard (enfin, pour la plus part). ceux qui l'ont gardé on généralement viré la cale du petit doigt, mais approuve le placement du pouce sur le menton.

conclusion, du garde ta cavalier et tu vire la calle et tu as le même résultat ! ... enfin après c'est chacun son truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyVen 06 Juil 2007, 09:05

moi jai gardé la cale et je lai baissé pour faire pareil que la soma ça me donne une palette super cool Nouvelle palette SOMA 080402co
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyDim 08 Juil 2007, 08:17

paillou a écrit:
bon aller je resor un vieux sujet....Rolling Eyes

apres trois semaine en possession de la soma, je la quitte plus!!
franchement passer d'une cavalier avec une traction a 1 doigt et demi a la soma avec une traction a 3 doigts ca change completement!!
par contre pour le 1er entrainement ce que j'ai trouvé bizare c'est d'avoir perdu beaucoup de trait (groupement en bas a 4-5h ds le 3-4...)(sur IS les archers en gagnaient du trait, d'ailleur jvé aller voir ckil raconte sur cte palette....)

l'idée d'avoir fait remonté ce sujet, est apres avoir fait un sur fa..rion (loool), et amelie qui disait que la griffe pour le ti doigts etait vraiment inutile, ba c'est suivant les cas en fait... sur un archer de mon club ca n'allait pas car ca lui fesait monter le coude, alor que sur moi c'est l'inverse, bon c'est vrai j'ai du boulot encore avec, mais jla sens bien, fo juste que je prenne l'habitude de baisser mon coude de traction et de tirer vraient avec les 3 doigts, la mauvaise manie de la cavalier revient au galop Laughing .....

De meme pour moi paillou, je quitte plus la mienne, et j'ai perdu du trait aussi (voir mon post sur IS)

Faut faire TRES gaffe a l'usage de la griffe de petit doigt. C'est a utiliser comme un "repose petit doigt", pour etre plus consistent dans la traction que tu exerce avec l'annulaire... Wink mais faut faire tres gaffe a pas commencer a "tirer" avec la griffe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyDim 08 Juil 2007, 21:53

wé c'est sur mais faut aussi que je positionne tout ca paske tout a l'heure je me suis rendue compte que mon nannulaire il glissait encore.....Neutral
oh, j'ai mois entier a m'acharner dessus avec le CF de cherbourg...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyLun 09 Juil 2007, 07:55

acharne toi la petite; acharne toi
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyLun 09 Juil 2007, 10:40

paillou a écrit:
wé c'est sur mais faut aussi que je positionne tout ca paske tout a l'heure je me suis rendue compte que mon nannulaire il glissait encore.....Neutral
oh, j'ai mois entier a m'acharner dessus avec le CF de cherbourg...

Je sais pas si je vais t'aider ou t'induire en erreur dans les prochaines lignes, a toi de decider si c'est a prendre ou a laisser.... Neutral

Perso, j'ai placer la griffe de telle facon qu'elle soit bien au niveau de la premiere articulation de mon auticulaire, c'est a dire celle la plus proche de mon doigt.

Par contre mes reference visage, ben je cherche encore, vachement variable... par exemple, j'suis aller tirer une quarantaine de fleche ce matin avant le boulot, et ben c'etait un jour ou la palette me dechiquetait agreablement qque millimetres carres du menton, alors que c'est un probleme que je n'est pas eu depuis plus d'1 mois.... va comprendre..... peut etre je dois encore monter un poil la cale du pouce Idea

Je recherche encore un relation pouce-menton plus consistente et moin variable... tout un chmliblique avec (que ce qui ne savent pas ce que ce mot veux dire demande a un adulte Nouvelle palette SOMA Vieux) la rotation de la tete, tout en passant d'un arc de 70" a 68".... a fond les ballon le Burt en ce moment....

Pour reprendre Lazouille, archarne toi, archarne toi....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:27

J'ai dernièrement remarqué que Fivics faisait une "tige" en alu à installer sur la saker1, qui prolonge le contact jusque dans le creux de la paume.Théoriquement ça serait bénéfique pour le placement de la main; qqun a-t-il testé ce bidule?

Nouvelle palette SOMA Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
Oxydo
Fleche Noire
Fleche Noire
Oxydo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Lyon
Matériel : Pro Comp Elite
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyVen 01 Mar 2013, 00:00

J'avais acheter cette palette avec le bon d'achat que j'avais gagné a Nime bah j'avais pas du tout aimé :/
Trop habitué a mon ancienne palette je ne trouvais plus aucun repaire donc elle avait fini au fond de ma valise...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyVen 01 Mar 2013, 08:56

Attention après c'est un balais qu'on va te mettre dans le cul pour te tenir droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA EmptyVen 01 Mar 2013, 10:24

moulefrite a écrit:
Attention après c'est un balais qu'on va te mettre dans le cul pour te tenir droit Laughing

Ah c'est pas déjà le cas??

Nouvelle palette SOMA 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Nouvelle palette SOMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle palette SOMA   Nouvelle palette SOMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle palette SOMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palette Soma new génération
» [CL] Palette Soma et magazine de la Fede
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» Soma Joomong avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: