AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hoyt vantage elite 2010 tune charte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vangetoy
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : antibes
Matériel : arc clasique
Date d'inscription : 11/07/2013

hoyt vantage elite 2010 tune charte  Empty
MessageSujet: hoyt vantage elite 2010 tune charte    hoyt vantage elite 2010 tune charte  EmptyLun 19 Jan 2015, 14:17

Bonjour,
quelqu'un serait t'il en possession d'une charte indiquant le flex des branches en fonction des cam pour un Vantage Elite de 2010.

Avec mes cam actuel des 1/2+ base 4 l'allonge mini est toujours trop grande pour moi sans modifier la configue de l'arc et quitte à les remplacer je me dit pourquoi pas des spiral
Je voudrait donc vérifier la plage de puissance dans la quelle je vais me retrouver en cas de changement.

Cordialement

édit :
Je vien de trouver la charte d'un vantage elite plus de 2011 et dessus entre mais cam 1/2 avec trop d’allonge et les spiral qui me correspondrais le flex des branches reste le même.
Est-ce que je peut conclure qu'il en est de même sur un ventage élite de 2010 ou cela n'aura rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
vangetoy
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : antibes
Matériel : arc clasique
Date d'inscription : 11/07/2013

hoyt vantage elite 2010 tune charte  Empty
MessageSujet: Re: hoyt vantage elite 2010 tune charte    hoyt vantage elite 2010 tune charte  EmptyMar 20 Jan 2015, 16:35

édit
Revenir en haut Aller en bas
Fauvax
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Fauvax


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Landevant
Matériel : Hoyt Vantage Elite, viseur Sure Loc suprem scope A-S, Stab ACE
Date d'inscription : 20/02/2015

hoyt vantage elite 2010 tune charte  Empty
MessageSujet: Re: hoyt vantage elite 2010 tune charte    hoyt vantage elite 2010 tune charte  EmptySam 07 Mar 2015, 09:31

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, depuis que je suis passé en BT, j'ai l’impression d'être en sur-allonge avec mes cam N°3.

Ce que je peux te conseiller pour le flex de tes branches, c'est d'envoyer un mail à hoyt par le biais de leur site internet et de leur demandé directement, 

Pour moi, le fait de passer d'une cam&1/2 plus #3 (28" mini) à une SX #2.5 (27.5") me fera gagner 3/4 lbs.

J'espère t'avoir aidé,

Écris un mail à hoyt, ils sont sympas et répondent plutôt vite en général.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

hoyt vantage elite 2010 tune charte  Empty
MessageSujet: Re: hoyt vantage elite 2010 tune charte    hoyt vantage elite 2010 tune charte  EmptySam 07 Mar 2015, 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Fauvax
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Fauvax


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Landevant
Matériel : Hoyt Vantage Elite, viseur Sure Loc suprem scope A-S, Stab ACE
Date d'inscription : 20/02/2015

hoyt vantage elite 2010 tune charte  Empty
MessageSujet: Re: hoyt vantage elite 2010 tune charte    hoyt vantage elite 2010 tune charte  EmptySam 07 Mar 2015, 10:22

NICO45 1% a écrit:
http://www.hoyt.com/support/tunecharts/tag/vantage
Merci Nico, mais cela ne nous donne pas le flex des branches, ce qui est précisément le propo de ce sujet. 

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

hoyt vantage elite 2010 tune charte  Empty
MessageSujet: Re: hoyt vantage elite 2010 tune charte    hoyt vantage elite 2010 tune charte  EmptySam 07 Mar 2015, 14:11

Fauvax a écrit:
NICO45 1% a écrit:
http://www.hoyt.com/support/tunecharts/tag/vantage
Merci Nico, mais cela ne nous donne pas le flex des branches, ce qui est précisément le propo de ce sujet. 

Cdt
de rien, je n'ai pas regardé qu'il y avait le flex ....

demandes à romain, F3DI , lui doit savoir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

hoyt vantage elite 2010 tune charte  Empty
MessageSujet: Re: hoyt vantage elite 2010 tune charte    hoyt vantage elite 2010 tune charte  EmptySam 07 Mar 2015, 17:47

vangetoy a écrit:
Bonjour,
quelqu'un serait t'il en possession d'une charte indiquant le flex des branches en fonction des cam pour un Vantage Elite de 2010.

Avec mes cam actuel des 1/2+ base 4 l'allonge mini est toujours trop grande pour moi sans modifier la configue de l'arc et quitte à les remplacer je me dit pourquoi pas des spiral
Je voudrait donc vérifier la plage de puissance dans la quelle je vais me retrouver en cas de changement.

Cordialement

édit :
Je vien de trouver la charte d'un vantage elite plus de 2011 et dessus entre mais cam 1/2 avec trop d’allonge et les spiral qui me correspondrais le flex des branches reste le même.
Est-ce que je peut conclure qu'il en est de même sur un ventage élite de 2010 ou cela n'aura rien à voir ?

Pas si sur car sur la chart que je possède, le flex n'est pas le même (pour une allonge correpsondant à la cam#4 position du module D, soit 29".) Wink

Sinon pour ce qui est de trouver une chart avec le flex du VE 2010, envois un mail à Hoyt, ils doivent pouvoir t'envoyer ça.
Revenir en haut Aller en bas
vangetoy
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : antibes
Matériel : arc clasique
Date d'inscription : 11/07/2013

hoyt vantage elite 2010 tune charte  Empty
MessageSujet: Re: hoyt vantage elite 2010 tune charte    hoyt vantage elite 2010 tune charte  EmptyLun 09 Mar 2015, 11:44

j'ai déjà envoyer un mail à hoyt il y à un mois et silence radio certes mon anglais n'est pas terrible mais ma question était compréhensible.
Au finale je pense revendre cette arc dans sa configuration d'origine d'ici la fin de l'année et m'acheter un Mathiews TRG : j'en suis tombé amoureux à Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hoyt vantage elite 2010 tune charte  Empty
MessageSujet: Re: hoyt vantage elite 2010 tune charte    hoyt vantage elite 2010 tune charte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hoyt vantage elite 2010 tune charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis vantage elite 2010 en parcours ???
» HOYT Vantage Elite Plus
» Hoyt Vantage Elite +
» scope et hoyt vantage elite
» Cames pour Hoyt Vantage Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: