AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques

Aller en bas 
+7
JMG
arn68
Olif
NICO45 1%
Teewy
lazouille
florentg
11 participants
AuteurMessage
florentg
Fleche Noire
Fleche Noire
florentg


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : sarcelles
Matériel : helix
Date d'inscription : 10/10/2007

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyLun 14 Avr 2008, 22:04

tout est dans le titre: http://pds2galerie.free.fr/download/revue.pdf

Sa pourrait être simpa...a voir
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyMar 15 Avr 2008, 08:47

elle a rien invente la madame doume
ce sera le magazine en vente dans les kiosques
a la base c'etait caroline martret en couverture mais a force de leur dire que cela faisait trop federale ils l ont enlevé (remarque jean charles c'est pas mieux)
destiné principalement aux débutant pour ne pas empieter sur le magzine federal qui lui se développe bien
se vendra tous les trois mois en kiosque
est edite par la société de diffusion du magazine charc
et peut etre votre serviteur pour des infos
contacts ayant été pris lors du tournoi de nimes sur le stand bohning avec deux charmantes personnes
bon maintenant rien n'est fait (jd si tu nous lis hein...............jsuis un fidèle moi apres ça depend des euros)
et on lira avec interet le nouveau maazine
parce que là dejà on a du retard sur les news qui nous préoccupe tous mais faut pas faire attention au début
le prmier numero va jusqu'en juillet dnc les etapes de la coupe du monde faudrait en parler
les championnats de france aussi d ailleurs et preparer les suivants
etant donne que le prochain ce sera aout septembre octobre faudra commencer a parler de nimes avec un troisième numero en distribution a nimes puisqu'il y aura le numero de janvier qui sera paru si mn calcul est bon avec les autres numeros gratuits pour faire connaitre le loustic
ça y est j'ai fait foiré la stratégie commerciale de l'edition mais bon faut pas sortir de st cyr pour calculer ça
d ici janvier on aura le nouveau catalogue hoyt donc en nouveaute matos
si il y a hoyt il y aura aussi easton mathews et PSE
donc comme doinker va peut etre sortir de nouveaux produits pour nimes (etant donne que l ATA show c'est quinze jours avant) on y aura droit
bin voila on a le menu jusqu a janvier avec tout ça
on verra ça dans un an la on pourra taper dessus comme des sauvages
avant faut qu'il trouve son public et ses redacteurs qu'ils apprennent le tir à l arc enc ible et tout le systeme de M.........
Revenir en haut Aller en bas
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyMar 15 Avr 2008, 09:02

Et 8€ le mag aï aï aï !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyMar 15 Avr 2008, 09:53

lazouille a écrit:
elle a rien invente la madame doume
ce sera le magazine en vente dans les kiosques
a la base c'etait caroline martret en couverture mais a force de leur dire que cela faisait trop federale ils l ont enlevé (remarque jean charles c'est pas mieux)
destiné principalement aux débutant pour ne pas empieter sur le magzine federal qui lui se développe bien
se vendra tous les trois mois en kiosque
est edite par la société de diffusion du magazine charc
et peut etre votre serviteur pour des infos
contacts ayant été pris lors du tournoi de nimes sur le stand bohning avec deux charmantes personnes
bon maintenant rien n'est fait (jd si tu nous lis hein...............jsuis un fidèle moi apres ça depend des euros)
et on lira avec interet le nouveau maazine
parce que là dejà on a du retard sur les news qui nous préoccupe tous mais faut pas faire attention au début
le prmier numero va jusqu'en juillet dnc les etapes de la coupe du monde faudrait en parler
les championnats de france aussi d ailleurs et preparer les suivants
etant donne que le prochain ce sera aout septembre octobre faudra commencer a parler de nimes avec un troisième numero en distribution a nimes puisqu'il y aura le numero de janvier qui sera paru si mn calcul est bon avec les autres numeros gratuits pour faire connaitre le loustic
ça y est j'ai fait foiré la stratégie commerciale de l'edition mais bon faut pas sortir de st cyr pour calculer ça
d ici janvier on aura le nouveau catalogue hoyt donc en nouveaute matos
si il y a hoyt il y aura aussi easton mathews et PSE
donc comme doinker va peut etre sortir de nouveaux produits pour nimes (etant donne que l ATA show c'est quinze jours avant) on y aura droit
bin voila on a le menu jusqu a janvier avec tout ça
on verra ça dans un an la on pourra taper dessus comme des sauvages
avant faut qu'il trouve son public et ses redacteurs qu'ils apprennent le tir à l arc enc ible et tout le systeme de M.........

Ben justement ce magazine va être pour tous les archers, il ne sera pas destiné spécifiquement ni à la cible ni au 3d ou autre, mais sera destiné à tous nous rassembler autour de notre passion commune.
J'ai des amis qui préparent des articlies aussi divers et variés, celà va du préhisto à l'art du cresting, au 3d, facteur d'arc Etc......
d'ailleurs a mon avis il y a déjà la revue fédérale qui fait la part belle à la cible anglaise et je pense qu'un deuxième magazine serait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyMar 15 Avr 2008, 11:14

c'est pour ça qu'il se veut compléme,ntaire dapres ce que la responsable com de la maison d edition mavait dit
et 08 euros pour trois mois c'est 2.70 euros par mois donc ça coute rien
on va peut etre avoir un truc qui ressemble au bogensportmagazin qui repgroupe tout le monde
une revue federatrice en quelque sorte
(bon mauvais le jeu de mot mais qu'en meme)
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Tir à l'arc magasine dans les kiosque!   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptySam 17 Mai 2008, 20:37

Tout est dit ou presque, je trouve étrabge que personne n'en ait parmé avant moi, mais bon...

Donc le Numéro 1 de "tir à l'arc magasine" vient de sortir dans les kiosque, un peu moins de 100 pages de bonheur!

Des articles pour tout le monde, pas d'élitisme permanent... et surtout y en a pour tout les goûts!

Bref je suis conquis, en espérant que les suivants seront de même facture...

Un trimestriel qui ne perce pas le panier du ménage en plus.

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques 55156848 Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques 55156848 Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques 55156848 Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques 55156848 Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques 55156848 Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques 55156848 Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques 55156848
Revenir en haut Aller en bas
arn68
Nouveau!
Nouveau!
arn68


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : doubs
Matériel : poignée nexus,branche pro accend de wouin wouin
Date d'inscription : 12/05/2008

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptySam 17 Mai 2008, 22:05

entièrement d'accord avec toi l'article qui ma plus particulierement et celui
sur les arc utilisées par les bushmen d'afrique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptySam 17 Mai 2008, 22:21

une revue d'archers écrit par des archers... cheers

que demander de plus... ???


vivement les prochains numéros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
florentg
Fleche Noire
Fleche Noire
florentg


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : sarcelles
Matériel : helix
Date d'inscription : 10/10/2007

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptySam 17 Mai 2008, 23:19

Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyDim 18 Mai 2008, 00:22

et moi j avais repondu mais je n'en dirais pas plus
chacun son truc et trouve son bonheur ou il le peut
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyDim 18 Mai 2008, 09:40

florentg a écrit:
Si j'en ai parlé http://archery-online.1fr1.net/archers-f12/un-magasine-de-tir-a-l-arc-dans-les-kiosques-t1206.htm Smile


Ha tient!

Je suis passé au travers🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
bernhartd
Fleche Noire
Fleche Noire
bernhartd


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 75
Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne
Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag
Date d'inscription : 23/08/2007

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyDim 18 Mai 2008, 12:23

Tres bon magazine, équipe très sérieuse et expérimentée

Editeur très très sérieux, il édite de nombreuses revues sur le tir : "Cibles Chasse Chasse à l'arc"

Des gens très sympathiques à rencontrer sur les salons


Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques 080402co Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques 080402co

.
Revenir en haut Aller en bas
florentg
Fleche Noire
Fleche Noire
florentg


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : sarcelles
Matériel : helix
Date d'inscription : 10/10/2007

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyDim 18 Mai 2008, 15:25

Je l'ai vu aujourd'hui dans un kiosque le prix (8euros) m'a dissuadé et le contenu, en le feuilltant ne répondez pas vraiment a mes attentes... Néanmoins je pense qu'il peut compléter le magasine fédéral, en étant plus orienté chasse tradition...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyDim 18 Mai 2008, 21:15

Je vais prendre parti dans cette discutions qui pourrait très bientôt partir en cacahouète.

- Un magazine en plus d'une revue fédérale: PK? Si ce n'est la volonté de faire mieux que notre bonne vieille revue de la fédé...Chez certains, c'est une revanche (car selon eux la fédé c'est un ptit clan d'amis très fermé, limite une dictature), chez d'autres une autre façon de parler du tir à l'arc.
Etrangement tous ceux qui m'ont parlé de cette revue et qui y participent font parti de ceux qui veulent "détrôner" la revue...

- Je ne suis pas contre le lancement d'une nouvelle revue, après tout rien ne l'interdit et cela ne se fait qu'au grand plaisir des archers. Va savoir si les rédacteurs font cela pour le plaisir des archers ou pour montrer aux gens de la FFTA qu'ils peuvent passer devant. Certains ont surement de très bonnes intentions mais d'autres sont vraiment pourris jusqu'à l'os.

- Qui mieux que la FFTA peut parler de ce qui se passe dans notre fédération??? La FFTA décide des dates, événements, elle dispose des calendriers...

Pour conclure, je préfère attendre que le 1er numéro atteigne mes mains (ce qui risque d'arriver très vite au vue du nombre de mails pulicitaires que je reçois...Mais où ont-ils eu la base de données?!?!?) pour voir si le contenu n'est pas du "dit et redit", si les textes valent ceux des personnes participant à la revue de la fédé, si les photos valent celles de la revue fédérale (et qu'elles n'ont pas un air de déjà vu).
Et pour finir, nous savons ce qui est arrivé aux nombreux magasines qui ont essayé de concurrencer la revue fédérale...Souhaitons à celle-ci de survivre et surtout: qu'elle fasse plaisir aux archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
CRIDERS
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Matériel : COMPOUND PSE XLR 900
Date d'inscription : 28/09/2008

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyMer 01 Oct 2008, 13:01

Pour ma part je pense simplement que cette maison d'édition qui compte au moins deux reuves d'arc maintenant a voulu se diversifier et prendre un marché où il n'y avait personne après une bonne étude je suppose.
Le magasine a l'air d'être bien accueilli. On a du mal d'en trouver en kiosque après 15 jours de parution.
Je le trouve complet des articles pointus pour moi qui suis un néophyte Seul bémol vu le prix (c'est cher en général qu'en y a peu de pub dans un magasine) c'est qu'il faudrait étoffer un peu la rubrique test afin qu'il soit plus intèressant auniveau matériel.
Les archers changent de matériel souvent par rapport à d'autres sport ce serait de bon ton également de faire une rubrique petite annonce moins chere.
Si les personnes de ce magazine me lisent c'est encore mieux, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
Le délais de trois mois est long c, ce qui me permet de le preter à ceux qui sont intèressé de mon club. A bon entendeur...
Economie d'energie oblige et pouvoir d'achat a optimisé!!!! Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
equinoxs
Nouveau!
Nouveau!
equinoxs


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Bourgogne
Matériel : Brown Bear
Date d'inscription : 14/10/2008

Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques EmptyLun 20 Oct 2008, 09:17

Moi c'est à peu pres ce que je cherche, un magazine plutot generaliste, qui permet une approche de tous les styles.

8€ par trimestres c'est pas enorme, je suis abonné à des revues qui coutent 6 € par mois !
Tout depend du budget de chacun, à 14 ans on a pas le même compte en banque qu'à 45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty
MessageSujet: Re: Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques   Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasine de tir à l'arc dans les kiosques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au tir à larc
» tir à larc et apports
» Emploi ! Dans le Var
» Emploi ! Dans le 93
» Emploi ! Dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: