AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Archery ouvre son point de vente physique

Aller en bas 
+5
BRYO
Santi94
Booxte
maxpoint39
Maxence
9 participants
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique EmptyMar 18 Nov 2014, 14:33

Après plusieurs années de services en tant qu'archerie en ligne, L'Archery réalise enfin le projet de création de local physique.

Encore une preuve que ce projet "extra-professionnel" d'un archer que j'apprécie est en plein essor et en bonne santé. A la base magasin en ligne avec une seule personne, le voici à un magasin physique avec deux personnes. L'Archery ouvre son point de vente physique Bravo

C'est un peu loin pour moi, mais je pense que certains membres se feront un plaisir d'aller visiter ce nouveau local Wink


L'Archery, le 17/11/2014 a écrit:
Dès demain (mardi 18 novembre) venez découvrir notre magasin, à cette occasion les 100 premiers clients (magasin) bénéficieront d'avantage exceptionnel.

Vous trouverez l'adresse du magasin ci dessous:

L'Archery
2 bis rue Ludovic Halevy
94370 Sucy en brie
(face à Picard et à côté de Franprix)

Un parking couvert et gratuit est à votre disposition (parking du village)

Les horaires d'ouvertures seront les suivantes:
Mardi 10h30/13h. 15h/19h
Mercredi 10h30/13h. 15h/19h
Jeudi 10h30/13h. Sur rendez vous 15h/18h
Vendredi 10h30/13h. 15h/19h
Samedi 9h30/12h. 14h/19h

A très vite

L'Archery



L'Archery ouvre son point de vente physique 10628569_844785142238755_4624876759610831041_n

L'Archery ouvre son point de vente physique 1460210_843564412360828_5622830409879003937_n

L'Archery ouvre son point de vente physique 149395_843563752360894_505424883087138298_n

L'Archery ouvre son point de vente physique 10420391_844885312228738_9117261661074363060_n
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: Re: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique EmptyMar 18 Nov 2014, 17:32

c'est bien que des petites archeries ouvrent leur pas de porte, cela démocratise notre sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Booxte
Fleche Noire
Fleche Noire
Booxte


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Belgique
Matériel : Hoyt Carbon Matrix
Date d'inscription : 27/06/2014

L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: Re: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique EmptyMar 18 Nov 2014, 22:51

maxpoint39 a écrit:
c'est bien que des petites archeries ouvrent leur pas de porte, cela démocratise notre sport !

Nous n'avons pas souvent cette chance chez nous en Belgique malheureusement. 
Je lui souhaite donc plein de réussite dans sa nouvelle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: Re: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique EmptyMar 18 Nov 2014, 22:54

Heureux qu'il puisse réaliser son rêve j'y passerais surement
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: Re: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique EmptyMar 18 Nov 2014, 23:14

cheers cheers cheers cheers cheers

Super nouvelle !!!

Comme Maxence je suis très content pour eux !!! 

Je vous recommande L'archery pour leur professionnalisme et leur sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: Re: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique EmptyMer 19 Nov 2014, 14:13

Bon courage car c'est courageux de se lancer. Je suppose qu'il a bien étudier le marché avant de le faire, car même si l'ile de france est une région forte en terme de tir à l'arc, les magasins ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: Re: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique EmptyMer 19 Nov 2014, 15:04

Gerou a écrit:
Bon courage car c'est courageux de se lancer. Je suppose qu'il a bien étudier le marché avant de le faire, car même si l'ile de france est une région forte en terme de tir à l'arc, les magasins ne manquent pas.

Oh oui, je pense que Christophe a parfaitement étudié la question. On lui a beaucoup cassé de sucre sur le dos parce qu'il était "magasin en ligne" mais ceci n'était qu'une étape. Il faut parfois savoir prendre son temps pour réussir un projet.

La boutique actuelle me parait modeste sur le plan de sa superficie, mais elle brille comme un sou neuf et est parfaitement rangée contrairement à d'autres boutiques souks. Connaissant un peu le bonhomme je sais qu'il verra bien plus grand à l'avenir Wink

L'Archery dispose déjà d'une clientèle fidèle qui aura maintenant la possibilité d'avoir un lieu dédié. Cette clientèle s'élargira sans doute, faisant baisser celle d'autres magasins (ou pas). Mais ça va, ça vient, personne n'est marié à un magasin. La concurrence est saine et positive pour le consommateur. Certains professionnels se réveilleront peut-être !

J'ai été sollicité par certains professionnels d'IDF qui notent l'arrivée de ce concurrent sérieux. Je suis vraiment agréablement surpris par la bienveillance qu'ils ont pu émettre. En effet, même s'il y a concurrence, chacun sait à quel point il est risqué d'avoir une boutique physique. Après, il y a aussi ceux qui ne souhaitent qu'un fiasco et qui font courir des ragots ; mais ils ne font que donner de l'énergie supplémentaire à la petite équipe de L'Archery Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : VENISSIEUX
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher
Date d'inscription : 30/11/2011

L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: Re: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique EmptyMer 19 Nov 2014, 15:25

Tous mes encouragements à cette petite équipe et de réussir ce pari  L'Archery ouvre son point de vente physique Bravo L'Archery ouvre son point de vente physique Bravo
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: Re: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique EmptyMer 19 Nov 2014, 18:05

Maxence a écrit:
Gerou a écrit:
Bon courage car c'est courageux de se lancer. Je suppose qu'il a bien étudier le marché avant de le faire, car même si l'ile de france est une région forte en terme de tir à l'arc, les magasins ne manquent pas.

Oh oui, je pense que Christophe a parfaitement étudié la question. On lui a beaucoup cassé de sucre sur le dos parce qu'il était "magasin en ligne" mais ceci n'était qu'une étape. Il faut parfois savoir prendre son temps pour réussir un projet.

La boutique actuelle me parait modeste sur le plan de sa superficie, mais elle brille comme un sou neuf et est parfaitement rangée contrairement à d'autres boutiques souks. Connaissant un peu le bonhomme je sais qu'il verra bien plus grand à l'avenir Wink

L'Archery dispose déjà d'une clientèle fidèle qui aura maintenant la possibilité d'avoir un lieu dédié. Cette clientèle s'élargira sans doute, faisant baisser celle d'autres magasins (ou pas). Mais ça va, ça vient, personne n'est marié à un magasin. La concurrence est saine et positive pour le consommateur. Certains professionnels se réveilleront peut-être !

J'ai été sollicité par certains professionnels d'IDF qui notent l'arrivée de ce concurrent sérieux. Je suis vraiment agréablement surpris par la bienveillance qu'ils ont pu émettre. En effet, même s'il y a concurrence, chacun sait à quel point il est risqué d'avoir une boutique physique. Après, il y a aussi ceux qui ne souhaitent qu'un fiasco et qui font courir des ragots ; mais ils ne font que donner de l'énergie supplémentaire à la petite équipe de L'Archery Smile
Enfin une auto entreprise qui se développe et finalise son projet! Bravo -Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: Re: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique EmptyMer 19 Nov 2014, 19:21

Moi je dis bravo car il faut en avoir pour se lancer.

Respect, et sans doute à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archery ouvre son point de vente physique Empty
MessageSujet: Re: L'Archery ouvre son point de vente physique   L'Archery ouvre son point de vente physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archery ouvre son point de vente physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.larchery.com ?
» Préparation Physique
» activité physique
» Manuel d'Entraînement Physique Spécifique
» Pointes AS coniques vs Pro Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: